Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:51

Bonjour Bonjour tout le monde !
J'avais dit que je reviendrait peut-être participer ET commenter... j'avais dit ça il y a 2 semaines... mais j'ai pas pu.
Mais, après un mois sans participations, je reviens ! ^o^ Comme vous l'avez compris, je participes cette semaine.

Bref, assez parlé de moi --' Je commente ! Very Happy

Izitmi : bonne idée ! J'adore x)

Sirenetta : c'est sympa ^^ je n'y aurais vraiment pas pensé

Eme505 : bienvenue à toi ^^ J'aime bien ton dessin, Bambi et Panpan, c'est tout chou^^

mamzellepomme' : très joli Wink Ptite question : c'est toi qui a dessiné Blanche-Neige ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:15

Merci ^^ Alors ce n'est pas du tout du dessin, c'est du montage photo. Ce sont plein de photos différentes qui sont modifiées, "découpées" et assemblées ensemble afin de créer l'illusion d'une vrai photo. Par exemple sur ce petit montage de BN il doit y avoir environ dix couches de photos différentes Wink sa peut sembler tout bidon comme ça mais c'est quand même très précis (aïe les yeux xD)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: booo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:18

.
Voilà ma participation pour la semaine, dessiné et colorié en cours. ^^

Bon mon scan transforme encore les couleurs alors je le met en photo également.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Img11610

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 00511
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:47

Avant d'aller me coucher, je passe en coup de vent poster un petit dessin pour le thème. J'avoue m'être inspirée d'une tasse vendue à Disney.
Je commenterais tout lundi si je peux.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 742669DSC01206


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 15:33

Bon pour mon retour sur la plateforme je vais participer au concours ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 19:14

Bonsoir Bonsoir

Mamzelle-pomme' : oh, ok ok. Je pensais que Blanche-Neige était à moitié dessinée ^^' Bref, j'aime bien, c'est réussi ! Wink

Ma participation de cette semaine - j'espère être bien dans le thème :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Dcp_au10

J'ai utilisé les crayons de couleurs, et je précise que je me suis aidée de modèles pour les personnages.

Je commenterais les nouveaux dessins demain.

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 19:59

Eme505 : tout doux et mignon, j'adore!

mamzellepomme : t'es douée! je t'envie, moi et le montage photo ça fait 2...

Enilegna : magnifique, comme toujours!

Sweet-syrene : ah! j'ai le même en Grumpy!!

Disnetta : amusant, et bien dessiné, bravo!

Bon, je suis comme mamzellepomme, proche du hs pour ce thème, mais je n'ai vraiment pas du tout le temps de dessiner en ce moment... alors recyclage...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 P1110311


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:42

A mon tour... Encore Blanche Neige désolé ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Bdhatt11


Je comprend pas la fuite de Blanche Neige ... Moi je serai resté Razz

J'aurai aimé faire une case en plus mais manque de temps (et oublie lors du crayonnage >.<)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:59

Pas la forme cette semaine... Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 P8FAhRG

référence (assez obscure je l'avoue) à Kingdom Hearts (jeux vidéo Disney) avec Sora avant qu'il n'atteigne la "Station of Awakening" (traduction : station de réveil... je vous avais dit que c'était obscur ^^')

Sur ce, je vais me coucher!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 23 Fév 2013 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:01

Enilegna : c'est très beau, les couleurs sont vives. C'est drôle mais ton dessin me donne envi de bailler. Et je trouve ça cool d'avoir mixer deux personnages.

sweet syrene : hihi, on voit bien que Minnie vient tout juste de se réveiller. c'est tout à fait le genre de dessin que j'espérais voir pour ce thème Smile

cassiopeeh : c'est un très joli coloriage. Dans le même thème que celui de Pomme. Les couleurs sont très belles.

Ramonawings : chouette dessin, j'aime ton style et la façon dont tu as dessiné Blanche, surtout son petit air sur la seconde vignette Wink

Disnetta : j'adore !! toutes ces vignettes et tous ces révails différents. L'idée est excellente, bref super !

Quant à moi, au début de la semaine, au moment de choisir mon thème j'étais entrain de faire un dessin. C'est ce dessin qui m'a inspiré pour donner mon thème.
Je vous le met en spoiler. J'ai quand même fais un petit quelquechose pour cette semaine même si j'aurais voulu faire mieux.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Img_0412

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:05

Encore pas eu le temps Sad

Izitmi: Pauvre Scarinou qui n'a personne pour le plaindre Sad tu lui as carrément attribué une peluche ( Sher Khan ? )

Sirenetta: Elle a un sommeil bien agité on dirait ^^

Eme505: C'est tellement portrait à l'original qu'on dirait un officiel, ou que tu as carrément fait le film.

Pomme: Montage meilleure que la dernière fois, j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 425715 plus que le prince pour le réveil.

enilegna: J'adore la tête de Figaro, on dirait la mienne quand je me réveille Langue

Sweet-syrene: Elle m'a bien l'air à l'ouest ta minnie lol ! ça donne envie de la secouer pour la réveiller encore plus

Disnetta: C'est tout coloré, diversifié et tout mignon. Moi je fais parti de " ceux qui voudraient dormir encore un peu ".

Cassiopeeh: Très jolie Blanche-neige qui est sur le point de se réveiller

Ramonawings: Tu insinus que Blanche-Neige simule ? oh la coquine ! Et je pensais qu'il préférait les blondes le chapelier moi !

Persinette: Arf j'y est pas joué à KH, je me farcie les mangas en ce moment.

Zfin: Hop ! un coup de zirgouflex pour être présentable ! Sinon gare à se faire confondre avec Mérida.

Bon je tiens à poster quand même quelque chose en rapport minimum avec le thème. Regardez ce que j'ai eu à mon réveil ( pas lavé, pas coiffé, pas maquillé. . . . )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:42

Dory a écrit:
Izitmi: Pauvre Scarinou qui n'a personne pour le plaindre Sad tu lui as carrément attribué une peluche ( Sher Khan ? )

Oui c'est bien Shere Khan en peluche! Au moins quelqu'un l'aura deviné! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:49

Bah j'avais deviné moi ! Je n'ai pas fait la remarque parce que ça me paraissait évident, il suffit de regarder ton avatar et ta signature ^^

Félicitations Dory Wink

Bon, j'avais l'intention de faire quelque chose hier (si vous voulez tout savoir, le prince Floriant s'apprêtant à réveiller sa princesse et à deux doigts de tomber sur... Javotte et son magnifique bonnet de nuit (j'aime cette scène où Mme de Trémaine leur enlève le drap de sur le popotin)), mais j'étais tellement crevée que je n'ai pas réussi à me motiver... Je voterai quand même Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 19:37

Bon alors hier j'avais fait tout les commentaires et au lieu d’effacer une faute de frappe, mon PC a compris "page précédente"... Donc je prends mon courage à deux mains et je prie pour pas que ça recommence...

Izitmi : Mon paaaaauvre Scar !!! J'aimerai pas être à ça place... Pas de grasse mat ? Non ! Non ! NON ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 53119 Bravo pour le dessin ! Par contre pour le fond suis comme zfin, mais étant nulle aussi je n'y prêterai pas attention pour le choix de mes votes Razz

Sirenetta : Et bien madame Indestructible a le sommeil agité [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 53119 J'ai bien ris merci Smile

Eme505 : Ooooh c'est trop mignon <3 Bon normalement cette scene c'est plus un baillement de fatigue mais on passe tellement c'est chou et bien fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 904185

Pomme : C'est bien dommage que ce soit si petit... Si tu re-passes et que tu arrives à changer la taille, postes la photo je changerai dans le recap' ^^
En tout cas tu restes ma reine du montage photo !!!

enilegna : Après tonton Scar, Mufasa Smile j'adoooooore la tête de Figaro "non mais tu peux pas bailler moins fort ? J'aimerai bien finir ma nuit...". Il est trop mignon, c'est mon personnage préféré de Pinocchio Smile

Sweet-syrene : Je crois que j'ai compris pourquoi Mickey n'a toujours pas épousé Minnie et pourquoi ils font maison à part....Voir Minnie comme ça au réveil ça peut en effrayer plus d'un [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 53119 En tout cas elle est très bien dessiné ! Deuxième fou rire Smile

Disnetta : Haha c'est sympa d'avoir fait plusieurs réveils !!! Moi je suis plutôt du genre Winnie, Aurore... Et ça va vous paraitre bizarre (ou montrer a quelle point je suis faignante) Tiana ! Ben quoi ??? J'adore dormir et faire de jolie rêves moi Razz Super BD [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 795199

Cassioppeh : Ouiii le club des Blanche Neige cheers C'est superbe ! J'adore la lumière, les jolie fleurs et les détails du cercueil en verre Smile

Persinette : Ah oui... C'est très noir... Je connais pas ce jeu ça me frustre, je veux y jouer pffff... Tu l'as fait comment ton dessin ? Pc ? Sur feuille noire ?

zfin : Héhé on reconnait bien ton coup de crayon Smile J'aime bien ce crayonné simple mais avec l'accessoire indispensable... Vive le zirgouflex !

Dory : Meuh non il prefere pas les blonde... Suis pas Blonde moi ! (Enfin extérieurement Razz)

Yattaaaaaaaaaa j'ai réussi !!!! (bon pour être sur j'ai fait des copier/coller a chaque nouveau commentaire ajouté [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 53119)

J'ai reçu qu'un vote pour le moment, je vous attends ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:02

Merci à tous pour les petits commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 937942 A mon tour !!!

izitmi : l'idée est super originale, fallait la trouver celle la et j'adore le petit détail de la peluche x)

sirenetta : idem j'adore l'idée et en plus c'est super bien exécuté !

eme505 : c'est vraiment trop mignon et en plus les proportions sont parfaites !

enilegna : je suis toujours fan [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 425715 mais comment fais tu pour utiliser les crayons de couleurs aussi bien !!!!

sweet syrene : elle est très bien faite Minnie, c'est très chouette d'y avoir pensé.

Disnetta : j'adore la case de tiana et celle d'aurore aussi même si je suis du genre némo Smile

cassiopeeh : euh ben je ne peux qu'aimer ta participation !!! Le plus poétique et romantique des réveils disney [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 937942

Ramona : moins poétique xD Mais je suis trop contente que tu ais pensé à BN [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 329135 ainsis on peut raccorder nos da préférés lol!

Persinette : je ne joue pas à KH donc bon la référence est vraiment très floue pour moi ^^ ce que tu as fait reste quand même super joli !

Zfin : décidément j'aime beaucoup ce coup de crayon qu'est le tien Wink

GO VOTE !


Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:58

Dory : Merci Smile Non non je n'ai pas fait le film ^^ J'ai juste pris un model !

Ramonawings : Merci, je l'ai tourné en phase de réveil Wink

mamzellepomme
: Merci ! J'aime beaucoup ce que tu as fait, tu es une pro du montage photo !




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 9:51

Rien que de voir les nouveaux dessins postés, ça me redonne comme une envie de participer aux votes (ça fait très longtemps que je l'avais pas fait) car y en a qui me plaisent beaucoup dans le lot.

D'après ce que j'ai compris, on peut voter jusqu'à ce soir donc je sais quoi faire cet après midi Razz

En tout cas très chouette vos dessins cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 9:58

izitmi : j'aime beaucoup la tête de ton scar, et sa petite peluche est trop mignonne Very Happy et en plus c'est rigolo. Bravo

Sirenetta : J'aime beaucoup comment tu as coloriés ton dessin, c'est très lumineux et j'adore l'idée Smile bravo !

Eme505 : c'est un magnifique crayonné, il est parfait ! Bravo !

Pomme : j'aime l'ambiance de ta production, Blanche Neige dans un bois, un trait de lumière sur elle *_* j'adore !

Enilegna : je suis littéralement fan de ton figaro, je craque il est trop beau Very Happy J'adore aussi ton Mufasa ^^

Cassiopeeh : Très jolie blanche neige aussi. Les couleurs sont magnifiques, et l'encadrement du dessin donne vraiment un plus Smile

Ramona : Excellent, la tête de blanche neige, l'histoire, j'adore tout Smile

sweet syrene : Elle est géniale ta Minnie, j'aime trop la tête qu'elle as Smile Bravo !!

Disnetta : j'aime beaucoup tous tes personnages sur ton dessin. Tu as du mettre beaucoup de temps pour le faire. C'est une très bonne idée et on voit que tu as passé beaucoup de temps dessus

Persinette : oh, c'est Sora ? Je suis fan de la série kingdom hearts. Et c'est vrai que en voyant le thème ça m'y avait fait pensé aussi. J'aime beaucoup !

zfin : ça reste dans l'esprit de tes deux dernières créas donc, j'adore. Dommage qu'il n'y ait pas de la couleur mais le côté crayonné donne un côté ancien que j'aime bien


--> Votes



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:12

Bonjour Bonjour !

Merci pour tous vos commentaires ^^ ça me plaisir !
Dory, merci et moi, je serais plutôt Alice qui se réveille après un rêve agité, en ce moment.. Au passage : la photo est sympa ^^
Yûki', oui, j'ai passé un peu de temps dessus, quand même^^ Mais franchement, pas taaant que ça. Au fait, ça me fait penser : tu n'as pas participé, cette semaine ! Pour le prochain thème peut être ? Smile

Bref, commentaires (j'avais déjà commencé à commenter, donc je reprends à partir d'enilegna)

enilegna : encore une fois, c'est magnifique ^^ J'adore ! Et Figaro est tout mignon !

Sweet-Syrene : ça, c'est un dessin qui va parfaitement dans le thème ! ^^ Minnie au réveil...c'est quelque chose !

Cassiopeh : le dessin est superbe. C'est un magnifique coloriage ! Bravo ! Smile

Ramona' : ah ah ! Razz J'adore ! C'est vrai que, comme Blanche-Neige, j'ai une préférence pour voir le prince à mon réveil que le chapelier ! ^^

Persinette : je ne connais pas ce jeu, mais j'avoue que le dessin est très beau. Tu as fait un joli effet grace... à quoi d'ailleurs ? Qu'est-ce que tu as utilisé pour faire ton dessin ? Canson noir et pastel blanc (ou pas du tout^^') ?

Zfin : tu as un bon coup de crayon ! J'aime beaucoup ! C'est bien dessiné Wink

Allez, les votes ! n_n


Dernière édition par Disnetta le Lun 25 Fév 2013 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:48

Quelques commentaires avant d'aller voter.
Merci pour vos commentaires.

Izitmi, ton dessin m'a fait rire ^-^ J'avoue que Scar doit en avoir marre au bout d'un moment, le pauvre.

Sirenetta, Effectivement, c'est un réveil plutôt emmelé ^-^

Eme505, Bienvenue Smile Ton dessin est mimi. Petit HS, j'aime beaucoup ta bannière.

Pomme, Tu n'es pas hors sujet. Chapeau pour le montage, c'est sublime.

Enilegna, Oh Figaro est tout choupinou <3 J'adore comment il regarde Mufasa dans le sens "J'aimerais bien dormir encore un peu" Smile

Disnetta, Ton idée est originale. J'aime beaucoup.

Cassiopeeh, Coup de coeur pour ton dessin. Les couleurs sont magnifiques. Merci pour ton commentaire. En fait, je n'ai pas encore cette tasse, je me suis servie d'une photo que j'avais prise.

Ramona, Ta participation m'a fait rire aussi ^-^ Merci pour ton commentaire.

Persinette, Quand j'ai vu ton dessin, j'ai pensé tout de suite au début des 5 Légendes, au moment où Jack Frost est sous l'eau. J'ai lu après ce que tu avais marqué et c'est vrai que Kingdom Hearts commence ainsi d'après les extraits que j'ai vu. J'adorerais pouvoir jouer à ce jeu.

Zfin, J'ai cru que tu avais fais Merida avant de voir la fourchette. Merci pour ton commentaire. Quand j'ai vu le thème, j'ai pensé de suite aux tasses et aux chemises/pyjamas vendus à Disney. A la base, je voulais faire Clochette qui se tire les cheveux mais la photo que j'avais prise de cette chemise/pyjama n'était pas terrible et comme je trouvais aussi Minnie marrante, j'avais pris la tasse en photo en me disant que je l’achèterais par la suite.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:21

Merci Sweet-Syrene ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:57

Merci à tous pour vos gentils commentaaires , Voici les miens :

Izitmi, ton dessin est super drole ! J' adore !

Eme505, j'aime bien ton dessin ! C'est mignon !

Pomme, j'aime ton montage sur blanche neige ! j'aime bien !

Enilegna, J'adore le dessin, les couleurs , j'aime beaucoup !!!!!!

Disnetta,J'adore ta petite bande dessinée, j'aime bien !

Cassiopeeh,J'adore comme tu as colorié ! C'est romantique je trouve !

Ramonawings, J'aime beaucoup tes dessins ! C'est toujours drole !

Persinette, J'aime cette scène de kingdom hearts et en plus c'est bien fait !

Zfin, Merci pour ton commentaire et malgré que ton dessin n'est pas finit, je le trouve bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:16

Sirenetta, merci à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:19

Voici les résultats Smile


10éme -----> 0% : zfin (felicitatiooooooon Wink Razz) et Pomme

9éme -----> 3.3% : Sirenetta.

8éme -----> 4.3% : Eme505.

7éme -----> 6.5% : Persinette.

6éme -----> 8.8% : Ramonawings merci Smile

5éme -----> 9.8% : Sweet-Syrene.

4éme -----> 11.9% : enilegna.

Le top 3 !

3éme -----> 13% : Cassiopeeh. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 795199

2éme -----> 18.5% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 795199 on y croit ! Razz

Premiere avec 23.9% des voies : Disnetta !!!!

Malheureusement le thème qu'elle avait proposé a deja été fait la saison précédente. J'attends son nouveau thème.

EDIT : Le nouveau thème est Pas toujours facile la famille..

Mmh c'est pas plus simple conflits familiaux ?




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 25 Fév 2013 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:23

Wééé, bravo Disnetta, ton dessin était super et il m'a beaucoup plu. Smile
Moi je fais l'ascensseur, c'est marrant, c'était une chute rapide sans intermédiaires^^

Félicitation à vous tous Smile Bientôt le nouveau thème, suspens !

Oui Izitmi, jamais deux sans trois, tu seras premier la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-