Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:23

C'est fini MadEye01 >.<
La fin c'etait hier 23H59 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 458193

J'attends vos top 3 de l'intersaison et les top 5 pour le trophée des champons !! (les thème aussi des participant au trophée des champions Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 0:10

Ah, c'est bien ce que je croyais, mais j'ai cru que Cassiopeh avait posté aujourd'hui v_v
*boulet I am*
Tant pis, je vais attendre le prochain thème alors ^^
Et voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:15

Hello tout le monde !

Je passe ici juste pour vous souhaiter une terriblement bonne nouvelle année ! En gros que tous vos voeux se réalisent !

Gros bisousssssssss


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:35

Salut a tous.

Je sais ça fait un moment que je n'ai pas participer. Mais je n'avais pas vraiment le moral. Mais je suis contente ça va beaucoup mieux ! Very Happy je vous souhaite donc a toutes et a tous une très bonne année et a bientôt pour le prochain et premier concours de cette année 2013 ! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:12

Coucou ! Alors Une très bonne année 2013 pour tous (ben oui dans la précipitation j’avais oublié)
Et voici mes commentaires !

- Disney-Paradie : Tu as une voix envoutante !!! très belle interprétation !

- Super-Sugar : Un plutôt bon coup de crayons, peut-être quelques erreurs au niveau des proportions (notamment les yeux de Belle), mais plutôt chouette. Et très jolie rose en tout cas !

- Disnetta : Très chouette j’aime l’idée et ton style, ce qui me chagrine c’est le fait qu’il n’y ai pas de contours visibles au niveau des princesses, mais c’est peut-être voulu ?

- Yuki : Une très chouette Vanellope ! Avec une superbe colo !

- Lady Sackielle : Alors j’admire la tête de Ralph elle est très harmonieuse, après je ne suis pas très fan je trouve le trait un peut trop carré, je ne sais pas si c’est volontaire…

- Sweet syrene : Très belle idée, et la veste est superbe elle a un effet brillant je trouve ! Et c’est vrai que le rôle va bien à Peter ! ^^

- Mushu : Alors là je suis fan ! J’adore le style et l’idée ! J’aurais bien vu un peu plus d’interaction entre les différents personnages mais c’est déjà super ! ^^

- Kevsora : Très chouette, tant de neige et d’amusement ! J’adore la tête de Flynn et le pauvre Pascal ! Par contre mes yeux me jouent peut-être des tours mais la queue de Maximus me semble placée bizarrement…

- Clemsou : J’adore !!! Et les cheveux sont juste Wouaaaouhh !!! Seule bémol, pour la photo de travers…

- Charlie Brown : Superbe reproduction ! Tu manie très bien le crayon à papier ! Et elle a un regard envoutant ! Sublime !

- Zfin : Je suis fan ! Les couleurs le style ! J’adore ! Tu maîtrise aussi bien l’aquarelle que le pastel !

- Princesse Cornélia : Comme déjà dis j’adore ! Juste dommage que le trait soit si effacé, et j’aurais bien aimé le voir en couleur aussi ^^

- Darby : Une très chouette photo de famille !!! Et ils sont super bien fait en plus ! bravo

- MéliDM : Arf comme elle est belle !!!! J’aime beaucoup ! ^^

- Ramonawings : Il est superbe !!! Bravo pour avoir si bien manier le crayon !

- Dory : Une Vanellope toute mignonne que l’on a bien envie de prendre dans se bras pour un gros câlin !!!
Bon on va voter maintenant !

Et merci à tous pour vos commentaires ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:22

Un petit passage par là pour vous souhaiter une année 2013 pleine de couleurs et de magie =) En espérant avoir le temps de participer un peu plus cette année, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:19

Mushu36, la phrase que tu as marqué est très belle. <3 J'aime beaucoup les expressions des princesses.

Kevsora, J'ai éclaté de rire en voyant ton dessin. L'expression de Pascal et de Flynn sont extras. Le regard de Maximus est top. Mon coup de coeur de la semaine.

Sybelia, Ton dessin est très sensuel, ce qui correspond au personnage d'Esméralda. Merci beaucoup pour ton commentaire ^-^. Je me suis inspirée d'une photo prise par ma soeur par rapport à la position et pour les couleurs de la tenue.

Clemsou, Elle est toute mimie. Smile Au passage, petit HS, j'aime beaucoup ton avatar. Les 5 Légendes est devenu l'un de mes films préférés et le personnage de Jack Frost est attachant.

CharlieBrown, Je vois de quel dessin il s'agit et je trouve que tu as réussi à capter la lueur qu'elle a dans les yeux. Beau coup de crayon sur les proportions et les ombres.

Zfin, Avec le temps actuel,j'ai bien envie de les rejoindre. Les couleurs de ton aquarelle sont très belles.

PrincesseCornélia, toujours fidèle à elle-même pour autant de personnages ^-^ Et une très belle idée devant la troupe des Nains qu'accompagnent Bilbo et Gandalf. Au passage, j'aime beaucoup l'expression de Bilbo. Un peu dommage cependant qu'on ne puisse pas bien voir tous les traits de crayons.

Darby, ton dessin est chou.

MelieDM, C'est adorable. Merci pour ton commentaire. Moi aussi, elle va me manquer jusqu'à l'année prochaine. C'était mon coup de coeur de cette saison de Noël à Disney.

Ramona, Très beau regard du Chapelier et sympa comme point de vue.

Dory, Elle est chou. Merci pour ton commentaire. Je trouve aussi que ce costume lui va bien. ^-^

Yûki, merci beaucoup. ^-^

Cassiopeeh, Ta Minnie est choupinou Smile.

Lee@Hunter, Je te promet de tout faire pour te remonter le moral. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 598828


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:12

BONNE ANNEE avec une semaine de retard...oops

sinon de très belles participations!!! mais un peu la flemme de tout commencer Very Happy
go pour voter!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:16

Merci pour vos commentaires ^^ Oui je sais qu'on n'y voit pas grand chose (le scanner a mangé le crayon), je vais essayer de le terminer juste histoire de (je devrais peut-être d'ailleurs me faire un topic comme tout le monde et le poster là-bas pour éviter de polluer le topic ici, du coup...) mais pour l'instant j'ai un peu la flemme, je suis malaaade !

Bon, donc j'ai enfin voté Wink, et maintenant je commente !

Disney-Paradie, tu chantes très bien comme d'habitude ! C'est beau de chanter juste ET d'avoir une vraie voix !
Super-Sugar, le regard des personnages est très expressif et bien rendu Smile
Disnetta, elles sont très mignonnes avec leurs petites bouches et leurs p'tits bras Wink
Yuki, ah ton nouveau perso fétiche Wink Elle est très chouette, les couleurs sont très bien rendues je trouve Smile de même pour lady Sackielle !
Sweet-Syrene, il est magnifique ton Peter-lutin ! et tous les autres personnages aussi, c'est très bien réalisé Smile
Mushu 36 ta galeries de mini-princesses est très mignonne (je n'ai pas lu tous les commentaires alors on te l'a peut-être déjà dit mais elles me font penser aux petites boîtes Kidada).
Kevsora c'est très beau comme d'habitude ! J'aimerais savoir en faire autant !
Sybelia très sensuel Smile belle maîtrise de l'anatomie et du drapé Wink
Clemsou c'est très mignon (même si je ne l'aurais peut-être pas reconnue à cause des cheveux coloriés en foncé !)
Charlie Brown ton dessin est parfait même s'il est recopié, j'espère que tu vas te lancer dans des compos à toi après Smile
Zfin c'est très chouette, tes créations sont toujours pleines de vie, de couleur de de chaleur, j'aime beaucoup Smile
Darby la famille Duck au complet, j'aime beaucoup surtout Daisy !
Mélie DM Lady est très bien dessinée et très mignonne !
Ramonawings c'est vachement bien dessiné, la position, le coloriage et tout. Je suis moins fan des yeux par contre, plus petits que d'habitude ou c'est moi ? Je trouve qu'il fait plus "sauvage" comme ça...
Dory encore une Vanellope, je trouve que tu lui as fait tout à fait son expression du film !

Bien, ça c'est fait *prend comme toutes les semaines la bonne résolution de commenter au fur et à mesure à l'avenir*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:03

Sweet-Syrene & Princesse Cornélia : Merci !!
Princesse Cornélia : j'éspère aussi, j'ai encore des progrès à faire au niveau compo mais promis pour le prochain j'essaierai ^^!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:27

Comment te dire Princesse Cornélia... J’espère juste que le modèle lira pas la fin de ton commentaire par ce que se sont vraiment ses yeux [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 53119 J'ai mis du temps a les faire mais j'ai réussi a les reproduire fidèlement, oui il a de petit yeux ^^
Merci pour le reste Razz

Merci a tous pour vos commentaires Smile

disney paradie tu es la seule que j'ai commenté [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 53119 c'est l'heure pour les autres ^^

Super-sugar : Je sais pas si un jour j'aurai le courage de dessiner la bête, c'est pas mal ! J'aime beaucoup la rose.

Disnetta : c'est joli Smile j'adore les feu d'artifices, je peux manger un des ptit four de Tiana ?

Yuki, Lady Sackielle et Dory : vos dessin ont tous une place dans mon coeur car Vanellope est presente [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942 bravo a tout les trois elles sont choupinette !

Sweet-syrene Sad Sad Sad c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin plus de cavalcaaaaaaaaaade Sad Sad Sad la hotte est presque parfaite... Faut juste enlever Duffy [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 53119

Mushu 36 qu'elles sont mignonnes ! Je prefere Aurore, Ariel et Pocahontas dans ton dessin Smile

Kevsora : je t'ai deja dis que j'adorais ton dessin ! Je surkiff Maximus [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942

Sybelia : comme elle est belle !!! bravo Very Happy Jolie coloration ! Je suis impressionné par la transparence de son châle !!!!

Clemsou : ouah elle est tres belle ! J'adore ses cheveux bravo Very Happy

ChalieBrown : OUUUUUAAAAAAHHHHH ARIIIIEEEEEEEL [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942 mais je l'aime elle est trop belle <3 <3 <3 Tres jolie degradé de noir et blanc <3

zfin : je crois que je t'ai fait tout les compliment possible et imaginable en dehors du topic pour ton aquarelle... Elle est merveilleuse [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942 et c'est un non fan de Lilo et Stitch qui te le dit LOL

Princesse Cornélia : Dommage qu'il ne soit pas fini , l'idée est trop bonne j'adore et le dessin bien parti Very Happy
J'ai pensé a toi hier, j'ai rencontré les sept nains sur le parc Very Happy

Darby : Contente de te voir ici !!!! Avec la famille Duck ! Très beau dessin et jolie coloration meme si j'ai fait une drole de tete en voyant le coffre de Picsou flotter dans les air (oui il m'a fallu quelques secondes pour penser a la colline XD )

MelieDM : ooooouh qu'elle est chou la petit Lady Smile


Place aux résultas !

Inter-saison

8éme -----> 0% : Clemsou, Dory, Lady Sackielle, Ramonawings, Super-sugar et Yûki No


7éme -----> 1.4% : Darby, MelieDM et Princesse Cornélia.

6éme -----> 3% : Disnetta et Mushu 36.

5éme -----> 6% : Sweet-Syrene.

4éme -----> 7.4% : Disney-paradie et Sybelia.

Top 3 :

3éme -----> 9% : CharlieBrown [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199

2éme -----> 25.7% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199

Premier avec 34.3% des voies zfiiiiiiiiiin felicitatiooooooon [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 598828

Le trophée des champion arrive avec le nouveau thème ^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:32

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 12994 Wow merci beaucoup ! Mon premier concours et je suis 3e ça me fait super plaisir Very Happy BRAVO à tous !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 937942


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:33

Oh, merci merci merci merci. Je suis tellement content que mon aquarelle vous ai plu, ça me touche tellement ce soir d'être premier, plus que n'importe quelle autre fois.
Pou être sincère, j'avais le moral dans les chaussettes ce soir et là, ça m'a redonné le moral, ça me rebooste et me fait un bien fou, ça m'a redonné le soleil qui manquait ces derniers temps dans ma vie, alors mille merci à vous tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:34

Han 7e ! Mais bon au moins une personne m'a mis dans son top 3 alors merciiiiiiii !!!! cheers
Et félicitation zfin et à tout le monde !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:35

Bah dites-donc, quelqu'un a voté pour moi, j'en reviens pas Razz Alors merci beaucoup, et puis surtout félicitations à Zfin ainsi qu'à tout le monde cheers

Bah voilà l'explication Ramonawings, c'est un vrai Chapelier et pas un Chapelier de bédé Very Happy ce n'est pas une critique hein, mais du coup ça reflète bien la réalité : il me fait quand même plus peur en vrai que sur tes dessins Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:36

Sniff, je suis déçue d'avoir fait 0% Sad
Bravo zfiiiiiiin


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:51

Mince j'ai Oublier de Voter >< Honte à moi .... Vraiment Désoler !

Bon je me rattrape !

4éme YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH

Tout D'abord un Grand Grand Merci à Tous pour ces sublime Compliment ! Je suis trés touchée vraiment ... Merida étant ma Princesse Favorite je suis plus que ravie d'avoir su retransmettre l'emotion de cette chanson ! :'D

Super-Sugar : C'est vraiment pas un dessin facile et tu t'en ai plutot bien tirer ... Bien que je trouve les mains de Belle trop petite ... Mais j'ai rien a dire je ne sais pas dessiner les mains xD

Disnetta : Elles sont trop CHOUCETTE ! *x* J'adore !!! C'est trés bien réaliser !

Yûki : C'est là que je vais me faire Frapper ... Je n'ai pas encore vue Le monde de Ralph ^^' Mais ... Cette petite fille (Qui s'apelle "Vanellope" c'est ça ?) et trop Choupi ... Et je kiff sa bouille de Hamster xD

Lady Sackielle : Trés Jolie mais ... Les Yeux de Vanellope me gêne un peu ^^' Je ne sais pas pourquoi


Sweet-Syrene : Peter ! Trés bien trouver et trés bien dessiner Bravo !

Mushu 36 : Un de mes Coup de Coeur ! C'est vraiment trés bien Dessiner j'adore et Merida et Choupi (Ariel Snow et Cendrillon aussi *Q*) Franchement c'est géniale !

Kevsora :.... Pauvre Pascal ... Va falloir expliquer a Raiponce que c'est pas un Jouet xD Bravo tu as vraiment un talent fou ... Comme dirais Pumbaa ... "Je me constrene a vos pieds" xD

Sybelia : Magnifique choix des couleurs .. Mais tu aurais du Insisté un peu plus sur le Noir (Peut être que c'est la photo qui fait ça mais Esmeralda me parrait les cheveux Grisonnant !) Sinon Bravo !

Clemsou : Juste *Q* ... Merida Cherie ! Tu l'as réussi a Merveille Bravo Bravo Bravo t'as du t'éclater Méchant avec ses cheveux xD Je suis ULTRA FAN !

CharlieBrown : Tu sais déja ce que j'en pense ... Je n'ai qu'un truc a dire : BRAAAAAAAVO *Q* (Retrouve moi vite ton carnet !)

Zfin : A Chacun de tes Dessin Zfin je ressent une certaine Emotion c'est si bien réaliser ... Franchement c'est Merveilleux on sent les émotion et les sentiments des Persos ils ont l'air vivant ... Et j'aime ça ! Tu fait l'un des plus beau travail qu'il m'ai était donnée de voir Zfin ! (Je te léche les pieds)

Princesse Cornélia : Moi j'ai compris direct xDD Tu m'as Achevée comme a ton habitude xD J'adore ... Dommage que ca soit si mal passé au scanner ^^'

Darby : J'adore ton Picsou ! Il a un je ne sais quoi qui me fait rire xD J'aime beaucoup !

MelieDM : OH LADY ! J'adore cette scéne en plus elle est tellement meugnonne (On dirait ma Pénélope *Q* (Mon chat) Toujours a Miauler derriére ta porte pour que tu lui ouvre What a Face) xD Bravo !

Ramona : J'adore c'est trés jolie Vraiment Bien détaillés pour du Noir et Balnc je trouve Bravo ! Comme a ton Habitude toi et le Chapelier nous Eblouissez ! ^^

Dory : Je ne sais pas si tu le verras mais ... J'aime beaucoup avec ses grandes oreilles ^^ Elle est Choute !

Voili Voilou What a Face
Encore Merci a chacun d'entre vous pour votre Soutiens ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 12994

Edit : toute mes Félicitation Zfin !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:05

Le Trophée des Champions



12éme avec 0% :
Ramonawings (semaine 1 : et si on dansait ?)
Ramonawings (semaine 2 : c’est un miracle)
Yûki (semaine 18 : Joyeux Noël)

11éme avec 1.8% :
Izitmi (semaine 13 : happy birthday)

10éme avec 2.4% :
Cassiopeeh (semaine 6 : les monstres disney)

9éme avec 3% :
Cassiopeeh (semaine 5 : photo de famille)
Yûki (semaine 10 : Dans le joyeux royaume des fantomes)
Ramonawings (semaine 12 : la cuisine)

8éme avec 3.7% :
P’tit Paul (semaine 3 : Disney Fantillusion)
Enilegna (semaine 16 : au petit soin)

7éme avec 4.3% :
Lexi (semaine 8 : Jessica Rabbit)
Yûki (semaine 9 : relooking)

6éme avec 8.5% :
Minnie-moi (semaine 14 : esprit rebelle)

5éme avec 9.1% :
MadEye01 (semaine 15 : premiere neige)

4éme avec 10.3% :
Lexi (semaine 11 : Jack/sally)

le top 3 :

3éme avec 11% :
Enilagna (semaine 17 : belle nuit) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199

2éme avec 14% :
theLaurentale (semaine 7 : Megara) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199

Grande Championne de la saison 6 MadEye01 avec 17.9% des voies pour son oeuvre sur le thème ": les belles illusion sont faites pour etre perdues"

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Ariel_ecume_color

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 795199


Le nouveau thème est : Le renouveau !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et oui Princesse Cornélia c'est un portrait, mais je t'assure il est adorable, je t le presenterai Wink


Voici le nouveau topic ou vous pourrez poster vos participation pour la saison 7.


Vous pouvez continuer de félicité nos gagnants ici Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 7 Jan 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:11

Oh yes, félicitation MadEye.
Et au passage, félicitation à tous les autres participants, ce topic est une bouffée d'air frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:20

WOAH félicitation MadEye ! Tu le mérite. Et félicitation aux autres.

Mmh. Le renouveau. Je dois l'admettre que pour le moment j'ai aucune idée. Embarassed Mais ça va venir. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:41

Le renouveau ? Dur dur pour un premier thème ! Sad

Sinon bravo MadEye01 !!!! C'est amplement mérité !! Et bravo à tous les autres le choix avait été super dur tellement il y avait de belles choses !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:29

Princesse Cornélia a écrit:
Bah dites-donc, quelqu'un a voté pour moi, j'en reviens pas Razz Alors merci beaucoup, et puis surtout félicitations à Zfin ainsi qu'à tout le monde cheers

Bah voilà l'explication Ramonawings, c'est un vrai Chapelier et pas un Chapelier de bédé Very Happy ce n'est pas une critique hein, mais du coup ça reflète bien la réalité : il me fait quand même plus peur en vrai que sur tes dessins Razz

Moi, j'ai voté pour toi en troisième place car j'adore l'idée (je l'aime tellement que je me déteste de ne pas l'avoir eu), et le début de réalisation est franchement bien. Tu l'aurais fini et tu aurais été sûrement mon top 1.
Bravo à zfin et Kevsora qui étaient mes deux autres coups de coeur de la semaine !

Et...merci à tous ! Je suis vraiment très touchée par cette première place (à laquelle je ne m'attendais pas du tout, Ramona pourra confirmer XD).
Bravo à tous les autres, revoir toutes ces belles participations...a té un calvaire pour établir un classement.
Tout comme zfin, elle me fait particulièrement chaud au coeur car j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. Vous me redonnez de la joie et de l'énergie, merci à vous !

Pour mon thème, ne vous cassez pas trop la tête. C'est une nouvelle année, un nouveau départ...un renouveau. Prenez ce terme le plus largement possible, il y a plein d'interprétations possibles.
Et bien, je vais participer cette semaine, obligé !...même si je n'ai aucune idée pour l'instant XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:31

Si un gentil modérateur pouvait maintenant fermé le topic ça serait gentil, Frantzoze ? Par exemple ? Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-