Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:58

merci a vous pour vos commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 598828

Ramonawings : c'est le principe d'un dessin et ceux ne sont que de bonne hache comme celle des amazone ^^ et c'est un style comme "Arthur De Pin" mais merci ^^

zfin : oui je suis désolé pour la photo il était tard j'ai pas pris le temps de bien la faire silent et pour l'oiseau je l'ais mis car je trouve qu'une pin up (c'est mon avis) c'est un femme qui ce retrouve dans une situation maladroite qui dévoile une partie intime que l'on ne soupçonne pas comme les bas de "ma" Aurore ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:01

edwardlefou a écrit:
pour l'oiseau je l'ais mis car je trouve qu'une pin up (c'est mon avis) c'est un femme qui ce retrouve dans une situation maladroite qui dévoile une partie intime que l'on ne soupçonne pas comme les bas de "ma" Aurore ^^

c'est justement ce qui me plait dans ton dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:03

C'est la différence entre les cuisse et les mollets qui me gênent le plus edwardlefou, sur les dessins d'Arthur De Pin, les mollets sont en harmonie avec les cuisses bien ronde ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:16

Edwardlefou : je trouve l'idée original et je suis pense que c'est une mise en scène parfaite pour montrer une pin-up. Après les pin-up dévoilent aussi leur charme de manière délibéré c'est ça que j'aime personellement comme les vieilles pub coca ou perrier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 425715
Moi ce qui me gène plus c'est son visage, car à la limite les jambes ça peut etre une maniere styliser de les représenter. En tout cas c'est cool que tu participes au concours.

Dory : Bonne idée de nous présenter esmeralda, elle me fait penser à Nabilla avec ses gros lolos xD Très sexy !
Dommage qu'elle soit aussi maigre par contre, j'avais que j'aurais adoré de bonne hanche et de grosse cuisse sexy.

Maryon : cool je ne t'avais jamais vu participer donc je suis contente de voir ton dessin, je trouve ta blanche neige très choupinette, et j'aime beaucoup l'esprit des driving americain.

TheLaurentale : Dessin très chouette et sensuel, j'aime bien l'idée du soutien gorge retiré par l'hameçon. Il y a quelques petits soucis de proportion au niveau de la queue mais je trouve ton dessin très chouette et j'adore les petits poissons. Puis Ariel I love you

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:54

Zfin : En fait c'est simplement que sur la deuxième partie du dessin, dans l'autre sens type carte à jouer il y avait Vanessa Razz
Mais elle ne me plaisait pas, y avait quelque chose qui me venait et comme je suis assez exigeante avec moi même et que je n'aurais de toute manière pas eu le temps de la mettre en couleur, j'ai préféré la bazarder Embarassed

Donc dans ma main il n'y a que la moitié de l'image avec Ursula, mais au scanner évidemment ça me fait un cadre blanc ^^' j'aurais du la mettre en png mais j'ai pas eu le temps encore une fois...

Un jour je m'y prendrai suffisamment à l'a a ce et je terminerai mes dessins.. Un jour Razz

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, les miens suivront dans la soirée !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:23

Oui enfin je ne dit pas qu'il est parfait non plus ^^ et oui sa tête et super moche ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:33

J'ai pas dis ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:36

Ban mais moi oui ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:30

J'étais partie pour faire un calendrier des méchantes en version sexy et une fois de plus, manque de temps, entre les conseils de classe et les gens qui débarquent chez moi pour le week-end... J'en ai seulement sept de faites sur douze et elles ne sont pas coloriées. Ca va sur ma pile des "dessins à finir un jour peut-être si j'ai le temps", qui s'allonge sacrément ces temps-ci, et désolée pour le non top 20... J'essaierai de commenter demain


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:58

Ouah y a de super chouettes dessins, j'aime beaucoup les participations de cette semaine What a Face
*en mode : je m'en fiche de passer pour un vieux pervers*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:23

minnie-moi a écrit:
Dory : Bonne idée de nous présenter esmeralda, elle me fait penser à Nabilla avec ses gros lolos xD Très sexy !
Dommage qu'elle soit aussi maigre par contre, j'avais que j'aurais adoré de bonne hanche et de grosse cuisse sexy.

Non mais allô quoi ! chais pas vous recevez ? allô ! t'es un fille t'as pas de shampoing c'est comme l'histoire sans la guerre mondial de 78 What a Face !!!!! Maintenant que tu le dit ! c'est vrai qu'elle ressemble à Nabilla [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:30

Lexi a écrit:
Ouah y a de super chouettes dessins, j'aime beaucoup les participations de cette semaine What a Face
*en mode : je m'en fiche de passer pour un vieux pervers*

ça va tu te fais pas trop ch**r pour les commentaires !

Sissi quoi Rolling Eyes


Dory : ouais tu devrais lui rajouter un télephone [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:45

Oui Minnie albino

D'ailleurs voici un commentaire global pour toutes les participations afin de résumer mes pensées :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 1364769916-c-est-super
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:50

Voilà qui est mieux Laughing

Merki ça me fait très plaisir que tu trouves ça super albino
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:39

Le week end de Pâques est sanglant pour les votes... J'en ai reçu que trois x)

J'espere en avoir un peu plus d'ici ce soir Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:19

Heu pourquoi c'est bien aussi sa permet de faire plus vite les compte ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:26

Si tu veux diminuer tes chances de grimper dans le classement tant mieux pour toi Razz

Ce n'est pas drole d'avoir un resultat basé sur deux trois votes Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:40

J'ai fermé un peu vite mon navigateur, et je ne sais pas si tu as reçu mon vote. Tu peux confirmer/infirmer?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:44

Aller, la suite (et fin) de mes commentaires !

Sirenetta : Chouette Cendrillon ! Le dessin est bien fait je trouvre, des contours tout doux. Cependant, la tenue ne fait pas très pin-up, j’aurais préférée qu’elle soit un peu modifiée, sinon la position et plutôt bien ! ^^

Ramona : Chouette changement… J’aime l’idée, beaucoup de détails, par contre elle a un balais à la place de la colonne ! ^^ Sinon très bien ^^ et tout en subtilité.

Lapinyounyou : J’aime bien. L’idée, la tenue avec une transparence superbement faite ! Par contre, un petit souci au niveau des yeux, mais chouette dessin.

Minni-moi : Sympa ! Très pin-up, bien sûr ! Dans ton style et plein de détails ! J’aime

Sweet-syrene : J’aime beaucoup l’idée et le détail de la fleur dans les cheveux. Par contre petit souci au niveau des proportions, et elle semble très jeune ! Sinon bonne idée de position ! ^^

Zfin : J’aime beaucoup ton idée ! Ce qui est dommage, c’est de ne pas avoir réussi a rendre la transparence… En fait je crois qu’il y a encore trop de blanc, du coup les contours du corps ne son pas assez parqués, d’où le manque de transparence ! Wink Sinon l’idée est top et le détail du nénuphar lui va très bien ! ^^

Lee@hunter : Chouette dessin, il aurait pus prendre bien vie en couleur ! Néanmoins, un bon trait, une position chouette.

Yuki : Chouette Clochette, par contre il y a des petits soucis de proportions et disposition. Elle à une jambe sacrément plus courte que l’autre et son oreille me semble un peu haute. Mais par contre, j’adore ta colo ! Un beau vert et un super rendu ! ^^

Cassiopeeh : Une belle clochette aussi ! Mais limite pin up selon moi… Wink

Mushu : j’aime beaucoup !Elle à un sacré regard de séductrice ! et la position ! Enfin super !

Edwardlefou : Un belle idée. Et si certains aspects d’Aurore sont à améliorer, ton oiseau et lui, je trouve super bien fait. Et l’aspect de la partie jupe de la tenue aussi ! Continu comme ça !

Dory : J’aime ton idée, et la réalisation est plutôt bien fait, mis à part q’elle aurait plus de facilité à faire un défilé de mode que pin up ! Wink Non elle est juste trop plate à mon gout ! par contre son visage est vraiment superbe ! ^^

Maryon : J’aime beaucoup, l’idée et la réalisation, et son visage est très beau !

Madeye : J’adore ! Vraiment superbe ! Hâte de voir les deux saisons manquantes !!! Et je ne sais pas pourquoi, mais je les verrais bien imprimés sur carrelage (ca se fait ?).

Thelaurentale : J’aime ! position sexy ! Et ses cheveux woa !!! J’adore ! pas besoin de voir son visage, tout passe par les cheveux !!! une belle réalisation.


Go vote maintenant ! ^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:47

Coucou, voici la suite des commentaires :
Very Happy

edwardlefou : Bienvenue pour ta première participation ! c'est vrai que l'on dirait une ancienne pose des années 50 ! ça fait rétro, je pense que tu aurais du le mettre en couleur !
Dory : Je trouve ton dessin très jolie !
Maryon : J'aime ton dessin ! ça fait un nouveau style à blanche neige et j'aime bien !
Madeye : J'aime beaucoup ta façon de mettre en couleur tes dessins ! J'aime beaucoup !
The Laurentale : J'aime bien ton dessin sur Ariel ! La pose est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:48

Sybelia si tu le dis xD Elle a le droit de te tenir droite non ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 53119
Merci Smile

Tloz tu as déjà eu ta réponse ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 15:04

Sybelia :merci pour l'oiseau ^^ et oui il faut beaucoup de travail ^^
Sirenetta : merci ^^ et oui mais je n'aime pas la couleur et la j'avoue j'ai pas eu trop le temps ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 15:57

Merci pour vos commentaires.
Quelques commentaires avant d'aller voter :

Minnie-Moi, Pour le jeu, c'est ça. C'est très drôle de parler avec les singes ou de se battre avec les sangliers XD.

Izitmi, Je ne suis pas étonnée de voir Nala. En partie à cause de ton avatar, je pensais justement que tu aurais fait un personnage animal.

Zfin, Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois ta participation, ça me fait penser au tableau "Thanksgiving" de Norman Rockwell ou à ses oeuvres. En tout cas, ton "dessin" prouve que tu maitrises bien l'aquarelle. En revanche, je trouve ses mains un peu petites. Je viens de lire ton commentaire. Perso, je trouve que tu as retranscrit ce style des années 50. Schweppes alors, je serais ravie de voir le dessin d'Ariel parmi tes prochaines participations si elle s'accorde au thème. ^-^.

Lee@Hunter, Bah et Philippe alors ? Je serais même curieuse de voir la tête qu'il ferait en voyant sa douce princesse ainsi. J'aime le fait que tu ais choisi le nouveau design pour ses cheveux. J'attends de la voir en couleur par la suite. Par contre, j'aurais un peu plus remonter sa poitrine.

Yûkiet Cassiopeeh, Vos Clochettes sont mimis,j'aime comment vous avez joué avec la transparence de sa peau dans ses ailes.
Yuki, Je trouve par contre que sa taille est un peu fine.
Cassiopeeh, Je trouve son oeil un peu bizarre, un peu trop fin.

Ramonawings, C'est bon pour celle du récap. On m'a dit que la première version était un peu trop "dénudée". Si tu savais le nombre de fois où j'ai recommencé ses jambes. ( Oh non, elles sont trop petites. Non la position ne me plait pas. Non, elles sont encore trop petites.

Mushu36, Je connais cette série de dessins, surtout celui d'Ariel. J'aime beaucoup son regard et sa position.

Edwardlefou, C'est marrant de l'avoir dessiné ainsi avec l'oiseau, c'est original comme style. Les jambes ne me dérangent pas au contraire, c'est juste le visage qui je trouve un peu bizarre.

Dory, Bonne idée pour le personnage. Je la trouve par contre trop fine.

Maryon, J'avoue qu'elle me fait penser au restaurant Annette's dans le DisneyVillage. Joli jeu de couleurs. Par contre pour la main au niveau de sa tête, le pouce est de l'autre coté.

MadEye, "Bâcler ?" Elles sont superbes. J'ai un coup de coeur pour ta participation. J'ai hâte de voir les quatre saisons réunies.

TheLaurentale, Encore un coup de coeur pour cette semaine. J'aime beaucoup l'idée et ses cheveux sont wahoo.

Sybelia, C'est vrai que j'ai toujours des soucis de proportion Evil or Very Mad J'avais envie d'essayer de dessiner Raiponce pour jouer avec la position de ses cheveux dans le dessin.

Le vote va être très dur. Dommage qu'on ne puisse pas faire un top 5 Sad


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:03

Sweet-Syrene :merci beaucoup ^^ et oui je sais la tête est Tigrou dégoûté


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:03

a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-