AccueilCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland VideCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland VideCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 20:43

Bon tout d'abord Bonjour à tous j'arrive fraîchement sur le forum que je connais depuis environs... Heu... Ben la construction de la Tour de la Terreur donc depuis un petit moment déjà Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 153419 J'ai décidé de sauter le pas... Bref Ce n'est pas le sujet !

En allant à Disneyland Paris, j'étais frapper de voir qu'il n'y avait aucune attraction sur le thème de Bambi... Même pas une petite balade pour enfant ... Shocked 

Et en cherchant sur Internet, j'ai constater qu'il n'y avait aucun autre Disneyland dans le monde qui proposait un manège sur ce pauvre petit faon et ses amis...

Donc question, suis-je bigleux et j'ai louper une attraction de  mon personnage Disney préféré (2 fois de suite ce serait tout de même étrange... Neutral ) Ou alors Disney à t-il réellement renié Bambi dans ses Resort ?


Dernière édition par Phephelive le Mar 2 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 20:46

Une chose est certaine, dans le resort de paris, il n'y en a pas! Je ne sais pas dans les autres :/ il me semble qu'effectivement disney l'a renié Sad
C'est peut etre du a son histoire bien triste :/


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 20:47

Non effectivement, aucunes attractions sur le thème de bambi Wink
Après je n'ai aucun idée pourquoi, peut être l'estiment ils peut intéressant ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 20:53

ou peut-être à cause de cette scène Rolling Eyes  :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 20:58

Oh c'est triste ne nous met pas ça sous les yeux ! Razz Si on va dans se sens la, c'est aussi triste de voir blanche neige empoissonnée par une pomme ou voir tous les enfants transformés en ânes dans Pinocchio Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 21:00

Cibay > Certes, mais il me semble qu'il se passe quelque chose après cette scène, et notamment avec Bambi 2 Wink et comme le dit si bien yoyo-DLP, des scènes tristes, il y en a dans tous les classiques Disney...

Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 21:18

N'oublions pas que pour la plupart des gens, Bambi est le film disney le plus triste! C'est peut etre une des raisons :/


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 21:28

Il est dans la Déco des chambres de l hotel Sequoia Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 21:38

COCOON > Oh ça m’intéresse, dans toutes les chambres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 21:41

Dans les chambres Montana et Golden Forrest Club


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 22:45

Dans d'autres parcs, PanPan et sa copine Miss Bunny sortent en set dans les parcs.
Après je trouve cela dommage de n'avoir quasiment aucune référence au film préféré de Walt Disney, et je trouve qu'il a du potentiel pour en faire une attraction sympa !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 22:58

Dans sa forêt... Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 153419 
Plus sérieusement, le thème très "nature" de Bambi est difficilement exploitable. Je ne vois qu'une attraction type "walkthrough" dans une forêt du côté de Fantasyland. C'est vrai que Bambi mériterait tout de même une petite apparition dans un parc!


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Sam 29 Juin - 22:58

Voici la décos des chambres du Sequoia Lodge (photos prises cet hiver) : Smile 

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dscn0710

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dscn0711

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dscn0712

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dscn0713

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dscn0714


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 0:33

Et ce cadre aussi avec des esquisses mais uniquement dans les suites je pense.

[img][url=https://servimg.com/view/18369772/18][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 1:02

J'adore Bambi, mais c'est vrai que j'imagine mal une attraction sur ce thème. Par contre, il est tout à fait juste à mes yeux d'avoir exploité le film dans la déco de l'hôtel Sequoia, de cette façon Bambi n'est pas un éternel renié des parcs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 1:11

C'est dommage car j'adore Bambi ;(
Je verrai bien un petit jardin avec des statuettes des personnages ou un dark ride (le rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 1:45

SnowWhite a écrit:

Je verrai bien un petit jardin avec des statuettes des personnages ou un dark ride (le rêve)

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 904185 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 904185 

Oui je vois totalement une attraction type Buzz. On serait des chasseurs et il faudrait viser des biches...et celui qui fait le plus gros score devient le chasseur du jour !!!

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 100932 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 1:56

Et si tu tues Bambi c'est 100 000 points ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 1:59

Mais ça va pas ou quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 1:59

Z'êtes des sadiques ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 2:01

Je veux pas tuer Bambi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 14:33

LE PREMIER QUI TOUCHE A BAMBI, JE LE MET À LA PLACE DU PENDU DANS PHANTOM MANOR : OK?!
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 18:38

Personne ne touchera à Bambi, Bambi est intouchable Cool 

Par contre, je savais que quelqu'un allait faire la blague du stand de tir Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland 153419 

Perso si on doit imaginer l'attraction je verrais bien un dark ride sur le thème des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 18:47

@Cibay Ok tu te charges de les mettre à la plaçe du pendu et moi je leur arrache les boyaux avec une cuillère What a Face 
@Phephelive Oh ouais ce serait trop bien ! Le printemps la naissance de Bambi, quand il apprend à marcher l'hiver quand il joue sur la glace avec Pan Pan, la mort de sa mère Sad ect...
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Horlog11Dim 30 Juin - 18:59

SnowWhite > Pour justement "esquiver" la mort de la mère de Bambi j’aurais plus vu une "continuité" à Bambi 2 quand il est élevé par son père Wink  Et de la donc un dark ride traversant les Saisons avec le Grand Prince, Bambi, Panpan, Fleur, Féline etc...


Dernière édition par Phephelive le Dim 30 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» La musique dans "Les Grands Classiques Disney"
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-