Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:30

zfin a écrit:
Alors personnellement, j'ai toujours été honnête avec tout le monde dans mes commentaires, quand j'aime et quand je n'aime pas. Malgré ça, même dans un dessin qui a des faiblesses, j'essaye toujours de trouver les points positifs et de les mettre en exergue dans mes commentaires.
Quant à ma façon de voter, je ne vote jamais pour quelqu'un mais toujours pour un dessin (ou autre), c'est el but même de ce topic je pense.

Tu n'aurais pas pu résumer mieux le fond de ma pensée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:35

Zfin désolé mais pour mon derniers dessin tu m'as sortie que mes "mouches etaient bien faites"
lol! Si vraiment c'était sincère ça m'inquiète un peu concernant ton acuité visuelle.

Je veux pas faire de vagues mais bon faut le dire, des fois les compliments ne me paraissent pas sincère, après je peux me tromper et je le répete c'est mon ressenti !

Mais c'est dommage je pense qu'on devrait pouvoir se dire avec honneteté les points forts et les points faibles des dessins, pour se donner des conseils et avancer, sans être blessant bien sur. Parce que du coup j'ai peur de donner mon avis parfois, et je trouve ça dommage sur un tel topic.

Ensuite concernant mon "attitude", n'y allez pas trop fort non plus, je n'ai strictement rien fait à part proposer de nouveaux dessins pas tout à fait sérieux. Ce n'est pas un crime Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:40

minnie-moi a écrit:
Zfin désolé mais pour mon derniers dessin tu m'as sortie que mes "mouches etaient bien faites"
lol! Si vraiment c'était sincère ça m'inquiète un peu concernant ton acuité visuelle.

Je veux pas faire de vagues mais bon faut le dire, des fois les compliments ne me paraissent pas sincère, après je peux me tromper et je le répete c'est mon ressenti !

Mais c'est dommage je pense qu'on devrait pouvoir se dire avec honneteté les points forts et les points faibles des dessins, pour se donner des conseils et avancer, sans être blessant bien sur.

Ensuite concernant mon "attitude", n'y allez pas trop fort non plus, je n'ai strictement rien fait à part proposer de nouveaux dessins pas tout à fait sérieux. Ce n'est pas un crime Rolling Eyes


Oui, en effet j'ai écris ça. Mais étant donné le caractère ironique de ton dessin, je me devais de rester dans un ton ironique dans mon commentaire. Et puis, comme je le disais, j'essaye de trouver les points positifs de chaque dessin dans mes commentaires. Seules ces mouches ont retenues mon attention face à ce dessin dont je n'avait pas vraiment compris la présence.

Oui tu n'as fait que proposer des dessins "pas tout à fait sérieux", mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:41

J'ai de l'humour, mais la sous le choque du dessin je n'en ai pas désolé.

Je vote pour les dessins pas pour les personnes que j’apprécie le plus, ça serait bien difficile vu que je vous apprécie tous ici, désolé si tu ne le ressentais pas.
Pour avoir les votes sous les yeux, je ne peux que démentir tes dire on vote pas par amitié.

Il faudrait peut être oublié la paranoïa des clans, ça vient jusqu'ici. Moi je te pensais bien ici, beaucoup de gens apprécient ce que tu fais , pourquoi garder le silence et ne pas nous dire ton malaise ? Sur le topic ou par MP je sais pas?

En tout cas tu me reprocheras pas d’être hypocrite cette semaine je te le dis, je n'aime pas ton dessin et je ne voterai pas pour toi. Viens pas me reprocher de faire un vote amical, là c'est une question de gout. Tu as voulu sortir de l'ordinaire, c'est réussi tant mieux pour toi, mais tu n'auras pas mon vote. Et dit les tes critiques si tu en as ... On va pas mourir pour ca.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:49

Moui c'est un peu facile de dire qu'on emploi un ton ironique maintenant... Razz
Mais je ne t'en veux pas Zfin. Rolling Eyes Moi aussi des fois j'ai arrondie les angles.

Je participe avec ces dessins car je me trouvais transparente et donc c'était des dessins de protestation un petit peu et puis aussi car je l'avoue cela m'a blessée d'être classée 11ème pour le concours super hero. Pourquoi? Car passer plus de 5h (oui oui pour le coup c'est vrai) sur un dessin pour faire vivre ce topic et essayer de vous plaire et bien être 11ème sur 15 oui ça blesse et on se demande est ce que ça vaut le coup de passer autant de temps pour finalement être ignorée. Je ne dis pas que je voulais gagner car je ne participe pas pour gagner lol, n'oublions pas que c'est un concours bon enfant sans enjeu, juste je pense que les votes sont une petite recompense et permette de voir si ce qu'on a fait a plus ou non, hors là ça m'a envoyé le message que j'etais nulle et que ce que je faisais ne plaisait pas.
Voilà pourquoi j'ai décidée d'arreter de m'impliquer autant dans mes productions. C'est peut etre une mauvaise raison pour vous mais je suis comme ça, avec mes défauts et mes quelques petites qualités What a Face

Après ce que je fais, ça plait, ça ne plait pas c'est pas un drame. Sachez que je me sens vraiment exclue et aussi je suis parano alors ça n'arrange pas lol! Mais si vraiment mes petits dessins pas sérieux dérangent je peux m'abstenir, mais ce serait dommage car je ne pense faire de mal à personne. sauf à Prof mais il avait qu'à faire le ménage albino

maintenant je pense que "s'acharner" sur mon cas c'est un peu beaucoup.
Car après tout j'ai le droit de participer avec les dessins que je veux et j'aime vraiment mon dessin de cette semaine que je trouve hilarant. (avis personnel) I love you

EDIT : t'inquiete pas Ramona , je pensais pas avoir de vote non plus cette semaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:56

Et maintenant on s'acharne... bon je passe par mp sinon on va finir par dire que c'est un lynchage publique alors que ce n'est pas le cas.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:02

inutile je pense qu'il n'y a pas plus à dire. C'est vous qui avez lancé le débat, de mon côté je suis au top [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 477267

Et j'ai mis "acharné" entre guillement exprès rohhh! Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est qu'un dessin de Prof embroché et qu'un avis sur le concours parmi tant d'autre.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 340646

Aller j'ai hâte de voir les dessins des autres et vu que maintenant que j'ai pu soulever l'idée, je donnerais les points positifs et négatifs de chaque participation, les gens y preteront attention ou non, en tout cas je serais honnête et cela leur permettra peut etre de s'améliorer. Et si j'en vexe certains ce ne sera pas le but recherché. (je suis également ouverte à la critique, c'est même ce que j'attends le plus souvent [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 573206 )
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:04

J'aimerai bien donner mon ressenti par rapport à tout ça. Même si je ne suis pas venue depuis un petit moment ici j'aime beaucoup regarder les différentes production de chacun (je fréquente donc un peu le topic en sous-marin) et je me souviens très bien de la production "La Belle et les bêtes" de Minnie-moi Smile
Ca m'avait plutôt bien fait rire, mais j'avoue que certains commentaires m'ont suprise, même si je n'ai pas relevé ce que chacun a dit j'ai remarqué qu'il y avait eu pas mal de "c'est surprenant !" ou "c'est original !" sans pour autant que l'on y relève de l'humour ou de l'ironie (ou alors elle était bien cachée What a Face )

Ce qui m'a laissé pensé que les gens osaient pas toujours dire ce qu'ils pensaient des productions. Attention je n'accuse personne, je soulève juste une tendance générale sur le topic.
J'ai toujours apprécié le fait que chacun ait le droit à un commentaire positif, ce que je trouve encourageant et aussi ça contribue à la bonne ambiance du topic, mais je pense également que cela relève parfois d'une certaine hypocrisie malheureusement... et c'est humain. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 458193
Du moins c'est l'impression que ça me donne.
A force de ne lire que des avis positifs et gentils, on n'arrive plus à savoir ce que pensent les gens de nos oeuvres. Est-ce que c'était sincère ? Est-ce que c'était juste pour me faire plaisir ?
Personne parmi vous n'a déjà ressenti cela ? Surprised

En tout cas je suis d'accord avec Minnie-moi, des commentaires constructifs aident à avancer, pour avoir en avoir reçus quelques un tout au long de ma présence sur le topic (notamment de la part de Zfin, Madeye, Minnie-moi et Thelaurentale si ma mémoire est bonne... y en a sûrement eu d'autres ^^), j'étais très heureuse que l'on me montre les défauts de mes dessins et ça m'a permis de prendre conscience que j'avais des trucs à améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:16

Libre a chacun de choisir ses commentaires. Si certains ont pas envie de vexer les autres c'est leurs choix. Si vous voulez critiquer négativement, c'est votre choix aussi, faites le on ne l'ai jamais empêcher Wink
Il m'est deja arrivé de dire "c'est juste dommage que" ou autre, sauf que je me sens mal placer pour faire la moindre critique alors que je trouve mes participations nulles.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 27 Fév 2013 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:17

Pour le coup de la Belle et la Bête, je ne pense pas qu'il y a eu vraiment forme d'hypocrisie mais plutôt d'humour. Je pense que tout le monde à été surpris de voir de la main de minnie-moi un dessin, pour être honnête, qui a l'air d'être fait par un môme de 4-5ans, alors sur le coup je pensais au tout début que minnie-moi savait tout simplement qu'elle n'aurait pas eu le temps de faire quelque chose de sa trempe et qu'elle voulait poster ça pour rigoler. Mais par son ressenti je réalise que c'était de la provocation ?

Je sais que ça peut être dur de passer 5 heure ou plus dans un dessin ( pour moi plus de 2 heures c'est déja énorme ) et finalement être classé assez bas. Mais tu vois, personnellement je ne suis pas un as du dessin, et si les plus grands artistes du forum ( dont tu en fais partie à mon humble avis ) venaient tous à participer régulièrement, je n'aurais clairement plus ma place ici !

Je me rappelle d'un post de Princesse Cornélia qui expliquait que ce serait injuste de juger que sur la technique, l'esthétisme du dessin ( car oui techniquement y a pas à dire tu pète stout ! ), car sinon les autres, qui font des choses plus "simples " ils servent à quoi ? Des faires valoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:20

Au contraire Minnie-moi, comme tu peux le voir tu n'es pas du tout transparente. Si tu l'étais, on ne s'acharnerais à essayer de comprendre ce qu'il se passe. Wink C'est que justment, on se sent impliqué dans cette situation et ce mal entendu (en tout cas c'est mon cas).

Et bien au contraire, ça me contrarie que tu puisses penser cela et te sentir exclue car ce n'est pas du tout mon ressenti. Si tu relis mes autres messages, tu verras que lorsque tu as posté ta production sur la Belle et la Bête, j'ai été le premier à réagir sur ton dessin en te demandant si c'était une blague, si je t'avais blessé de part mon commentaire sur ton précédent dessin... preuve que justement tu n'es pas transparente.

Après je comprends que cela soit deçevant de passer un temps énorme sur un dessin pour finir pas très bien classé. ça m'est déjà arrivé aussi. Néanmoins, pour moi ce qui a le plus d'importance ce sont les commentaires des gens sur mon dessin, savoir si cela leur a plu ou pas, ce qu'ils en pensent.

Il se fait tard et je vais me coucher. Mais pour terminer, saches que je t'apprécie ici ainsi que tes précédentes productions Smile

@Lexi : pour ma part, je n'ai jamais été hypocrite. Mais par exemple, il y a souvent des personnes débutantes en dessin qui postent ici leur production. Je me vois mal écrire un commentaire négatif à quelqu'un qui débute, ça n'est pas encourageant.

EDIT : arf, j'ai pas envi que tout ça finisse en conflit familial entre nous tous..... ohhhh, quelle belle transition vers le sujet de la semaine What a Face


Dernière édition par zfin le Mer 27 Fév 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:22

Ramonawings a écrit:
Si vous voulez critiquer négativement, c'est votre choix aussi, faites le on ne l'ai jamais empêcher Wink

Manquerait plus que ça [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 153419
Ca m'est déjà arrivé à quelques occasions, et j'avais l'impression d'être la grande méchante sur le coup, puisque la tendance générale était à l'inverse.

Mais bon je pense qu'à l'avenir lorsque je participerai ou commenterai, je tâcherai de donner des aspects positifs et négatifs ! (sans pour autant chercher à me mettre au dessus ou à être présomptueuse, là n'est clairement pas le but... juste donner un peu plus d'intérêt aux commentaires).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:23

Tu me taperas pas trop sur les doigts hein Razz Les critique font fuser sur moi je le sens [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 53119
Mais ca me gene pas je sais que je suis pas super douée ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:33

aller tout le monde s'embrasse [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 329135

Nan sérieux ça sert à rien de partir en polémique, j'ai exposé mon ressenti vous avez exprimés le votre.

Maintenant qu'on s'est dit ce qu'on pensait et bien chacun fera ce qu'il entend, moi je ferais en sorte d'exprimer mon point de vue honnêtement.

Et sachez que les points négatifs ne sont pas là pour blesser ou rabaisser mais pour au contraire encourrager les personnes à se corriger. Perso je n'attends que ça des conseils et qu'on me dise quoi changer ! (bon j'aime aussi les compliments on va pas se mentir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 44340 et c'est normal c'est humain, on a tous besoin de compliments car ça aussi c'est encourageant et c'est gratifiant, quand on a passé son aprèm sur un dessin on attend forcément qu'on apporte de l'interet à ce qu'on a fait)

Je pense que ce que Lexi et moi voulons dire c'est qu'on aimerait de "vrai" commentaires, qui puissent nous faire avancer et qui lorsqu'on les reçois résonnent sincère, car un commentaire sincère a selon moi plus de valeur qu'un commentaire qui rassure mais qui est faux.

Sur ce, je pense que j'ai tout dis ! Et comme Ramona m'a dit que j'ai pu avoir blessée des personnes ici avec mes propos et bien j'en suis désolé c'etait pas le but ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:38

Je garde toujours un oeil sur le sujet, même si j'interviens trèèèèèès peu (salut Lexi, awesome avatar), et je voudrais rebondir sur le coup du vote pour les "oeuvres de qualité" (principalement la citaion de Princesse Cornélia par Dory).
Sur mes trois participations, une seule a fait un score honorable (par honorable j’entends autre chose que dernier ou avant dernier), et on ne peut pas franchement dire que ce soit la qualité de mon odieux photomontage qui m'ait valu la deuxième place (à ce propos, MadEye, je t'en veux terriblement de t'être décidée à participer à la dernière minute, me piquant la première place. Pour la peine, je vais mettre des 01 un peu partout), puisqu'on y voit à peu près toutes les imperfections qu'il est possible de voir sur un photo montage fait en quinze minutes (principalement des mauvais détourages et une coloration dégueulasse). C'est surtout l'émotion qui m'a valu des points je pense. On peut pas vraiment dire que j'ai eu des votes de copinage, je ne connais vraiment bien qu'une petite partie des participants. La technique? Je suis à peu près aussi doué en Photoshop qu'en Allemand, autant dire que je suis pas très loin du zéro, mais dans le négatif. Bref, un dessin, un vote, c'est beaucoup de choses différentes qui changent chez chaque personne.

Tout ca pour dire que les critiques, de mon point de vue, faut pas hésiter à les faire. Ou alors ca en devient ridicule. Je me souviens avoir commenté toutes les participations d'une semaine d'un coup, et franchement, pour certaines, j'étais bien en peine de dire quelque chose (en même temps je suis mal placé pour dire à quelqu'un qu'il ou elle dessine mal).
Donc pour les critiques (je rappelle qu'à l'origine ce terme est neutre), y a trois moyens (enfin, deux et demi):
  • On essaye d'être gentil pour tout le monde, sans vouloir vexer personne. Intention tout à fait louable, mais peut être pas la meilleure solution. Dire à quelqu'un qu'il ou elle a super bien fait les contours de la silhouette quand y a rien d'autre à dire, ca n'est pas lui rendre service, parce qu'il ou elle ne pourra pas progresser.

  • Ne parler que pour les production que l'on aime, que l'on trouve jolies, belles, insérezUnMotSympaIci. Pour le coup, vous n'allez vexer personne. Mais ceux qui n'auront pas eu de commentaires seront soit triste d'être ainsi "ignorés", soit se rendront compte que ce qu'ils ont fait est vraiment pas terrible. Autant donc passer à la numéro 3

  • Dire cash ce qu'on pense pour chaque production. Attention, cash ne signifie pas "méchant". Il ne s'agit pas de dire "c'est moche, c'est nul". Il s'agit de faire une critique constructive pour aider la personne à s'améliorer. L'honnêté n'a jamais tué personne, surtout en restant gentil. Pas besoin de ménager la sensibilité de la personne, mais pas besoin de la descendre non plus


Bref, peace. C'est un des rares sujet avec une "communauté" extra avec des gens trop sympa qui n'est pas encore devenu prise de tête. Regardez le sujet du concours, le b*rdel que c'est devenu, et pourtant, dieu sait s'il y a des gens que j'apprécie (et d'autres que je peux pas piffrer non plus) que j'y ai vu faire n'importe quoi. Gardez (gardons) la bonne ambiance qui règne ici!

EDIT: je viens de voir les trois messages avant le mien. Désolé pour la redondance, quand j'avais commencé à rédiger, celui de Dory était le dernier


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 27 Fév 2013 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:45

Je suis d'accord avec Tloz, en fait il a dit ce que je pensais avec des mots plus sages et mieux réfléchis !

Et pour ce qui est du "talent" ou de "l'esthétisme" ça c'est personnel bien evidemment ! Et mon vote récompense aussi bien la technique que la créativité. I love you

Je suis d'accord pour conserver la bonne humeur de ce topic, et maintenant que "l'abcés" est creusé, donnons nous la main et avançons vers un lendemain meilleur clown
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:54

Sur cette folle soirée endiablée bonne nuit les petiiiiiiits [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:58

D'ailleurs, je trouve que mon post colle très bien avec le thème de la semaine, ce concours ressemble à une famille (je fais le cousin américain qu'on voit une fois tout les cinq ans Razz ), et je me demande si mon post ne devrait pas etre considéré comme production à part entière ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 1:08

Non mais en fait je voulais pas le dire mais... J'ai fait ce premier poste pour créer ma participation cette semaine... Je participe avec ce conflit de notre jolie famille d'artiste...Non je plaisante [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 7232
Pis ce n'est pas vraiment un conflit, plus une explication, discussion a cœur ouvert Razz

J'avais pas dit bonne nuit moi ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 8:37

Bon aller moi je pousse un coup de gueule !!! Bon je ne vais rien rajouter à votre débat ! (et j'avoue j'ai pas tout lu).

Mais c'est quoi le thème ? Lors des résultats, Ramona, tu as mis "Pas toujours facile la famille" et là, le titre du topic c'est conflits familliaux. Du coup c'est quoi le theme, car le truc que j'ai commencé à faire rentre dans la 1ere catégorie mais pas la 2eme. Et si c'est bien la 2eme, ben je ne participerais pas...

C'est pas vrai autant d'incompétence ! Mince ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 329135

Tout ça est bien sûr au second degré ! Néanmoins, si ça a déjà été dis je m'excuse, j'ai pas lu ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:03

Ben si tu avais lu les commentaires qui ont suivi les resultats tu aurais vu qu on a pris conflit familiaux car c etait plus simple pour le titre. Dans le font c est ce que voulait dire Disnetta, enfin c est ce qu elle a dit.

Alors avant de me dire que je suis incompetante ma petite faignante, lis les commentaires ca peut etre instructif Razz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 329135

pareil c est sur le ton de l humour ^.^!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:33

A mon tour de dire un petit mot sur le ressenti de Minnie moi :
Je suis vraiment triste qu'on puisse se sentir exclue sur ce topic, en plus, je ne pense pas que les gens soient faux culs ou quoi.

Pour ma part, et ceux qui me connaissent aussi dans la vraie vie, savent que je suis quelqu'un qui as du mal a voir les aspects négatifs des choses. Ca ne fait pas de moi je pense (j'espère), une personne hypocrite.

Donc je comprends tout à fait votre point de vue, à Lexi et à toi. Je suis aussi d'accord avec Tloz et le fait de dire ce qui peut être amélioré peut être bien.

Après c'est sur qu'il y a des productions que j'aime moins que d'autre, mais je prends quand même du temps pour écrire les aspects que je trouve positif dans chaque dessin. Mais dire les choses moins bien peut aussi être bien, et je tenterais de le faire.

Pour ce qui est des votes et des résultats, je ne pense pas non plus qu'ils soient fait par copinage, chacun à un jour eu 0%.
Notamment, un dessin de Vanellope que j'avais fais, où j'avais pris énormément de temps pour le faire. J'avais finis dernière et ça m'a fait pleuré, mais je me suis pas dit que les gens étaient faux culs mais plutôt qu'ils en avaient préféré d'autre. Et je me suis dis que je ferais mieux la prochaine fois ^^

Tout ça pour dire que je suis vraiment triste que tu te sentes exclue, sachant que j'adore ce que tu fais. Je suis ton topic avec un grand intérêt et je suis impatiente de voir chaque nouvelles oeuvre.

Pour ta production de la semaine, je la trouve vraiment choquante, mais il n'en reste pas moins que si je fais abstraction de Prof, je trouve ta blanche neige très jolie Smile




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 11:02

Woo.. le topic est parti en un grand débat, là Shocked

Pour revenir sur le sujet, je voulais juste dire que je ne vote pas par "amitié" (car je n'ai pas plus de liens que ça avec les joueurs de ce DCP, et même si ça serait le cas, je ne voterais pas pour lui ou elle parce que je l'aime bien) mais je vote pour le dessin. Pour moi, les critères pour que je vote sur un dessin sont : qu'il soit beau, bien fait, c'est parfois mieux; qu'il nous fasse rire pourquoi pas (cela dépend) et surtout, qu'il colle au thème !
Et pour les commentaires, je ne sais pas toujours quoi dire, mais finalement, j'arrive à trouver un ptit commentaire. Je ne pense pas être si "faux-cul" sincèrement... Je dis ce que je pense - plutôt des choses gentilles, bien sûr. Mais j'avoue que maintenant, j'essayerais de faire des commentaires plus constructifs, si vous le voulez, pour que chacun puisse s'améliorer. Je précise par contre que pour ce qui est du photo-montage ou autre, je ne suis pas une experte, alors je ne pourrais pas critiquer, mais plutôt complimenter.

Bref ! ^^'
Pour mon thème, j'aurais mieux fait de choisir autre chose apparement... ça ne plait pas à tout le monde, et de plus, ça a fait un ptit conflit (et conflit est le bon mot à employer.. ^^') !

Flodd : (j'ai encore un peu du mal à t'appeler comme ça^^) merci pour ton commentaire, mais moi non plus je ne te remercie pas.. pour ton commentaire sur mon thème ! XD Tu m'enfonces encore plus, là ! x) Nan, mais je sais, j'ai choisi un thème tout pourri... c'est vrai.
J'avais choisi un autre thème, mais il avait déjà été fait. Donc j'ai du en choisir un autre. Et puis je repensais (pourquoi ?) à ma famille. Et ma famille, c'est quelque chose ! ^^' Et là, j'ai pensé à Disney et à leurs ptits (ou gros) conflits. Dans chaque film, il se passe quelque chose ! Relations mère-fille (par ex Rebelle), parents-enfants (il y a plein d'ex je pense) et puis encore plein d'autres choses qui touchent tous simplement aux problèmes familiaux.

Princesse Cornélia a écrit:
Félicitations disnetta, et les autres aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 795199

minnie-moi a écrit:
ça peut etre des celebres disputes flodd, genre quand anastasie et javotte arrachent la robe de ma pauvre cendrillon Sad ou encore des disputes freres et soeurs je vois bien panpan se faché après ses soeurs, ou encore melody et Ariel et on peut inventer des situations cocasses, imaginez nos héros élever leurs gosses Laughing

Il y a aussi les conflits parents / enfants, à des degrés divers : Ariel et Triton, Gothel et Raiponce (quoique là le côté familial est plus contestable), Philippe et le roi Hubert, Blanche-Neige et sa belle-mère (c'est aussi la famille après tout...), Jasmine et le Sultan, Aladdin et son père, on peut aussi imaginer des disputes avec les beaux-parents après le mariage des couples Disney, on peut imaginer les héros petits avec leurs parents, leur inventer des cousins... bref y a plein de choses à faire Wink
Voilà, je n'ai pas besoin d'expliquer, vous l'avez toutes les deux très bien fait ! ^u^

Je m'excuse encore pour ce thème apparement tout pourri ^^' J'avais pas pensé que ça serait peut-être difficile à mettre en oeuvre pour certains. Mais, on a qu'à voir ça comme un "défi" ! (oui, j'essaye de trouver des arguments pour prouver que maiiis non, ce thème est bien Rolling Eyes). Et donc je n'avais pas imaginer ce thème comme "les conflits, ça se dispute, c'est la guerre" mais plutôt comme "imaginez les personnages disney, ils ont bien une famille, et comme nous, ils ont des problèmes !" Wink

Minnie-moi : Ah oui, ça, pour être une dispute tout à fait ordinaire, elle est tout à fait ordinaire ^^' J'avoue que c'est assez choquant, mais bon, après tout, je pense que personne n'y aurait pensé ! x) Blanche-Neige est très bien faite. Peut-être le voir colorié ?

PS : merci pour tous vos gentils commentaires, au fait ! Very Happy
PPS : désolée pour le long post !
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 11:07

Coucou, tout le monde!
Je reviens sur ce topic comme un cheveu sur la soupe....
Lors des premières saisons de ce concours, hormis l'esthétique, il fallait être aussi imaginatif.
Je n'y participe plus car, je pense que j'ai gagné assez de médailles et ne faut pas être égoïste et laisser sa place.

Je ne pense qu'il est hypocrite de dire à quelqu'un que son dessin est beau même s'il est, entre guillemets, bof.
La personne qui a dessiné n'est pas stupide à croire que son dessin est parfait, mais cela lui plaisir d'entendre que son travail n'est pas passé inaperçu.

Maintenant pour revenir à ton dessin, minnie-moi, franchement?
J'approuvé ton idée, elle est parfaitement dans le thème. Tu as trouvé l'idée que personne n'aurait pu imaginé.
Le but d'un concour comme celui-ci, est d'être original. Wink
De plus, tu as un bon coup de crayon.
Moi, je te conseillerai de finir avec soin ton dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 11:31

Je me dis à vous lire que j'aurai mieux fait de ne rien poster...

Déjà, je ne comprend pas les termes "prise de tête", "conflit" ou autres utilisés ici... à la base, c'était plus une discussion à coeur ouvert comme l'a dit Ramona, et je trouvais ça plutôt bien de pouvoir confier nos ressentis sur le topic.
Bon, visiblement non x)

Ensuite, je me doutais que beaucoup de monde allait poster des commentaires comme quoi il n'était pas hypocrite, qu'il cherche à bien faire etc. je m'attendais un peu à ce genre de réaction.
Je sais que mon message n'est pas clair, je suis pas le genre de personne qui s'exprime aisément, mais je me sens quand même dans l'obligation de me justifier.

Je n'accuse pas quelqu'un en particulier, d'hypocrisie. Je note une tendance globale dont nous faisons parti, et qui me donne parfois l'impression (encore une fois je précise que c'est un ressenti, et non des dénonciations) que à trop lire de commentaires positifs, je ne sais pas si ils sont quelque fois sincères ou juste 'pour faire plaisir'.

bebecanelle a écrit:

Je ne pense qu'il est hypocrite de dire à quelqu'un que son dessin est beau même s'il est, entre guillemets, bof.
La personne qui a dessiné n'est pas stupide à croire que son dessin est parfait, mais cela lui plaisir d'entendre que son travail n'est pas passé inaperçu.

Pour le coup je ne partage pas ton avis (pour la première phrase ^^)
Et si comme tu le dis la personne n'est pas stupide à ce point, elle ne le sera pas non plus au point de croire ces "compliments" sur son dessin. En tout cas si c'était mon cas, j'aurai juste l'impression d'être prise pour un couillon. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 458193


Bref je m'excuse vraiment pour le pavé, je tenais juste à être claire sur le fait que je ne porte pas d'accusations personnelles et que comme l'a dit Ramona une fois encore, chacun commente comme il veut.

Sur ce je vous laisse à vos participations de la semaine, et m'arrête là pour ce sujet [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 20 340646
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-