Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:15

Zfin : désolé que les couleurs te gene, mais je garde le plus possible son code couleur. Exeption pour le bonnet je voulais absolument des fleurs roses.
J'aime beaucoup le visage de Meg et surtout sa coupe de cheveux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 425715 dans ton dessin (oui apparemment officiellement ils s'appellent George et Meg ). Je trouve cette image des vacances du couple trop mignonne Smile

Sweet-Syrene : ton point de croix est toujours aussi beau Smile Je trouve que la tenue de Minnie lui va tres bien, elle est totue mignonne ! Et la photo est très jole, j'aime les elements autour Smile

Izitmi : jolie representation d'Ariel Smile Le ciel est tres beau, j'adore les rayons de soleils qui sortent des nuages [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 795199

Cassiopeeh : je suis pas une grande fan de Lilo et Stitch... M'enfin surtout de Lilo XD Mais le décors et l’atmosphère qui s'en dégage sont superbes Very Happy J'aime bien ta coloration, surtout au niveau des flammes et des nuages.

enilegna : je crois que j'ai pas encore complimenté le fait que tu aies choisie la tenue rouge de Jasmine pour ton dessin, j'adore ca lui va tellement bien le rouge Smile

Persinette : Je préfère Stictch a Lilo même si c'est pas le grand amour, mais il est quand meme bien dessiner et mignon toute griffe dehors x)

minnie-moi : très joli dessin, j'adore la coloration des cheveux d'Ariel ! Je suis fan du fond aussi. Je sais pas si tu vas reprendre ton dessin, mais il y a pas un petit problème avec la main droite ? Il y a du blanc dans le ciel juste au dessus et du bleu sur sa main.

Yuki : comme je te l'avais dit la dernière fois, j'aime beaucoup Minnie dans ce style Smile
Je suis contente que tu l'aies coloré même si c’était du rapide.


J'attends vos votes Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 12:21

Merci Zfin et Ramonawings. En effet il y a un petit peu de blanc/bleu je corrigerais ça, merci de me l'avoir signalé !


Sweet-Syrene
Je ne peux pas trop juger le point de croix vu que je ne m'y connais pas, tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu le courage de terminer un ouvrage donc déjà chapeau puis ta minnie est très mignonne. Very Happy


Izitmi
Le dessin est lumineux et les couleurs bien choisies mais je rejoins Zfin, il y a de petits soucis de proportion au niveau de la poitrine et de l'épaule/bras mais c'est bien tu progresses.

Cassiopeeh
Je ne suis pas fan de Lilo et Stitch non plus, mais ton dessin est sympa, même si du coup il manque stitch et ça donne l'effet que lilo se parle à elle même xD
Les couleurs sont chatoyante et ça donne de la vie à ton dessin, j'aime bien l'effet des flammes notamment, par contre j'aime moins le fait qu'il reste des petites traces de blancs dans la colo mais ce n'est qu'un détail.

enilegna
Excellente technique au niveau coloriage comme d'habitude, même si je trouve que les contrastes sont moins nets que d'habitude, mais c'est peut être dû à ton scanner. J'adore surtout ton decors, la cascade et les roches sont superbes. Je trouve l'idée de la scène sympa mais je trouve dommage que tu reprennes des modèles de pause existant, ça rend moins vivant ton dessin et ça donne un côté figé au dessin.

Persinette
J'avoue ne pas trouver trop de lien avec le thème mais ton stitch est mignon et bien fait, bien que je n'apprécie pas trop ce personnage de manière générale.

Yuki : Bonne idée de l'avoir coloré, je trouve ta minnie très mignonne et je trouve la pause super cool ! j'aime moins le côté inachevé à ta colo mais je pense que c'est voulu.

Ramonawings : Je m'attendais à ce dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 153419 j'aime bien sa bouée et l'expression de ton chapelier. Après je suis moins sensible à la coloration et au choix des couleurs (j'avais adoré ta nana de la semaine derniere ) et au niveau proportion je le trouve un peu "long" et "grand".

Zfin : Idée originale de représenter ces deux persos, par contre j'aurais préférée d'avantage de contraste et de couleurs chaude pour symboliser l'été. Je ne sais pas si c'est un effet de scanner ou autre mais je trouve les couleurs fades. Par contre bon choix en ce qui concerne l'aquerelle , cela donne toujours plus de sensibilité à un dessin et c'est ce que ton dessin dégage.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:13

Peut de participation et encore moins de vote... Vous êtes où ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 333622

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:19

Merci pour vos commentaires, promis la semaine prochaine je m'applique plus ^^

minnie-moi pour répondre à ta question, c'est dans une scène où il est à la plage avec Lilo Wink

Allez, je m'en vais voter!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:10

Voici les résultats :

6éme -----> 2.1% : Cassiopeeh.

5éme -----> 4.2% : Persinette et Yûki.

4éme -----> 8.3% : enilegna, Izitmi et Sweet-Syrene.

Le top 3 !

3éme -----> 16.7% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 795199

2éme -----> 18.8% : Ramonawings merci Very Happy

Première avec 29.1% : minnie-moi, felicitation ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 795199

J'attends ton thème.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:12

Pas de 0% cette semaine, bravo tout le monde Very Happy

Allez minnie-moi, donne-nous vite ton thème!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:15

Félicitation Minnie-moi ainsi qu'à tous les autres Smile Merci pour vos votes aussi^^
J'ai hâte de connaitre le nouveau thème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:20

OH je pensais pas du tout regagner un jour ce concours... merci beaucoup c'est vraiment très gentil ^^
Et bravo à tous !

Désolé pour le thème... euh j'aimerais vous proposer le thème "Pin-up"

Imaginez vos héroïnes (ou héros lol pourquoi pas) en mode pin-up sexy ! je sais pas trop si ça inspirera, je l'espère en tout cas ! Rendons hommage aux filles pulpeuses !

Pour ceux qui manquent d'inspi je les invites à taper pinup sur google + une petite image Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Disney_princess_pin_up_by_blithegirl-d1t4e1c
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:12

Minnie-moi : félicitation ! J'ai déjà une idée qui je concerne me fait tourner la tête Very Happy j'ai hâte de vous la montrer dessiner Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 0:54

Yeah, pin-up ! C'est sûr, je participe ^^
Et je pense que Lexi participera aussi, elle s'était déjà essayer à l'exercice ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 1:52

MadEye a écrit:
Yeah, pin-up ! C'est sûr, je participe ^^
Et je pense que Lexi participera aussi, elle s'était déjà essayer à l'exercice ^^

Madeye tu me connais trop bien dis donc, ça va plus là [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 153419
Oui j'ai l'intention de participer aussi *_*

En espérant trouver le temps avec mon déménagement !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 10:50

Tu vas trouver j'en suis sure !!! Sinon je partirai en dépression, je veux revoir tes œuvres même si ça me condamne a la troisième place max (ben oui y a MadEye qui participe aussi Razz).
Reviens Lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 10:59

Pas touche à Lexi c'est MA MEUF. Evil or Very Mad

Et elle participe rien que pour moi d'abord [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 937942 et ça va les chevilles Ramona? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 13:20

Bravo minnie moi Smile j'avais voté pour toi ^^
Comme je te l'ai dis sur ton topic j'ai tout adoré
Bravo aussi à tous les autres participants Smile
Je sais pas si je pourrais participer je suis a la montagne avec mon Flo d'amour et mes parents Smile
Je pense à vous ❤❤❤❤


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 14:15

Je vois pas le rapport avec mes chevilles minnie moi. J ai juste dis que je pourrai atteindre la troisieme place maximum puisque MadEye et Lexi font parti des meilleures de ce concours pour moi et qu elles ont confirmé qu elle participait. Mais pour t eviter une prochaine crise de jalousie je ferai pars de mon manque a Lexi par mp Wink

Profite bien Yuki <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 16:32

Merci Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 937942
C'est pas grave si tu n'as pas le temps de participer, profites à fond de ton séjour !! Tu as Trop de chance ! Je ne sais pas si tu skis là-bas mais j'espère que tu vas t'éclater. Bisous


C'était une boutade ma chere ramonawings ! Et tu fais comme il te chante concernant Lexi, ça aussi c'était ironique, moi je m'en fou totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 16:58

Tu crois vraiment que j ai aucun humour ? Pas la peine de le dire a chaque fois. Pourtant vu la derniere altercation tu devrais voir quand je repond si je suis enervée ou non. Je ne vais pas faire comme toi a toujours justifier si c est de l humour ou pas mon message xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 17:08

je precisais au cas où ! T'façon c'est moi qui vait gagner, prendre le contrôle de ca concours et conquérir le monde Twisted Evil!
Na ! tongue


Bah j'espère voir de jolies nenettes très bientot ! J'ai beaucoup hésitée avec le thème printemps/paques donc j'espère que vous n'êtes pas trop déçu et que vous allez nous faire de jolies choses !

J'ai personnellement très hate de voir le chapelier en porte jarretelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 17:10

C'est pas grave si c'est un prince ??



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 17:46

Au contraire Lee !

Le Prince philippe peut être??? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 17:50

Surprise ! Surprise Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 18:41

Hihi merci Ramona ❤ ca fait du bien de changer d'air, surtout en ce moment Smile
J'ai hâte de voir ton chapelier Pin upé !!!

Minnie moi ton théme est super ^^ j'ai hâte de voir les participations :3 j'espère qu'on aura des hommes ^^
Et le ski non pas trop pour moi je suis bien trop peureuse xD
Mais peut être que demain on essaiera les raquettes ^^

MadEye et Lexi je suis contente de vous voir participer à nouveau, vous m'avez manqué ❤


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 19:48

J'adore cheers Félicitations Minnie-moi ^^

J'ai vraiment envie de participer mais je suis tellement fan de toutes les séries Disney pin-ups qu'on voit sur deviantart (dont celle que tu as posté en exemple d'ailleurs), que j'ai peur de trop m'en inspirer inconsciemment scratch


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 19:55

minnie-moi a écrit:
je precisais au cas où ! T'façon c'est moi qui vait gagner, prendre le contrôle de ca concours et conquérir le monde Twisted Evil!

Je sais ca n'a aucun rapport mais ca m'a fait penser à
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Minuse10

Quant à moi, il faut que je réfléchisse à quelle pin up je vais pouvoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 19:58

Emiko : Ah mais si Emiko, faut que tu participes ! et si ton dessin est vraiment proche d'une oeuvre d'un artiste, bah tu peux citer ta source si ça te rassure mais bon y'a pas de soucis normalement ! Tant que c'est pas du copié collé et que tu l'as fais à ta sauce.

Yuki : oh super ! j'ai testée la raquette c'est casse gueule mais très drole et ça permet de faire une superbe balade ! Je suis jalouse tongue

Zfin : si si ça illustre parfaitement mon propos [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 53119 bon dommage que Cortex échoue tous les soirs [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 34 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-