Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:38

Je ne pourrai pas participer... merci quand même à ceux qui m'ont mentionné dans les pages précédentes, et désolée de faire faux bond albino
Je sais pas du tout quand je pourrai revenir, mais je garde un oeil sur vos participations Smile


Bye bye


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:41

NOoOoOoOoOoOoOoOoON !!!!!!!!!!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 287560

Reviens vite !!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:49

Lexi on dirait un au revoir pour presque toujours (oui bon je me comprend) c'est trop triste! moi aussi j'attendais ton retour Sad que pasa en la casa de celia? (ça c'était cadeau haha) j'espere que la raison qui fait que tu ne pourras pas participer n'est pas "grave" ou quoi mais que c'est juste un manque de temps I love you sinon je te remercie pour la page avec les saumons, j'y ai juste perdue des heures de ma vie hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 20:05

theLaurentale a écrit:
Lexi on dirait un au revoir pour presque toujours (oui bon je me comprend) c'est trop triste! moi aussi j'attendais ton retour Sad que pasa en la casa de celia? (ça c'était cadeau haha) j'espere que la raison qui fait que tu ne pourras pas participer n'est pas "grave" ou quoi mais que c'est juste un manque de temps I love you sinon je te remercie pour la page avec les saumons, j'y ai juste perdue des heures de ma vie hahaha!

Ah tu as eu le temps de voir le bain de saumons alors que j'ai retiré la signature entre temps ! Chapeau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 153419
Oui j'ai un imprévu je dois partir donc pas le temps de finir mon dessin commencé d'ici samedi soir, c'est tant pis pour moi !

Et non, ce n'est pas un au revoir pour presque toujours, juste un "à bientôt" dirons nous [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 340646


Sur ce j'arrête mon HS et ... ben à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 20:52

Heureusement que j'ai vu ton dessin lexi sinon je ne t'aurais jamais pardonnée... JAMAIS ! Sad


Sinonn waa encore plein de nouvelles participations bounce

Emiko : super idée de l'avoir dessiner je n'y avais même pas pensée ! j'aime bien la vue de dos et j'ai la scène ou elle se dehanche "et rétachakk a chakk a chakkk" (oui ça veut rien dire) dans la tête Smile

Sirenetta : ahhh on a eu la même idée affraid Moi aussi j'ai fais la petite Cendrillon :3
J'aime beaucoup ta façon de colorier et de fondre les couleurs. Je trouve son visage top mais à la fois je trouve un peu de perversité/sadicité dans son regard xD je sais pas comment expliquer mais c'est ça que je trouve top !

Ramonawings : c'est vrai que c'est assez nouveau et que tu t'es éloignée de ton style, mais j'aime bien l'idée de ne dessiner qu'en line ! Ta pin up reine de coeur (ou dans l'esprit j'imagine) est mignonne, elle manque peut etre d'un peu plus de chair (oui je voulais des gros boobs je suis grillée Wink )

Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:40

Pour ma première participation: la merveilleuse Raiponce !
J'espère qu'elle vous plaira Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Dscf3510
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:44

Ramonawings a écrit:
Persinette MDRRR A bien trouvé ! C'est vrai qu'avant ta correction a l’épaule je me suis dit "mais y a pas un bug ?", c'est mieux comme ca ! Mention spéciale pour le fond ! Magnifiques couleurs j'adore Very Happy En fait le seul truc que me gène c'est la main droite... Mais on sait tous que les mains... C'est l'enfeeeeeeer No

Et encore j'ai fait pire, la dernière fois que j'ai dessiné la bête, j'ai oublié de lui faire ses oreilles! (mais je m'en suis apperçue avant de l'uploaderpar contre) Merci en tout cas Very Happy
Sinon j'aime beaucoup ton dessin, surtout l’utilisation des deux couleurs!

Sirenetta c'est très joli! J'adore la façon dont tu as fait sa robe. Moi je ne lui aurait mis qu'un soulier par contre Wink

Lexi j'espère que tu nous reviendras très bientôt!

lapinouyouyou wow tu ne lésine pas toi! C'est pour Flynn qu'elle se met en avant comme ça? (ça rejoindrait bien le conte original d'ailleurs What a Face )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:47

Oui, rien que pour Flynn ! Il en a de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 22:06

Sexyyy Lapinouyouyou !! Ah bah là pour avoir du boobs j'en ai ! Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 937942
J'aime beaucoup la mise en scène et la pose.
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 22:48

Oui j'ai vu que tu disais que ça manquait de Boobs mdr
Merci ! Et c'était pas voulu pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 22:52

T'as bien fais [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 44340

Bon vu que demain je pars chez mes parents pour m'empiffrer de chocolats fêter Pâques, je ne pense pas pouvoir rajouter d'autres éléments que je voulais... Si jamais j'ai le temps, je modifierais !

Voici donc ma pin up Cendrillon :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 1364592163-pinupcendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 23:02

Izitmi, Original et je ne suis pas étonnée. Ça me fait penser à la pub Orangina. Joli jeu de couleurs sur le bec de Zazu et sur l'ensemble de ton dessin.

Sybelia, Sexy Jasmine. J'aime beaucoup la pose que tu lui as donné.

Persinette, J'avoue que je n'aurais jamais pensé au Génie. J'aime les couleurs de l'arrière plan.

Emiko, Bonne idée, j'aime beaucoup cette pose ainsi que les bulles que tu as rajouté.

Sirenetta, J'avoue avoir pensé à Cendrillon. Je suis jalouse de ses jambes. J'ai passé je ne sais combien de temps à les refaire sur ma participation.

Ramona, C'est marrant ce nouveau style et le fait d'avoir utilisé uniquement le rouge et le noir.

Lexi, oh non ! Sad Moi qui espérait voir ta participation.

Lapinouyouyou, Bienvenue et pour une première participation, je suis surprise de voir Raiponce car j'ai pensé au même personnage. Flynn aura une belle surprise ^-^

Minnie-Moi, Les Sims Naufragés est un jeu que j'ai sur la console PS2, je n'ai aucune version des Sims sur le Pc mais je pense que ça doit exister. Coup de coeur pour ta participation <3 Elle est mimi ta Cendrillon. J'adore l'arrière plan que tu as utilisé et les "étincelles de magie" sur la citrouille.

Voilà ma participation mais j'hésite entre les deux versions dont j'ai mis la première en spoiler. Vous préférez laquelle ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 257571Pin1c

Spoiler:


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 23:44

Il est coutume de laisser un p'tit avis pour chaque participation, alors à mon tour:

Izitmi: Ca me fait drole de voir Nala comme ça mais j'aime beaucoup son regard ! En plus ça devait pas être facile à faire tous ça !

sybelia: Jasmine est très bien choisi pour le thème ! Ses vêtements et la pose font vraiment Pin-up !

Persinette: J'aime beaucoup le Génie comme ça lol Il est vraiment réussi en Pin-up, Bravo !

Emiko: La pose est original est vraiment bien choisi ! Ursula en Pin-up... Fallait osé ^^

Sirenetta: Je n'avais jamais vu Cendrillon aussi dévergondé lol

Ramonawings: J'aime beaucoup le style ! Juste noir et rouge, c'est très joli ! Avec les ptits coeurs en plus: parfait ^^

minnie-moi: Ta Cendrillon est superbement réalisé dans un style tout autre dans laquelle on la connait ^^ Elle a un air à Charlotte dans La Princesse et la Grenouille je trouve Langue

Sweet-Syrene: On a eu la même idée en effet Very Happy Mais la tienne fait beaucoup plus... sage lol (Je préfère la première version)
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 12:28

merci les filles c'est marrant que tu me dises qu'elle te fait penser à charlotte, car quelqu'un d'autre à cru que c'était clochette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 153419 du coup je pourrais changer ses fringues et l'utiliser pour un autre thème mouahahhahahaa !

sweet syrene : ah ouiii ma soeur l'a sur wii, faut trouver des fruits et on peut parler à des singes si je me souviens bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 477267
Sinon pour ton dessin je prefere la première ou alors sur la deux il faudrait lui mettre les bas roses plutôt que blanc pour faire ressortir. j'aime beaucoup ses cheveux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 425715 par contre je trouve la tête legement plus grosse que le corps.

Bon weekend de Paques !

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 14:52

Sweet-Syrene, tu n'es pas étonnée de quoi? ^^
Ce que vous appelez "des animaux humanisés", est en fait de l'anthropomorphisme . Je suis fan de ce style et j'aime beaucoup les pubs d'Orangina! Razz
En tout cas merci pour vos commentaires, car même si vous n'aimez pas ce style vous avez deviné que ce dessin m'a pris beaucoup de temps, plus que d'habitude!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:23

bonjour a tous je voulais savoir si ce concours était toujours en route ??


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:49

@edwardlefou : oui tu peux encore participer pour ce thème jusqu'à ce soir minuit.


Je passe en vitesse pour vous poster mon dessin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Img_0514

Je trouve que j'ai complètement loupé la transparrence de la robe mais bon, j'ai fais ce que j'ai pu. Et je me suis largement inspiré de cette image trouvée sur internet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 16:11

coucou tout le monde,

alors on commence par les commentaires Wink

sybelia : très joli la Jasmine, j'aime bien les couleurs, les ombres que tu as mit. Very Happy

persinnette : haha c'est vrai que dans la chanson " prince ali ", si je me souviens bien on voit le géni ainsi. Very Happy

sirenetta : woah ! j'aime beaucoup les ombres et les étoiles que tu as rajouté ! Smile

ramona : ça change, mais j'aime bien le changement Very Happy noir et rouge en plus comme la reine de coeur ! avec la fameuse tasse de thé du chapelier Very Happy

lexi : c'est bien dommage Sad , j'aime beaucoup tes participations

lapinouyouyou : quelle raiponce provocante ! flynn ne pourra y resister Very Happy

minnie-moi : j'adore ton dessin ! on dirait une image faites à l'ordinateur ! je suis fan de la citrouille et du fond qui se trouve derrière cendrillon Very Happy

sweet-syrene : perso et tu le sais je lui aurait rajouté des lacets dans le dos. mais sinon elle est très belle cette raiponce

zfin : j'aime bien ! même si tu dis que tu n'as pas réussi la transparence de la robe, je la trouve très belle.


alors à mon tour, je dois l'avouer, au départ je voulais faire Philippe, en m'inspirant de cette photo ou je le trouve étonnement SEXY ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 425715

Spoiler:


mais je n'y arrivais pas alors je me suis rabattu sur Aurore. Je sais qu'elle n'est pas colorié, j'ai juste customisé la photo avec PhotoScape. donc voilà, j'espère que ça plaira Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 735333DSC04297



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:03

voilà pour moi cette semaine,
j'ai eu le temps de participer finalement Smile j'espère que ça vous plaira ❤ ❤

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 54654610


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:06

Yuki, dans l'ensemble clo est tres belle. Very Happy mais je trouve ses yeux un bizarres Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:20

Suite des commentaires : ATTENTION !!!! Avalanche de smiley !!!! XD


Lapinouyouyou : j'aime pas voir apparaitre le teton de Raiponce Laughing Je m'attendais pas du tout a ce dessin, je pensais que tu ferais la chérie de Panpan (ma seconde idée que j'ai laissé tombé en me disant que tu allais le faire Razz). Sinon c'est un joli dessin, j'aime bien le détail de la taie d’oreille.

minnie-moi : c'est vrai qu'elle me fait beaucoup penser a Charlotte pluto qu'a Cendrillon. Le Visage c'est tout a fait Charlotte ^^' J'aime bien la tenue que tu lui a fait, surtout les bas je voudrai bien avoir les meme ^^

Sweet-syrene : J'ai mis celle avec les collants rose dans le recap j’espère que c'est bon ?
Je trouve qu'elle a un visage enfantin, peu être trop ? J'aurai un peu agrandi les jambes, mais bon des fois tu te rends compte quand t'as fini (combien de fois ça m'est arrivé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 53119).
J'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec les cheveux ! C'est très joli, bien placé je trouve Smile

zfin : Tu t'es bien inspiré Very Happy J4aime beaucoup jusqu'au hanche trop petite a mon gout (oui on me reproche le manque de poitrine moi le manque de hanche lol). Les épaules sont plus large que les hanches je trouve ca bizarre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 458193 Ca va la transparence de la robe, et on voit pas le teton cheers Je trouve le visage, les cheveux et le nénuphar très joli ! Regard coquin j'aime ^^

Lee@hutner : Raaaaah j'attendais le prince Philippe Smile Ca sera pour une autre fois^^
J'aime bien en général, le seul petit truc qui me gène c'est la poitrine trop aplatie, il aurait ptet fallu remonter un peu le décolleté et arrondir la poitrine. Joli regard, petit moue, les cheveux bien réalisé, et cette jolie paire de hanche j'aime beaucoup Smile

Yûki : Plus de fesse tongue oui suis une complexé des fesses et hanches tongue
Moi j'aime bien ses yeux (je sais plus qui les trouvaient bizarre ?), le petit regard en coin c'est sympas Smile. J'aime bien la pose que tu as choisie aussi Very Happy


EDIT : merci pour vos commentaires !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Sam 30 Mar 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:24

Pas vraiment une pinup au sens strict du terme, mais une petite pose sexy quand même pour ma Clochette
(là je ressors les vieux dossiers, c'est une peinture acrylique que j'ai fait il y a 3 ans pour la chambre d'une petite fille)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Dscn2210

(et toujours le temps de rien faire, donc pas de commentaires, mais j'adore tous vos dessins! )


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:28

Je ne participe pas (mes talents de dessinatrice remonte à mes 16 ans) mais je tiens à tous vous féliciter Smile


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:35

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 102_2213[/img]

Voilà ma participation je voulais faire Mulan en guerrière mais cela rend comme une espionne... Mais bon jai fais ce que jai pu.

Bravo à vous tous je commenterai vos dessins demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 36 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:52

Merci pour vos gentils commentaires ! Et voici les miens !!! Very Happy


Izitmi :j'aime l'ambiance de ton dessin ! C'est une bonne idée d'avoir choisit un animal !
Sybelia : j'aime beaucoup ta jasmine ! C'est une pose difficile à faire et tu l'as très bien fait !
Persinette : Ton dessin est super drole ! Et en plus il est bien fait !!!
Emiko : J'adore ta Ursula qui est super bien dessinée !
Ramonawings : Je trouve que pour une première fois , c'est plutôt pas mal ! Après, faut s'entrainer! J'aime ce style de dessin !
Lapinouyouyou: Ton dessin est bien fait ! Ta raiponce est plus dévergondé ! mdr
Minnie-moi : Ta cendrillon est super ! Elle me fait à ton dessin sur Ariel avec le fond ovale ! J'aime beaucoup ton style !
Sweet Syrène : Je préfère ta première version de Raiponce et jaime bien ton dessin ! J'adore la fleur dans les cheveux !
Zfin : J'adore comment tu utilise l'aquarelle qui vas très bien avec le thème de Tiana dans l'eau ! J'aime beaucoup !
Lee@Hunter : J'aime beaucoup ta Aurore. On dirait une pin up guerrière !
Yûki'nzel : J'aime bien ta clochette peut être un souci au niveau de la taille mais sinon ça va !
Cassiopeeh : Très belle clochette sur toile en plus ! C'est jolie !
Mushu36 : J'aime beaucoup ta mulan ! Sa me fait penser à un tatouage ! J'aime son visage !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-