AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 17:17

Je commence j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête depuis quelques semaines :

A Fantasyland :

je vois bien au niveau attraction :

- La tour de Chine (Dark ride sur Mulan)
- Château de la Bête (Palais du rire/maison magique sur le thême de la Belle et la Bête)
- Visite de Notre-Dame (Dark ride sur Le Bossu de Notre-Dame)
- Toboggan de la tour (Glissage sur les cheveux de Raiponce, la tour sert d’escalier)

je vois bien au niveau restaurant :

- Chez Polochon et Sébastien (Restaurant sur le thème de la Petite Sirène. Repas de la mer)
- Au Château des princesses (thème des princesses disney)


A Mean Street comme restaurant je pense à

- New-Orléans Jazz (Restaurant sur le thème de la Princesse et la Grenouille)


Pour Adventureland :

niveau attraction qui serait sympa :

- Les lianes de Tarzan (Sorte accro-branche)
- Voyage dans la savane (Grand-huit où les siège son suspendu et nous voyageons d’animaux en animaux sur le thème du Roi Lion)
- La force d’Hercule (Style King-Kong à Cygoland ; partie Grec du land)
- Aventure dans la jungle (Coaster sur le thème du livre de la jungle)

Les restaurants je pense à :

- Au délice des dieux (Restaurant sur le thème d’Hercule ; partie Grec du land)


Passons à Frontierland :

Pour les attractions je pense à :


- Au détour de la rivière (Splash Moutain sur buche avec comme thème Pocahontas)
- Le rodéo de la ferme (Rodéo sur taureau mécanique sur le thème de la Ferme se Rebelle.)

Pour les restaurant de ce land je pense à :

Chez Grand-mère feuillage (restaurant déco indienne d’Amérique)

Je n'ai rien trouvé pour Discoveryland

P.S : Je ne sais pas si l'attraction sur Pocahontas irai mieux à Adventureland (pour le coté nature) ou à Frontierland (pour le côté cowboy indien ; et vu qu'il à déjà le Pocahontas village)


Dernière édition par peterpan08 le Mar 21 Aoû 2012 - 1:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 14:54

Walt Disney Studio: a coté de TOT THE TWILIGHT ZONE UNDERGROUD OF TERROR metro se retournant sur lui meme en avancant .


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
jash



Messages : 4
Inscription : 05/09/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:34

Un dark ride Tron à Discovery land avec des rails lumineux et des voitures en forme de light cycle, des disques qui passent un peu partout et des "murs" qui se forment à certains endroits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:11

peterpan08 a écrit:
Je commence j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête depuis quelques semaines :

A Fantasyland :

je vois bien au niveau attraction :

- La tour de Chine (Dark ride sur Mulan)

Si c'est un dark ride, t'utiliserais quelle véhicule et tu la mettrais où cette attraction?
- Château de la Bête (Palais du rire/maison magique sur de la Belle et la Bête)
Tu veux dire quoi par Palais du Rire, un Walk-Trough avec des miroirs?

- Visite de Notre-Dame (Dark ride sur Le Bossu de Notre-Dame)
Même question que pour Mulan.

- Toboggan de la tour (Glissage sur les cheveux de Raiponce, la tour sert d’escalier)

je vois bien au niveau restaurant :

- Chez Polochon et Sébastien (Restaurant sur le thème de la Petite Sirène. Repas de la mer)
- Au Château des princesses (thème des princesses disney)

Il ressemblerait à quoi le bâtiment?


A Mean Street comme restaurant je pense à

- New-Orléans Jazz (Restaurant sur le thème de la Princesse et la Grenouille)
Impossible car Main Street est une ville fictive puisant sur des villes ayant existé


Pour Adventureland :

niveau attraction qui serait sympa :

- Les lianes de Tarzan (Sorte accro-branche)
- Voyage dans la savane (Grand-huit où les siège son suspendu et nous voyage d’animaux en animaux sur le thème du Roi Lion)
T'utiliserais quel véhicule et comment cacherais tu les rails?

- La force d’Hercule (Style King-Kong à Cycoland ; partie Grec du land)
Cycoland?

- Aventure dans la jungle (Coaster sur le thème du livre de la jungle)
Même question que pour Le Roi lion


Les restaurants je pense à :

- Au délice des dieux (Restaurant sur le thème d’Hercule ; partie Grec du land)


Passons à Frontierland :

Pour les attractions je pense à :


- Au détour de la rivière (Splash Moutain sur buche avec comme thème Pocahontas)
- Le rodéo de la ferme (Rodéo sur taureau mécanique sur le thème de la Ferme se Rebelle.)

Pour les restaurant de ce land je pense à :

Chez Grand-mère feuillage (restaurant déco indienne d’Amérique)

Je n'ai rien trouvé pour Discoveryland

P.S : Je ne sais pas si l'attraction sur Pocahontas irai mieux à Adventureland (pour le coté nature) ou à Frontierland (pour le côté cowboy indien ; et vu qu'il à déjà le Pocahontas village)
A Frontierland puisqu'il y a déjà Pocahontas Indian Village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:58

Je commence j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête depuis quelques semaines :

A Fantasyland :

je vois bien au niveau attraction :

- La tour de Chine (Dark ride sur Mulan)
Pour les véhicules j'utilise un genre de pouce-pouce (je sais si sa s'appelle comme ça) et je le mettrais à coté de futur attraction de la petite sirène (qui est prévu pour 2013)

- Château de la Bête (Palais du rire/maison magique sur de la Belle et la Bête)
Par palais du rire j'enttend qu'on visite le chateau en véhicule (je sais pas encore qu'elle véhicule) et que Lumière et Bigben et les autres nous ferais rire et par exemple pour la scène C'est la Fête des assiettes pourraient se casser. Je mettrais cette attraction à la séparation entre Discoveryland et Fantasyland (il parais qu'il une place à ce coin là)

Visite de Notre-Dame (Dark ride sur Le Bossu de Notre-Dame
Je le mettrais parreil dans le fond et les véhicules seront les Gargouilles.

- Toboggan de la tour (Glissage sur les cheveux de Raiponce, la tour sert d’escalier)

je vois bien au niveau restaurant :

- Chez Polochon et Sébastien (Restaurant sur le thème de la Petite Sirène. Repas de la mer)
- Au Château des princesses (thème des princesses disney)

Le chateaux des princesses serait un chateaux de couleurs jaunes, rose, violet (enfin un mix des chateaux disney) où chaque coins (derrière à droite, derrière à gauche, milieu, en bas à gauche et en bas à droite) représenterais chaque chateau (je ne sais pas si comprenez ce que je veux dire)


A Mean Street comme restaurant je pense à

- New-Orléans Jazz (Restaurant sur le thème de la Princesse et la Grenouille)
Impossible car Main Street est une ville fictive puisant sur des villes ayant existé


Pour Adventureland :

niveau attraction qui serait sympa :

- Les lianes de Tarzan (Sorte accro-branche)
- Voyage dans la savane (Grand-huit où les siège son suspendu et nous voyage d’animaux en animaux sur le thème du Roi Lion)
J'utilise comme véhicules des animaux du Roi Lion ; et je cacherais les railles par de l'herbe

- La force d’Hercule (Style King-Kong à Cycoland ; partie Grec du land)
Cygoland est un parc d'attraction en Alsace

- Aventure dans la jungle (Coaster sur le thème du livre de la jungle)
Donc se coaster sera un supendu donc n'y auras pas de rail pour les véhicule je dirais style feuilles


Les restaurants je pense à :

- Au délice des dieux (Restaurant sur le thème d’Hercule ; partie Grec du land)


Passons à Frontierland :

Pour les attractions je pense à :


- Au détour de la rivière (Splash Moutain sur buche avec comme thème Pocahontas)
- Le rodéo de la ferme (Rodéo sur taureau mécanique sur le thème de la Ferme se Rebelle.)

Pour les restaurant de ce land je pense à :

Chez Grand-mère feuillage (restaurant déco indienne d’Amérique)

Je n'ai rien trouvé pour Discoveryland

P.S : Je ne sais pas si l'attraction sur Pocahontas irai mieux à Adventureland (pour le coté nature) ou à Frontierland (pour le côté cowboy indien ; et vu qu'il à déjà le Pocahontas village)
Je prendrais plûtot Frontierland en espérant qu'il y de la place à coté du Pocahontas village



Dernière édition par peterpan08 le Ven 13 Avr 2012 - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 19:02

Je pense aussi que sa serai bien de faire un land qui se nomme Mickeyville comme Toontown au parc disney d'amériqe. Sa serais cool de voir la ville Mickey Minnie etc.... Pourquoi pas une attraction skate board (sensation forte) dans ce land faisait référence à Max et Dingo 2


Dernière édition par peterpan08 le Ven 13 Avr 2012 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 1:11

moi je reve d'un restaurant asiatique sur le thème de Mulan où ils serviraient des spécialités chinoises, japonaises ...

sans avoir d'idées précises j'aimerais une attraction sur le bossu de notre dame car ce chef d'oeuvre n'est pas représenté dans le parc Sad

j'aimerais que chaque boutique soit thématisée (une pour les peluches, une pour les vetements, une pour la maison ...)

Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 11:58

peterpan08 a écrit:


- La tour de Chine (Dark ride sur Mulan)

Pour les véhicules j'utilise un genre de pouce-pouce (je sais si sa s'appelle comme ça) et je le mettrais à coté de futur attraction de la petite sirène (qui est prévu pour 2013)


La futur attraction de la petite sirène n'est qu'une rumeur pour le moment, rien es encore sur quel sera construite à Paris. Et vu l’ampleur du chantier la construction aurais du commencer, exemple pour ratatouille 18 mois serai nécessaire pour construire l'attraction. Je vois mal Disney réaliser de grosse attraction la même année, surtout en période de crise et les banque prête plus au parc. Surtout que pour les 20 ans pleins de projet on été abandonner faute de font.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 0:00

J'aimerais aussi à Main Street USA une boutique vidéo-multimédia (car il n'y a presque aucune boutique de ce genre dans le parc) où on vendrais des DVD disney (édition simple ou collector ou double) ainsi que des cds disney et des jeux-vidéo disney
Revenir en haut Aller en bas
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:47

Moi j'adorais voir un coin de Fantasyland en Robin des Bois avec une forêt,le chateau du Prince Jean et même un petit village

Pour Discoveryland,je vois bien un "Mission Space" bien sûr avec une autre architecture pour rester dans le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 20:38

peterpan08 a écrit:
Je commence j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête depuis quelques semaines :

A Fantasyland :

je vois bien au niveau attraction :

- La tour de Chine (Dark ride sur Mulan)
- Château de la Bête (Palais du rire/maison magique sur de la Belle et la Bête)
- Visite de Notre-Dame (Dark ride sur Le Bossu de Notre-Dame)
- Toboggan de la tour (Glissage sur les cheveux de Raiponce, la tour sert d’escalier)

je vois bien au niveau restaurant :

- Chez Polochon et Sébastien (Restaurant sur le thème de la Petite Sirène. Repas de la mer)
- Au Château des princesses (thème des princesses disney)


A Mean Street comme restaurant je pense à

- New-Orléans Jazz (Restaurant sur le thème de la Princesse et la Grenouille)


Pour Adventureland :

niveau attraction qui serait sympa :

- Les lianes de Tarzan (Sorte accro-branche)
- Voyage dans la savane (Grand-huit où les siège son suspendu et nous voyage d’animaux en animaux sur le thème du Roi Lion)
- La force d’Hercule (Style King-Kong à Cycoland ; partie Grec du land)
- Aventure dans la jungle (Coaster sur le thème du livre de la jungle)

Les restaurants je pense à :

- Au délice des dieux (Restaurant sur le thème d’Hercule ; partie Grec du land)


Passons à Frontierland :

Pour les attractions je pense à :


- Au détour de la rivière (Splash Moutain sur buche avec comme thème Pocahontas)
- Le rodéo de la ferme (Rodéo sur taureau mécanique sur le thème de la Ferme se Rebelle.)

Pour les restaurant de ce land je pense à :

Chez Grand-mère feuillage (restaurant déco indienne d’Amérique)

Je n'ai rien trouvé pour Discoveryland

P.S : Je ne sais pas si l'attraction sur Pocahontas irai mieux à Adventureland (pour le coté nature) ou à Frontierland (pour le côté cowboy indien ; et vu qu'il à déjà le Pocahontas village)

J'aime beaucoup tes idées Peterpano8 Smile Surtout pour le château de la Bête, la tour de Raiponce, Pocahontas (que je mettrais plus à Adventureland).

J'aimerais bien que PoC soit revisité avec l'ambiance des films et Jack Sparrow Wink

Pourquoi pas quelque chose autour du Monde de Narnia aussi. Mais quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 20:59

Le Monde de Narnia n'est malheureusement plus sous licence Disney Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 0:50

Tibo ton idée pour Robin des Bois n'est pas mal du tout j'approuve même, surtout un petit village à Fantasyland sa serait encore plus féérique.

Je viens de me demander, il y a quelques jours si l'attraction "Peter's Flying" ne serais pas mieux à Adventureland vu que le bateau du Capitaine Crochet ainsi que le Skull Rock (si je ne me trompe pas de nom) sont dans ce land.
Idem je déplacerais les Carpet Agrabah (je sais plus le nom exacte désolé) à Adventureland partie Aladdin.

Sinon aussi je pense que le parc studio devrait avoir plus de chose sur Pixar idem je pense aussi que Discoveryland devrais partir au parc studio (et le remplacer par tonntown dans le disneyland park)

Je suis aussi entrain de pensée pourquoi ne pas faire une petite partie Pirate des Caraïbe (à coté de l'attraction) avec le village (racourcit biensur) du film avec des boutiques sur le thème pirates.

Je pense aussi (si possible) on devrait déplacé le spetacle Buffalo Bill à Frontierland car ce spectacle collerais parfaitement au thème du land.


Dernière édition par peterpan08 le Mer 8 Aoû 2012 - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:09

jash a écrit:
Un dark ride Tron à Discovery land avec des rails lumineux et des voitures en forme de light cycle, des disques qui passent un peu partout et des "murs" qui se forment à certains endroits Very Happy
ca serait bien pour changer dicoveryland Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:27

Une montagne russe Tarzan dans Adventureland.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 1:34

En revanche mon message a bien sa place ici Smile



Dans un premier temps , Agrandissement de Hollywood Boulevard avec une taille équivalente à Main Street comprenant restaurants et boutiques dont un des restaurant serait dédié à Walt Disney et un autre à l'univers du cinéma.
En un sens , on aurait alors une configuration comme le Disneyland Park en quelque sorte.

Ensuite , au bout du boulevard , une place comprenant de la verdure et une fontaine représentant des personnages Disney ( l'eau sortirait par la bouche par exemple ... )
et qui se séparerai ensuite par deux routes , une partant sur la gauche et une autre partant sur la droite ...

Pour la route de droite , elle partirait sur la Zone Hollywood comprenant : Studio Tram tour ( nouvelle version avec Catastrophe Canyon , Costumes , Pirates des Caraibes et pourquoi pas Lost ou Prince of Persia ) , Indiana Jones et le secret de l'atlantide ( Une sorte de spectacle représentant une aventure inédite de Indiana Jones ) , Studio Visitors
( Visité un plateau de cinéma et assisté au tournage d'un film ) et bien entendu Cinémagique ( qui serait alors déplaçée ) et La Tour de la terreur qui se verrait offir un restaurant ...
La Zone comporterait alors 6 attractions , un restaurant et probablement deux boutiques.
La Zone Walt Disney avec l'attraction The History of Walt Disney Pictures
( Walt Disney en image de synthése présente l'histoire et la création des films d'animation Disney ).
Il comprendrait un placemaking hollywoodien et en partie californien avec le restaurant '' Rendez-vous des stars '' et un autre dans la partie Walt Disney.

Pour la route de gauche , l'arrivée serait la Zone Toon ayant pour décor la ville des Toon du film Roger Rabbit.
On retrouverait , Roger Rabbit Car Run ( on embarquerait dans le fameux taxi jaune parlant du film poursuivis par les sbires du juge dans le camion noir ) , visiter le bureau de mickey , La parade des toons ( qui est une parade comme son nom l'indique ) et Animagique ( revu et corrigé ) .
Et déplacement de Stich Live et Playhouse Disney.
Donc 5 attractions dans cette zone.

Puis , aprés avoir passé Studio 1 , que je laisse comme il est , on retrouve sur notre droite la zone Pixar avec Cars , Crush , Toy Story Playland , ratatouille.
En rajout , un spectacle Monstres et Cie à la place de Dinotopia et Toy Story Mania en dessous.
Plus , un dark ride sur Là-Haut à l'emplacement des Tapis-volants et Animagique.
Transformation de la photolocation Monstres et Compagnie en photolocation sur rebelle.
Agrandissement de Toy Strory Playland.
Et on rajoute une aire de jeu sur 1001 pattes à dérrière Toy Story Mania avec un accés par Toy Story Playland.

Puis viens donc la zone Marvel , qui prendrait l'apparence de la Stark Expo , plus grand land du parc , avec The Spider-Man Coaster à la place de Rock'n'Roller Coaster ( se déroulant lors de l'affrontement de l'épisode 3 de Sam Raimi ) , La X-men Academy en lieu et place du blockbuster café .
A la place de Armageddon et l'espace présent entre cette attraction et Stunt Show , une attraction sur Thor ( pourquoi pas un e-ticket ).
A la place du Stunt Show , Iron Man : Attack at Monaco.
Un peu plus loin , comprenant alors la zone du Reigne du feu , ayant alors pour théme The Avengers et comprenant un coaster sur le film.
Puis , une attraction du type le nautilus pour Captain America.
Soit 6 attractions.



Dernière édition par indiana jones le Mer 2 Mai 2012 - 6:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 1:37

Autre chose ...

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sanstitrefoi

D'aprés ce que j'ai compris , si l'attraction sur la Petite Siréne voit le jour , elle devrait occuper un des deux emplacements.



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sanstitre2nq

Le site entouré en jaune serait un excellent terrain pour l'agrandissement de Discoveryland.



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sanstitre3dp

Première expansion de Adventurland.



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sanstitre4em

Seconde Expansion pour Adventurland


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sanstitre5uwa

Dernière expansion pour Adventurland.


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sanstitre6da

Expansion pour Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 3:12

Je m'attaque maintenant à ma vision parfaite des WDS par rapport à mon message de 1h37.

PHASE 1 : PROLONGEMENT DE HOLLYWOOD BOULEVARD AVEC LA PLACE DISNEY.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Extansionhollywoodboule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 5:15

PHASE 1.1 : HOLLYWOOD LAND.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Landhollywood

Information

Nous rentrons dans le land par Beverly Hills avec un placemaking de maison de star sur le côté droit avec avenue pavé, présence de palmiers qui longe à un moment donné la Zone Walt Disney
( une entrée possible par cette avenue ).
A partir du croisement menant vers le show indiana jones , nous rentrons dans un studio de cinéma avec un placemaking studio jusqu'au restaurant rendez-vous des stars et dérrière la zone Walt Disney.
A partir de Beverly Hills , en prenant sur la droite , on remonte Sunset Boulevard avec Cinémagique , Hollywood Station qui sert d'entrée n°2 au land et d'entrée secondaire au land Pixar, puis
la gare de Studio Tram Tour.
Hollywood Station est une gare pour les bus rouges qui circule de Toon Land à Hollywood Land.
Le land contient donc deux points restaurations.

Sunset Boulevard mesure prés de 115 métres de cinémagique à studio Stram Tour.
Beverly Hills prés de 189 métres de l'entrée du land au croisement.
Studio cinéma du croisement au rendez-vous des stars : 122 métres.

Note : Le Land mesure 289 métres de long et 190 métres de large.

Show Indiana Jones : 52.7 métres de long pour 49.8 métres de large.
( il y a une espace entre les deux bâtiments de 20.14 métres , cet espace sert à la sortie des deux attractions. )
Visitor Studio : 50 métres de long pour 34 métres de large.
( espace entre les deux de 12 métres ).
Restaurant des stars : 40.87 métres de long pour 11.32 de large.
( espace entre les deux de 58 métres pour avoir un accés correct à Studio Tram Tour. )
Hollywood Station : longueur 46.85 et large de 43.44.
( espace de 11 métres pour accés WC principalement ).
Cinémagique : longueur de 50.72 et large de 46.39.

Zone Walt Disney : longueur 52.07 , large de 60.97.
( elle se situe entre 39 et 34 métres de chaques attractions : - à 34.5 métres de Hollywood Station.
- à 36.2 métres de cinémagique.
- à 38.5 métres du Show Indiana Jones.
- à 33.4 métres de Visitor Studios.
- à 38.6 métres du Rendez-vous des Stars.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 6:44

Voici la phase 2 : la zone Pixar .

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Pixarzone

En ce qui concerne cette zone , on peut y rentrer aprés la sortie du studio sur la droite.
Elle comporte à droite en rentrant dans la zone , uen photolocation Rebelle , puis à l'emplacement des attractions Animagique et les Tapis volants , un dark ride sur Là-Haut.
A l'emplacement des portes de Dinotopia , un spectacle tiré de Monstres et Cie , dont l'accés a lieu par la rue parisienne soit en venant de Toy Story Playland.
La route du tram est conservé mais sera thémathisée selon les endroits qu'elles traversent avec notament l'agrandissement de Toy Story Playland avec des plots géants sur la route par exemple .
Agrandissement de Toy Story Playland pour mener à l'aire de jeux sur 1001 pattes avec une taille rétrécie à la taille de fourmie.
Plus haut en longeant la route , Toy Story Mania entre le spectacle Monstres et Cie et l'aire de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:49

A la place Indiana Jones et le temple en péril je mettrais Piscou et le temple de la lampe donc je rechangerais juste le thême de l'actraction, car j'ai cru comprendre qu'Indiana Jones n'était pas un disney live.


Dernière édition par peterpan08 le Ven 31 Aoû 2012 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 25
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 9:41

Moi je pense, que le restaurant mère feuillage irai mieux vers le parc de pocahontas à Adventure Land, il devrait faire un EPCOT à DLRP, sa serait super !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:39

indiana jones a écrit:
Voici la phase 2 : la zone Pixar .

En ce qui concerne cette zone , on peut y rentrer aprés la sortie du studio sur la droite.
Elle comporte à droite en rentrant dans la zone , uen photolocation Rebelle , puis à l'emplacement des attractions Animagique et les Tapis volants , un dark ride sur Là-Haut.
A l'emplacement des portes de Dinotopia , un spectacle tiré de Monstres et Cie , dont l'accés a lieu par la rue parisienne soit en venant de Toy Story Playland.
La route du tram est conservé mais sera thémathisée selon les endroits qu'elles traversent avec notament l'agrandissement de Toy Story Playland avec des plots géants sur la route par exemple .Agrandissement de Toy Story Playland pour mener à l'aire de jeux sur 1001 pattes avec une taille rétrécie à la taille de fourmie.
Plus haut en longeant la route , Toy Story Mania entre le spectacle Monstres et Cie et l'aire de jeux.

Quelques idées sympas et réaliste dans la mesure ou déjà le prolongement d'hollywood boulevard dans la direction ou tu l'indique est, si j'ai bien compris, fortement envisagé pour agrandir le parc dans l'avenir.
Par contre je ne penses pas que le trajet de STT reste le même et que hollywood boulevard soit aussi longue car je verrais bien vers le fond 2 choses:

1 Tout au fond là ou il y a actuellement la route de service : Le nouveau trajet de STT. Donc bien sûr déplacement de la gare vers le fond du parc, puis ça tombe bien car quand on regarde attentivement cette route on remarque qu'elle joint la scène de reign of fire et catastroph canyon. Bien sûr entre ces 2 grosses scènes, d'autres sont à ajouter le long de cette route. Pour rendre de l'intêret à STT.

2 Entre cette nouvelle route de STT et Hollywood Boulevard : IL FAUT DE L'EAU !! Je vous signal quand même que WDS est le seul parc Disney ou il n'y a pas un seul petit lac, ou rivière pour l'agrémenter un peu le rendre moins béton ! Je verrais bien soit une place ronde avec un petit lac au millieu deservant tout autour resto et attractions. ( Du genre d'Echo Lake, bien qu'à mon avis il y a moyen de faire beaucoup plus beau.)
Soit un emplacement pour un show aquatique avec gradin : Idem Fantasmic à Disney Hollywood Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:24

Bon ben avec la Walt Disney Company qui pourrait reprendre le parc, on va enfin pouvoir remettre les pendules à l'heure :

Ajout de Western River Expedition à Frontierland et d'Indiana Jones Adventure à Adventureland, de Jack Sparrow à Pirates et mise à jour des effets spéciaux de Phantom Manor. Retour de River Rogue Keelboats et des geysers de Frontierland. Réouverture des points de restaurations style Cafe de la Brousse et meilleure gestion de la restauration. Discoveryland : Star Wars Land, Space Mountain : de la Terre à la Lune Le Retour et renforcement généralisé du thème des visionnaires.

Placemaking du parc Walt Disney Studios, comprenant la rethématisation d'attractions existantes et de nouvelles attractions (Avengers, Soarin', Toy Story Mania, Tram Tour 2, une attraction en bouées et Radiator Springs Racers). Trois hôtels supplémentaires et un parc aquatique Disney. Pas de troisième parc pour se concentrer sur les deux premiers. Mieux vaut deux bons parcs que trois parcs moyens.

Ce projet n'est réaliste que si Disneyland Paris fait partie de la Walt Disney Company, sinon, c'est impossible à financer. Et ce n'est pas un projet pas cher que j'ai prévu, loin de là. Mais c'est nécessaire car il est temps que les parcs évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:44

Moi je verais bien:
- A Fantasyland une extansion derrière le labirynthe sur "La forêt des rêves bleus" avec le Dark Ride "Les aventures de Winny L'ourson" (pas très innovant, je sais!) ou on pourrait voir les maisons de Winnie, Porcinet, Tigrou, Coco Lapin, Maître Hibou...qu'on pourrait visiter et également rencontrer les personnages.

- Un nouveau land que j'appelerais "Mystery Land", sur le thème des grands mystères telles que l'Atlantide, qui serait un Water Dark Ride. La queue pour accéder à l'attraction serait sous une chute d'eau. Une boutique à la sortie de l'attraction "Atlantica". Une montagne russe à la foi calme et mouvemanté sur le thème de La Planète au Trésor, ou, les pieds dans le vide, on découvre un décor magnifique de planète inconnu, tout en suivant le galion Héritage, avec quelques fois de petites secousses. La queue serait divertit par le robot B.E.N. On y trouverait à la sortit une boutique (ou on pourrait acheter des Morphs). Je sais, les univers sont très different mais raconte chacun un mystère. Il pourrait aussi y avoir les ruines de la table de Pierre dans Narnia, avec des temples pour être plongé dans l'univers mysterieux de Narnia, on traverserait la grotte (comme dans Narnia 2)pour arriver sur la file d'attente d'un Dark Ride qui nous plongerait dans le monde de Narnia.
Biensur, tous sa, je ne sais pas ou on pourrait le caser!

- A Walt Disney Studio, plus précisement Toon Studio, un palais du rire sur Rogger Rabbit avec des décors Cartoon (je sais pas trop ou).

Se sont seulement mes idées. Après je verrais bien un Splah Mountain à Frontierland sur Pocahontas.



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Que rajouteriez-vous à Space ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-