Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:46

affraid


Aliceee... pale (elle a besoin de lunettes aussi, parce que confondre le chapelier et la reine...)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:56

disney- paradie je suis un peu choquée par ton dessin... Jamais il me viendrait a l'idée de tuer l'un de vos personnage préféré... Il ne me viendrai tout simplement jamais l'idée de représenter un personnage disney mort... Je sais ce n'est qu'un dessin, mais je sais pas il me dérange. Je suis désolée [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:11

OH ce n'est rien désoler a moi !

Que se dessin vous choque, je peut compendre, surtout que tu as absolument raison Ramona c'est assez étrange de tuer Disney quelque part Embarassed
Ensuite Ramona, je tiens a m'excuser que ce soit tomber sur le Chapelier, mais sache que je ne visais pas a faire assasiner TON personnage favoris, comme je l'ai dit je voulais faire intervenir 2 perso De Johnny depp et comme j'avais decider de prendre Alice, ben c'est tomber sur lui Embarassed Ben qu'a un moment je me suis dit tiens pourquoi ne pas mettre le lapin a la place ! Mais je n'arrivais pas a le dessiner :S
Voila donc désoler si sa choque, mais quelque part, c'est mon monde... J'suis pas une Psychopate je vous rassure [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 458193

Enfin si sa vous géne trop je peut mettre en participation juste Alice [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 904185

I love you Gros calins de Pardon [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 598828 Me pardonnerais vous ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:18

Que tu veuilles te servir du chapelier je le conçoit mais pour moi il y a une erreur dans ce cas dans ton dessin. Si Alice incarne Miss Lovett en mode barbier, le Chapelier ne devrait pas être mort de cette manière si on suis le scenario de Sweeny Todd...(oui je chipotte).

Je suis pas choquer par ton univers, au contraire je l'aime beaucoup aussi. Mais je ne peux pas voir mon personnage favori mort...Même si c'est une personne fictive. Ça me peine un peu que tu l'ai fais pour ce concours, puisque tu sais que je l'affectionne beaucoup.
Jamais je ne me serai amuser a représenter Merida morte parce que je me serai dit "non ca va faire de la peine a Disney-paradie". Mais c'est ton choix, je vais pas te faire la tête pour un dessin de toute manière ^^


J'ai l'impression d'en faire un peu beaucoup quand même pour un personnage fictif, je sais pas pourquoi ca me gène autant xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:23

Houlala vraiment je m'en veut là Crying or Very sad

Je... Je vais retirer ma participation et je tenteraisd'en faire une autre ... Désoler, je tiens a m'excuser encore mille fois ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 675824






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:25

Non mais garde la, c'est trop tard je l'ai vu maintenant [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 53119
C'est ton choix artistique. Mon but n’était pas non plus de te le faire retirer juste j'exprime mon choque quoi ^^'


Par contre je confirme mon chipottage le chapelier aurait du bruler en suivant le scenario (mon Dieu non pas ça affraid )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:27

Euh ... Nan c'est bon je crois que je vais me faire oublier quelque temps, je ne me pardonne pas moi !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:32

disney-paradie ; au pire, pourquoi ne pas juste retirer le chapelier de ton dessin et ne garder qu'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:36

Oh j arrive trop tard j ai pas vu la participation de disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 458193


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:24

Bon ben suite a la Réaction de Ramona, et la peur que j'ai que sa choque d'autre personnes, j'ai décider de recycler un vieux dessins ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Copie_37

Autres Vues :
Spoiler:

Bon ben pour ceux qui ne le connaitrait pas, j'vous présente un vieux projet d'Art Plastique ! Ou l'on devait refaire la Joconde a notre maniére, du coup ben j'ai attaqué Disney hein !
Je suis trés fiére de ce dessin mais moins de sa note (18 j'été blazé) J'ai fait le Mickey en une heure de cours et le décors (Coloriage compris) 5 heure... Parce que le soir juste avant la date a rendre il n'était qu'a peine commencé .... A 2 h du mat' j'était encore dessus ><

Je trouve que ça suit avec le théme car j'ai relooké Mickey en Joconde non ;p Si tu ne l'accepte pas Lexi je comprend ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 0:22

Je viens de finir mon dessin, j'espère qu'il vous plaira^^ en tout cas, je me suis bien amusé à le faire !
En fait, accompagné de mon dessin, j'ai aussi un fichier audio qui va avec. Mais je ne trouve pas de site pour héberger mon fichier son, quelqu'un peut-il m'aider?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Img0185hd

Je pense qu'Aurore n'est pas super ressemblante sur le second dessin, qu'en pensez-vous?


Dernière édition par zfin le Mer 17 Oct 2012 - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 0:24

Essaye soundcloud. Il me semble que c'est par là que MadEye est passée quand elle nous a gratifié de son très plaisant "Il en faut peu pour être heureux"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 0:29

oui mais j'ai un souci, j'ai enregistré mon enregistrement sur 4 fichiers, et je ne sais pas avec quoi je peux les mettre les uns à la suite de l'autre pour n'en former qu'un seul. Sur Windows XP je savais faire mais avec Seven ce n'est plus possible avec Windows Movie Maker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:42

zfin je n'ai qu'un truc à dire ! Tou est magnifiiiiiique ma chéwiiiie !!! Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:43

Haha Zfin J'ADORE ton dessin ! Et ne t'inquiètes pas, je trouve qu'on reconnait Aurore. Wink

Par contre, si je peux me permettre "tu es un huit" Embarassed


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:02

J'arrive trop tard pour voir le dessin de Disney-Paradie et comprendre quelque chose au débat Razz Mais le deuxième est très réussi en tout cas !

Zfin j'aime beaucoup ton dessin, la mise en scène et les dialogues Smile ! C'est vrai qu'on ne reconnaît pas trop Aurore après relooking mais sans la tenue ni les cheveux qu'est-ce que tu veux faire Razz De toutes façons on comprend parfaitement que c'est elle grâce au reste du dessin donc pas de problème ! (par contre heureusement que je suis tombée un jour sur un épisode de ce truc parce que sinon je n'aurais pas tout compris Razz )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:07

Moi j'ai du loupé "des épisodes" alors, parce que pour être honnête, je ne comprends pas trop qui est la femme qui lui parle (et accessoirement, ça veut dire quoi "tu es un 8 ?" scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:46

C'est Cristina Cordula qui anime l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie". Elle doit être d'origine brésilienne et ancien mannequin. C'est pour cela qu'elle à un accent sur le dessin de Zfin. Elle parle souvent comme ça.

"Tu es un 8" signifie que son corps forme un huit (par exemple, d'autres sont en forme de H, de poire etc.). C'est l'une des morphologies les plus simples à habiller car tout peut fonctionner avec Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:14

Je n'ai pas eu le temps de voir le dessin de disney paradie non plu Sad
mais le deuixème est vraiment très jolie Smile Bravo !

Zfin, j'ai éclaté de rire Smile j'espère qu'on pourra écouter le son qui va avec

Voilà pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Img_7611 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Img_7427 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Img_7543

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Img_7544 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Img_7545 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Img_7243



En plus grande :
Spoiler:

En spoiler les détails des robes que j'ai confectionnées moi même :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:16

zfin: très drôle ton dessin!!! albino

yuki: ça change et les robes sont trop belle, tu m'en fais une??? flower


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:26

Yûki'nzel ; impressionnant ! Ca a dû te prendre un temps fou ! cheers (un faible pour la maid albino )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:29

Tes robes sont très jolies Yuki et je suis impressionnée par le boulot !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:37

et voici ma participation
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Mowgli10
je la trouve bof mais bon


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:59

Disney-paradie : Pas eu le temps de voir non plus... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 458193 Celui que tu présentes est très réussi ! J'adore !!!

Zfin : Super idée ^^ Et je trouve le nouveau look d'Aurore très réussi ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 425715

Yuki : Je veux les mêmeeeeees Embarassed Waouh ! Tu as des doigts en or pour réaliser de telles tenues... Bravo Bravo Bravo !

super-sugar : L'idée est super sympa ! Wink

Pour ma part, un petit dessin pour un petit relooking chez Monstres & Cie. Pour le moment, je ne peux pas faire plus à cause de mon épaule No

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 P1250610
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 14:30

Disneylodie j'adooooooooooooooooore ton dessin !!!!! I love you [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 Mini_96091931420110151083586200954221146819n[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 3 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-