Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Dim 14 Oct - 18:32

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire.
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => vous faites un classement des 3 meilleurs créations. Le premier obtient 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.

Si et seulement si le nombre de participants est supérieur ou égal à 20,les votants seront conviés à voter pour 5 participants et non 3...
Dans ce cas exceptionnel, le premier aura 5 points, jusqu'au 5ème qui aura 1 point.

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 24 Déc - 19:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Dim 14 Oct - 18:33


Inter-saison :Votes

Disney-paradie


Super-sugar
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img07010

Disnetta
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Manon_10

Yûki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Vanaa10

Lady Sackielle
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 8329237029_f1a6a1b4b8

Sweet-syrene
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 425352ElfeCavalcade2

Mushu 36
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 102_2210

Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Snowy_day_by_kevsoraone-d5q9zzu

Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 130103103724974555

Clemsou
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Image14

CharlieBrown
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img01611

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_0312

Princesse Cornélia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Nains10

Darby
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) RLGQo

MelieDM
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) P1080514

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 40323510

Dory
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 71721_4775085062742_388232264_n

TOP 3



Trophée des Champions

Semaine 1: et si on dansait? : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Danseh11

Semaine 2 : "C'est un miracle !" ~Lumiere : Ramonawings


Semaine 3 : Disney Fantillusion. : P'tit Paul
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Fanti10

Semaine 4 : "Les belles illusions sont faites pour être perdu" : MadEye01
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ariel_ecume_color

Semaine 5 : "Photo de famille." : Cassiopeeh
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dumbo10

semaine 6 : Les monstres Disney : Cassiopeeh
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Monstr10

semaine 7 : Megara : theLaurentale
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Gggggg10

semaine 8 : Jessica et/ou Roger Rabbit : Lexi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Yk0f7

semaine 9 : Relooking : Yuki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_7611 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_7427 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_7543

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_7544 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_7545 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_7243

Semaine 10 : Dans le joyeux royaume des fantômes : Yûki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Captur44

Semaine 11 : Jack et/ou Sally : Lexi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) R1evA

Semaine 12 : la cuisine : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Concours1b

Semaine 13 : Happy Birthday : Izitmi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Wp_00312

Semaine 14 : Esprit Rebelle : Minnie-moi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Merida10

Semaine 15 : premiere neige : MadEye01
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Bambi

semaine 16 : au petit soin : enilegna
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 484341_4167155220038_1079007971_n

Semaine 17 : Belle Nuit : enilegna
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 31302_11

Semaine 18 : Joyeux Noël : Yûki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Img_9015
TOP 5

Les votes on lieux du 25 Décembre au 7 Janvier 21H
Les participants du Trophée des Champions doivent me donner un thème en cas de victoire pour lancer la nouvelle saison







[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Dim 6 Jan - 22:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Dim 14 Oct - 20:28

Ancien topic verouillé et titre edité
la prochaine fois, tu pourras peut etre attendre de donner le resultat du vote...c'est plus logique Wink

PS: etant donné qu'il y a 20 participations j'espère que vous votez bien pour votre TOP 5


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Dim 14 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Dim 14 Oct - 20:30

Le problème c'est que j'ai eu peur d'oublier [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 53119
Pis ça papote, ça papote le temps que je fasse les compte xD

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Dim 14 Oct - 21:25

Moi je dit Courage a Ramona <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Dim 14 Oct - 21:29

Pareil Wink Ça fait quand même bizard d arriver sur un topic ou il y pas 46 pages XD


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 5:51

Ce serait possible de garder le numéro de la saison sur le topic maintenant verrouillé (comme c'est le cas pour les autres archives de ce concours ) ? Smile





-----------

xX-mamzellepomme94-Xx -> Très jolie Jessica, je comprends qu'aucun lapin n'y résiste [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 153419

Lee@Hunter -> J'aime beaucoup le visage de ta Jess', je suis sûre que ta participation pourrait être une très bonne intro à celle de mamzelle pomme [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 53119

Clemsou -> Très sympa, même si je préfère les formes généreuses de Jessica, moi Razz

Dory -> Jessica en bunny girl, j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 425715 très très bonne idée !

Kevsora -> C'est superbe, j'aime beaucoup le mariage du rose et du bleu marine qui vont vraiment très bien ensemble (je trouve le dessin de base vraiment super aussi !)

sybelia -> Je la trouve très belle, et je te tire mon chapeau pour avoir réussi à lui faire les jambes croisées (j'ai essayé aussi... mais ce fut assez catastrophique Razz)

Pixel -> Sympa ce portrait, les couleurs vont bien ensemble je trouve Smile Sa robe est très chouette !

Yûki'nzel -> Elle est jolie, je suis contente de voir un dessin ou Jessica tient son micro ^^ je trouve ça juste dommage pour le pied coupé par contre, mais bon vu la feuille qu'il restait, difficile de faire autrement tongue

JackRaiponce -> C'est vrai que Clarisse est une jolie pin'up aussi, bonne idée de l'avoir représentée Smile

lou-léa -> Nooooon Jessica, ne fais surtout pas de bétises Sad

Sirenetta -> Très joli dessin, j'aime beaucoup ! (félicitations aux jeunes mariés [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199 )

Sweet-Syrene -> C'est très beau, j'aime beaucoup la mise en scène et la façon dont les personnages sont dessinés. Quelle aguicheuse tout de même Razz

zfin -> Très joli, j'aime le coté doux et "vite fait" justement du dessin, ainsi que la façon dont tu as fait son visage

Princesse Cornélia -> Pauvre Jessica, il semblerait qu'elle n'ait pas eu une enfance facile ! L'idée est plutôt fun ^^

theLaurentale -> Elle est très belle, j'aime beaucoup son visage !

Ramonawings -> So sexy chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 153419

Le Petit Sucrier -> J'aime bien les couleurs utilisées pour ton dessin Smile

Mushu 36 -> Hey, je trouve l'idée très chouette ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 153419 J'aime bien la façon dont tu l'as dessinée

Nana -> Très sympa ! (dis moi si je me trompe mais c'est inspiré de la version untooned de Pixeloo ? Bonne idée en tout cas ^^)


-------------

En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 340646





Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 9:08

Re-bonjour les amis ! Smile

Je reviens après qq mois d'absence {J'ai eu un accident de voiture donc impossible pr moi d'écrire ou de dessiner... aie aie aie}

Vos dessins concernant Jessica ou Roger sont SUPERBES !!!! I love you

J'attend le nouveau thème avec impatience...

Kissous à tous & toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 9:36

Disneylodie ; je compatis [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 675824 pas trop grave tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 9:41

Alors chouette chouette chouette !! j'avais vu que la moitié !

Sirenetta j'aime bcp ta façon de dessiner lapin façon salopette large à la va vite , et mlle en mariée, sont vraiment choupinet car si differents !

Ah sweet Syrene,ça me plait bcp la tete que font les princes, surtout Eric [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 7232 , c'est une excellente idée !

Ahhhhhhh zfin, contente, non trop contente que tu participes cette fois ci, et une aquarelle en plus !! Je regrette juste que la cheveulure soit pas plus fauve !! Mais sinon le reste à la va vite comme tu dis, tu sais que j'aime parce que ça donne un air sauvage et libre ... belle réalisation, j'aime bcp.

Princesse Cornélia j'adore ton style, avec cet humour dont j'suis fan! J'aime autant le premier que le deuxième, je trouve que le premier avait toute sa place ! (wiouf heureusement que je l'ai pas fait, mon idée première, sinon j'aurai eu l'air de rien). Le deuxième est excellent car l'idée est neuve, et bien sur si bien réalisé, tu maitrises vachement!

Thelaurentale, le talent ça s'explique pas, elle est sublime, parfaite.

Ramonawings !!! ahhhhhhhh qu'est ce que j'ai ri, la tete du lapin !!!! Trop trop trop fort! Ah ça fait du bien de rire parfois ! Merciiiiiiiiiiiiiii. J'aime bcp

Lexi , subjuguée, c'est mon coup d'coeur, y'a rien à redire, fin comme elle en met plein la vue avec son charme chaud naturel, on voit si petits détails il y a ... si quand je refume ça donne ça, je veux !!!!!!!! voilà. Belle, classe, sublime ! Bravo

Lepetitsucrier, BIENVENUE !!!! Pas facile de se jeter à l'eau. Pour une première, elle est super chouette, très jolie et simple. bravo

Mushu 30 Ahhhhhh voilà ce qu'il nous manquait, une Jessica au réveil! Ca l'fait grave !! Merci pour cette interprétation, ce point de vue, qui me réconcilie avec la vie. Elle est belle , toujours, mais naturelle !

Nana, whaaaaa ce portrait !! Ravissante. J'aimerai tellement etre capable de jeter ça sur du papier, comme ça... fin on dirait que ça te vient naturellement. Sa bouche est ... craquante à souhait ! BRAVO, belle prestation.



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 9:42

Wha Disney lodie, j'espère que tu déprimes pas trop, que ça va aller, plein d'bisous !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 10:00

Bon mes derniers commentaires !

Mushu : Superbe ! Je me demande bien ou tu es allé cherché l'idée ! ^^

Nana : Sublime !!!! J'adore tellement Glamour ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 10:17

Merci pour vos mots les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 937942
Non rien de très grave. Un choc latéral à 70km ça fait très mal mais je m'en suis très bien sortie. Je ne pouvais pas utiliser mon épaule (et donc mon bras en entier..) pas plus de 5min... sinon DOULEUR Suspect

Concernant les dessins : Coup de I love you pour ceux de Lexi et TheLaureate (j'a-do-re le coup de l'ombre....)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 10:23

Je suis contente que tu n'ais rien eut de plus grave Disneylodie Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 10:28

Merci Ramona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 11:29

Wahh Disneylodie ça c'est pas cool :/ mais tant mieux que tu n'ai rien eu de vraiment grave ( les accidents de voiture c'est un truc qui me terrorise en plus donc je n'en suis que plus compatissante à ton cas!) et j'ai hâte que tu puisses reparticiper à nouveau, j'aimais beaucoup tes dessins tu sais Smile ( et merci pour ce que tu as dit de mon dessin I love you )

allez COMMENTAIRES TIME:

Pomme: Je dois dire que tas Jessica est super mais alors la tête du lapin blanc de Alice est juste Génial haha ! et tous ces petits coeurs ça fait trés pou pou pidou! j'aime!

Lee@Hunter: j'aime bien ton dessin ( d'ailleurs j'ai cru voir un similaire avec Alice aussi je sais plus où) Jessica est vraiment réussit! le seul truc dommage c'est que c'est un peu trop sombre!

clemsou: elle est trop mignooooonne!

Dory: hahaha énorme! c'est très festif et representatif du couple je trouve! Smile

Kevsora: waahouuu! quelle est jolie! et ces couleurs! miam! puis Roger est top! 3 Jessica sur un même dessin, je fond!

sybelia: comme Lexi, j'ai craqué sur son jeu de jambe que tu as parfaitement bien realisé! je me suis dit en voyant ça: eh beh je suis pas sur que j'aurais reussis ça ! donc bravo ! et le petit lapin sur ses jambes... *_*

pixel: j'aime beaucoup sa pose et sa petit mou de starlette et les nuances de couleurs que tu as utilisé! Smile

Yuki: c'est vrai que c'est archi chouette de la voir avec son micro! et c'est vraiment digne de Jessica ce dessin! je le trouve super!

JackRaiponce: elle est tellement chou! et je dois avouer que la robe lui va comme un gant! je l'adore!

lou-lea: punaise, je te connais pas beaucoup encore mais j'ai deja vu quelque uns de tes post ou dessins, et dieu ce que tu me fais rigoler! ton dessin est énorme ( et c'est le cas de le dire!) je crois que jamais roger n'a autant été un chaud lapin à mes yeux haha! l'idée est géniale!

sirenetta: oooooh j'adore les mariages! et celui là par dessus tout! ils sont parfaits! j'adore ton dessins!

sweet-syrene: eh beh o_o t'as fait une multitude de persos et ils sont tous supers reussit! chapeau! et Jessica est vraiment top! un de mes coups de coeur ce dessin! Smile

Zfin: le retour Smile j'aime l'aquarelle et sur jessica ça rend vraiment bien! ça l'adoucit je trouve tout en donnant un côté voluptueux! well done!

Princesse cornélia: c'est tellement bien fait! et Jessica est tellement adorable! j'aime l'ambiance de ton dessin c'est très bien réalisé!

Ramonawings: tu maitrises toujours aussi bien ce bon vieux duo! et la tête + réplique du lapin ça m'a juste achevé xD toujours aussi drôle!

Lexi: I love you Jessica dans toute sa splendeur! et la façon dont roger est integré est super! je dois avouer que les nuances de gris me dérange je sais pas pourquoi mais hormis ça, c'est magnifique comme toujours Smile

le petit sucrier: simple et efficace! on la reconnait bien, avec son regard hautain! la classe!

mushu 36: super idée et super bien fait! j'aime ! Smile

nana: tu l'as très bien reproduite, j'ai tout de suite reconnu le modèle de base! et l'avoir laissé en noir et blanc toute simple, ça me plait pas mal!

voilà je pense avoir commenté tout le monde! Very Happy
et merci pour vos avis sur mon dessin qui m'on fait très plaisir!

de bien belles choses cette semaine! heureusement qu'il y a eu un top 5!


Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 11:52

Disneylodie, j'ai hâte de voir de nouvelles participations de ta part I love you
J'espère de tout cœur que tu vas mieux !


(et en tout cas, merci encore pour tous vos commentaires ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 15:14

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Quelques commentaires avant de voter.

Zfin, il est peut être fait vite fait, mais ta Jessica est très belle. Merci beaucoup. J'ai eu l'idée en revoyant le film, surtout la scène quand elle chante.

Princesse Cornélia, tes deux dessins sont marrants. Bonne idée pour l'adolescence de Jess. J'aime beaucoup ton style.

TheLaurentale, Je trouve ton dessin très beau. J'aime beaucoup l'ombre de Roger derrière avec elle. Un de mes coups de coeur. Tu as restranscrit l'ambiance du film, vu que la scène qui me vient quand je vois ton dessin est celle quand elle va tirer sur Eddy Valiant dans la ruelle de ToonVille. Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai eu un peu de temps cette semaine alors je me suis un peu lâchée. ^-^

Ramonawings, Eh oui, pauvre Ariel. Mais qu'elle se rassure car Jessica a un penchant pour les lapins. En tout cas, je me doutais que tu mettrais le lièvre aussi mais là, je n'aurais jamais imaginé voir le Chapelier ainsi. Les ombres que tu as rajouté sont très bien.

Clemsou, son cou est mieux. Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup la tête que fait Belle. Ça fait un moment que je voulais la dessiner comme ça.

Lexi, Un de mes coups de coeurs. Elle est superbe. Bonne idée d'inclure Roger dans la fumée. J'aime beaucoup le jeu de lumière de ton dessin. Merci beaucoup ^-^ Je la voyais comme ça quand j'ai revu la scène où elle chante.

Darby, Je trouve toujours compliqué de dessiner des personnes ( à cause du jeu d'ombres justement ) et de les dessiner de face est le plus dur mais ton dessin est très ressemblant au contraire. N'aies pas la honte car on le reconnait justement.

Le Petit Sucrier, Bienvenue, premier dessin et réussi. Je trouve la couleur des contours originale.

xX-mamzellepomme94-Xx, Very Happy

Mushu36, Même si Jessica n'est pas maquillée, elle reste classe.

Nana, Elle est superbe, bravo pour les paillettes de sa robe et son regard est très beau.

MelieDM, Je n'aurais jamais imaginé Jessica comme ça.

Disneylodie, Contente de savoir que tu n'aie rien de plus grave. J'avoue que c'est ma hantise quand je conduis.






"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 15:58

Merci à tous pour vos commentaires Smile

Oui, j'aurais pu laisser le premier dessin, mais je trouve plus sympa
d'avoir des idées bien différentes !

Pif paf pouf, je me lance.

Bon Mam'zelle Pomme j'aime beaucoup ton dessin même si du coup j'ai du
changer d'idée Laughing Hécatombe de lapins ! et c'est sympa tout ce rouge,
ça fait Saint-Valentin !

Lee@Hunter bonne idée l'ambiance bar, et tes deux personnages sont très
réussis !

Clemsou pas mal du tout Raiponce sexy (même si du coup j'ai abandonné ma
deuxième idée aussi, je voulais faire un crossover avec Ariel en rouge,
mais ça aurait trop ressemblé à mon goût Smile )

Dory magnifique cadeau pour roger et j'aime beaucoup la mise en
couleurs, avec les lumières au fond.

Kevsora c'est très beau comme d'habitude, et je trouve que Jessica a une
tête un peu différente de d'habitude, tu t'es bien approprié le
personnage à ta sauce ! (ça doit être les boucles mais je lui trouve un
p'tit air de Gothel sur le dessin de gauche !)

Sybelia très sympa ! j'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné les
chaussures !

Pixel très sympa aussi, la texture de la robe notamment !

Yuki magnifique, tu as totalement capté l'expression du personnage Smile

JackRaiponce très cool ton dessin, je n'y aurais pas pensé mais c'est
vrai que les deux personnages se ressemblent pas mal !

Lou-léà, je n'suis pas d'accord, trop c'est trop ! ton dessin m'a bien
fait rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 7232

Sirenetta, c'est très mignon comme idée ! (Roger aurait pu mettre un
costume rhô quand même Wink )

Sweet-Syrene chouette dessin, j'aime beaucoup la composition Smile (Adam et
ses yeux de merlan frit Smile )

Zfin, jolie peinture et joli effet de fondu Smile

TheLaurentale, c'est classe et léché, rien à dire !

Ramonawings, c'est trop mign... euh, non, c'est pas du tout mignon en
fait Laughing je ne voyais pas du tout le Chapelier sous cet angle !
(méfie-toi, c'est pire que le costume du poulpe ça, il va finir par se
mettre vraiment en grève !)

Lexi très classe, super maîtrisé, la lumière, tout, et j'aime le détail
de la fumée Smile

Jolie participation Petit Sucrier et bienvenue à toi ! Smile de même qu'à
Mushu 30 et Nana dont les Jessica sont très belles aussi Smile

Bon, plus qu'à voter en vitesse...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 16:42

Merci beaucoup Princesse Cornélia ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 16:50

Merci Princesse Cornélia Smile ! par contre qu'entends tu par " léché"? moi pas avoir compris ce que toi vouloir dire par là [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 153419 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 17:33

Bon je vais essayer de commenter très rapidement ceux que je n'avais pas commenté:
alors:

sybelia très jolie dessin j'aime bien la pose et le petit lapin ça me rappelle ceux que j'avais quand j’étais petit

Pixel un petit dessin sympa

Yûki et JackRaiponce vos dessin sont tous mignons

Lou-lea
lol mais elle deja comme ca et je ne sais pas roger aussi chaud lapin

Sirenetta
superbe idée tres original et mignonne et j'aime bien ton style

Sweet-Syrene une bonne idée de la mettre en scene en tant que femme fatale et briseuse de couples

Zfin un jolie dessin meme si fait rapidement on reconnait ton style

Princesse Cornélia bonne participation idée original que celle de l'ancienne grenouille transformé en princesse ton nautre participation etait tous aussi bien

theLaurentale Woaw l'un de mes coups de coeurs j'aime la facon dont tu la dessiné l'ambiance mistérieuse et sombre qui s'en degage le malange photo et dessin et les ombrages magnifiques

Ramonawings
j'ai bien rigolé en le voyant et puis bien sur c'est bien dessiné

Lexi c'est splendide l'anatomie est quasi parfaite et ses jambes sont magnifiques la tete de roger ds la fumé etait parfaitement bien pensé si tu avais juste un peu plus foncé le noir ca aurait ete encore mieux


Le petit sucrier , Mushu 30 et Nana vos participations sont tres jolie pour des premieres fois bravo continuez comme ca

Une bonne semaine se clôt
a voté avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 17:37

Mais non Princesse Cornélia au contraire il est treeeeeees content contrairement au lièvre [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 7232


Tatadataaaaaa ! C'est a l'article de la mort que je vous donne les résultats !!!! (oui bon ok j’exagère Razz )

14éme -----> 0% : Clemsou, Le petit Sucrier et Sybelia No

13éme -----> 0.5% : Mushu 30.

12éme -----> 1% : JackRaiponce, Lou-léa et Pixel.

11éme -----> 1.5%: Lee@hunter.

10éme -----> 1.9% : Dory.

9éme -----> 2.2%: MellePomme.

8éme -----> 4.4%: Sweet-Syrene et Yûki.

7éme -----> 4.5% : Ramonawings.

6éme -----> 5.2% : Sirenetta.

Le Top 5 !!!!

5éme -----> 6.7% : Princesse Cornélia et zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199

4éme -----> 9.4%: Nana [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199

3éme -----> 10.9% : theLaurentale [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199

2éme -----> 15.7% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199

1ere -----> 23.6% félicitation Lexi !!!!!!!!!!!!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199

Le nouveau thème est relooking ! a vos crayons [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 19:10

Waaa, 5ème avec Princesse Cornélia, la classe Smile t'as vu, je te l'avais dis !^^
Merci à tous pour avoir voté pour moi.

Et un immense Félicitation à toi Lexi, tu étais ma favorite Cool
Je me demande bien qui je vais pouvoir relooker maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Horlog11Lun 15 Oct - 19:11

Félicitations à tous !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 795199


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-