AccueilCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 VideCes grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:30

Je regarderais quand je serais sur l'ordi Wink Content que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:17

J'ai lu toutes les pages, ça grouille de bonnes idées ! Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 153419 
Moi je veux du Tarzan, déjà qu'on a plus le show..T-T


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:50

KingRCT3 a écrit:
Je viens de tomber là-dessus, ça peut donner des idées :



Laughing 

Et j'ai trouvé une attraction sur le Roi Lion... Aux Philippines !

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Thumb_philippines_085

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 66841188_J7hun-M

C'est à Star City, et regardez, ils ont tout l'attirail Disney ! Faites ctrl+f puis "Star City" pour retrouver les images.


Ou rappelez-vous d'un gars qui avait imaginé en détail une attraction sur ce film. Il avait fait des concept-arts et tout, c'était assez poussé. Malheureusement je ne retrouve rien pour l'instant...

OH LE SAFARI VIRTUEL !!! je l'avais completement oublier ! Very Happy  il etait sur le DVD bonus du roi lion 3 Hakuna Matata Smile ce serait genial d'avoir un DR de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:59

Un DR sur le Roi Lion, le rêve ! Et puis ce serait légitime, vu le succès du D.A ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:10

Un D.R. vu en l'air comme celui de Peter Pan Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 0:37

les filles, je viens de penser à une idée d'attraction : un crossover peter pan/basile détective privé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 0:45

Mais euh ! Je suis un gars moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 0:48

désolé, j'ai dit les filles par... réflexe! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:04

Tu es pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 0:45

Dans un sens il est vrai qu'adapter tout disney en attraction est impossible, autant il pourrait y avoir plus de "clins d’œil" a pas mal de films, après c'est surement une question de popularité qui fait que tel ou tel film sera exploité dans un parc.
De mon côté en films que je trouve pas ou pas assez présents on a :
- Bernard et bianca (avec les deux films il y aurait de la matière ! Je vois bien un ride sur le dos d'Orville, Wilbur ou Maraouté)
- Les Aristochats (bon là c'est un peu plus limité mais il doit surement y avoir matière à creuser)
- Mary Poppins (ce chef d'oeuvre a perdu son apparition dans Dreams, il ne reste plus grand chose sur le resort ...)
- L'apprentie Sorcière (là aussi, assez difficile a retranscrire en attraction, mais il y a surement moyen de sortir de la déco ou du merchandising)
- Basile Détective Privé (là je pense qu'on a de la matière, avec certaines scènes comme dans le magasin de jouet, ou la scène sur la tour de Big Ben)
- Merlin l'Enchanteur (trop peu de clins d'oeil à mon goût)
- Peter et Elliot le dragon (bon là un peu comme l'apprentie sorcière, c'est du ressort du goût personnel)
Ça donne déjà de la matière à bosser là Laughing je m'arrête dans mon élan d'utopie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:29

Au moins on peut croiser Mary Poppins sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 23:52

Exact mais comme dit, pour ce chef d'oeuvre c'est trop peu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:39

Pour moi aussi mais je préfère ça que rien, je pense qu'on pourrait remplacer le carroussel de Lancelot par celui de Mary Poppins dans le dessin de Bert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 2:40

+ over nine thousand!!!
d'ailleurs, j'ai jamais compris ce qu'il fichait là ce carrousel, il apparaît dans un quelconque disney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:18

Nan XD Et en plus il est pas très agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-