AccueilCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 VideCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:05

Mais pourquoi cette obsession de la SEULE scène triste sur tout les deux films Bambi ? Smile

Comme je l'ai dit plus haut, un joli dark ride traversant les saisons avec Bambi, son père, Féline, Panpnan, je pense pas que ce soit si insurmontable à mettre en place Wink

Bon après ça restera un rêve je pense Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:10

Ce n'est pas la seule scène triste Phephelive, il y a aussi l'incendie, quand les cerfs et les biches fuient la prairies et dans le deuxième à la fin quand le père de Bambi croit son fils mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:42

moralité : ne l'adaptons pas, il est bien dans les hôtels! X)
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:44

Dans toutes ces scènes ça se termine bien me semble t-il ? Very Happy 

Moralité : Je veux Bambi à Disneyland Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:47

attend, si pour toi des petits oiseaux qui chantent = bonne fin, excuse moi mais on est pas couché! XD
enfin, il y a un autre soucis : où on la mettrait? qui ferait les voix? etc. :/
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:57

Mais je maintiens Bambi se termine bien ! Mad tongue 

Moi je le verrais bien à AdventureLand à côté d'Indiana Jones, il me semble qu'il y a de la place la-bas si je me souviens bien...

Pour les voix Bambi 2 est pas si vieux je pense que c'est possible de récupérer certains acteurs ... Enfin quand on voit le spectacle Disney Drams! on se dit que Disney est quand même capable de rendre une voix un minimum fidèle  Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 1:11

Bambi ce n'est pas juste un conte avec un début, un élément déclencheur et une fin, c'est surtout un conte philosophique sur l'histoire de la vie, un peu comme le Roi Lion mais avec un système narratif différent. Le but était de représenter le cycle de la vie, en imageant (sans omettre) les moments les plus cruels de la vie.
J'imagine donc très mal un dark-ride sur ce film. A l'inverse de Blanche-Neige ou de Pinnochio, il n'y a pas réellement d'histoire à raconter, ou du moins, comme je le disais précédemment, le système narratif totalement différent ne permettrai probablement pas de raconter le film dans une attraction. Il est plus judicieux de créer un dark-ride sur des contes ayant des histoires plus fantaisistes et aux actions plus concrètes.

Et on ne peux pas non plus enlever les scènes "crues" sans que l'histoire devienne :
- illogique, car la mort, bien que cruelle, est un morceau du puzzle d'une vie, qui fait donc partie intégrante du film;
- un peu ennuyante, car je ne vois pas l'intérêt de créer un dark-ride juste pour qu'on se ballade gentiment dans une forêt pendant 1min. Ce serait un peu une arnaque.

Ceci dit, si on voulait intégrer Bambi dans le parc, l'idéal serait selon moi de retenir l'idée du lieu et des personnages attachants, et de créer avec tout ça une sorte de "zone", ou de passage, boisé et apaisant, avec pourquoi pas un point d'eau et des petites musiques du film, ou on pourrait même s'y restaurer pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 1:23

Dinah51 > L'idée de la zone de passage est intéressante, cependant je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'enlever les scènes tragiques rendrait l’éventuel dark ride ennuyeux... On peut toujours crée une scène de tempête par exemple ça rendrait le ride dynamique ! Enfin ce n'est que mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 9:57

Phephelive a écrit:
Dans toutes ces scènes ça se termine bien me semble t-il ? Very Happy  
Oui mais une scène qui se termine bien peut être triste Wink Dans la Belle et la Bête, quand Belle croit la Bête morte, c'est très triste mais ça ce finit bien ! Il y a encore plein d'autres exemples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 10:46

Phephelive a écrit:
Dinah51 > L'idée de la zone de passage est intéressante, cependant je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'enlever les scènes tragiques rendrait l’éventuel dark ride ennuyeux... On peut toujours crée une scène de tempête par exemple ça rendrait le ride dynamique ! Enfin ce n'est que mon avis ! Wink

Certes. Dans ce cas, peut-être un dark-ride pour les petits, je conçois mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 15:23

Mais du coup le message de Bambi ne serait plus présent
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:05

Je ne sais pas si ca déjà été dit mais pq pas faire un Forrestland Razz
Il y aurai un énorme coin avec des arbres et on y retrouverai les thèmes Bambi, Robin de bois, Rebelle, enfin voilà, perso, c'est mon idée Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 100932 


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:15

Nan ne vas pas dehors XD C'est une bonne idée ! On pourrai aussi rajouter la Chaumière des Nains, la Tour de Raiponce et un espace bayou pour Bernard et Bianca et La Princesse et la Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:17

ahah ^^
Oui c'est une bonne idée aussi Smile
Il faut qu'on devienne créateurs d'attractions a Disney ^^


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:22

Ah si c'était le cas je mettrai de nouveaux Disney dans le Pays des Contes de Fées et j'enleverai les fientes de pigeon sur la tête de tigre d la Caverne aux Merveilles toujours dans le Pays des Contes de Fées XD
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:52

moi je mettrais plus de persos et une tour de Raiponce Razz


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:07

Moi je mettrai un Snow White Land ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:15

moi je mettrais un New Orlean's Land! (pour la princesse et la grenouille)
...attends, mais c'est une idée génial ça : on rajoute les deux café de Tiana dans Main Street USA! en premier, à l'entrée, on a un bar comme celui de Buford où on peut manger des beignets et derrière, il y a une grand porte et quand on l'ouvre, on a le grand restaurant de luxe de Tiana! ce serait génial!!! ^w^

...mais on pars en HS... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:17

Mais je dis que si on change le nom du topic on est plus en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:24

...Phephelive? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:44

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:04

Pourquoi pas mais il faut choisir une directive ! Wink 

Vous voulez parler des grands classique Disney absents dans Disneyland, avec vos idées etc... Si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:09

Oui c'est ça ^^ Bambi, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:15

Super ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:16

Surtout de Bambi ! Twisted Evil 

Bon voila c'est modifié j’espère que le titre vous iras et n'hésitez pas à donner votre avis sur les classiques que vous souhaiteriez voir et de quel manière vous les intégreriez aux parcs Disney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-