AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 35 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:05

Oh et puis:
Désolé les gars, je peux pas venir avec vous aujourd'hui, j'ai cours cheers

Et oui, dans la vie, y a des règles, des impératifs. C'est pas toujours drôle mais c'est comme ca. Je suppose que quand tu arrives chez un ami et qu'il te demande d'enlever tes chaussures, tu le fais, non?
Ou tu préfère le mépriser en négociant: "Euh, si j’abîme rien je peux les garder? Et si je ne touche pas tes bibelots, alors?"
C'est pas parce que tu respecte une des règles fixées que tu peux mépriser le reste du règlement


Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mar 26 Juin 2012 - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:13

p1352 a écrit:

En même temps, le tabac ne devrait faire qu'augmenter donc dans un avenir pas si lointain, il faudra que les fumeurs fassent un choix économique entre la cigarette et dlp...

ce genre d'argument la, on l'entendait deja quand j'ai commencé a fumer.
A l'epoque le paquet de Marlboro etait passé de 8 Francs a 8.20 Francs (ouais des Francs) ( environ 1€25 le paquet ) et on parlait deja de l'impact economique pour le portefeuille du francais moyen, a l'epoque il n'etait pas encore question de protection de la santé.


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 35 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 35 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:03

Concernant les fumeurs, on en avait déjà parlé dans un autre sujet, et je vous remets ce que j'avais écrit à ce sujet:

Cette interdiction (dernière loi anti-fumeurs) est valable également pour les lieux découverts de DLP, un parc d'attractions étant considéré à juste titre comme un lieu accueillant des mineurs.

Il se trouve que le Ministre de la Santé du précédent gouvernement avait bel et bien confirmé la chose, voici la question écrite posée par David Douillet:

Citation :

M. David Douillet attire l'attention de Mme la ministre de la santé et des sports sur une possible interdiction de fumer dans les lieux privés ouverts, comme les parcs zoologiques par exemple. Le Gouvernement français, par des décrets successifs, a étendu l'interdiction de fumer dans les lieux publics fermés aux lieux dits de convivialité (restaurants, cafés...). Cependant, cette interdiction ne concerne pas les lieux privés ouverts tels que les parcs d'attractions ou les lieux de découverte. Or ces lieux sont, en grande partie, fréquentés par des enfants qui sont alors victimes de tabagisme passif. Ainsi, il lui demande si elle envisage de prendre des mesures afin d'étendre l'interdiction de fumer aux lieux privés ouverts.


Réponse du Ministre de la Santé:

Citation:
Les dispositions du code de la santé publique issues du décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif s'appliquent depuis le 1er février 2007 dans les lieux affectés à un usage collectif dès lors qu'ils sont fermés et couverts, accueillent du public ou constituent un lieu de travail. Par ailleurs, l'interdiction de fumer s'applique totalement dans les espaces ouverts ou non des écoles, collèges et lycées, ainsi que dans les établissements destinés à l'accueil, à la formation ou à l'hébergement des mineurs. Si un parc d'attraction ou un lieu de découverte a pour finalité première d'être destiné à l'accueil des mineurs, quand bien même ces derniers ne seraient pas présents tous les jours, il est alors interdit à tous (mineurs comme personnel encadrant ou accompagnateurs ou visiteurs adultes) de fumer non seulement dans les espaces couverts situés dans l'enceinte de l'établissement, mais également dans les espaces découverts. L'interdiction de fumer y est donc totale et il appartient au responsable des lieux de veiller au respect de cette mesure. Il a été demandé, en 2009, au ministre chargé de l'intérieur de remobiliser les services de police sur l'application de la mesure d'interdiction de fumer. Les officiers et agents de police judiciaire sont en effet compétents au premier chef pour contrôler l'interdiction de fumer, en vertu du pouvoir de police générale que leur confère le code de procédure pénale. Par ailleurs, les associations telles que Droits des non-fumeurs, que la direction générale de la santé subventionne en partie à cette fin, assurent une vigilance, et peuvent, en vertu des compétences qui leur sont conférées par l'article L. 3512-1 du code de la santé publique, ester en justice pour faire respecter la réglementation. Une circulaire devrait par ailleurs prochainement en appeler à nouveau à la mobilisation des officiers et agents de police judiciaire dans le contrôle du respect de la réglementation relative à l'interdiction de fumer. Au regard de ces éléments, une modification d'ordre réglementaire ne paraît pas nécessaire.



Source
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:11

C'est spécial car un non-fumeur ne veut jamais se mettre à la place d'un fumeur, mais nous les fumeurs on devrait se mettre à leur place par contre??? je ne suis pas d'accord


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:24

Ce n'est pas une question de se mettre à la place des autres. Mais si tu y tiens vraiment, je vais le faire: l'oxygène que je respire ne risque pas de te tuer. La fumée de cigarette que tu recrache et qui se mêle à l'oxygène peut me tuer, mais je suppose que tu le savais déjà, puisque tu y as certainement pensé quand tu t'es bien évidemment mis à la place des non fumeurs...

Quand à moi, je me met à la place des fumeurs, vu que j'habite avec... je tolère tout à fait que mes parents fument chez eux, ce n'est pas à moi de leur dicter des règles. Quand ils fument, je m'enferme dans ma chambre (et je dois attendre longtemps pour en sortir), j'ai pas le choix, je l'accepte, ce n'est pas ma maison. En revanche, dans les parcs, tu es soumis au règlement et à la loi, que tu sois d'accord avec ca ou pas. Alors je te prierais de garder tes réflexions sur le fait de se mettre à la place des autres pour toi, tu ne l'a manifestement pas fait, sinon, tu ne serais pas en train d'essayer de justifier ce comportement.
Disneyland, selon la volonté même de Walt, c'est pour les enfants, qu'ils aient 6 ou 60 ans. En passant sur le fait que les enfants n'ont pas la réputation de fumer, ils ont généralement plus de respect que ca.

Tu réclamais de ne pas mettre tout les fumeurs dans le même sac, ne le fais donc pas avec les non fumeurs

Et enfin, ce n'est pas parce qu'on ne t'a pas donné raison qu'on ne s'est pas mis à ta place, ce sont deux choses très différentes


Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mar 26 Juin 2012 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:56

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
C'est spécial car un non-fumeur ne veut jamais se mettre à la place d'un fumeur, mais nous les fumeurs on devrait se mettre à leur place par contre??? je ne suis pas d'accord

Mais POURQUOI un non fumeur devrait se mettre à la place de quelqu'un qui porte atteinte à sa santé? What a Face !
Le non fumeur ne t'imposes rien, toi qui est fumeur tu lui imposes l'odeur de ta clope ainsi que tous les risques et conséquences qu'elles peuvent avoir !
T'as décidé de te détruire les poumons bah libre à toi, mais ne l'impose pas! C'est dingue ce genre de réflexion, quel égoïsme!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:02

yoda, on ne peut pas dire que DLP a pour finalité première d'être à l'acceuil des mineurs.

C'est le cas, par contre, des parcs comme Kid Parc ou Les Poussins, où la consommation de tabac est bien naturellement interdite partout.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:14

S'il vous plaît, ne partons pas dans des débats stériles sur lesquels chacun restera posté sur ses positions...
Revenons plutôt au sujet non ?

Bonne nuit !


Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:47

cwis, telle est l'interprétation de la loi faite par le ministère de la santé à l'époque et qui serait certainement reprise par le ministère actuel. Il faudrait pour faire au mieux afin de rendre certain la chose une décision de justice qui ferait jurisprudence.
Qu'est-ce qu'un mineur? Une personne âgée de 0 à 17 ans. Or il est incontestable que DLP est empli partout de mineurs, il y en a partout et en très grand nombre.
D'autre part les parcs Disney, selon la volonté de feu Walter Elias Disney, avaient pour vocation première l'accueil des familles soient de facto des enfants et donc des mineurs.
De plus, pour les autorités de l'Etat et je dirais même pour la plupart des gens, un parc d'attractions est avant tout conçu pour les enfants ce qui n'est pas totalement faux.
Je pense donc au final que l'on peut considérer DLP comme un lieu ayant pour finalité première d'être destiné à l'accueil des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 1:07

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe au sein des parcs d'attraction des distinctions.

Prenons l'image d'un cinéma et d'une crèche : alors, DLP est un peu comme un cinéma, avec des attractions familiales et d'autres tournés vers les enfants, alors que d'autres parcs sont, eux, clairement dédiés aux enfants, un peu comme une crèche.

Si tu es d'accord établir cette distinction, alors DLP n'a pas pour vocation première l'accueil des enfants, mais l'accueil des familles. (C'est d'ailleurs corroboré par le rapport d'activité 2011, qui dit, je le cite, que « les familles ayant des enfants âgés de 5 à 15 ans constituent le marché primaire ».)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 1:37

Et bien les enfants sont donc la condition sine qua non de la raison première d'existence de DLP car sans enfant pas de famille (du moins au sens où l'entend DLP). Or les enfants sont des mineurs.

De toute façon il est indéniable de constater que DLP ne cesse d'attirer les familles avec enfants à travers les promotions chaque année comme l'enfant gratuit en-dessous de tel âge et une bonne part du merchandising est conçu pour eux. Aussi bien dans l'esprit du parc que dans le côté commercial, ce sont bien eux le coeur de cible. Les parents sont là pour les accompagner et dépenser de l'argent afin de les faire manger et de leur acheter des jouets conçus pour eux, c'est très simplifé comme image je le conçois mais c'est en partie le marketing étudié par DLP et par d'ailleurs tous les grands magasins de jouets : c'est l'enfant qui est visé car il est roi vis-à-vis de ses parents, ces derniers servent ensuite à satisfaire ses caprices et donc à ouvrir leur porte-monnaie; l'enfant devient un outil, un levier puissant servant à faire dépenser de l'argent à des adultes.

Mais bien au-delà de ces considérations économiques, tu n'enlèveras pas de la tête d'un professionel de la loi quelqu'il soit (magistrat, juriste, policier, avocat) qu'un parc d'attractions à fortiori un parc Disney est avant tout un lieu destiné aux enfants et aux ados soient des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 11:31

Le débat fumeur / non fumeur n'apportera pas plus que ce qui a été dit.
Au final, on peut constater qu'il y a un tas de gens qui prennent des précautions pour ne pas embêter les autres et d'autres non. Il y aura aussi un tas de gens pour s'arranger de laisser l'endroit tel qu'ils l'ont trouvé, et d'autres non... Ce n'est pas propre à DLP, c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 11:35

Jef_78 a écrit:
Le débat fumeur / non fumeur n'apportera pas plus que ce qui a été dit.
Au final, on peut constater qu'il y a un tas de gens qui prennent des précautions pour ne pas embêter les autres et d'autres non. Il y aura aussi un tas de gens pour s'arranger de laisser l'endroit tel qu'ils l'ont trouvé, et d'autres non... Ce n'est pas propre à DLP, c'est partout pareil.

Oui c'est partout pareil !!! Moi non fumeuse et souvent avec des fumeurs quand je vais dans un parc eux ils font attention à coté de moi et si j'estime qu'une personne fume et que cela est interdit ou trop prés de moi et bien je m'arrange pour lui faire comprendre que ça me dérange et puis voilà !!!

Juste que certaines personnes voient que leurs propres personnes et oublie le reste !!! C'est récurrent mais impossible pour le moment à faire changer les idées sur le sujet .


Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:44

Mardi dernier j'ai eu le droit justement à un fumeur qui se baladait dans le parc avec sa cigarette enfumée à la main.

Personnellement je pourrais m'en contreficher des fumeurs, ils font ce qu'ils veulent de leur vie mais ce qui m'énerve c'est quand ils ne respectent pas les règles dans les lieux publics. Je suis très sensible à la fumée de cigarette et je fais facilement des bronchites, justement à cause du tabagisme passif dans les lieux publics ! Fumer c'est bien si c'est ça que vous voulez faire mais il faut penser aussi aux personnes qui n'ont rien demandé et qui sont affectées après ! Vous ne pouvez pas savoir la rage qu'on peut avoir lorsqu'on tombe malade à cause de personnes qui ne se soucient même pas de la conséquence de leurs actes sur les autres ! Ce genre de fumeur, je suis désolée pour eux mais je n'arrive pas à les respecter.

Par contre ceux qui prennent leurs précautions pour fumer dans leur coin en se souciant des autres, ce serait tellement merveilleux si tous pouvaient faire comme vous ! ÇA je respecte ! Le comportement des guests à DLP... - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 14:23

Même Cruella se retient de fumer dans le Parc... ( Le comportement des guests à DLP... - Page 35 44340 )


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Disney10Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Disco110Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:10

Sophie1993 a écrit:
Mardi dernier j'ai eu le droit justement à un fumeur qui se baladait dans le parc avec sa cigarette enfumée à la main.

Personnellement je pourrais m'en contreficher des fumeurs, ils font ce qu'ils veulent de leur vie mais ce qui m'énerve c'est quand ils ne respectent pas les règles dans les lieux publics. Je suis très sensible à la fumée de cigarette et je fais facilement des bronchites, justement à cause du tabagisme passif dans les lieux publics ! Fumer c'est bien si c'est ça que vous voulez faire mais il faut penser aussi aux personnes qui n'ont rien demandé et qui sont affectées après ! Vous ne pouvez pas savoir la rage qu'on peut avoir lorsqu'on tombe malade à cause de personnes qui ne se soucient même pas de la conséquence de leurs actes sur les autres ! Ce genre de fumeur, je suis désolée pour eux mais je n'arrive pas à les respecter.

Par contre ceux qui prennent leurs précautions pour fumer dans leur coin en se souciant des autres, ce serait tellement merveilleux si tous pouvaient faire comme vous ! ÇA je respecte ! Le comportement des guests à DLP... - Page 35 795199

C'est comme les gens qui se lavent pas les mains et traînent plein de saloperies quand ils touchent les barres de transport en commun, ça fait 2 ans que je prendre régulièrement le tramway à Bordeaux, j'ai eu 3 fois la gastro à cause de ça...
Sans parler des SDF qui ont de la pisse partout sur eux et qui s'assoient sur les sièges en laissant leur odeur infâme partout...

Enfin c'est pas le sujet, mais c'est représentatif des gens sans gène Langue

À DLP heureusement on a que les fumeurs (et peut-être les crachou qui touchent les barres dans les attractions mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:18

Je trouve ton comportement un peu limite Arkthus… un peu de tolérance ne ferait pas de mal (et aussi, tant qu'on y est, revenir sur le topic)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:23

Tu parles d'odeur, mais assied toi a coté d'un fumeur qui vient de se griller sa sucette a cancer fissa pour rejoindre bobonne dans la file d'attente a 200m (en courant au risque de shooter un gosse ... ils font tellement attention ces bonnes gens)

En tant qu'ancien gros fumeur, j'peux te dire que je supporte plus facilement certains crasseux qui puent la sueur que le bon guest qui a sur lui une odeur de tabac froid.
C'est deja assez insupportable pour les non-fumeurs, mais pour les anciens fumeurs c'est une torture

quand j'ai parlé de ca sur le thread sur la clope a DLRP certains fumeurs se sont offusqués, comme quoi c'etait de l'abus de parler "d'odeur" ... pourtant, arretez de fumer, vous verrez comme les fumeurs puent la mort ... y'en a qui puent plus que certains alcoolos qui squattent sous les ponts... et parfois les CM t'en collent un sur ta rangée dans un ride parce qu'il faut "optimiser" ...


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 35 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 35 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:34

cwis a écrit:
Je trouve ton comportement un peu limite Arkthus… un peu de tolérance ne ferait pas de mal (et aussi, tant qu'on y est, revenir sur le topic)

De la tolérance ? Mais je lui dis rien au gars, je le laisse vivre, je sais quand même qu'il a pas le choix (enfin si il est pas censé prendre le tramway à la base donc il a le choix d'aller à pied m'enfin bon). Je leur en veux pas d'être dans leur situation, mais j'ai quand même le droit d'être incommodé par l'odeur et par les maladies que je récupère à cause de ces gens quand même, qu'ils soient SDF ou non, peu importe, je parle de gens qui s'en foutent de ce qui arrive aux autres...
Et je parle pas de sueur ou de cigarette là mais bien l'odeur d'urine et d'excréments, le truc qui, si tu n'avais pas un horaire à respecter, te ferais descendre direct, tolérance ou non.

À DLP ce qui est énervant c'est que personnellement j'y vais pour m'évader, aller dans un endroit un peu hors de la vie quotidienne, et le comportement déplorable de certains me ramène durement à cette routine quotidienne faite de désagréments dûs aux gens qui se croient tout permis.
C'est simple, à ma dernière visite, je ne suis parti avec AUCUNE photo de personnage Disney, tant il était impossible d'avoir quoi que ce soit d'acceptable à cause des gens qui poussaient. Quand je vois ces comportements j'avoue que j'ose même pas tendre mon téléphone ou mon Reflex à un inconnu pour me prendre en photo avec un personnage parce que je me dis que désormais il est possible qu'il s'en aille avec.
Jamais je me serais posé la question il y a 5 ou 10 ans quand je suis venu avant, tout s'était bien passé malgré le monde et il n'y avait pas ce climat. Alors pourquoi aujourd'hui on a une situation où la visite du parc n'a plus la saveur d'avant à cause des guests, relâchement de la sécurité ? crise financière qui fait que les gens croient pouvoir faire ce qu'ils veulent parce qu'ils ont chèrement payé leur voyage ?

Et comment se fait-il que ce soit autant le bordel en France quand j'entends parler des parcs américaines où tout semble bien se passer à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:34

Le débat semble prendre de stournures: c'est bien ou pas bien le tabac? Sérieux faut arreter, les fumeurs ici disent qu'ils fotn attention à ne pas enfumer les autres, et je rappel que chacun est maitre de sa vie bon sang, j'habite dans la campagne, je vais pas dire à tous les parisiens que leur ville est polluée et que leur santé est en danger, sa devient n'importe quoi.... On demande pas aux non fumeurs de fumer mais au moins de comprendre que quand on fais attention sa sert à rien de tous nous regrouper dans des coins certes pas parqués mais limités... C'est facile de dire que c'est pas bien de fumer et tout faudrais arreter de se juger les uns des autres en disant que sa manière de faire est la meilleure... Sérieux même ici les donneurs de leçons sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:35

oula j'avais pas vu que la discussion en était arrivé là ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:37

Arkthus a écrit:


C'est comme les gens qui se lavent pas les mains et traînent plein de saloperies quand ils touchent les barres de transport en commun, ça fait 2 ans que je prendre régulièrement le tramway à Bordeaux, j'ai eu 3 fois la gastro à cause de ça...
Sans parler des SDF qui ont de la pisse partout sur eux et qui s'assoient sur les sièges en laissant leur odeur infâme partout...

Enfin c'est pas le sujet, mais c'est représentatif des gens sans gène Langue

À DLP heureusement on a que les fumeurs (et peut-être les crachou qui touchent les barres dans les attractions mais bon)


ou les femmes qui savent qu'elles ont un herpes et vont quand même dans les toilettes publiques et du coup les refilent aux autres? Very Happy

je ne vais plus du tout aux toilettes publiques depuis lors, je suis traumatisée! quand on sait ça, on n'y va pas enfin!!!!! je prefere me retenir toute la journée x)


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:45

lesliemadeline a écrit:
Arkthus a écrit:


C'est comme les gens qui se lavent pas les mains et traînent plein de saloperies quand ils touchent les barres de transport en commun, ça fait 2 ans que je prendre régulièrement le tramway à Bordeaux, j'ai eu 3 fois la gastro à cause de ça...
Sans parler des SDF qui ont de la pisse partout sur eux et qui s'assoient sur les sièges en laissant leur odeur infâme partout...

Enfin c'est pas le sujet, mais c'est représentatif des gens sans gène Langue

À DLP heureusement on a que les fumeurs (et peut-être les crachou qui touchent les barres dans les attractions mais bon)


ou les femmes qui savent qu'elles ont un herpes et vont quand même dans les toilettes publiques et du coup les refilent aux autres? Very Happy

je ne vais plus du tout aux toilettes publiques depuis lors, je suis traumatisée! quand on sait ça, on n'y va pas enfin!!!!! je prefere me retenir toute la journée x)
Même à dlp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:47

oui même à dlp honnêtement ça m'a traumatisée... je trouve ça irrespectueux!
j'y retourne en juillet et bien j'irai dans ma chambre d'hotel c'est tout ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 35 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:50

.


Dernière édition par UlTiMaTe-PaRkS le Mar 26 Juin 2012 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-