AccueilCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 VideCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:57

Oui c'est vrai ! Et aussi la Petite Sirène ^^ C'est dommage car le projet d'Ariel's Undersea Adventure à Disneyland Paris a été abandonné Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:11

les gars, je viens d'avoir une idée de GÉNIE!!!
un land pour animaux sur le thème des 101 dalmatiens et des aristochats!!! What a Face 


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:21

Ouais C'est une bonne idée mais il faut trouver de supers attractions (On pourrait mettre La Belle et le Clochard, Volt, Rox Rouky et Oliver and Co aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:44

Et Bambi on peut le rajouter aussi ?



... Non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:49

Ah ne t'inquiète pas Phephe ! Bambi et ses amis ont leur endroit dans ForestLand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:56

Mais, avez vous vu les projets du new fantasyland à WDW. Avec la petite sirène, Le ride Blanche neige, et le meet and greet en mad house sur la belle et la bete.
Disney n'a pas oublié les grands classiques.
Et de toute façon si il fallait représenté chaque Disney par une attraction, on aurait pas fini.

2 de ces attractions étaient prévu chez nous. En plus de ça on a l'exclu labyrinth Alice et les classiques DR de fantasyland. On a meme parlé de ride sur Tarzan pendant un moment. On a le pavillon des princesses aussi. Ainsi que les pays des comptes de fée qui en la matière bat tout les records pour nous présenter les classiques. Si il y a bien un MK ou la magie des classiques Disney est bien plus qu'absente c'est à HKDL.

Faut pas trop en demander non plus. Contentons nous déjà de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:04

Le Projet de New Fantasyland n'en ai plus un, le ride de La Petite Sieène dans le Chateau d'Eric est fini depuis longtemps, Le Pays de Belle (Chateau, Maison, Village) aussi et le Seven Dwarfs' Mine Train avec la chaumière est en construction
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:11

Epic-say a écrit:
Mais, avez vous vu les projets du new fantasyland à WDW. Avec la petite sirène, Le ride Blanche neige, et le meet and greet en mad house sur la belle et la bete.
Disney n'a pas oublié les grands classiques.
Et de toute façon si il fallait représenté chaque Disney par une attraction, on aurait pas fini.

2 de ces attractions étaient prévu chez nous. En plus de ça on a l'exclu labyrinth Alice et les classiques DR de fantasyland. On a meme parlé de ride sur Tarzan pendant un moment. On a le pavillon des princesses aussi. Ainsi que les pays des comptes de fée qui en la matière bat tout les records pour nous présenter les classiques. Si il y a bien un MK ou la magie des classiques Disney est bien plus qu'absente c'est à HKDL.

Faut pas trop en demander non plus. Contentons nous déjà de ça.

Oui, mais justement, à WDW. A DLP, ça manque un peu ^^ Et puis je radote, mais Le Roi Lion quoi, the best of the best! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:19

Ouais je suis d'accord, mais à Fantasyland chez nous ça passe tranquile pour l'instant il y a plein d'attractionS et c'est surement le land ou les bad shows sont des plus moindres.

Mais quand je vois l'état de POTC ou de PM, les lands si vide de Frontier et Adventure par rapport à ce qu'on nous avait prédit. Des pannes incessantes à BTM. Je me dis qu'a Fanta c'est déjà pas mal de notre coté, on a pas trop à se plaindre, le land est riche en attractions et au final on a peut etre pas la petite sirene et la belle et la bete, on a quand meme eu le pays des comptes de fée, cassey, meet micket mouse, le pavillon des princesses, WDW n'as pas Pinochio. mais je vois que certains lands souffrent bien plus du manque d'attraction.

Allez trainer a cotton creek ranch, moi ça me fous le cafard cette endroit si vide ou personne ne vat plus, ou on nous prométait un avenir radieux avec un Splash mountain. ça me fous le cafard de voir qu'il y a de la place prévu entre POTC et Indy pour un faire un DR et que rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:22

Epic-say a écrit:
Ouais je suis d'accord, mais à Fantasyland chez nous ça passe tranquile pour l'instant il y a plein d'attractionS et c'est surement le land ou les bad shows sont des plus moindres.

Mais quand je vois l'état de POTC ou de PM, les lands si vide de Frontier et Adventure par rapport à ce qu'on nous avait prédit. Des pannes incessantes  à BTM. Je me dis qu'a Fanta c'est déjà pas mal de notre coté, on a pas trop à se plaindre, le land est riche en attractions et au final on a peut etre pas la petite sirene et la belle et la bete, on a quand meme eu le pays des comptes de fée, cassey, meet micket mouse, le pavillon des princesses, WDW n'as pas Pinochio. mais je vois que certains lands souffrent bien plus du manque d'attraction.

Allez trainer a cotton creek ranch, moi ça me fous le cafard cette endroit si vide ou personne ne vat plus, ou on nous prométait un avenir radieux avec un Splash mountain. ça me fous le cafard de voir qu'il y a de la place prévu entre POTC et Indy pour un faire un DR et que rien n'est fait.

Mais tu as entièrement raison, mais n'empêche que Disneyland sans une attraction sur Le Roi Lion (et quand je dis attraction je ne parle pas de show ni de meet and greet Wink), c'est comme si on avait le land Harry Potter à Universal sans le château de Poudlard ^^ Impensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:28

Et pourtant ça existe bel et bien. Malheureusement Zazu
J'adore le livre de la jungle et Melodie du Sud. Il n'y a rien là dessus non plus à DLP. Il faut s'y faire
c'est comme ça. Peut etre un jour les idées arriveront elles, ( avec l'argent ) ^^.

Mais pour moi il faudrait juste commencer par cibler les priorités et tenir les anciennes promesses.

Console toi en te disant que le roi lion a dégagé le livre de la jungle dans dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:30

Oui, mais Dreams n'est pas une attraction pour moi. Quand je dis attraction je pense à un ride, coaster, ciné 3D ou 4D, ou autres choses de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:32

Oui oui je sais bien. C'est pour ça que j'ai dis console toi.
Tu pourras éclater de joie le jour ou il y aura un vrai ride sur le roi lion si tel est le cas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:35

Malheureusement, ça m'étonnerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:00

C'est sur que le manque du Roi Lion se fait ressentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:32

malheureusement c'est un disney assez difficile à adapter. déjà, on sait qu'on peut le placer dans adventureland (il y a un resto et un mini labyrinthe sur lui) mais que faire? un dark ride?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:55

Un Dark ride style Peter Pan où on voit les Scènes du film de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:44

Je viens de tomber là-dessus, ça peut donner des idées :



Laughing 

Et j'ai trouvé une attraction sur le Roi Lion... Aux Philippines !

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Thumb_philippines_085

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 66841188_J7hun-M

C'est à Star City, et regardez, ils ont tout l'attirail Disney ! Faites ctrl+f puis "Star City" pour retrouver les images.


Ou rappelez-vous d'un gars qui avait imaginé en détail une attraction sur ce film. Il avait fait des concept-arts et tout, c'était assez poussé. Malheureusement je ne retrouve rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:56

Oh c'est chouette ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:03

HS:
SnowWhite, j'adoooooore ta BN qui danse ^^


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:32

Merci ^^ Je l'adore aussi ! Parfois elle m'hypnotise et je la regarde pendant 2 minutes O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:09

tu en as avec d'autres princesses comme celui là? Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:09

Moi aussi mdr


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:10

Si tu as Raiponce, pense a moi Smile


Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 72809310
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:13

si tu as Mulan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-