Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:03

Eh ben Ramona ça va être recyclage pour moi Sad je galère sur mon dessin (ça fait trois thèmes (pas à la suite hein) où j'essaie de faire Robin des Bois et je me casse les dents dessus, rien à faire j'arrive pas à le dessiner correctement, je ne sais pas pourquoi, et Petit Jean n'en parlons pas) et en plus mon scanner est décédé. Evil or Very Mad Scrogneugneu

Je reviendrai commenter demain !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:58

Bon, avant d'être en retard je poste cette vidéo ! C'est une sorte d'hommage à la série Les Aventures de Buzz l'éclair, que je trouve vraiment très bien faite ! J'ai tenté de créer un générique proche de l'original...




Pour comparer voici le (un des) générique original :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:27

Je sais, je suis super à la bourre, mais j'ai promis de participer chaque semaine alors me voici, malgré mon rhume qui m'a complètement ramoli de cerveau... Je comprendrais tout à fait si ramonawings décide que ça ne compte pas.

Enfin bref, après Superman, Batman, Iron Man et autres, Disney nous a présenté son propre super-héro... Paperman!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 BcgpPb1

...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 100932

Je vous avais prévenus, mon rhume m'a ramolli le cerveau. Et si ce n'est pas déjà fait, regardez le court métrage, il en vaut la peine! Et sinon vos participations sont plus réussies les unes que les autres, bravo a tous Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:29

Ramonawings a écrit:
Voici ma participation, non complete mais pas le temps d'aller plus loin sorry [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 458193

Qui est le super-héro Marvel préféré du Chapelier ??? Captain America !
(me demandez pas pourquoi c'est le Chapelier qui l'a dit Laughing)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Ombre10

Allez les ami(e)s plus que quelques heures pour participer !!!

Persinette depuis le temps que tu demande ce thème (bon ok toi tu as une excuse tu étais malade ! J’espère que tu l'es plus !)

Princesse Cornelia ? Une nouvelle participation ? ou recyclage ?

''Bac à papier localisé ! Oh non, il est viiiiiiiide !'' (ouais je suis sacrément atteinte là [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 7232 )

Dès la semaine prochaine prochaine j'annonce mon grand retour par ici Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:31

Darby...la il faut aller te coucher

C'est terminé, Tsamère n'est pas la! envolé, parti, même plus à la télé, calme toi^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:35

Frantz', comment te dire :
Premièrement, depuis le temps que je te le répète : Y A PAS D'ACCENT A TSAMERE ! Grrrr Langue
Et deuxièmement, la flamme Tsamerienne que j'ai en moi ne s'éteindra jamais !

(ça se sent beaucoup que je suis fatiguée là ? )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:59

Tu pourras me le dire autant que tu veux que pour Tsamaman il ne faut pas écrire Tsamère!
Je mets Tsamère si je veux!
Et oui ça se sent que tu es fatiguée, ça c'est parce que tu admires Tsamère...alors que les disciple de Ferrari ne connaissent pas la fatigue!
Change ton avatar, passe de Tsamère à Ferrari et tu verras!

Allez je stoppe ce HS, d'une parce que ça pourri le forum, de deux parce que ce dernier est absurde, univers de Tsamère

et tout le monde le sait, Tsamère, c'est le mal!


Bonne nuit! Rève de Tsamère Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 1:05

La Ferraro-Tsamerienne (et je dis plus Tsamerro-Ferrariste depuis quelques temps...) que je suis te signale que, premièrement, je te pourchasserai et je te tuerai si tu persistes à mettre un accent à Tsamere !

Et c'est vrai qu'un mec qui fait parler des légumes, c'est le mal comparé à un mec qui se moque d'handicapé. Namého !

Ouais, sur ce je vais pas me coucher par contre j'arrête de polluer le topic. D'autant plus qu'il y a quelques incultes qui sauront même pas de quoi on parle !

Les gens vous êtes priés de donner un sujet dans lequel je peux placer des références dans deux semaines ! Sinon je boude !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 1:17

remarque grace à ce HS j'ai trouvé pourquoi Captain est le perso préféré du Chapelier!!!!

D'une c'est parce que ce héros est considéré comme absurde depuis que Tsamère (tu aimes l'orthographe Darby^^) en a fait un sketch...et comme l'univers du Chapelier est absurde

Deuxièmement, comme le chapelier est intelligent, il sait qu'il vaut mieux être du côté de Ferrari que de Tsamère, donc il choisi Captain, ce dernier finissant dans un glaçon, le sujet est alors parfait pour la moquerie et le fiel de Ferrari ce qui procurera gloire au Chapelier au grand desespoir de Tsamère


(et voila comment on rammène un HS dans le sujet du topic...) Laughing

Au passage ramonawings....j'adore mais faut conseiller au chapelier de faire un peu de gonflette...si j'osais enquiquiner Darby je dirai qu'il est aussi maigrichon que Tsamère^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 1:21

T'as déjà songé à arrêter la boisson Frantzoze ? Parce que là ça craint du boudin un peu Langue

Et Tsamere il est musclé ! Ca se voit juste légèrement (mais très, très, trèèèèès légèrement) moins que Ferrari, pis voilà !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 18:10

Super-Sugar, J'aime beaucoup la décoration que tu as fait autour de Tiana, bonne idée le nénuphar à sa taille.

Emmawaza, J'ai cru que c'était Mérida avant de voir le trident et la tenue. J'aime beacoup le design.

Minnie-moi, mon coup de coeur de la semaine <3, je suis jalouse, ton dessin est parfait, Ariel est magnifique. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Lou-léa, Ton dessin est marrant. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Ramona, Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Shocked

Twitt, Très beau montage, les passages sont très bien choisis par rapport à la musique.

Persinette, J'ai reconnu tout de suite vu que je suis tombée dessus il n'y a pas longtemps.

Frantzoze et Darby, votre HS me fait rire. ^-^

Passons aux votes.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:20

Bah oui Frantzoze mais en même temps le Chapelier est pas tres musclé...Normalement il se porte meme bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119

J'ai oublié Minnie-moi dans le recap et Persinette est accepté ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:24

Merci Sweet et Lou-léa c'est super gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 329135
En passant Lou' j'adore ta participation au concours de miss [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 937942

Twitt j'aime beaucoup, toujours autant de talent pour les vidéos !

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:17

Izitmi : une derniere fois Joyeux anniversaiiiiire !!! comme ca t'auras tout plein de joyeux anniversaire (surement en retard vu l'heure [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119)
Tu gagnes des points avec Lou-lea toi ! Mais tu en perd avec Princesse Cornélia : Pas de cape !
J'aime beaucoup ! En plus toit tu as su faire l'ombre que je n'ai pas faite sur mon dessin Laughing

Yüki elle est trop mignooooooooooooooooone !!! J'adore ta medaille ! C'est la plus belle des medailles Very Happy

Princesse Cornelia : Ben alors, tu n'aime pas les magnifiques gambette d'Hercule pour les recouvrir ? Pis cette belle jupe ? sans parler des sandales [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119
Qu'est ce qui aurait bien pu arriver a Hercule avec sa cape ? Coincer dans une porte (vive l'air ridicule) ou rattraper par un monstre par la cape (deja moins ridicule Laughing).

Frantzoze je t'avoue que je ne l'ai pas encore lu... je suis fatiguéééée... J'essaye demain.

Sweet-syrene j'aime beaucoup ta participation ! Le regard menaçant d'Ariel et les vague éclatant sur les rochers ! C'est qu'il faut pas la chercher notre princesse Smile

super-sugar bonne idée les dessin pour couvrir le fond blanc. Tiana a pas l'air tres joyeuse a l'idée d'etre une super héroïne Laughing

emmawaza bienvenue Smile J'aime beaucoup ton dessin, la chevelure d'Ariel, les deco autour. On a dit pas de cape ! (enfin Princesse Cornélia l'a dit Razz) La cape d'ariel me fait penser au algue verte [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119 mon coté biologique qui ressors, mais j'aime bien a cause de ca ^^

minnie-moi bon tu es dans le recap ! Si j'oublie la moitié des truc en route je risquais pas de le completer comme il faut [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119 Ah les grand esprit se rencontre ! Suis fana de ta coloration [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 425715 On dirait que tu l'as faite pour un jeu video disney version super hero Smile

Lou-léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119 Ah oui vite dechirez moi ca ! Y a mieux comme super maman Razz

Twitt : ta video est tres proche du generique original dans la technique, j'ai cru que tu t'etais trompé en mettant deux fois la meme mais en regardant bien non [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119 C'est super tu metrise bien ^^

Persinette : Ooooww c'est trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:50

Oula, je ne participe plus beaucoup ces derniers temps Sad Sad à ce train là je ne serais plus une habitué à part entière Razz . Bon allez je commente tout de même.

Izitmi: Très bon Super Mickey, mais ou est passé son masque No il faut surtout pas le reconnaître ! ( même si personne n'est dupe à chaque fois qu'un super héros porte un masque, hormis les citoyen qui sont juste stupide XD ! )

Yûki'nzel: Chte chipe la médaille pour la manger Very Happy elle à l'air tellement vraie et trop bonne slurp. Et notre Vaneloppe si mignonne.

Princesse Cornélia: Bon clin d'oeil des Indestructible, il faudrait que je le revoit d'ailleurs . Tu restes fidèle à ton style c'est super cool et drôle !

Frantzoze: Tu écris très bien, comme la dernière fois ( celui là je l'avais adoré ), mais malheureusement, j'ai jamais vu Volt Laughing donc j'ai eu du mal à entrer dedans par rapport à l'autre texte. Mais néanmoins, je t'encourage à en écrire plein d'autre Wink

Sweet-Syrene: Tu as eu une bonne idée avec les vagues sur le fond. Et surtout une super Ariel qui contrôle les océans à sa guise.

Super-Sugar: J'aime beaucoup le costume de ta Sailor Tiana, et les fleurs qui font offices de décors apportent une bonne dose de couleur.

emmawaza: Une Super Ariel masqué sur patte. Je trouve le design de ton personnage super mignon Langue

minnie-moi: Hé ben hé ben, Ariel et Sailor-Moon auront inspiré cette semaine Laughing Elle est sexy ta Ariel, et elle est très fidèle à son design.

lou-léa: J'adore ton humour comme d'hab [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 7232 j'aime bien le " et je garde la cape "

Ramonawings: C'est connu tu aimes les costumes moulants surtout sur le chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 100932

Twitt: Je préfère ta version ( sans langue de bois hein ! ).

Persinette: J'ai découvert ce court-métrage récemment, ton dessin est plein de poésie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 937942

Entre les oeuvres qui font rire, qui me plaisent aux yeux et qui m'attendrisse, j'ai du mal à faire un choix. . .

I'm going to vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:20

Dory je vois pas de quoi tu parles ... Laughing

Hey les ami(e)s, il faudrait ptet penser a voter ? Ca se bouscule pas dans ma boite MP la silent


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:36

Izitmi : super classe ton Mickey, j'aime beaucoup !

Frantzoze : première prod´litterraire c'est très bon bravo

Princesse Cornélia : merci pour ton mot sur le concours de miss et aussi j'avais adoré ta production la première fois et j'adore toujours autant la tête que tu a faite a hercule

Sweet syrene : ta Ariel est magnifique ! Elle fait un peu femme fatale !

Super sugar : j'aime beaucoup ta Tiana et son justaucorps est très réussi Smile bravo

Emmawaza : bienvenue dans le concooooooours Smile jolie participation ! J'aime beaucoup ton style ! Les couleurs rendent super Wink
Bravo

Minnie moi : décidément, Ariel est à l'honneur^^ j'adore aussi ta Ariel ! J'adore mes petits détails, les couleurs Smile

Louléa : haha ca ma vraiment fait rire ! J'adore la tête de la reine Smile

Ramona : genial le super chapelier vengeur ^^ j'aime beaucoup l'expression qu'il a Smile et son costume lui va super !

Twitt : j'adore ta vidéo! C'est vrai que buzz est un vrai super hero, je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée Smile

Persinette : j'ai vu le court métrage hier et j'en suis tombée amoureuse : la musique, les dessins, l'histoire *_* j'adore ta prod´elle est vraiment romantique et mignonne


Merci a tous pour vos compliments ^^
C'est pas une médaille comestible vu quelle est faite en pate Fimo ^^
Depuis je l'ai vernie et je m'en sers pour mon cosplay hihi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:28

Frantzoze, ton texte est sympa (même si je n'ai pas Vu Volt), par contre ça va un peu à cent à l'heure je trouve, tu devrais peut-être inclure des dialogues pour "poser" un peu plus le rythme ?

Sweet-Syrene, Emmawaza, Minnie-Moi, chouette idée, Ariel a du succès dites donc ! Je trouve vos costumes très réussis. Super-Sugar l'idée est bonne aussi, mais quel serait son pouvoir ? Wink

Lou-Léa c'est marrant, on sent que tu t'y connais en contrats de super-maman (une photo avec cape pour la campagne miss DCP du coup ^^ ?)

Twitt, ton générique est très bien fait, je suis une huge fan de la série Buzz l'Eclair et de ce générique I love you

Persinette j'ai mis deux minutes à comprendre mais y a de l'idée Smile

Ramona, j'avoue que j'ai beau chercher, mais un super-héros avec un chapeau je vois pas, alors Captain America pourquoi pas Laughing pis faut bien avouer que ce costume nous dévoile encore une facette inattendue du Chapelier (il a des pectoraux ! il a des pectoraux !)

Quant à Hercule, merci pour lui et vos commentaires Smile et non, je n'ai rien contre ses gambettes (encore que bon, il a quand même des mollets démesurés), mais c'est justement ça l'intérêt des collants et du costume moulant non ? Razz

Maintenant je vais voter, en r'tard en r'tard comme à mon habitude

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 X9u9lhns


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:03

Izitmi : j'adore, c'est parfait, sobre et élégant. Et puis le jeu d'ombre est très bien pensé, j'aime beaucoup.

Yûki'nzel : c'est une super bonne idée. Je n'y avait même plus pensé. Et c'est vrai que cet accessoire va parfaitement à ta poupée ! très bonne idée et très bonne réalisation aussi.

Princesse Cornélia : ce dessin est juste parfait pour ce thème. J'adore la tête de la femme des indestructibles (oups, j'ai zappé ton nom). J'avais déjà beaucoup aimé ce dessin la première fois que tu l'avais présenté et je l'aime encore plus maintenant avec ce thème. Je n'en attendais pas moins de toi.

Sweet syrene : quel force et quel dynamisme dans ce dessin. Je l'aime beaucoup, avec la vague derrière et la force du regards d'Ariel, génial ! Et j'aime bien cete effet entre le violet et le vert sur la queue / poitrine d'Ariel, c'est original.

Super sugar : Tiana Smile en super girl en plus, ça lui va parfaitement ! Et j'aime beaucoup comment tu as détourné sa tenue du film en mode supergirl. Et j'aime bien aussi le fond, ça rend bien.

emmawaza : c'est super coloré et plein de vie et j'aime bien ton style. Bienvenue au fait.

minnie-moi : c'est un chouette dessin mais j'avoue avoir un peu de mal avec. J'ai l'impression de voir Ariel en mode 3D, à la kingdom hearts. Je ne sais pas, mais je trouve que je te reconnait moins dans ce style. Même si ça me fait super plaisir de te revoir par ici, of course Smile

lou-léa : la reine, une super maman ?? En tout cas, ton dessin est plein de forces, on sent toute sa puissance (son désespoir peut être?).

Ramonawings : ah, génial ce dessin ! Je trouve l'idée d'avoir mixer deux personnages ou plutôt avoir fait porter un costume d'un personnage à un autre très bon. Et puis c'est aussi vrai que j'attendais cette semaine de voir des personnages Marvel alors je suis conquis.

Persinette : haha, après ma fouchette de la semaine dernière, voici ton avion en papier Smile En tout cas, même si je n'ai à mon grand regret pas vu Paperman, ton idée est très drôle. En tout cas, je suis sûr que ça n'en reste pas moins poétique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:16

Ah bah désolé que ça ne te plaise pas Zfin ! Pour la référence à kingdom heart c'est tout à fait fortuite car je ne connais pas et je sais pas à quoi ça ressemble [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119

Bref [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 153419 !

Je commente les dernieres participations

Persinette : C'est mignon Smile

RamonaWings : J'aime bien, il a une bonne bouille et ses supers pouvoirs lui ont donné quelques centimetres, quel homme ! Wink

aller je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:23

minnie-moi a écrit:
Ah bah désolé que ça ne te plaise pas Zfin ! Pour la référence à kingdom heart c'est tout à fait fortuite car je ne connais pas et je sais pas à quoi ça ressemble [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 53119

Ah ben moi non plus je ne connais pas trop, c'est un jeu vidéo en fait. Mais je n'y ai jamais joué, c'est juste que j'ai vu quelques images sur internet. Bref, ton dessin est quand même plus beau que ce jeu vidéo.
C'est juste que j'ai trouvé que ton style était différent cette fois-ci mais ton dessin n'en n'est pas moins réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:31

j'avoue avoir voulu collé au plus prêt du design disney c'est pour ça surement. Et après pour les textures et la colo en général j'ai changé de PC,je suis sur MAC maintenant et je ne sais pas pourquoi il a pas très bien reconnu ma tablettre alors comment bien expliqué, mes coups de stylet son saccadé et j'ai une très mauvaise prise en main des outils

Pour illustré un peu voici mon ébauche de dessin, d'habitude mes traits sont fluides, là c'était pas gagné d'avance ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Captur10

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:19

Et voilà grrrrrrrrrrrr de grrrrrrrrrr j'arrive à 21h18, c'est fout pour voter, pffff dèg!
bisous à tous et toutes, et désolée vraiment !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:48

frantzoze et darby,vous me faites bien rire et perso j aime bien tsamere... XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:52

HELLLLLLLLLLLP! Je sais pas faire une bannière [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 287560


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-