Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:17

Bravo Lexi !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 795199


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:20

Bravooo a tous


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:41

BRAVO LEXI !!!

SUPER THEME ! *D-P prend un crayon* je me sent inspirés xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:50

Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 795199

Y a plein de posibilité pour le relooking....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:56

j'ai pleins d'idées !!!!!! mais je pense pas que j'aurais le temps Sad Sad Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:20

J'ai peu d'idées moi Shocked

Enfin j'essayerai de faire quelque chose tout de même albino
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:22

Question Lexi ! Peut on relooker un perso disney mais d'une maniére qui n'as rien a voir avec disney ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:04

Bravo a Lexi. cheers

Relooking. J'espère avoir le temps Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 23:32

Yihaaaa ! On ze podioume avec Zfin ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 340646

Merci à ceux qui ont voté pour nous !

Et félicitations Lexi !

(TheLaurentale léché ça veut dire super soigné Smile )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 7:47

Super *_*
Merci beaucoup pour vos votes ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 44340 Et bravo à tous les participants [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 340646


disney-paradie a écrit:
Question Lexi ! Peut on relooker un perso disney mais d'une maniére qui n'as rien a voir avec disney ?

Absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 7:59

Bravo super bravo Lexi !!!!!!!!!!!
et tous ceux du podium !
Les autres aussi
et pour une fois j'suis pas dernière whaouuuuuuuu!

Bon c'est parti pour le relooking ... fin on verra ça jeudi.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:14

8ème avec Yûki, quel honneur ^-^
Merci aux personnes qui ont votés pour moi.

Bravo Lexi et à tous ceux qui sont sur le podium cheers

J'aime beaucoup le nouveau thème déjà très inspirant vu que j'ai ma petite idée sur le personnage que je vais relooker. Smile


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:39

Ouaaaaah je viens d'avoir la méga idée de ouf !

Si ça se réalise, ce sera la première fois que je fais un dessin sans modèle...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:30

bravo lexi cheers [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 477267
je pense avoir une idée!!!! Surprised


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:25

Hey les amis Mon dessin est en cours de travaux ! Je tiens avant de la poster a m'excuser au prés de Ramona .... J'te rassure je n'ai pas pris le Chapelier ... PIRE What a Face






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:41

disney-paradie a écrit:
Hey les amis Mon dessin est en cours de travaux ! Je tiens avant de la poster a m'excuser au prés de Ramona .... J'te rassure je n'ai pas pris le Chapelier ... PIRE What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:53

Congrats Lexi I love you

J'ai aussi commencé mon dessin pour ce nouveau thème rudement sympathique! je sais pas encore trop où je vais avec mon idée mais bon on verra, c'est le suspennnns! je suis trop mais TROP impatiente de voir ce que vous allez faire surtout que ce thème laisse place à pas mal d'idées variées donc je sens que l'on va beaucoup rire et être aussi très surpris! Smile

ça serai chouette si on se refaisait un top 5... CHICHE? sunny

bon courage à tout le monde pour cette semaine en tout cas et encore bravo à tous pour la semaine passée!

PS: Lexi, depuis que je connais ton thème j'ai la voix de christina de "un nouveau look pour une nouvelle vie" dans la tête et qui me dit en boucle: TOU ES MAAAAGNIFIIIIquee ma chARIIIIEE ... c'est quelque peu destabilisant et... ch*ant Very Happy hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:01

Ok Lauren, je tiens le défi et je participe pour atteindre le top 5 Smile
Mais faut que je me dépèche car à partir de demain, je ne serais plus chez moi...

PS : ton PS m'inspire cette semaine.... je sent que je vais beaucoup m'amuser à dessiner !!! Cristina Cordula, elle me fait tellement rire !


Dernière édition par zfin le Mar 16 Oct 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:08

Oh yes une participation de Zfin! si on arrive encore à un top 5 je propose que tu nous offres des cadeaux parce que on le mérite. voilà. (bah quoi?)

J'espere que tu vas y arriver malgré ton timing de fourmis! et ravie que mon PS t'inspire, ça promet d'être assez énorme en tout cas Laughing ( et je me corrige: Cristina*)

(ce qui est terrible c'est que mon dessin n'a AUCUN rapport avec la modernité ou Cristina mais elle est tellement dans ma tête là que j'ai peur de m'emmêler les crayons aha)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:17

theLaurentale a écrit:


PS: Lexi, depuis que je connais ton thème j'ai la voix de christina de "un nouveau look pour une nouvelle vie" dans la tête et qui me dit en boucle: TOU ES MAAAAGNIFIIIIquee ma chARIIIIEE ... c'est quelque peu destabilisant et... ch*ant Very Happy hahaha!

Oh non, j'y ai pensé aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 53119 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 53119
Au début je voulais nommer ce thème "nouveau look" et puis je me suis dit "euuuuuuuh.... non" [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:23

aha ah bah tu vois ça m'a même pas empêché d'y penser quand même! sacrée Cristina !Langue d'ailleurs j'ai des petites questions concernant ton thème:

tu y as pensé à cause des nouveau look des princesses ou pas? Smile

et est ce que c'est ARCHI libre comme interpretation du thème ? est ce que tu veux qu'on les relook dans le sens on leur donne un coup de jeune ou bien on peut simplement les relloker a notre façon comme on les imagine mais en gardant le perso disney et les couleurs principales par exemples ? enfin ma question pour faire plus simple: on peut relooker dans tout les sens du terme et comme on l'entend ou relooker dans le sens rendre plus moderne et changer des trucs mais en gardant l'idée de base du perso? (ok je sais pas si c'est plus clair... bref je m'empatouille là ...)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:27

theLaurentale a écrit:
aha ah bah tu vois ça m'a même pas empêché d'y penser quand même! sacrée Cristina !Langue d'ailleurs j'ai des petites questions concernant ton thème:

tu y as pensé à cause des nouveau look des princesses ou pas? Smile

et est ce que c'est ARCHI libre comme interpretation du thème ? est ce que tu veux qu'on les relook dans le sens on leur donne un coup de jeune ou bien on peut simplement les relloker a notre façon comme on les imagine mais en gardant le perso disney et les couleurs principales par exemples ? enfin ma question pour faire plus simple: on peut relooker dans tout les sens du terme et comme on l'entend ou relooker dans le sens rendre plus moderne et changer des trucs mais en gardant l'idée de base du perso? (ok je sais pas si c'est plus clair... bref je m'empatouille là ...)

J'allais le dire, pas sûr que ce soit plus simple la seconde explication^^ Mais je pense que j'ai compris ta question. En tout cas, je le dis, Cristina sera sur mon dessin, j'espère qu'on ne me piquera pas mon idée. En tout cas, quand j'ai lu ton thème, j'ai de suite pensé à elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:02

Oui je pensais à un thème vraiment très libre, tu peux relooker totalement à ta façon, (ou en gardant des éléments du personnage) que ça soit les vêtements ou les cheveux, ou le visage etc., enfin je te dis ce qui me passe par la tête mais effectivement je vois la chose très élargie, donc toute idée est la bienvenue ! Smile

Et en fait le thème m'est venu car j'aime beaucoup regarder des fanarts sur le net, dont certains qui mettent à l'honneur nos personnages favoris sous d'autres angles ou avec d'autres styles, ce qui m'a inspiré ceci ! (pour le nouveau look des princesses je ne suis pas trop au courant je dois t'avouer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:33

Si on change autant un personnage, on pourra encore le reconnaitre après ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 861934


J'ai une ou deux idées, mais pour l'instant, j'ai pas vraiment réussi à les dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:38

Participation Annulés !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen



Dernière édition par disney-paradie le Mar 16 Oct 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-