AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 30 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:37

Il y a des gens, on croirait que ça les tuerait d'attendre ou de marcher quelques mètres jusqu'à une poubelle... Si tout le monde était aussi indifférent sur la propreté à Disneyland Paris, je n'imagine pas dans quel état les parcs seraient...

En parlant de propreté, moi je pars du principe que lorsqu'on va quelque part on est bien content d'arriver sur des lieux propres et il en va de même de faire en sorte qu'il soit en aussi bon état en partant pour que les gens qui viennent après nous aient le même sentiment de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:46

c'est la france Smile c'est vraiment frappant la différence entre états unis , meme le japon envers notre pays Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:54

fafa45 a écrit:
c'est la france Smile c'est vraiment frappant la différence entre états unis , meme le japon envers notre pays Shocked

C'est clair que pour être allée à Singapour, là-bas l'hygiène domine ! Mais c'est aussi un peu la mentalité des asiatiques, ils astiquent jusqu'à ce que tout brille ! ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça mais c'est l'impression qu'on a, là-bas il y a aussi des gens qui laissent leurs déchets mais on s'en rend moins compte.

Par exemple : En Asie :une canette jetée et laissée par terre sera ramassée et jetée par quelqu'un d'autre ! La différence par rapport à chez nous où l'on ne se préoccupe moins de l'impact des autres sur l'environnement,une canette jetée ne sera pas ramassée par quelqu'un d'autre, le français attend que ce soit la personne qui a jetée la canette qui la jette d'elle même.

Je ne dirais pas que les français sont des cochons car on est dans un pays ou plusieurs sortes de mentalités font face, il y a comme partout des gens qui jettent leurs papiers dans la rue comme si c'était normal et d'autres qui se sentent vraiment concernés par la propreté et qui sont très à cheval sur l'hygiène ! Nous sommes tous mélangés les uns aux autres ! (comme partout d'ailleurs).


Dernière édition par Sophie1993 le Jeu 21 Juin 2012 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:57

Pourtant c'est pas bien compliqué : inconvénients de jeter ses déchets partout : c'est désagréable pour les gens, ça fait du boulot pour nettoyer, c'est un manque de respect dans des lieux comme Disneyland Paris, et de plus si ce n'est pas nettoyé ça pollue. Avantages : ça évite de faire quelques mètres pour le jeter dans une poubelle, ou ça évite de garder ses papiers dans son sac.
Le choix est vite fait pour ma part ^^'


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 22:47

RENAU a écrit:
Marie-Lou a écrit:
De toute manière le respect ne doit pas se voir uniquement à DLP mais partout, une personne qui est désagréable voire insultante avec les CM ou qui laisse ses déchets partout le fera ailleurs, au Resort ou non.

Il y a environ un an j'étais avec mes parents au parc Disneyland, on attendait à l'entrée de Frontierland avec tout le monde, et dès qu'ils ont ouvert tout le monde s'est bousculé pour foncer à BTM (vous avez tous connu ça). Je commence à rigoler, sachant que même en étant dans les derniers on fera peu de queue, et là je vois ma mère qui chope mon frère par le bras et qui se met à courir en marchant sur les plates-bandes et en bousculant tout le monde ! J'étais morte de honte ^^
Et le pire, c'est qu'avec mon père on a pris notre temps, elle a dû nous attendre (et je l'ai engueulé, du coup je me suis faite engueuler, enfin bon). Et au final on a eu 10mn de queue Laughing

Bah le fait de courir dès l'ouverture de Frontierland n'est pas une marque d'incivilité, c'est plus une tradition Disney au contraire car ça ce déroule généralement dans la bonne humeur, c'est une petite compétition matinale entre guests, personnellement je cours tout le temps à l'ouverture et quand j'arrive devant l'attraction je rigole avec les autres guests, on se fait des remarques si tu cours vite ou pas, tout ça dans la bonne humeur c'est très sympa, et c'est un moment que beaucoup de guets apprécie (sauf les feignants^^), après certes il y en a qui font des croches-pattes ou qui pussent carrément les autres mais c'est globalement assez rare Wink

Oui ça fait un bout de temps que c'est un peu la compet le matin même si maintenant avec les EMH, ça se perd ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:04

Comme je regrette le temps (on va dire vers le début du Parc entre 1992 et 1996) le parc était d'une propreté, et les gens avaient l'air plus concernés par ce soucis de garder cet endroit immaculé.....après c'est le souvenir que j'en ai gardé, et puis les gens semblaient plus sympas car moins speedés etc....etc...etc..... et malheureusement les comportements qui restaient avant à l'entrée du parc rentrent maintenant et donc il n'y a plus de différence entre "dehors" et "dedans"......... No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:04

Sophie1993 a écrit:
fafa45 a écrit:
c'est la france Smile c'est vraiment frappant la différence entre états unis , meme le japon envers notre pays Shocked

C'est clair que pour être allée à Singapour, là-bas l'hygiène domine ! Mais c'est aussi un peu la mentalité des asiatiques, ils astiquent jusqu'à ce que tout brille ! ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça mais c'est l'impression qu'on a, là-bas il y a aussi des gens qui laissent leurs déchets mais on s'en rend moins compte.

Par exemple : En Asie :une canette jetée et laissée par terre sera ramassée et jetée par quelqu'un d'autre ! La différence par rapport à chez nous où l'on ne se préoccupe moins de l'impact des autres sur l'environnement,une canette jetée ne sera pas ramassée par quelqu'un d'autre, le français attend que ce soit la personne qui a jetée la canette qui la jette d'elle même.

Je ne dirais pas que les français sont des cochons car on est dans un pays ou plusieurs sortes de mentalités font face, il y a comme partout des gens qui jettent leurs papiers dans la rue comme si c'était normal et d'autres qui se sentent vraiment concernés par la propreté et qui sont très à cheval sur l'hygiène ! Nous sommes tous mélangés les uns aux autres ! (comme partout d'ailleurs).

Je suis de ceux qui jettent seulement dans une poubelle, mais je ne pourrai jamais ramasser la canette de quelqu'un d'autre, justement parce-que je suis un petit peu maniaque sur les bords (où a-t'il mis ses mains, par exemple ?). Et même si j'utilise un mouchoir pour le faire, il faudrait que j'aie ma solution hydroalcoolique pour me les laver ensuite, et vu que je ne l'ai pas toujours...


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 0:21

Sans commentaires :
Le comportement des guests à DLP... - Page 30 2020221000659
Le comportement des guests à DLP... - Page 30 894687100B0660
Le comportement des guests à DLP... - Page 30 351429100B0670
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 0:37

C'est la fête à neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 1:15

Qu'elle se plaigne pas si elle se casse la g***** après,de toute façon ce sera de la faute a Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 2:27

FishMan a écrit:
Qu'elle se plaigne pas si elle se casse la g***** après,de toute façon ce sera de la faute a Disneyland...

Ca veut faire sa belle gosse, bah écoute, ça assume !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 9:51

Hallucinant mais ça m'étonne guère Le comportement des guests à DLP... - Page 30 373469 , pourquoi Disneyland arriverait à filtrer les cons à l'entrée, plus qu'ailleurs Arrow



Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:48

pfff ça me dégoute ce genre de comportement, aucun respect


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:10

Roh mais c est rien ca bientot les douves se transformeront en patogeoire Laughing Vu l etat de l eau des douves...beurk xD
Ca me rappel la semaine derniere, je passe a côté du chateau, j entends le bruit de la cascade ---> "roh j irai bien me baigner... ". Mon regards se fixe sur les douve... "Ouai ben pas ici" xD si cette crasse disuade pas les gens...pour une fois ca pourrait etre utile Le comportement des guests à DLP... - Page 30 53119 (meme si ca m etonnerai fort qu il n y ait pas de pied dans les douves quand la chaleur reviendra Laughing )


Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:15

FishMan a écrit:
Qu'elle se plaigne pas si elle se casse la g***** après,de toute façon ce sera de la faute a Disneyland...
Oh, à la limite, elle peut tomber dans la flotte, c'est pas un problème. Par contre, si en tombant elle abîme une fontaine de Dreams!. Le comportement des guests à DLP... - Page 30 224944 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:23

pfff aucun respect les gens de nos jours ....
j'ai rearquer un truc etrange sur le parc hier en me promenan dans le passage quireli disco a fanta, il y avait tigrou king louis et bouriquet, les gens se bousculent literalment pour passer avan tt le monde et la jvoi une gamine de aller jsui gentille 3ans ki se fai litteralment jeter en lair par un mec de la trentaine qui voulai faire la foto avan elle!!!!
j'ai halluciner on est peu etre a disney mais la c'et le ponpon ... aucun respet tout le monde veu doubler tout le monde genre c l'anarchie!!!
Disney est un monde magique mais l'incivilité des guest etranger ou non gache un peu ce coté merveilleux !!!


Le comportement des guests à DLP... - Page 30 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 12:56

En plus ils ont bien de la chance que l'on soit souple et laxiste envers leur agressivité et leur caprice a deux balles...Franchement il n'y a plus de règles ni de savoir vivre dans cet endroit,c'est marche ou crève!!!Meme les personnages sont obligés defois a intervenir lorsque le guest deborde beaucoup trop dans son agressivité et son non respect vis a vis de l'accompagnateur (EH REVEILLEZ VOUS NOUS FAISONS QUE NOTRE TRAVAIL,LAISSEZ NOUS BOSSER SVP,NOUS NE FAISONS PAS CELA POUR VOUS FAIRE C***) cela est pris beaucoup trop personnellement a des moments,et le comble aussi c'est qu'on nous crache a chaque fois aussi :"vous ne pouvez pas faire une file d'attente?? (heu?? c'est a vous de la commencer!!! mais comme tout le monde pense qu'a ses enfants et à sa g***** jamais l'on aura quelque choses de correct) et il y a beaucoup trop d'etranger qui a sa propre culture...
Tant qu'il n'y a pas de corde ou autre barricade pour faire obtacles (certain ne supporte pas cela non plus,parce qu'ils ne peuvent pas faire les choses a leur façon),l'anarchie sera toujours au rendez vous
Et la phrase dont je ne supporte vraiment plus : "Il a peur du personage" POURQUOI VIENS TU NOUS VOIR ALORS??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:01

Ah ben ça la peur du personnage des fois tu t'y attend pas aussi, j'ai vu des enfanst super heureux de voir le personnage dans la foule et des que c'est son tour et qu'on l'approche il a peur Le comportement des guests à DLP... - Page 30 458193 J'avais ce problème petite ^^' De loin ok, de trop prêt ca va plus et évidemment tu le dis pas a tes parents avant xD


Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:10

De loin le personnage parait petit et en fait il est aussi grand que papa et 2 fois plus gros ^^'


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:11

La chose que je voulais dire : Il a peur ok cela peut arriver Wink mais le probleme c'est que les parents n'arrivent pas a garder leur sang froid et craque beaucoup trop vite et agrave plus la chose et bien sur l'enfant est encore plus traumatisé...Et quand cela insiste et qu'après on nous balance la chose : c'est notre faute LA JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!
Il ne faut pas oublier que le personnage n'est pas a eux et que meme si c'est leur tour et que les choses tournent mal ou ne sont pas dans le contexte du mileu,nous sommes en droit de refuser tel ou tel chose et ca le guest ne la toujours pas compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:16

Et aussi encore une chose : LE PERSONNAGE NE PARLE PAS!!!!!!! Arreter de nous dire de parler,c'est a vous de le faire
Si vous ne faites rien,le personnage ne pourra pas entreprendre quelque chose (on ne devine pas non plus ce que vous voulez,nous ne sommes pas des magiciens) ah oui Mickey l'ai un peu IoI
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:35

FishMan a écrit:
Et aussi encore une chose : LE PERSONNAGE NE PARLE PAS!!!!!!! Arreter de nous dire de parler,c'est a vous de le faire
Si vous ne faites rien,le personnage ne pourra pas entreprendre quelque chose (on ne devine pas non plus ce que vous voulez,nous ne sommes pas des magiciens) ah oui Mickey l'ai un peu IoI

Ava mieux ? Le comportement des guests à DLP... - Page 30 153419

Le pire c'est qu'effectivement même en tant que guest, on remarque ça !

Pour les enfants qui ont peur, c'est effectivement incompréhensible de voir des parents insistés lourdement alors qu'on voit leur enfant qui est terrorisé ! (pas timide non vraiment aux bords des larmes ou au delà !)


Suis toujours impressionné par les CM ! Malgré une quantité astronomique de boulet, ils ont encore à l'écoute et présents quand on va leur parler Le comportement des guests à DLP... - Page 30 340646
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:02

Le parent, qui ne voit dans Winnie qu'un employé avec un costume de peluche, manque parfois des règles de psychologie enfantine élémentaire pour comprendre qu'un enfant puisse être terrorisé par un ours géant avec un T-shirt rouge (il répondent "mais il est gentil Winnie, tu l'as vu à la télé", sans se dire que s'ils voyaient en vrai certains personnages de fiction, eux-mêmes feraient moins les malins Le comportement des guests à DLP... - Page 30 153419 )

Ajoutez à ça qu'ils se sont souvent préparés depuis longtemps à la joie de Junior devant ses personnages préférés, qu'ils se sont saignés aux quatre veines pour payer le séjour, que depuis le matin ils guettent le plan et le parc pour arranger la rencontre avec l'Idole, le sourire aux lèvres en imaginant d'avance sa joie... tout ça pour que Junior se mette à brailler. Cruelle désillusion. Certains auront du mal à gérer le cas de figure, à chaud, de façon intelligente et rationnelle Smile


Le comportement des guests à DLP... - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:04

Princesse Cornélia a écrit:
Le parent, qui ne voit dans Winnie qu'un employé avec un costume de peluche, manque parfois des règles de psychologie enfantine élémentaire pour comprendre qu'un enfant puisse être terrorisé par un ours géant avec un T-shirt rouge (il répondent "mais il est gentil Winnie, tu l'as vu à la télé", sans se dire que s'ils voyaient en vrai certains personnages de fiction, eux-mêmes feraient moins les malins Le comportement des guests à DLP... - Page 30 153419 )

Ajoutez à ça qu'ils se sont souvent préparés depuis longtemps à la joie de Junior devant ses personnages préférés, qu'ils se sont saignés aux quatre veines pour payer le séjour, que depuis le matin ils guettent le plan et le parc pour arranger la rencontre avec l'Idole, le sourire aux lèvres en imaginant d'avance sa joie... tout ça pour que Junior se mette à brailler. Cruelle désillusion. Certains auront du mal à gérer le cas de figure, à chaud, de façon intelligente et rationnelle Smile

Ca c'est clair que si tu croises Alien en vrai au coin d'une rue, t'évite de foncer dessus pour faire une photo... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:53

Ou bien Dark Vador a Discoveryland...Et d'eviter de l'agresser sous pretexte que c'est un employé qui porte un costume donc bien sur ce n'est pas le vrai et que pour vous ils doit tout accepter parce qu'il est payé pour ca (ridicule de le voir faire des autographes) et qu'il n'a pas interet "a menacé du poing" de peur dans recevoir une a cause d'un guest mal luné...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-