AccueilCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 VideCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:55

Ca pourrait etre cool, je suis en train de creer un nouveau style a disney, des attractions un peu plus "hard" ^^


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:48

Je te fais confiance Wink
J'ai imaginé de nouvelles attractions AdventureLand Tarzan's Jungle Roller Coaster Une attraction où on est dans un wagon en forme de tronc d'arbre et qu'on va dans tous les sens dans un environnemant sauvage
Fantasyland Land of Oz's Emerauld City Un Dark Ride sur le thème du Monde d'Oz ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:58

Tarzan c'est un peu comme la pleine de jeu que j'avais imaginé Wink
les grands esprits se rencontre Razz


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:03

Nan mais moi c'est différent c'est une attraction à part entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:13

Ah parce que tu prends les droits d'auteur en plus mdr
Non tu as raison c'est une bonne idée Wink


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:38

Aucune de mes attractions ne valent l'attraction de La petite Sirène Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 22:26

Bah si elles sont cools Wink


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:04

Les tiennes aussi surtout la Tour de Raiponce !!!!!! Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:07

Merci Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 937942


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:16

On est les seuls à êtres inspirés à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:26

vous ne nous laissez pas parler aussi! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:31

Mais nous sommes en DÉMOCRATIE exprimez vous chers concitoyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:37

je viens d'y penser (mon dieu honte à moi alors que c'est mon disney préféré!! >_<)
un dark ride sur mulan! dans adventure land, ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:57

Ouais ! Ce serait dans la Maison des Fa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 1:48

En lisant ce topic sa me fait penser que j'ai créé il y a quelques temps trois sujets similaires :

Inventez votre land

Inventez votre parc disney

Que rajouterez vous à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 1:52

La différence c'est que nous on donne des idées d'attractions sur des Grands Classique Disney oubliés des Parcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 8:29

Oui, il manque beaucoup de référence sur le parc, maintenant, il n'y en a que pour les nouveaux films, style némo, cars, etc...

Mais ils oublient qu'il y a beaucoup de fans de classiques, et ne sont pas représentés, les aristochats, les dalmatiens, Bernard et Bianca, Roux et Rouky, Mulan, Tarzan,robin des bois, Merlin l'enchanteur, etc....

Je rêve d'un nouveau land consacré uniquement à ça.ce serait merveilleux!!....
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 9:50

La deuxième fois que j'étais venue à Disneyland (pour les 15 ans) je pensais que le Disneyland Park était pour les classiques de Disney et le Studio pour les nouveaux (Pixar, Ratatouille et tout le toutim...) Rolling Eyes 

Et justement, petite question de novice, on peux encore agrandir le Disneyland Park pour faire un nouveau Land ? Ou alors c'est bombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:50

il y a de grande plaines/forêts autour, ce qui manque c'est le thème et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:06

A mon avis c'est surtout l'argent plus que le thème x)

Et c'est bien dommage, parce que c'est quand même un comble d'avoir autant de lacunes sur les classiques... Mais bon gardons espoirs ça arrivera peut être dans quelques années Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:23

Tarzan y a pas une cabane ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:58

non mais il y avait un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:54

Non, malheureusement, je pense que même s'il y avait l'argent, le thème choisi ne serait jamais les grands classiques, car , ils ne jurent que par les nouveaux Pixar, et tous ces nouveaux "héros".

c'est vriament dommage que ce soit toujours pour les mêmes, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui apprécient ces films, et je le comprends, mais personnellement, je n'aime pas.Moi j'aime les Disney du temps où Monsieur Disney était là, et où il nous faisait réver avec ses superbes classiques.

Monsieur Disney, d'où vous êtes, ne pourriez-vous pas les inspirer? Et qu'ils aient à nouveau envie
de nous offrir de la vraie magie?

En plus, disons le à nouveau, bien que cela a été déjà dit, il n'y a même plus de spectacles, cela permettait de mettre à l'honneur certains de ces personnages.Alors pourquoi ne pas remettre au moins à l'ordre du jour le spectacle du Roi Lion qui avait lieu à DiscoveryLand, Mulan à Fantasyland ou Tarzan à Fontierland? Et en inventer d'autres? cela coûterait peut-être moins cher que des attractions, et cela ferait plaisir aux gens, cela manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:13

Après la mort de Mr Disney, il y a quand mêmeeu de grands Chefs d'Oeuvre de l'Animation comme La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Pocahontas, Mulan, Les Aristochats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:48

C'est clair que Le Roi Lion et la Belle et la Bête mériteraient une vraie attraction (je dis ça car ce sont mes préférés).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-