Accueilconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Videconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Videconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:07

bonjour à tous!!!
je vous propose un concours où le but sera d'écrire une petite histoire sur un thème disney
qui sera proposé tous les dimanche soir ou les lundi
Le thème sera proposé, vous aurez jusqu'au vendredi pour publié votre texte (minuit)
et le week-end c'est le vote.
Vous m'envoyer un top 3 par MP (à super-sugar) et le thème que vous proposez au cas où vous gagneriez.
si vous avez des questions n'hésitez pas!!! scratch
ATTENTION!!!!! IL EST INTERDIT DE COPIER/COLLER UN TEXTE D'INTERNET. Evil or Very Mad
limite de mots: 600-700
Si vous avez écrit un texte vous pouvez le re-modifier ou le changer avant le week-end mais veulliez bien me revalider quel texte je garde pour le récap'

THEME DE LA SEMAINE: La sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 2498151864 

Récap' de la semaine: (bonne lecture study )


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:


Dernière édition par super-sugar le Lun 26 Aoû 2013 - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 6:02

Hey je veux bien Smile alors je commence là comme ça ?
Bon

C'est par une de ces journées, quand le soleil n'est pas cognant mais bien présent, que la température ne soit bi froide ni chaude, simplement parfaite et qu'une légère brise vous caresse le visage, oui une de ces belles journées de printemps, que notre cher ami Mickey sortit de sa maison, gambadant gaiement. Il se dirigea vers le parc Disneyland, rendre visite à ses amis qui l'attendent impatiemment. Mais chaque chose en son temps. Il avait une liste invisible de choses à faire, dans un ordre précis. C'est alors que notre souris adorée s'étira au pied d'un arbre, salua quelques passants, mangea son pécher mignon du matin (une meringue), alla chercher un bouquet de fleur pour sa douce Minnie et revint chez lui. Minnie était en train de se pomponner lorsqu'elle vit le bouquet dans le reflet de son miroir. Au grand plaisir de Mickey, la réaction de Minnie ne fut que positive. Après avoir donné son bisous matinal, Mickey partit finalement cers le parc de Disney.

Tout se passait à merveille. Les visiteurs autant que ses amis Dingo, Donald et Pluto sont tous de très bonne humeur. C'était une journée tout simplement parfaite. Se promenant dans les rues du Parc, Mickey croisa un jeune garçon qui mangeait un gelato. Le soleil commença à se faire de plus en plus chaud, midi approchant. Se dirigeant vers la maison de rencontre, avec qui il passe des moments magiques auprès de ses jeunes admirateurs, Mickey ne se doutait pas que cette journée parfaite serait la dernière.

Après une longue journée, il rentra chez lui. Il s'assied sur son fauteuil fétiche, et la main sur le crâne, ne se sentait pas très bien. Minnie, qui a toujours été aux petits soins, lui donne de la glace. Mickey prit la décision de se coucher plus tôt. En montant à l'étage, il se brossa les dents, les yeux à demi-fermés, se mit en pyjama en vitesse et VLAN, sur le lit.
Cette nuit, Mickey a fait des rêves étranges.

Le lendemain matin, Mickey se sentait encore fatigué. Il faisait nuageux, un temps à rester au lit. N'ayant pas le choix de se lever et de travailler, il partit sans rien dire, ni rien faire.
Arrivé au Parc, Dingo, surpris de l'accoutrement de son ami, demanda à Mickey s'il allait bien. Il eu une réponse positive. Dingo lui dit alors qu'il était encore dans son habit de nuit. Comme un sursaut lors d'une chute dans un rêve, Mickey se sentit réveillé d'un seul coup. Il couru vers cet arbre où il fit ses exercices matinaux, salua la populace, alla manger une meringue à sa boulangerie préférée, allait acheter des fleurs pour Minnie, retourna dans leur maison et offrit le bouquet de fleurs. Avant de repartir au parc, il n'oublia pas de se changer.

Une foie revenu au travail, le sourire lui était revenu, Mickey se sentait en pleine forme. Comme quoi, il avait vraiment besoin de sa routine quotidienne pour bien commencer la journée.
Comme la veille, le bon temps ré pointait son nez. Allant vers son théâtre de rencontre, Mickey croisa une petite fille mangeant une crème glacée. Le soleil commençait à cogner, puisqu'il était bientôt midi...

La rumeur court que ces enfants étaient de jeunes sorciers Anti-Disney qui tentaient de s'amuser avec les malheurs de Mickey. C'est pourquoi, dans cette même rue du parc, tous les jours à la même heure, il n'y a presque personne. Parfois, des chats errants et petites souris s'y aventurent, mais sans succès de paix certaine.



Voilà ! Bon pas génial XD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 10:36

ah...encore une tentative, après avoir vu plusieurs fois ce concours sombrer

Je lui souhaiute un meilleur sort cette fois

Petites remarques: Il serait bon, comme cette semaine est commencée, d'élargir exceptionellement ta première semaine à dix jours
Deuxième remarque: Demander que les productions soient mises au format PDF (pour faciliter la lecture de toutes les hstoires au moment des scrutins)

Je verrai si un jour j'ai le temps

et un gros M**** pour ce concours Wink


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 10:59

Et limiter le nombres de mots aussi ça serait pas mal et... Pourquoi pas proposer parfois des contraintes, genre devoir écrire son texte avec des rimes ou encore l'écrire dans un style littéraire particulier, etc.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:19

Oui, je suis d'accord avec ces suggestions. Surtout que mon histoire est longue pour rien dire Langue

Comment met-on l'histoire en pdf sur le forum ? Désolée, ça fait un bail study


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 9:20

Sachant que la semaine est passée, allez-vous donner un autre théme ? Sinon je suis partante.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 9:26

Je veux bien tenter le coup moi aussi, si le thème m'inspire Wink et ça fera plus de participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:14

merci à tous pour votre soutien!!!
surtout qu'au début j'y croyais pas trop.
Gramy ton texte est super!!!

sinon les suggestions j'y est pensé mais pour le début je laissais assez libre.
pour la quantité de mots je mets: entre 600 et 650.
vous avez jusqu'à la fin de la semaine.
par contre je sias pas si c'est moi qui devrait choisir ou si c'est par rapport à des votes?
dites-moi ce que vous préférez.

et je le rappel le thème est: LES SUPERSTICIONS (ou légende)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:26

Je me lançe :

C'était une belle journée qui commençait au parc disneyland. Aujourd'hui, ce serait la journée qui serait la plus belle pour le DR Facilier. Il avait cherché pendant des jours comment il devait s'y prendre, à quelle heure, quel jour. A présent il savait. Il allait s'en prendre à Tiana et le prince Naveen, pendant la parade. Lui et ses amis fantômes allait placer des explosifs, confectionnés avec soins par Facilier lui même, tout autour du char du couple royal. Quand il appuiera sur le petit bouton rouge, tout explosera. Mais DR Facilier n'appuiera pas à n'importe quel moment. Il appuiera sur le bouton quand le char sera devant la gare du train. Il fera d'une pierre deux coups ! DR Facilier rit d'une façon diabolique, et ordonna à ses amis spectres d'aller installer les bombes. Dans quelques heures, tout serait enfin terniné, et il aurait sa revanche sur Naveen et son épouse qui avait réussi à lui échapper. Ce jour là, la seule personne qu'il avait réussi à tuer, c'était Ray, la luciole.
"Pfff, quel désastre" Pensa Facilier. Il avait tué une luciole ! Une toute petite luciole ! Ses amis s'étaient bien moqués de lui après ça.
Mais aujourd'hui, c'est lui qui allait être le roi. Facilier s'imagina la tête de Tiana quand elle le reverrait. Il lui avait causé tellement de soucis ! N'allait pas penser que Facilier avait des regrets ! Pas le moins du monde ! Seulement, il avait eu un petit faible pour cette charmante jeune femme. C'était la premiére fois qu'il tombait amoureux. Hélas, Tiana lui avait échappé, préférant se marier avec un prince...
La folie lui était alors montée à la tête, et il n'avait plus qu'une idée en tête : Se venger, quitte à tuer Tiana, l'amour de sa vie. Tant pis. Au moins, il aurait l'honneur sauf.
"C'est bientôt l'heure.." Se dit-il. Il fit quelques pas et sorta de l'ombre. Il voulait se placer au premier rang pour voir l'explosion. Etrangement, il avait une énorme boule à l'estomac. Il avait également des sueurs froides, et il avait des fourmis dans les jambes.,Il avait de plus en plus de mal à respirer. C'est alors que le char de Tiana et Naveen arriva tout près de lui. Il avança son doigt sur le bouton rouge, et appuya sur le bouton. Enfin, il essaya. Son doigt restait bloqué à quelques centimétres de l'interrupteur. Il mit toute sa volonté pour bouger son doigt, mais rien n'y fit. Le char s'éloigna de la gare, et s'éloigna de Facilier. Fou de rage et honteux, le DR Facilier s'enfuit pour ne plus jamais revenir.
La légende dit que par la seule pensée de Facilier, Ray se serait réveillé et aurait quitté le monde des morts pour entrer en pocession de l'esprit de Facilier et contrôler ses émotions.

Voila, voila, bon c'est pas super super...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:14

super marie dreams!!!
super participation
Merci


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:10

Derien Wink C'est un plaisir, enfin un concours où je peux esperer avoir ma chance ^^


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:16

À moi! =)

C'est par une belle journée ensoleillée, en pleine période d'Halloween, que la princesse Cendrillon se rendit au pavillon des princesses pour accueillir ses petites admiratrices. Elle passa devant ses abominables demi-soeurs. Voyant toutes les petites filles gambader autour de la princesse, elles sentirent un nouveau flot de jalousie les envahir.
_ Saleté de Cendrillon, gromella Anastasie. Tout le monde est toujours attiré par elle, même les petites filles !
_ Alors que nous, presque personne ne vient nous voir pour une photo, continua Javotte. C'est injuste !
_ Il faut vraiment faire quelque chose !
Les deux sœurs décidèrent de demander de l'aide au Dr Facilier, le plus puissant magicien du parc. Lorsqu'elles arrivèrent, celui-ci les regarda d'un air de dédain.
_ Que me vaut votre visite ?
_ Nous avons besoin de votre aide. Nous voulons nous venger de Cendrillon. Qu'elle soit haït par tout le monde !
_ Qu'aurai-je en échange ?
_ Tes amis esprits auront droit à son âme, dit Javotte en souriant.
Il réfléchit un instant avant d'ajouter :
_ Rejoignez-moi ici même, ce soir ! Les esprits vous aideront !

Le soir venu, les deux sœurs rejoignèrent le maitre des ombres, près de l'épée du roi Arthur, à Fantasyland. Des bougies étaient posées un peu partout, il se tenait au centre d'elles.
_ Bienvenue mesdemoiselles ! Dépêchons-nous, ce soir les esprits nous sont favorables !
_ Cette fois-ci, tu as perdu maudite Cendrillon ! ricana Anastasie.
Le maitre des ombres pratiqua son rite, et récita sa formule magique qui nuirait à la princesse.
_ Spiritus, exertus, princessus mochus !
Une lumière blanche jaillit du centre de la terre et entoura longuement les trois méchants avant de retourner en terre.

Le lendemain matin, la princesse Cendrillon rejoignit le pavillon des princesses, entourée par les petites filles. Elle s'arrêta, surprise, et vit deux statues ressemblant à ses demi-soeurs.
La légende raconte que lorsque le sort a été lancé, la fée marraine de Cendrillon est apparue pour déjouer la magie noire. La magie blanche étant plus puissante, elle transforma les sœurs en statues de pierres, comme leurs cœurs.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:02

titevamp: super histoire! l'idée est bonne!!!

je vous rappelle que le vote a lieu dimanche, dépéchez-vous et vous n'avez que jusqu'à samedi
le gagnant proposera son thème et moi je donnerais les contraintes.

vous m'enverrez votre votes. (1er/ 2ème/ 3ème)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:


Dernière édition par super-sugar le Ven 1 Mar 2013 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:14

Merci super-sugar :-)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:26

de rien :-)
pour les derniers, publier dès maintenant!!! le vote est à partir de 00:01.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:24

C'est les votes aujourd'hui
Envoyez votre classement (top 3) et dites moi le theme qui sera là pour la semaine prochaine si vous gagnez.



concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:34

Récapitulatif de la semaine!!!

GRAMY:
Spoiler:

marie dreams:
Spoiler:

tite vamp:
Spoiler:


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:00

et la grande gagnante est tite vamp
En 2eme gramy
Et en 3eme marie dreams!
! le probleme c'est que je n ai pas le theme mais la
contrainte sera d ecrire avec des rimes


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:


Dernière édition par super-sugar le Lun 4 Mar 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:01

Je dois te donner le thème?


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 20:03

Oui c'est le gagnant qui choisi le thème et moi je donne la/les contraintes.



concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 20:50

Si je peux apporter une suggestion ?

À mon avis il est inutile de rajouter des contraintes supplémentaires. La seule qui devrait être valable est le nombre de mots maximum autorisé (pour contribuer à rendre le forum lisible et réduire la différence entre les gros pavés et les textes plus réduits).

C'est un peu comme dans le concours de production artistique : le thème en soi est déjà une contrainte suffisante, pas la peine de rajouter une difficulté supplémentaire !

Par exemple, si TiteVamp a choisi la science-fiction chez Disney, le thème est déjà assez compliqué... Si en plus tu nous demandes de raconter ça en vers, on n'est pas rendus ! x)

Bon après, ce n'est qu'une suggestion ! ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:07

oui tu as raison
dans ce cas la seule contrainte sera le theme
pour le nombre de mots je l ai deja indique


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:45

Félicitation tite vamp....je n'ai pas dit mon dernier mot Evil or Very Mad
Hahahaha j'ai bien hâte de connaître le nouveau thème, en espérant être plus que trois à écrire :3


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:54

J'y réfléchis xD Et merci =)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:43

Felicitations TiteVamp....Je ne m'avoue pas vaincu non plus Wink Hâte de connaître le nouveau théme !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» Ma semaine magique!!
» Zootopie [Walt Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-