AccueilCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 VideCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:25

Ah Ouais c'est mieux ^^ (Mais dans Bambi 2 la mère de Bambi est déjà morte)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:55

Solib75 a écrit:
SnowWhite a écrit:

Je verrai bien un petit jardin avec des statuettes des personnages ou un dark ride (le rêve)

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 904185 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 904185 

Oui je vois totalement une attraction type Buzz. On serait des chasseurs et il faudrait viser des biches...et celui qui fait le plus gros score devient le chasseur du jour !!!  

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 100932 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 100932 

Toi alors... Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 153419 
Mais en même temps c'est assez de mauvais goût d'avoir comme meilleur ami un lapin qui s'appelle Panpan quand on est un faon dont la mère s'est fait abattre par un chasseur!
Chasseur -> Fusil -> Pan pan!


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:11

C'est pas de chance c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:15

Izitmi a écrit:
Solib75 a écrit:


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 904185 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 904185 

Oui je vois totalement une attraction type Buzz. On serait des chasseurs et il faudrait viser des biches...et celui qui fait le plus gros score devient le chasseur du jour !!!  

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 100932 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 100932 

Toi alors... Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 153419 
Mais en même temps c'est assez de mauvais goût d'avoir comme meilleur ami un lapin qui s'appelle Panpan quand on est un faon dont la mère s'est fait abattre par un chasseur!
Chasseur -> Fusil -> Pan pan!

Je suis explosé de rire devant mon ecran au boulot !!!

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 53119 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 53119 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 53119 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 53119 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 53119 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 53119 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 1:24

Bambi n'est pas le seul, il y a tellement de classiques non représentés en tant qu'attraction comme La Petite Sirène, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, Tarzan, Pocahontas, Raiponce, Belle et la bête... Mais on les retrouves pour certains en tant que personnages dans les photolocations ou dans les parades/spectacles ou dans les décorations d'hôtels ou dans le merchandising ou en tant que thème de restaurant disney.

Mais c'est vrai qu'on pourrait mieux organiser notre Fantasyland:
un espace PrincessStories avec Ariel, Belle, Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce...
un espace Enchanted Forest réunissant Bambi, Winnie L'ourson et Merlin l’Enchanteur.
un espace Never Land avec Peter Pan et la fée clochette
un espace Wonderland avec l'univers d'Alice aux pays des Merveilles
un espace Storybook Circus : Dumbo et Pinocchio (même si c'est pas vraiment cirque, il rejoins une troupe en tant que marionnettiste, puis la fête foraines où il se transforme en âne donc pourquoi pas)
Mais bon ça fait beaucoup d'espaces scratch Laughing


Dernière édition par Alice In The Wonderlands le Lun 1 Juil 2013 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 1:27

La Tour de Raiponce est visible à côté de la Chaumière des Nains dans l'Attraction Le Pays des Contes de Fées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 3:45

Alice In The Wonderlands a écrit:
Bambi n'est pas le seul, il y a tellement de classiques non représentés en tant qu'attraction comme La Petite Sirène, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, Tarzan, Pocahontas, Raiponce, Belle et la bête... Mais on les retrouves pour certains en tant que personnages dans les photolocations ou dans les parades/spectacles ou dans les décorations d'hôtels ou dans le merchandising ou en tant que thème de restaurant disney.

Le roi lion est present dans Dreams (de meme que Raiponce et la Belle et la Bete), Pocahontas quand à elle est presente a FrontierLand. Pour moi la seule grande absente du resort c'est Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 4:03

Ariel a son attraction aux USA J'ai lu quelque part qu'elle allait être à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:05

sérieux?! oh ce serait trop bien, elle est magnifique en plus!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:08

Je sais pas ci c'est vrai ^^ Je l'ai lu quelque part sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:48

Moi ça fait longtemps que j'entend parler de ça, mais malheureusement je n'ai rien vu de concret niveau rumeur, ça me décourage.. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:26

N'empêche que ce serait trop bien car elle est super bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:54

Moi j'aimerai la même tour Raiponce qu'en Amerique ^^


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:02

Oh oui ce serait trop chouette avec les cheveux qui sortent par la fenêtre et qui s'illuminent ! On pourrait même entendre Ponponce chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:14

On a déjà une (petite...) tour de Raiponce !

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 X46r
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:27

Oui mais bon ce n'est pas pareil, je ne rentre pas dans celle là ^^ je ne serais pas voir ma tendre et chère princesse préférée à l'intérieur


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:40

Ah mais une tour grandeur nature c'est impossible O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:04

il y a aussi une chose qu'on oublie souvent que ce soit ici ou ailleurs, c'est robin des bois.
c'est dommage, c'est un disney génial en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:11

Bof j'ai jamais accroché à cette version de Robin des Bois


Dernière édition par SnowWhite le Lun 1 Juil 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:12

Ainsi que Bernard et Bianca ! À Disneyland Paris rien, pas une référence, dans les autres parcs je sais pas; en tout cas ça me désole, les deux films sont supers et il y a matière pour en faire une boutique, un dark ride, ou quelque chose au moins ... !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:14

Je suis d'accord, il y a beaucoup de référence classique Disney qui ne sont pas dans Disneyland...

Mais en étant objectif et sans faire son avocat, Bambi est quand même ULTRA connu (je ne remet pas en cause la "popularité" des autres Disney bien sur, mais avouons que Bambi est mondialement connu)... C'est pour ça que je suis étonné qu'il n'y ai même pas une référence à lui dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:16

Il faudrait changer le nom du topic en “Ces Disney pas présent dans les Parcs“
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:28

pas faux SnowWhite! XD

à mon avis, bambi serait dure à adapter en dark ride car non seulement, il y a la scène du "pan!" (si vous voyez ce que je veux dire... T-T) mais aussi le 1 et le 2 ne se suivent chronologiquement pas.
après, j'avais pensé à autre chose, une sorte de dérivé de la ballade des contes de fée pour lui avec un "tableau" par saison, ce serait bien pour
lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:35

Je pense que on pourais avoir une scène de Bambi dans Le Pays des Contes de fées, ce serait chouette et au moins Bambi serait présent
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:59

Sinon Bambi on le voit dans Art Of Animation ^^

Pour l'attraction de la petite sirène, on devait l'avoir dans notre resort mais ce n'est plus au programme... A mon grand désespoir Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 458193


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-