AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 7 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:19

vous remarquerez qu'ici même entre gens courtois que nous sommes, on arrive à s'embrouiller!! c'est regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:24

melhor a écrit:
vous remarquerez qu'ici même entre gens courtois que nous sommes, on arrive à s'embrouiller!! c'est regrettable
C'est ce qu'on appelle des opinions différentes. Le reprocher, ca, ce serait regrettable, non?


Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:26

Ça tout dépend de l’interprétation... Chacun sa lecture du message ( ton agressif, posé...).
Personnellement je n'ai fait qu'exposé mon point de vu dans un débat rien de plus.

Certes ma dernière phrase tu peux la lire sur un ton de personne blasé xD


Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:33

Moi je me dis que je suis trop courtoise parfois... on me pousse je ne dis rien, je laisse passer les enfants...

Mais c'est vrai que pour la parade j'aime venir une demi heure avant avec ma pepette (svt en poussette car pour elle une journée entière c'est chaud)
et généralement l'un de nous deux reste avec elle devant (derriere la poussette donc on ne prend pas de place)
et l'autre se met à l'arrière Smile

Malgré ça les gens poussent leurs enfants devant la poussette de ma fille ou devant ma fille si elle est debout... et ça ça m'exaspère... mais bon trop bonne trop c*** moi je me déplace avec ma fille et je ne dis rien, car Disney c'est vraiment le dernier endroit où j'ai envie de m'énerver



Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:05

etant enceinte j ai ete au city hall faire ma carte pour prouver que j était enceinte et bien quand je montrais ma carte les gens me regardais mechament il y a meme une dame qui me voyant as quand meme fait semblant de pas me voir et m as mis un coup coude ds le ventre je vous dit pas la réaction du CM qui c est pas prier pour lui dire de me laisser passer il m as ensuite demander si j allait bien je lui ai dit oui et s est excuser a la place de la femme je trouve ca regretable
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:07

alicewonderland01 a écrit:
etant enceinte j ai ete au city hall faire ma carte pour prouver que j était enceinte et bien quand je montrais ma carte les gens me regardais mechament il y a meme une dame qui me voyant as quand meme fait semblant de pas me voir et m as mis un coup coude ds le ventre je vous dit pas la réaction du CM qui c est pas prier pour lui dire de me laisser passer il m as ensuite demander si j allait bien je lui ai dit oui et s est excuser a la place de la femme je trouve ca regretable

affraid Effectivement c'est choquant ! Mais tu n'avais pas le droit d'aller dans les zone handicapé avec ta carte ?


Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:08

si mais y avait une dame qui ne voulait pas que je passe car ele trouvait pas normal que j aille m assoir ds la zone reservée car elle cherchais depuis 10min une place pour elle se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:10

Pffffffffff des baffes se perdent parfois Rolling Eyes Y en a qui sont d'une bêtise >.<


Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:12

Et bien nous (mon boyfriend et moi) des fois dans une file d'attente aux attractions, il y a des gens qui nous passe devant est-ce voulu je sais pas peut être, mais je dit à mon copain aller avance ou lui mets des petits coup pour lui faire signe d'avancer pour pas que l'on nous chipe la place, et quand ça arrive je ronchonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:24

Le coup de coude dans le ventre c'est inacceptable. La prochaine fois, prend la en photo. Si elle insiste pour que tu l'efface, dis lui que c'est le seul moyen que tu aie pour avoir son nom pour porter plainte. Y a des gens qui en plus d'être jaloux sont d'une connerie! Qu'à la limite on ne croit pas sur parole, passe encore, mais qu'on ne pense pas que ca puisse être vrai et "tester" si c'est bien le cas, ca me dépasse. Je crois que si je vois ca un jour, je me fais virer du parc pour mauvais comportement envers un guest qui a eu un mauvais comportement


Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:34

alicewonderland01 a écrit:
etant enceinte j ai ete au city hall faire ma carte pour prouver que j était enceinte et bien quand je montrais ma carte les gens me regardais mechament il y a meme une dame qui me voyant as quand meme fait semblant de pas me voir et m as mis un coup coude ds le ventre je vous dit pas la réaction du CM qui c est pas prier pour lui dire de me laisser passer il m as ensuite demander si j allait bien je lui ai dit oui et s est excuser a la place de la femme je trouve ca regretable

Ah oui, le fameux "j'évite ton regard" pour ne pas voir que tu es handicapé, ou enceinte. J'ai été caissière et je peux vous dire que c'est monnaie courante aux caisses prioritaires des supermarchés, hélas. Croyez moi que certaines personnes n'admettent pas qu'une caissière leur fasse une leçon de savoir vivre...

Anecdote contraire: un jour dans le bus, j'ai la chance d'avoir une place assise; une petite mamie entre, je me lève et lui propose ma place; elle m'a vertement envoyée paitre "je suis grabataire peut-être???", m'a-t-elle hurlé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:30

Une fois un gars a posé son appareil photo sur ma tête pour faire ses photos lors de la parade......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:35

Citation :
Et les gosses c'est derrière (ta qu'a arriver avant comme tout le monde!!!)
Citation :
Oula, j'ai fait réagir, et c'était voulu....c'est juste que si chacun commençait à être sympa avec l'autre, il y aurait moins de "connards"

@melhor: Je suis tout à fait d'accord avec toi. En relisant tous les plaintes il y a quand même une opposition évidente: jeunes sans enfants vs. parents

L'hypocrisie et l'égocentisme qui ce dégage de tout celà est quand même flagrant. Avant de vous plaindre, essayez de vous mettre dans la peau de l'autre, enfin si vous le pouvez.

Eh oui jaime bien faire la morale, donc je pense être parfaitement à ma place dans ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:47

Je suis d'accord pour dire que les enfants ne sont pas prioritaires a Disney. Pourquoi les laisserons nous passer devant lors de la parade alors que certains d'entre nous se place bien longtemps avant pour bien y voir. A ce moment la, on devrait laisser passer les enfants en priorités dans les attractions, ou pendant la queue pour manger. Imaginez...A ce moment là il n'y a plus d'égalité, et les adultes sans enfants a Disney ne pourrait plus jamais rien faire.

Petite fille lorsque j'allais a Disney, jamais mes parents ne m'ont poussé de force devant pour mieux y voir. Je sais que maintenant, très souvent c'est l'enfant roi, ou il a tout, tout de suite, mais ce n'est pas comme ça que l'on apprends le respect ni les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:50

Heureusement tous les enfants ne sont pas éduqués comme ça.
Il y a encore des parents responsables.
Exemple du 1er avril, où je trainaissais sur notre Central Plaza.
Un enfant commence à escalader les barrières qui interdisent la pelouse.
Dès lors sa mère l'interpelle : "Non, si il y a une barrière, il y a une raison", avant de l'emmener ailleurs.
Cette petite anecdote me fait sourire, c'est si rare de nos jours... =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:51

Tout simplement parce que les enfants sont plus petits donc c'est pour que tout le monde puisse admirer la parade tout simplement. Comme lors des photos de classe étant petit on à jamais vu les plus grands devant et les plus petits derrière. Mais c'est mon avis personnelle sa n'engage que moi Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:56

je n'ose imaginer les réactions de chacun si malheureusement notre France devait un jour recommençait à donner des tickets de rationnement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:03

Peter_Neverland a écrit:
Tout simplement parce que les enfants sont plus petits donc c'est pour que tout le monde puisse admirer la parade tout simplement. Comme lors des photos de classe étant petit on à jamais vu les plus grands devant et les plus petits derrière. Mais c'est mon avis personnelle sa n'engage que moi Smile

Oui, mais pour les photos de classe, ca se passe à l'école, donc sous l'autorité d'une personne. Et on suppose que tout les enfants sont à l'heure pour faire la photo, parce que quand le photographe vient, il a un planning à respecter. Si un enfant n'est pas à l'heure pour la photo, on ne peut pas tout retarder.
Et là il s'agit d'un exemple entre enfants, toujours sous l'autorité d'une personne. A DLP, c'est justement les gens qui ont l'autorité qui font n'importe quoi. Et forcément, leurs enfants les suivent. Si tu nous lis bien, tu verra qu'un "pardon", un "merci" et un petit sourire nous suffisent amplement pour laisser passer un enfant, ou même, le prendre sur ses genoux ou ses épaules. Mais quand les parents se permettent tout en n'importe quoi sous prétexte qu'ils ont des enfants, ce n'est pas la même chose. Ce comportement crée des enfants rois. Faire passer les petits devant pour la photo, non. D'autant que pour la photo, ils n'assistent pas à un spectacle (comme c'est le cas lors des parades). Ils "sont" le spectacle, c'est une mise en scène, tout comme la parade.



Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Ven 20 Avr 2012 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:05

melhor a écrit:
je n'ose imaginer les réactions de chacun si malheureusement notre France devait un jour recommençait à donner des tickets de rationnement... pale

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 7232 Excuse moi mais la tu m'as fais exploser de rire ! Non mais comment on peut comparé ce débat a "mais ça serai quoi si on revenait au tickets de rationnement " Le comportement des guests à DLP... - Page 7 53119
Tu compares deux choses qui ne sont pas comparable c'est n'importe quoi xD Ou alors je t'ai mal compris ^.^


Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:11

Je suis bien d'accord avec Peter Nverland!
Minnie clochette, tu penses vraiment qu'un enfant de 3 ans, voire moins va pouvoir patienter tranquillement 30min? En tout cas pas la mienne, et elle n'est pas pour autant mal éduquée, et elle connaît les règles de politesse et de respect, mais ça reste une enfant...
C'est plutôt les personne égoïstes qui se prennent la tête pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:13

Peter_Neverland a écrit:
Tout simplement parce que les enfants sont plus petits donc c'est pour que tout le monde puisse admirer la parade tout simplement. Comme lors des photos de classe étant petit on à jamais vu les plus grands devant et les plus petits derrière. Mais c'est mon avis personnelle sa n'engage que moi Smile

Oui mais partant de là, ça veut dire qu'au cinéma, un enfant arrive un peu tard, tu bouges de place pour lui laisser une belle vue ?

Je suis d'accord de faire en sorte que tout le monde voit bien mais pas à n'importe quel prix !

Voir des gens profiter un max du parc puis simplement se taper l'incrust sur base "c'est un enfant" (avec les parents qui suivent souvent d'ailleurs) alors que toi t'as eu froid, mal aux jambes ou "perdu du temps" pour être bien placé, c'est un peu une anarque...

melhor a écrit:
je n'ose imaginer les réactions de chacun si malheureusement notre France devait un jour recommençait à donner des tickets de rationnement... pale

Rapport ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:13

Laisser passer les enfants devant pour la parade ça semble logique, mais c'est vrai aussi que si les parents poussent ou sont trop "rentre dedans", je vais avoir tendance à être moins aimable (déjà à la base c'est pas ma qualité première).
Cela dit, vu que ça fait un bail que je n'ai pas assisté à la parade, je peux difficilement me prononcer.

Là où j'ai plus de mal, c'est avec les gens qui doublent dans les files d'attente ou qui vous collent leurs mômes dans les jambes.
Qu'un enfant bouge et donne quelques coups aux gens autour, c'est normal, on ne va pas leur demander de ne pas bouger alors qu'ils sont dans un parc sensé leur vendre du rêve.

si ça se reproduit trop et que les parents ne disent rien, je vais commencer par montrer mon agacement, mais il faut vraiment me pousser à bout pour que je râle vraiment.

Si c'ets l'adulte qui pousse ou met son gamin dans mes pates, je vais soit prendre un malin plaisir à avancer lentement quand la file bouge, soit carrément lui dire que ça n'ira pas moins vite et son gamin pourra respirer plus facilement s'il n'a pas le nez sur mes genoux (j'ai hésité avec fesses mais ça pourrait porter à confusion).
Les gens ont souvent beaucoup de mal à comprendre qu'on n'ira pas plus vite si on se colle les uns aux autres. (la file d'attente de némo est de BTM sont vraiment insupportables pour ça)

Pour les gens qui doublent, je suis toujours étonnée de voir qu'assez peu de gens réagissent, et parfois il suffit qu'une personne commence à râler pour réveiller tout le monde, et alors ça tourne presque au lynchage.

Il y a des jours comme ça ou c'est à vous dégoutter de l'espèce humaine.


heureusement de temps en temps on trouve des gens sympas, des parents qui reprennent leurs enfants et leurs demandent de s'excuser, des gens qui vous sourient, et ça suffit à vous réconcillier avec vos semblables!
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:14

Ce qui ne veut pas dire que je vais passer devant tout le monde sans gêne, mais je demanderai si je peux m'assoir avec ma fille pour ne gêner personne et que tout le monde profite, c'est quand même ça le principal?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:15

Citation :
je n'ose imaginer les réactions de chacun si malheureusement notre France devait un jour recommençait à donner des tickets de rationnement... pale
Il y a une grosse différence. Ticket de rationnement signifie guerre ou autre problème grave. Et là, on prétend que c'est dans des situations comme celle ci que se révèle la vraie personnalité blablabla. Que ce soit vrai ou pas. Je suis persuadé que la donne ne serait pas la même. A Disney, c'est le rêve, pas les emmerdes. Qu'on vienne de loin ou de près, souvent ou pas, on y vient pour rêver. Je ne suis pas d'un naturel très joyeux, et Disney constitue pour moi une "terre sacrée". Ca peut faire rire, je m'en fous, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé où je ne pense pas à des choses tristes et où je laisse mes soucis, emmerdes et pensées tristes à l'entrée. Et si quelqu'un s'avise de me pourrir mon dernier sanctuaire de paix, je le lui pourrirait aussi. Je n'aurais plus nul part où aller pour me sentir heureux.
Pour en revenir au ticket de rationnement, regarde ce qu'il s'est passé pendant la guerre, et s'il y a eu des tricheurs (car c'est comme les cons, il y en a partout), il y a aussi eu des généreux, des gens qui se laissent passer devant, que ce soit justifié ou pas, et souvent, ils le savent. C'est facile de se dire qu'on a un plan en béton, un super mensonge et que tout le monde n'y verra que du feu. Mais c'est aussi prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont, et bien souvent ils s'en rendent comptent sans rien dire.
Quand je vois un guest à DLP qui passe devant tout le monde dans la file, en poussant son enfant devant lui, en le mettant en avant, je sais très bien ce qu'il se passe. Je laisse faire, je lui envoie mon regard de tueur et je lui murmure sur son passage un petit "je sais ce que tu fais". Ca fait en général son effet. Quel bonheur de voir la sueur perler de son front en se disant qu'il est repéré. Mais sûrement que ca aura son petit effet et que la prochaine fois il ne le fera plus.
Ceux qui mettent leur gamin en avant en disant "on rejoint la mère", c'est du chiqué. Ils ne poussent pas leurs gamins devant mais derrière ou sur leurs épaules.


Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 7 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:16

anastacia42 a écrit:
Je suis bien d'accord avec Peter Nverland!
Minnie clochette, tu penses vraiment qu'un enfant de 3 ans, voire moins va pouvoir patienter tranquillement 30min? En tout cas pas la mienne, et elle n'est pas pour autant mal éduquée, et elle connaît les règles de politesse et de respect, mais ça reste une enfant...
C'est plutôt les personne égoïstes qui se prennent la tête pour rien!

Patienter tranquillement non mais patienter quand même !

Pas facile tout le temps mais gérable !

Et c'est pas pour autant que je vais dépasser ou autoriser les enfants à dépasser...

Ca reste une enfant, on est bien d'accord mais ça n'autorise pas à faire n'importe quoi !



Le comportement des guests à DLP... - Page 7 14991
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-