AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 19 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:46

Tsukimio a écrit:
JPlus tard dans BTM, encore dans la queue, un sale gosse derrière moi s'amusait à me foutre des coups de pieds, et son père lui demande gentillement " Oh arrête Lorenzo s'il te plait c'est pas gentil". Je me retourne, le gamin est comme ça " Laughing ", je lui ai lancé un regard noir, il a changé de couleur est il est parti se réfugier derrière son père !

Je vous avait bien dit que c'était radical!


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:53

Héhé oui en plus je t'avais lu avant de partir et je me suis dit que j'allais tester et je suis ra-vi-e de l'effet, merci pour le conseil Tloz ! Laughing


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:12

Tsukimio a écrit:

Comme d'habitude, toujours certains personnes qui essaient plus ou moins discrétement de doubler dans la queue (spéciale dédicace à la famille qui a carrément emprunté les escaliers de PH au lieu de faire la queue)

Carrément ? Les escaliers ! Ils s'embêtent pas ! Sinon j'ai pas compris l'histoire de la poussette -_-'


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:29

Désolée j'ai pas été très claire : quand on sort du parc Disneyland, il y a deux sorties : une sortie basique et une autre pour les personnes en fauteuil et celles équipées de poussettes, qui ne possédent pas de tourniquets. La dite dame essayait de forcer la queue niveau tourniquets au lieu de passer par la sortie destinée aux poussettes


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:15

Ah ok ! Mais là c'est pas être pas gentil (je sais pas comment le dire en plus soutenu ) c'est carrément être un fou furieux (et débile aussi ! ^^ )! -_-'


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:54

Livia3 a écrit:
lesliemadeline a écrit:




tu n'es pas loin fishman, j'avais lu sur ce topic, une cm qui racontait avoir eu une personne faisant faire la grosse commission à son enfant dans une boutique ... Veridique et absolument abjecte



NAN ! Shocked J'ai du mal à y croire !! Evil or Very Mad


HA sisi je peux témoigner pour l'avoir vécu à deux reprise en CM à Disney Store, le pipi en plein millieu du magasin sur la moquette, et la seconde fois le popo, et dans le premier cas sous le regard attendrit de la moman qui a pété le scandale parceque j'ai envoyé la javel AVANT quelle n'ai quitté le store en lui jettant un regard noir, autant dire que ma réaction suivante à été moins mesurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:20

David O'malley a écrit:
Livia3 a écrit:




NAN ! Shocked J'ai du mal à y croire !! Evil or Very Mad


HA sisi je peux témoigner pour l'avoir vécu à deux reprise en CM à Disney Store, le pipi en plein millieu du magasin sur la moquette, et la seconde fois le popo, et dans le premier cas sous le regard attendrit de la moman qui a pété le scandale parceque j'ai envoyé la javel AVANT quelle n'ai quitté le store en lui jettant un regard noir, autant dire que ma réaction suivante à été moins mesurée...

Je suis franchement sur le c** de voir des comportements pareil !



Sinon j'étais sur le parc ce week end. En dehors des classiques déjà cités ici, j'ai vu une personne se prendre en photos avec les musiciens d'Adventureland (devant Hakuna Matata). Elle se place entre les deux et une fois la photo faite, elle s'en va sans même un regard, ni un merci à ces personnes comme si c'était de vulgaires statues décoratives. confused drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le comportement des guests à DLP... - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:40

Les gens qui sont aussi irrespectueux sont-ils sortis du parc ? Quand une choses aussi grave arrive que ce passe t-il ? Nan mais sérieux la mère de ce gosse ne mérite pas le respect vus quelle ne fait rien pour l'avoir, enfin la politique Disney ^^


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Le comportement des guests à DLP... - Page 19 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:30

Boumboumcadoum's a écrit:
Me concernant, y'a autre chose qui m'a énervée lors de mon dernier séjour !

On avait décidé, avec mon copain d'aller faire POTC (c'était la première fois qu'il venait à Disneyland Paris... I love you ) bref, j'avais bien fait attention à ce qu'il ait toute la surprise de l'attraction (pas de vidéos, photos, etc...)
On s'installe dans le bateau, débute le parcours, et une rangée de filles d'une vingtaine d'années juste devant nous commence à piailler tout en donnant le détail de ce qui nous attend : "là après on va monter et puis on va voir plus loin des prisonniers avec un chien, puis on va descendre une grande pente et puis à un moment on va être prise en photo..." BLABLABLA
Toute la magie était partie, mon copain n'a plus eu aucune surprise et s'attendait donc à ces "détails"... Evil or Very Mad

Il avait qu'une envie, balancer les filles par dessus la bateau Twisted Evil

Un peu dans le même genre, en assistant à Dreams! il y a quelques semaines, une fan derrière nous qui chantait et racontait à son copain les séquences qui venaient ! Un couple juste à coté de nous lui a balancé un "ta gue***" dont elle doit encore se souvenir. Je peux vous affirmer que ce genre de comportement énervent aussi. Ok les gens sont fans, on sait qu'ils connaissent le spectacle par coeur, mais par pitié, il ne fait pas gacher pas l'effet de surprise pour les gens qui découvrent le show pour la première fois Wink

Concernant les pipis et autres incivilités, certains disent ne jamais en être témoins, mais je peux vous assurer que ce sont des choses qui arrivent toutes les 10 mins dans le resort. Travaillant maintenant sur Crush, je découvre des choses dont je n'aurai jamais oser imaginer l'existence auparavant : des gens qui vont faire d'autres attractions pendant que la grand-mère fait la file d'attente de 90min et qui s'incrustent après en doublant tout le monde... Et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose à part les suivre afin de vérifier qu'ils rejoignent bien quelqu'un. Je trouve que c'est tellement injuste pour les familles qui prennent leur courage à deux mains et s'engagent avec leurs enfants en bas âge dans une file d'attente de plus d'une heure !

Les gens ne respectent pas le parc, et c'est navrant. Et la politique de la société est faite pour les encourager à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:33

Pretty Wyatt a écrit:
des gens qui vont faire d'autres attractions pendant que la grand-mère fait la file d'attente de 90min et qui s'incrustent après en doublant tout le monde...

Shocked Certains n'ont vraiment aucun respect pour les anciens ! Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le comportement des guests à DLP... - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:23

tout à fait d accord avec toi Livia3 !!!

quelle honte !!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 15:09

Pretty Wyatt a écrit:
Travaillant maintenant sur Crush ... Et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose à part les suivre afin de vérifier qu'ils rejoignent bien quelqu'un.
Donc si je comprends bien, il est légitime de doubler en file pour rejoindre quelqu'un que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 15:16

Someguy a écrit:
Donc si je comprends bien, il est légitime de doubler en file pour rejoindre quelqu'un que tu connais?
Je pense que cela dépend un peu du cas...
Un enfant qui double qques personnes pour rejoindre sa famille, car il a été faire un tour, cela me parait logique.
Par contre, si un groupe de 10 personnes double tout le monde, pour rejoindre une personne seule, qui est déjà presque arrivé au niveau de l'attraction...

Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 15:23

Mais le cas décrit par CM Pretty Wyatt est clairement un abus et semble être toléré par Disney? Je ne veut pas vraiement discuter de la moralité du comportement (qui peut, il est vrai dépendre du cas), mais plutôt de la position officielle générale à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 16:24

Ah, les incivilités des guests Rolling Eyes

Je relève pleins de choses à chaque fois, mais maintenant je suis tellement blasée que je finis par toujours ironiser.
Cela doit être en parti due au fait que j'ai fait souvent le parc avec mon meilleur ami qui est le roi des "cons" parfois, à fumer dans les files d'attentes, à piquer des pin's... pour me les offrir après parce que "tu le voulais mais t'étais trop juste" Suspect, à pourrir pratiquement à chaque fois un ride à gueuler "on va tous mourir", et j'en passe... bref le genre de choses qui m'énervent, qui font qu'à chaque fois justement on se séparait sur un beau clash vu qu'il voyait pas en quoi ce qu'il faisait n'était pas bien.

Depuis, j'y vais plus avec lui (enfin, très rarement), et je suis nettement plus zen Laughing

J'ai deux anecdotes comme ça qui me reviennent.
Une fois j'attendais la parade pour pouvoir faire des photos. Je me suis mise en place une heure avant pour être bien sure d'avoir personne devant moi, faire mes réglages, faire des tests vu que le temps était capricieux. J'ai pas fait spécialement attention à qui venait autour de moi au fur et à mesure.
10 minutes avant le début, une famille d'espagnol est arrivée. La mère est venue déposer ses petits, une fille et un garçon, devant moi en me donnant un coup de coude sans s'excuser et en disant à ses enfants "vous bouger pas même si la dame dit que c'est sa place". J'ai rien dit sur le moment. Sauf que j'ai pas reculé et les enfants avaient leurs pieds au delà du périmètre de sécurité. J'ai demandé à celle qui était de l'autre coté de moi si ça la dérangeait pas de pousser un peu, histoire que je puisse quand même être bien pour mes photos (anticipant le recul que les CM allait demandé). La dame a coté de moi a gentiment acceptée.
La parade commence, comme prévu, les Cast demandent aux deux petits espagnols de reculer, ce qu'ils font. Sauf que, oh drame!, la petite fille me touchait. Le père, assis sur un banc derrière est venu me tapoter une première fois l'épaule (sachant que j'ai horreur qu'on me touche, déjà j'ai pas apprécié) pour me sortir un "arrête de marcher sur ma fille". Je ne dis rien et me recule un peu. Les enfants continuent de reculer, ça commence à m'agacer, mais je ne dis toujours rien. Puis, le char des princesses apparait (sur notre regrettée DOUD) et la petite se lève, sans crier gare, et forcément, se prend mon appareil sur la tête. Scandale du père, grand geste, gros mots. Je suis restée stoïque jusqu'au bout, jusqu'au moment du show-stop, où je l'ai entendu dire en espagnol "espèce de grosse truie si elle touche encore [nom de la petite] elle va voir". Manque de bol pour lui, je parle espagnol, je suis donc allée lui demander de répéter ce qu'il avait dit en me regardant droit dans les yeux. Je me suis pas gênée pour lui dire le fond de ma pensée, et étonnamment, d'autres guests m'ont soutenue (comme quoi y a pas que des mauvais dans le lot); on s'est embrouillé pendant tout le show stop, sa fille pleurait, sa femme était gênée, enfin bref, la honte totale pour eux, mais je n'allais pas me laisser insulter comme ça gratuitement non plus.

La seconde, c'était avec des français cette fois. Une famille avec une mère qui était entrain de spoiler TOUTE la fantillusion, mais quand je dis spoiler, dans tous les détails. J'étais avec une first-timer et on attendait et sérieusement, ça commençait à m'énerver. Donc je me suis excusée auprès de mon amie en lui disant "c'est dommage que certains n'aient pas la délicatesse de penser aux autres en racontant tout avant, j'aurais aimé que tu découvres tout en direct". Je me suis faite, mais littéralement agressée par la mère qui m'a retourné violemment, a fait tomber le téléphone que j'avais en main et m'a dit "c'est à moi que tu dis de la fermer? pour qui tu te prends salope?"... heu... ok! Si ça n'avait été que ça, voila que son beau frère et sa soeur se ramènent et commencent à s'acharner sur moi aussi, alors que mon amie et moi on leurs expliquait qu'on parlait bien d'elle mais en restant polies. On a eu droit à un "liberté d'expression" "on fait ce qu'on veut on a payé" "t'as pas a me dire ce que je dois faire". Là pour le coup j'ai vraiment paniqué parce que je perds vite mes moyens quand on m'accuse à tord (comprendre: je pleure), et surtout je voulais pas que ça arrive là parce que ça leur donnerait l'impression de gagner. Par chance, mon meilleur ami (oui ce n'est pas qu'un boulet Langue) est revenu d'emporium pile à ce moment et les a calmé tous les 3 en moins de 5min. Mais bon pour le coup, mon séjour et celui de mon amie ont été gâché parce qu'on a pas pu oublié cette altercation la journée qui a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:34

petite anecdote qui me revien en mémoire lors de mon premier sejour en 2010 , j etait tranquillement en train d attendre pour faire une photo avec alice et voila que je m avance pour faire la rencontre aec mon héroine mais je me suis fait literralement poussée sans un pardon le pére a poussé ses 5enfants devants moi le pire etant que la cast member as dit que apres moi alice partirais et bien j ai eu droit de la part du pére de famille - les personnages c'est pour les gosse pas pour des pauvres conne sans cervelle j en ai pleuré mon compagnon assistant a la scene est devenu tt rouge mais je lui ai dit c est bon laisse tomber tant pis et suis partie plus loin sur un banc tout en continuant a pleuré la CM ayant vu la scéne dit que les photo etait finie et est venue vers moi avec alice pour me remonter le moral et m as dit malheureusement que ce genre d incident arrivait souvents
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:41

La prochaine fois que je vois un truc comme ca Kirari, je fais un carnage (donc oui, je t'accompagnerais ^^). Non mais pour qui elle se prend? T'es quand même restée polie. Ca m’énerve tellement de lire ca, que même si je ne t'avais pas accompagné, je me serais interposé, avec mes menaces dont j'ai le secret. En plus à cet endroit c'est parfait, parce que ca se remplit dans les dernières minutes avant la parade. Je lui aurait bien fait comprendre que dès que la foule serait arrivée, on lui aurait marché dessus, et ca à chaque mouvement de foule. Si en plus on avait eu un gamin à mettre sur nos épaules pour qu'il lui file des coups de pieds! Donc soi elle s'excuse platement et s'arrête (aïe, mon égo!), soit on lui marche dessus toute la parade, et vu que ce sera bondé de monde, elle pourra pas bouger. Et si elle s'arrête pas, rien ne t'empêche de lui pourrir la soirée, de faire "comme par hasard" le même trajet qu'elle vers sa voiture, avec les petits regards qui font peur, en lui spoilant tout les DA qu'elle aurait pas vu


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:48

Arf ces réflexions du genre "les personnages c'est pour les petits !!" je les entends à chaque fois !!
Ce week-end end j'ai emmené mes deux nièces qui ont 3 et 4 ans et nous voyons de loin Tweedle dee et Tweedle dum qui arrivaient au labyrinthe d'Alice donc nous nous sommes dirigés vers eux pour que mes nièces puissent les voir ( et moi avec Very Happy) et la un troupeau vraiment un troupeau est arrivé et nous a totalement bousculé impossible de les approchés on a attendu pendant un moment mais on se faisais bousculé dans tous les sens. Et à ce moment précis un des Tweedle à poussé la dame devant nous qui venait de nous passer devant pour venir voir les petites. Nous étions très contents et ça nous a vraiment fais plaisir et nous a vite fais oublié ce mauvais moment!


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 BlasonlabelleetlabteLe comportement des guests à DLP... - Page 19 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:51

alicewonderland01 a écrit:
j ai eu droit de la part du pére de famille - les personnages c'est pour les gosse pas pour des pauvres conne sans cervelle j en ai pleuré mon compagnon assistant a la scene est devenu tt rouge mais je lui ai dit c est bon laisse tomber tant pis et suis partie plus loin sur un banc tout en continuant a pleuré la CM ayant vu la scéne dit que les photo etait finie et est venue vers moi avec alice pour me remonter le moral et m as dit malheureusement que ce genre d incident arrivait souvents

affraid

Moi ce qui m'impressionne le plus ce n'est pas le comportements des primates (les gens incorrects) mais la patience dont vous faites preuve.

Un type qui dit ça a ma femme, quitte a me faire virer du parc je l'attrape jusqu’à ce qu'il s'excuse.

Pour l'instant ça va, lors de tous mes séjours je n'ai eu affaire qu'a de petites incivilités (bousculade, poussette tank, fumée dans les files d'attentes.)

Mais j'ai l'impression que plus ça va et plus les gens sont violents et agressifs....

Je ne conçoit pas ce genre d’énergumènes dans un parc Disney...

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:54

Ceux là ils faut les applaudir bien fort, (avec un regard noir ^^). ET dire à tout les enfants qui sont derrière qu'ils peuvent passer devant le monsieur aussi


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:56

Tloz a écrit:
La prochaine fois que je vois un truc comme ca Kirari, je fais un carnage (donc oui, je t'accompagnerais ^^). Non mais pour qui elle se prend? T'es quand même restée polie. Ca m’énerve tellement de lire ca, que même si je ne t'avais pas accompagné, je me serais interposé, avec mes menaces dont j'ai le secret. En plus à cet endroit c'est parfait, parce que ca se remplit dans les dernières minutes avant la parade. Je lui aurait bien fait comprendre que dès que la foule serait arrivée, on lui aurait marché dessus, et ca à chaque mouvement de foule. Si en plus on avait eu un gamin à mettre sur nos épaules pour qu'il lui file des coups de pieds! Donc soi elle s'excuse platement et s'arrête (aïe, mon égo!), soit on lui marche dessus toute la parade, et vu que ce sera bondé de monde, elle pourra pas bouger. Et si elle s'arrête pas, rien ne t'empêche de lui pourrir la soirée, de faire "comme par hasard" le même trajet qu'elle vers sa voiture, avec les petits regards qui font peur, en lui spoilant tout les DA qu'elle aurait pas vu

Laughing si seulement j'étais assez forte pour réagir comme ça. Je suis "trop gentille" (meme si ici on dit paradoxalement que je suis trop méchante Langue). Je préfère me taire, encaisser, aller dans mon coin pleurer, et après j'oublie et je pardonne.
Pour réussir a me faire avoir une réaction comme j'ai eu avec les espagnol, faut vraiment m'avoir poussé à bout. Et même là, je finis en larme (je suis un puit sans fond de larme qui pleure tout le temps pour mon plus grand malheur).

Mais maintenant, j'essaye de relativiser comme je dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:58

Des fois c'est juste aussi qu'on n'a pas envie de taper un scandale... guest désagréable + pas de réaction = incident terminé en cinq minutes, même si au final on s'est fait marcher sur les pieds.

Guest désagréable + réaction à la Tloz = engueulade, situation qui dégénère, arrivée de la sécurité, séjour gâché pour tous les gens autour, et au final le malotru ne deviendra pas plus intelligent...


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:00

oui aussi. Parfois l'ignorance est la meilleure des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:05

Princesse Cornélia a écrit:
Des fois c'est juste aussi qu'on n'a pas envie de taper un scandale... guest désagréable + pas de réaction = incident terminé en cinq minutes, même si au final on s'est fait marcher sur les pieds.

Guest désagréable + réaction à la Tloz = engueulade, situation qui dégénère, arrivée de la sécurité, séjour gâché pour tous les gens autour, et au final le malotru ne deviendra pas plus intelligent...

Pour ta première équation, je ne suis pas d'accord, l'incident ne sera pas terminé tant que le guest est susceptible de recommencer, pas juste quand la tension est retombée.

Par contre, pour la deuxième, je pense comme toi. Le problème c'est que j'ai du mal à rester passif quand je vois cà, surtout quand le guest se permet en plus d'insulter le gens, même si j'espère être capable de me tenir et éviter que ca dégénère. Mieux vaut effectivement s'en tenir au regard noir, personne peut vous le reprocher


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:13

Tloz a écrit:
Princesse Cornélia a écrit:
Des fois c'est juste aussi qu'on n'a pas envie de taper un scandale... guest désagréable + pas de réaction = incident terminé en cinq minutes, même si au final on s'est fait marcher sur les pieds.

Guest désagréable + réaction à la Tloz = engueulade, situation qui dégénère, arrivée de la sécurité, séjour gâché pour tous les gens autour, et au final le malotru ne deviendra pas plus intelligent...

Pour ta première équation, je ne suis pas d'accord, l'incident ne sera pas terminé tant que le guest est susceptible de recommencer, pas juste quand la tension est retombée.

Par contre, pour la deuxième, je pense comme toi. Le problème c'est que j'ai du mal à rester passif quand je vois cà, surtout quand le guest se permet en plus d'insulter le gens, même si j'espère être capable de me tenir et éviter que ca dégénère. Mieux vaut effectivement s'en tenir au regard noir, personne peut vous le reprocher

Oui mais au final c'est peut être a cause de ca que les gens sont de plus en plus incivilisés, comme personne ne dit rien ils en profitent de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-