Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 23:27

Félicitations Minnie-moi !

Bon, j'hésite un peu, j'ai déjà fait une série calendrier à la dernière intersaison, du coup je ne sais pas trop quoi faire sans me répéter...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 23:41

Ohhh je peux le voir? Car moi je l'ai loupé !!
Et au pire tu veux te concentrer sur une héroïne que tu n'as pas encore faite... :/ (un personnage secondaire???)

EDIT : j'ai retrouvée tes dessins (avec l'aide de Lex'luthor) sacré boulot ! Vraiment très chouette !
En effet tu avais fais pas mal de princesse, mais il te manque mérida pour completer la collection Langue
Sinon jessica rabbit est une sacrée pin-up ! J'espère que tu participeras en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 0:14

Minnie-Moi, je l'avais posté sur cette page, vers le milieu :

https://www.disneycentralplaza.com/t29753p120-regle-n0-concours-de-production-artistique-archives

Je vais essayer de trouver une autre idée Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 20:53

Je passe en coup de vent pour regarder les productions de chacun et féliciter Minnie-moi. Je ne sais pas pourquoi mais ton idée d'Ariel me fait penser au jeu Les Sims Naufragés.
Merci aux personnes qui ont voté pour moi et pour vos commentaires. J'essayerais de voter la prochaine fois quitte à le faire en rentrant du taf ou avant de partir le lundi matin.

Pour le nouveau thème, je me demande ce que Lexi va nous présenter Smile

Amuse-toi bien Yûki ^-^

Je vais voir si je peux poster quelque chose demain soir car j'ai déjà une idée de la pin-up sinon tant pis, ce sera du recyclage.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:49

Salut à tous !
Ca fait pas mal de temps que je suis ce topic mais je n'ai encore jamais posté. J'ai une idée pour le sujet de cette semaine qui est assez sympa Wink Donc j'ai bien envie de participer cette fois-ci Very Happy
Si vous voulez bien de moi je vous poste mon dessin demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:55

Merci sweet syrene ! Je ne connais pas les sims naufragés, c'est un disque additionnel? affraid je le veux si c'est ça :3

J'espère que tu vas trouver le temps de participer car y'a pas foule pour le moment (y a même personne :') )


Evidemment qu'on veut de toi Lapinouyouyou ! Hâte de voir ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:58

lapinouyouyou a écrit:

Si vous voulez bien de moi je vous poste mon dessin demain Smile

Alors attends, d'abord je t'envoie un questionnaire a remplir... Mais bien sur que tu peux Razz
Tes dessins sont superbes, j'aime beaucoup Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:11

Merci a vous deux pour votre accueil Very Happy
PS: j'aime bien les questionnaires donc ya pas de problème rabbit Lol
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:55

Désolé Ramonawings, tu vas m'en vouloir de ne pas avoir fait Plumette! Voilà pour moi cette semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Wp_00515


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:20

Ah super tu ouvres le bal Izitmi, et avec une superbe participation !!!!
Chapeau, en plus c'est tout à fait dans l'esprit pin-up et pour être original ça l'est !
Après si je dois dire un petit truc c'est que moi j'ai souvent du mal avec les animaux trop humanifiés (je n'aime pas les pubs orangina), mais j'aprécie tout de même ton dessin, j'aime bien les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 6:51

Izitmi : qu'elle est belle ! J'aime bien les couleurs. Bravo, en plus ça n'a pas fut être évident.

En ce qui me concerne, comme je finis plus tôt, je vais pouvoir finir mon dessin. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:51

Izitmi : alors je suis pas fan des animaux humanisés... Néanmoins, ton dessin reste très bien fait. Et le bec de Zazou et superbement coloré, et il est bien bien fait aussi ! La mise en scene est chouette aussi.

Voila pour moi cette semaine !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Jasmin11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:42

Izitmi : moi non plus je ne suis pas trop fan des animaux humanisées, mais ton dessin est super quand même. La pause est bien choisie et j'aime bien ton fond Very Happy

Sybelia : j'avais pensé à faire Jasmine aussi! J'aime bien la pause que tu lui a faite, et l'utilisation du voile qui est bien très bien réalisé.

Et voici ma participation! (j'ai vu que certaines réclamaient un garçon? What a Face)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 T3r8lc3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 29 Mar 2013 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:56

Persinette: lol!
Merde on a eu plus ou moins la même idée Razz Heureusement que je ne m'y suis pas encore mise sérieusement, je me penche sur ma seconde idée du coup !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:14

Si tu veux rester sur ta première idée Emiko n'hésite pas, c'est comme tu veux Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:32

Persinette : Déjà merci ^^ Et j'aime beaucoup l'idée ! et on reconnait bien le génie ! Par contre, il a pas un souci au niveau des bras ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:44

sybelia a écrit:
Persinette : Déjà merci ^^ Et j'aime beaucoup l'idée ! et on reconnait bien le génie ! Par contre, il a pas un souci au niveau des bras ?


Merci! Et oui en effet je viens de voir que j'avais oublié de marquer l'épaule droite, c'est corrigé ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:46

A ben oui, ca change tout ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:47

Tout corrigé, en fin je crois... Merci Sybelia! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:15

Ah super d'autres participations Smile

Sybelia : super chouette ta jasmine, j'aime bien la pause, je la trouve sexy et pin-up, peut etre un petit soucis au niveau des mains mais rien de grave.

Persinette : j'ai bien rigolé merci xD Je m'attendais pas du tout au génie, super idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:35

Izitmi Un peu triste pour Plumette mais ca va... Tu sais pourquoi ? Parce que je surkiff ta Nala !!! J'adore ce regard charmeur ! Magnifique ! Ca me perturbe un peu le corps humain, la bon je reste bloqué sur le regard... J'adore les couleurs aussi !!!

Sybelia : Quelles jolies gambettes ! Je sais pas si je m'en sortirai aussi bien Razz J'aime beaucoup je la trouve très sexy. Juste peu être un ptit bug de poitrine, mais bon je suis pas douée a ce niveau la... Sérieux... Je pourrai voté pour elle que pour ses jambes ^^

Persinette MDRRR A bien trouvé ! C'est vrai qu'avant ta correction a l’épaule je me suis dit "mais y a pas un bug ?", c'est mieux comme ca ! Mention spéciale pour le fond ! Magnifiques couleurs j'adore Very Happy En fait le seul truc que me gène c'est la main droite... Mais on sait tous que les mains... C'est l'enfeeeeeeer No

J'ai deux idéééééééééééééées raaaaaaaaah... Je posterai ce soir faut juste que je me décide XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 18:42

Voilà ma participation, déposée à l'arrache... Je pars ce soir en week-end je serai pas rentrée avant dimanche dans la journée >_<

Le scanner fait hyper mal ressortir les couleurs c'est une horreur et j'ai pas le temps de détourer (le dessin s'arrête à la vague normalement) ^^'

Bref, je mettrai une version moins dégueu en rentrant dimanche si vous voulez Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Ursula10


Dernière édition par Emiko le Sam 30 Mar 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:06

Emiko : J'adore l'idée !!! Et elle est super sensuelle !!! Bravo pour l'exploit ! ^^ J'aime beaucoup !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:13

Coucou tout le monde !!!!! Very Happy J'aime beaucoup ce thème !!! Vos participation sont magnifiques !! Je commenterai surement dimanche ! Voici ma participation ! Et bonne soirée à tous !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 477267

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 C10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:18

Bon le choix est fait, j'ai envie de tester des choses alors je choisi elle :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Queenh10




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-