AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 11 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:04

les gens sont cons puis c'est tout ! On vit quand meme dans un monde où les gens pensent avoir le droit de passer au delà de barrières mises en place pour faire comprendre qui ne faut pas passer ! C'est quand meme hallucinant ça ! Ce qui me fait bcp rire ce sont les gens qui râlent parcequ'il y à trop d'attente dans les Restaurants FastFood du Parc ! Midi et soir ils vont râler ! Mais à aucun moment ils vont se dire de venir aprés 14h ou avant 12h puisqu'il y aura moins de monde ! Enfin bref, l'attitude des gens de nos jours reflète la connerie humaine qui en reste le plus grand déshonneur malgrés tout ! Et il ne sagit pas d'une nationalité particulière, il sagit plutot d'un effet de masse ! Plus il y aura d'espagnol en masse, plus ils seront cons, plus il y aura de Français en masse, plus ils seront cons etc... C'est un effet de masse qui fait qu'on à l'impression que certaines nationalités sont plus irrespectueuse que d'autre ! Alors qu'en réalité c'est juste parceque cette nationalité là était plus en masse ce jour ci ! C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:59

Woah, je lis tous vos messages et je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir encore eu affaire avec ce genre de guest... par contre, j'ai peur pour Disney Dreams. Je vais le voir pour la première fois demain, et en lisant vos messages, je suis certaine que je vais avoir des choses à venir vous raconter sur ce topic T.T Je sais bien qu'il y a forcément beaucoup de monde pour ce spectacle mais j'espère que les gens seront assez intelligents pour ne pas créer de problème. N'empêche, ce genre de choses doit moins arriver en semaine non, surtout pour Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:22

Camille83 a écrit:

J'étais avec mon père et mon petit frère dans la file d'attente de la Tour de la Terreur. Devant nous ils y avait une famille, et devant eux, deux jeunes qui se retournaient souvent et regardaient leurs téléphone portable. La dame devant nous râlait sur le temps d'attente qui se voulait trop long, sur la chaleur, également parce-qu'elle avait faim... Bref, pour beaucoup de chose. On était en début de queue, et une petite fille arrive derrière moi et me demande si je peut la laissé passer pour qu'elle puisse rejoindre son frère et son amie qui sont devant. Le frère en question nous fait signe de la main pour nous prouver que ce qu'elle demandait n'était pas un leurre pour se retrouver devant les portes de l’ascenseur. Bien entendu on la laisse passer. La famille de devant également, et le frère nous remercie. (Il nous expliquera plus tard que sa soeur avait peur de faire l'attraction et qu'elle était resté avec sa mère puis qu'elle s'était finalement décidé de venir. Etant donné que le frère était en début de queue, il s'est dit que ça ne déragerait pas si elle les rejoignait.)
Une fois la petite fille qui avait rejoins son frère, la dame devant nous n'as pas arrêté : "c'est inadmissible, elle n'as pas à nous passer devant comme ça, et le respect où est-il dans tout ça ?" et j'en passe...

Mais voila quoi c'est pourtant pas compliqué ! Surtout si le frère est venu vous parler après c'est encore mieux ! Mais bon quand tout le monde sera comme ça Rolling Eyes


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:07

alors moi la fois où j'ai clairement eu un soucis d'incivilité c'était avec des espagnols

je m'étais assise tout devant en attendant la DOUD. Une mère arrive et met son petit garçon d'environ 5 ans devant moi

je ne dis rien meme si je trouve ça abusé

la parade commence et là la mère se met tout bonnement à la place de son fils elle s'assoit devant moi et le met sur ses genoux Shocked

j'étais tellement interloquée que j'ai rien dis mais si ça se reproduit .... Evil or Very Mad

dans phantom manor aussi quand quelqu'un utilise un flash, je hurle "LE FLASSSSSHHHHHHHHHHH" et après en général y'en a pu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:18

Angelys a écrit:
dans phantom manor aussi quand quelqu'un utilise un flash, je hurle "LE FLASSSSSHHHHHHHHHHH" et après en général y'en a pu Laughing

Je le fais aussi Le comportement des guests à DLP... - Page 11 53119


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le comportement des guests à DLP... - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:38

Tiens à propos de Phantom Manor, il y a quelques mois de ça, des visiteurs (une adulte d'environ 35ans et 2 jeunes de 13ans environ je pense) monte dans les 2 doombuggies devant nous. Et une personne jouait avec le flash de son téléphone... Et bien sûr c'était la plus vieille qui jouait avec son téléphone... Au début j'ai rien dit, mais au bout d'un moment ça m'a vraiment soulé alors un petit "Il va s'arrêter çui-là!" et hop, tranquille pour le reste du ride...

Mais ils se marraient bien en sortant du manoir... Tssk Tssk...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:06

De toute façon les gens ce sont les rois de la provoque maintenant,ils te testent jusqu'a que tu craques et après font les etonnés en te prenant presque pour un cintré parce que tu as monter le ton ou bien tu l'as engueuler...
Les gens se croient trop chez eux et oublie que ce sont des lieux public et qu'ils ne sont pas qu'a eux...C'est quand que un jour on verra un membre de la sécu prendre par le col un emmerdeur qui fait juste chier le monde...désolé mais j'avais envie de me défouler un peu
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 0:18

DaMDaMDeO a écrit:
Si seulement je parlais italien, j'aurais été très méchant..

Si seulement on se serait connu plus tôt, je t'aurai appris ce que tu aurais aimé leur dire Smile

Gyldas et Cinderella, vos anecdoctes m'a tellement emplis de haine envers ces gens... Pour qui elles se prennent ses filles russes ? Des claques, tout ce qu'elles méritent, c'est quoi ça... Et le type qui fait pisser son fils et qui se permet de faire des réflexions... J'hallucine... Des quantités de claques se perdent, mais des tonnes !!

Connerie humaine, exactement ça... C'est comme il y a longtemps, une personne bloquait le garage, alors qu'on devait sortir. Cette personne a outrageusement engueulé ma mère. Qu'est ce que je regrette de ne pas être intervenu... Une injustice défiant toute concurrence.

Et au cinéma, c'est quoi ces parents qui laissent parler leurs enfants ou les faire balader de part et d'autres de la salle. Ils savent pas se tenir ? A leur âge j'étais pas comme ça. Vive l'avenir !!!!!!

Bref je m'égare, mais je compatis entièrement sur ces anecdoctes..
Revenir en haut Aller en bas
silvermist83

silvermist83

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 16/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 0:44



En ce qui concernent les gens qui te bousculent, c'est une autre histoire... Mon petit frère d'1m70 s'est fait littéralement poussé par un enfant de 10 ans, parce-qu'il voulait une meilleure place. Pas de pardon, pas de merci. Le père et la mère l'ont suivis et ont continué de pousser les gens sans sommation...
Je mesure 1m52, je sais que si je veux voir quelque chose, il faut que je me place en avance pour avoir une "bonne" place. Si j'arrive en retard, tant pis pou moi. Je vais pas sortir la carte du "je suis petite, laissez moi passer je veux voir le spectacle". [/quote]




les gens qui te bousculent,je connais,l'année dernière je me suis fais bousculer par une nana alors que j'étais enceinte et j'avais mon neveu dans la poussette;la colère m'a pris (en sachant que la veille ma maman c'est fait bousculer près du manège it's a small sworld, et qu'elle s'est retrouvée aux urgences pendant 3 heures parce qu'elle a eu une côte de cassée) Pour le coup,la nana je l'ai choppée par son sac à dos et je l'ai engueulé et elle n'a pas bronché, tout ça en plus pour se dépêcher à aller aux toilettes
les gens sont dingues! : :


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 V22-25-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:04

moi ce qui m énerve c pour les pauvres massifs de fleurs

il y a quelques années il y avait feu d artifice le soir, mon mari et moi attendions gentiment au bord rambarde mais plus ca allait plus nous étions pousses on a du se résoudre à passer par dessus car littéralement écrabouillés contre (bleus à la sortie) donc on c mis sur herbe et nous étions évidemment loin d être les seuls, j’étais gêné de cette situation mais visiblement la seule Embarassed et là g vu les ados s'assoir sur les fleurs, les arracher, j’étais folle, mon mari me disais de me taire et de profiter du spectacle mais g pas réussi tellement j’étais ulcéré par ce comportement
le lendemain matin toutes les fleurs arrachées avaient été remises et nouveau il y avait un beau massif, je ne comprends pas pq il n'y a pas de cm pour surveiller les massifs ça fait vraiment mal au coeur, j'imagine les personnes en charge tous les jours de refaire ces massifs elles doivent être dégoutées

moi ds le parc g l'impression que je passe mon temps à m’excuser et dire pardon avec un grand sourire alors quand je vois ça Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:06

junior a écrit:
Tiens à propos de Phantom Manor, il y a quelques mois de ça, des visiteurs (une adulte d'environ 35ans et 2 jeunes de 13ans environ je pense) monte dans les 2 doombuggies devant nous. Et une personne jouait avec le flash de son téléphone... Et bien sûr c'était la plus vieille qui jouait avec son téléphone... Au début j'ai rien dit, mais au bout d'un moment ça m'a vraiment soulé alors un petit "Il va s'arrêter çui-là!" et hop, tranquille pour le reste du ride...

Mais ils se marraient bien en sortant du manoir... Tssk Tssk...

Quand ça m'arrive j'attend qu'il fasse noir et je leurs fait peur et comme ça bah ils arrêtent leurs conneries!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le comportement des guests à DLP... - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:51

dreammj a écrit:
moi ce qui m énerve c pour les pauvres massifs de fleurs

il y a quelques années il y avait feu d artifice le soir, mon mari et moi attendions gentiment au bord rambarde mais plus ca allait plus nous étions pousses on a du se résoudre à passer par dessus car littéralement écrabouillés contre (bleus à la sortie) donc on c mis sur herbe et nous étions évidemment loin d être les seuls, j’étais gêné de cette situation mais visiblement la seule Embarassed et là g vu les ados s'assoir sur les fleurs, les arracher, j’étais folle, mon mari me disais de me taire et de profiter du spectacle mais g pas réussi tellement j’étais ulcéré par ce comportement
le lendemain matin toutes les fleurs arrachées avaient été remises et nouveau il y avait un beau massif, je ne comprends pas pq il n'y a pas de cm pour surveiller les massifs ça fait vraiment mal au coeur, j'imagine les personnes en charge tous les jours de refaire ces massifs elles doivent être dégoutées

moi ds le parc g l'impression que je passe mon temps à m’excuser et dire pardon avec un grand sourire alors quand je vois ça Mad

Disneyland Paris prefere remplacer les fleurs arrachées ainsi que l'herbe défoncé au lieu de payer un cm pour interdire l'acces,de toute façon maintenant tout est toléré..
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:56



Disneyland Paris prefere remplacer les fleurs arrachées ainsi que l'herbe défoncé au lieu de payer un cm pour interdire l'acces,de toute façon maintenant tout est toléré..[/quote]
je pense qd meme q'un cm au smic coute moins cher scratch


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 16:07

Je sais mais la direction de ce parc se fout completement de ca
C'est l'entreprise qui est la plus mal geré!!!! Tu verrais le gaspillage de fric qui est fait chaque jour ainsi que la bouffe.... mais j'arrete je pars dans le H.S
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:36

Je ne sais pas pourquoi les américains se comportent si bien dans les parcs américains; mais je les ai "testés" assez longtemps ailleurs que sur leur territoire et croyez moi: ils étaient exécrables.
Dans la grande salle de petit déj d'un hôtel, ils s'interpelaient en hurlant dès le matin de table à table, allant jusqu'à jeter des viennoiseries au dessus de nos têtes!!
Et lors d'une démonstration de danse traditionnelle, un homme est convié et se met à imiter le chimpanzé face à la danseuse...choquant!!!
Et je passe sur le peu de respect accordé au matériel de plage!!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:50

A vous lire, on croirait que les guest en Amérique sont des anges, mais je pense que les cons sont partout Wink



Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:23

J'avais complètement oublié ! Le 4 mars, ma mère et moi étions dans la file de POTC, quand une fille nous laisse passer. Ma mère la remercie, et cette c**** dit tout bas "merci c'est pour les chiens". Ma mère n'a pas entendu, mais moi oui. Tout le restant de la fille, j'avais envie de lui en coller une !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le comportement des guests à DLP... - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:04

Je me dit d'une certaine façon j'ai de la chance de pas voir Dream...
( je peu pas le voir car je loge sur Provins, et le dernier bus est à 22 heure 05 donc impossible de voir Dream un peu triste )
J'aurai pas les guests chiant.
Mais malheureusement on en aura partout.

Moi ce qui m'avait énerver ces les jeunes dans la Tour de la terreur quoi hurle alors que la porte vient a peine de se fermer, en gros quand il se passe rien. Et tu ressort à la fin avec la tête en compote... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:11

Alors, je viens faire ma review de Disney Dreams que j'ai pu voir hier ! Finalement, je suis soulagée, je ne suis tombée sur aucun guest qui poussait ou qui se comportait mal ! On a pu être au tout premier rang et on a eu une vue magnifique !!! J'en garde un souvenir inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:07

cl0 a écrit:
Je ne comprends vraiment pas les parents qui font faire les besoins de leurs enfants par terre, sur l'herbe etc .. On peut pas dire que DLP manque de toilettes, qui plus est sont propres! Ça me dépasse, ils feraient pas ça dans la rue Oo

Je parierais pas la dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:26

Tinaud a écrit:
cl0 a écrit:
! Ça me dépasse, ils feraient pas ça dans la rue Oo
Je parierais pas la dessus Suspect

Vous avez des enfants de moins de 3 ans qui viennent d'être propre ?
Quand il dit "pipi" vous avez 3 à 5 minutes... donc oui, elle a déjà fait pipi dans la rue !
Pour Disney j'ai quand même réussi à aller aux toilettes :-). Mais même a trois ans elle trouvait (avec raison) que c'était sale et que cela sentait mauvais !
(Toilette a coté des voitures (utopia) vers 18h30 le soir)

Je comprend tout a fait les parents qui vont derrière un massif pour faire faire pipi a un petit gamin pressé, cela ne fait pas de mal aux plantes ! et si cela évite un catastophe !

Surtout que c'est super mal indiqué les wc à Disney ! (sauf pour vous qui connaissez tout !! mais pour un parent pressé, je vous promets que l'on cherche !)

Edit : Mon post semble avoir été mal compris... Je ne dis pas que c'est bien et qu'il faut le faire !! Juste que je comprend que cela puisse arriver à des "gens bien" avec des petits enfants de devoir dans l'urgence trouvé un endroit ! Sinon, bien sur que les toilettes sont prévu pour cela, qu'il y en a beaucoup, etc, etc


Dernière édition par sylvie33 le Lun 7 Mai 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:30

sylvie33 a écrit:
Tinaud a écrit:

Je parierais pas la dessus Suspect

Vous avez des enfants de moins de 3 ans qui viennent d'être propre ?
Quand il dit "pipi" vous avez 3 à 5 minutes... donc oui, elle a déjà fait pipi dans la rue !
Pour Disney j'ai quand même réussi à aller aux toilettes :-). Mais même a trois ans elle trouvait (avec raison) que c'était sale et que cela sentait mauvais !
(Toilette a coté des voitures (utopia) vers 18h30 le soir)

Je comprend tout a fait les parents qui vont derrière un massif pour faire faire pipi a un gamin, cela ne fait pas de mal aux plantes ! et si cela évite un catastophe !

Surtout que c'est super mal indiqué les wc à Disney ! (sauf pour vous qui connaissez tout !! mais pour un parent pressé, je vous promets que l'on cherche !)

Faut penser à regarder alors Wink Ca aide pour trouver Very Happy

Plus sérieusement, pour un enfant qui vient d'être propre, c'est effectivement plus compliqué... Lui proposer régulièrement d'aller aux toilettes, penser à les obliger à y aller après un repas et quand on voit qu'ils ont bu...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:33

Les toilettes propres ... à Disney ...? --> Le comportement des guests à DLP... - Page 11 7232
Enfin vu ce qu'on m'a dit y a pire la bas ^^'

Ah si tu peux avoir un toilette propre si tu passes juste après la personne qui s'occupe de leurs entretien! Je ne remet d'ailleurs pas du coup leur travail en cause! Faudrait juste mettre sur la porte des toilette une notice expliquant aux guests comment on s'en sert parce que quand même ne pas savoir tiré une chasse d'eau c'est fort ! Quand on voit que la chasse d'eau laisse a peine coulé un peu d'eau quand on appuie sur le petit bouton...ben faut appuyer plus longtemps et MAGIE elle fonctionne ! (désolé suis complétement désespéré à force Evil or Very Mad )

Personnellement si mon enfant venait juste d'être propre je pense que je prendrai pas le risque xD des que je passe devant des toilette je demande toujours a ma sœur si elle veux y aller (elle a 10 ans MDR) Donc ca devrai aller Langue Mais bon je sais que c'est pas evident ^^
Mais en général ceux que je croise a faire pipi partout on largement l'age d'etre propre ( un monsieur d'une quarantaine d'années entre autre Rolling Eyes )


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:37

Tinaud a écrit:

Plus sérieusement, pour un enfant qui vient d'être propre, c'est effectivement plus compliqué... Lui proposer régulièrement d'aller aux toilettes, penser à les obliger à y aller après un repas et quand on voit qu'ils ont bu...
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour une discutions pipi/caca.
Pour mon fils, ta méthode marchait très bien ! pour ma fille, non, quand elle ne veut pas, elle ne veut pas, et 5 minutes après elle veut :-(

Avant de juger...

Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 15:10

sylvie33 a écrit:
Tinaud a écrit:

Plus sérieusement, pour un enfant qui vient d'être propre, c'est effectivement plus compliqué... Lui proposer régulièrement d'aller aux toilettes, penser à les obliger à y aller après un repas et quand on voit qu'ils ont bu...
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour une discutions pipi/caca.
Pour mon fils, ta méthode marchait très bien ! pour ma fille, non, quand elle ne veut pas, elle ne veut pas, et 5 minutes après elle veut :-(

Avant de juger...


Je ne juge pas, je constate ! Wink

Après, c'est effectivement compliqué d'être parents et on a toujours une pression "naturelle" à laquelle s'ajoute une pression sociale !

Mais ça reste quand même selon moi problématique de laisser son enfant faire ses besoins en rue ! En cas de drame, ok vaut mieux derrière un buission que dans le pantalon mais ça doit rester l'exception ! Chez beaucoup de monde (et je précise que je ne te connais pas donc je ne te juge pas et je ne m'adresse pas à toi en particuliers, je suis "en général") qui pratique de la sorte, c'est devenu une norme et pas l'exception ! Là c'est plus gênant ! (en gros: "tant pis pour l'enfant, s'il doit faire, on ira derriere le buisson" plutot que de faire comme tu as fait avec ton fils mais qui fonctionne moins bien avec ta fille).

Je suis sans doute trop "virulent" sur le sujet, mais ayant habité pas loin d'une plaine de jeux, je développe le traumatisme des toilettes géantes ou la moitié des enfants présents jouent pendant que le reste urine (ou pire) sans complexe à gauche à droite
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-