AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 20 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:20

D'où l'intérêt d'une réaction, même minime. Si je suis convaincu que gueuler "Hé, nous aussi on attend!" ne sert à rien, vu qu'il a du se le dire aussi, et qu'il n'y a aucun raisonnement derrière, juste des arguments sortis à la va vite auxquels il ne croit pas: "Mais ca fait une heure que j’attends" - "Bah oui, mais si il y a des gens devant vous, c'est qu'ils attendent depuis plus longtemps". Ca non plus il ne l'écoutera pas. En revanche, une marque de désaprobation, comme le regard (qui a le désavantage d'être parfois trop discret) le marquera peut être plus


Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:28

Hanubys a écrit:
Oui mais au final c'est peut être a cause de ca que les gens sont de plus en plus incivilisés, comme personne ne dit rien ils en profitent de plus en plus....

Peut-être, mais tu veux faire quoi, te battre ? moi le type qui me traite de "conne sans cervelle", ou la bonne femme qui m'agresse comme Kirari, je préfère m'en aller et aller voir la parade de plus loin que de commencer à lui dire ses quatre vérités ! Evidemment que les gens savent très bien qu'ils vous cassent les pieds, ce n'est pas de le leur dire qui va leur en faire prendre conscience. Et en plus dans 99% des cas ils vont mal prendre qu'on leur fasse une réflexion, et jamais ils n'admettront qu'ils ont eu tort, ça blesserait leur petit ego... Faire le regard noir c'est une chose, ne serait-ce que parce que ça soulage (mais je ne crois vraiment pas qu'ils en aient quelque chose à faire), mais protester, au risque de faire un esclandre, non (encore qu'évidemment tout dépend de la personne en face et de son agressivité).

C'est quand même pas à leur âge que vous allez les éduquer... comme disait Georges, quand on est c**...

Et puis, admettons, un métalleux de 130 kg qui leur crie dessus, ça peut leur faire passer l'envie de recommencer, mais moi et mon 1m58, même avec mon regard noir de compétition (au dire de mes amis Razz), j'ai comme un doute !


Le comportement des guests à DLP... - Page 20 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:31

Princesse Cornélia a écrit:
C'est quand même pas à leur âge que vous allez les éduquer... comme disait Georges, quand on est c**...
En voilà une idée! On sifflotera ca à chaque fois, en plus on se reconnaîtra!

Citation :
Et puis, admettons, un métalleux de 130 kg qui leur crie dessus, ça peut leur faire passer l'envie de recommencer, mais moi et mon 1m58, même avec mon regard noir de compétition (au dire de mes amis Razz), j'ai comme un doute !

Toutes proportions gardées, évidemment... xp

Je me permet donc de passer une annonce: est ce qu'on a un métalleux de 130 kilos dans le coin pour nous aider? Ou juste un gars de 130 kilos? Ou juste un métalleux, ca fait son effet aussi ^^


Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:07

je suis aussi de l'avis d'Hanubys, c'est parce que les gens incorrects ne sont pas assez souvent repris qu'ils continuent: s'ils voient que 9 fois sur 10 ils arrivent à leurs fins, c'est pas une engueulade de temps en temps qui va les faire changer.

Par contre si plus de monde se mettait à les reprendre, ben peut être qu'ils seraient moins tentés.

C'est comme pour l'éducation en général: si personne ne leur dit jamais rien, les gosses deviennent ingérables, si on les cadre, il y a plus de chances pour qu'ils apprennent à respecter les autres.

Bon ok c'est pas une science exacte, et comme pour les enfants, ça ne marche pas à tout les coups et ça nécessite aussi de "lâcher du lest" de temps à autre: d'admettre que les gens ne sont pas toujours parfaits, mais je reste quand même persuadée que si tout le monde préfère "ne pas faire de vagues" ça ne résoudra jamais rien et les gens respectueux se feront toujours avoir et viendront toujours ici dire qu'ils se sont fait doubler, pousser...

C'est tellement plus agréable quand les gens sont détendus et pas stressés qu'on puisse leur piquer leur place.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:14

Je ne comprends pas pourquoi ces gens viennent en vacances, si c'est pour être désagréable ils n'ont qu'à rester chez eux!! Quand je vais à Disney avec mes enfants, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, et quand je regarde autour de moi tous les gens dans le parc, il y en a beaucoup qui font la tronche... On dirait que ça les embêtent d'emmener leurs enfants en vacances. Certains sont vraiment trop nul!! Crying or Very sad

Après, je trouve que c'est vraiment pas juste de dire que les personnages ce n'est que pour les enfants, c'est pas vrai!! Nous avons tous une âme d'enfant, heureusement d'ailleurs, mais certaines personnes l'ont oublié, ils ne rêvent plus et c'est vraiment dommage!! Sad

Alors continuez à rêver, à être heureux quand on va pays magique, et on s'en fou des autres, ils n'en valent pas la peine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:56

Hanubys a écrit:
Tloz a écrit:


Pour ta première équation, je ne suis pas d'accord, l'incident ne sera pas terminé tant que le guest est susceptible de recommencer, pas juste quand la tension est retombée.

Par contre, pour la deuxième, je pense comme toi. Le problème c'est que j'ai du mal à rester passif quand je vois cà, surtout quand le guest se permet en plus d'insulter le gens, même si j'espère être capable de me tenir et éviter que ca dégénère. Mieux vaut effectivement s'en tenir au regard noir, personne peut vous le reprocher

Oui mais au final c'est peut être a cause de ca que les gens sont de plus en plus incivilisés, comme personne ne dit rien ils en profitent de plus en plus....
C'est clair c'est vraiment inssuportable
Ex : les accompagnateurs des personnages n'ont vraiment plus le droit de quoi que ceux soit,les gens ralent sur tout!!! Lorsque le personnages decident qui sera le prochain choisis,les gens soupirent,ralent pour x ou x raison,si il y a une file d'attente,ca ralent parce que c'est trop long,au pavillon les gens se plaint parce qu'on ne leur dit pas lequel princesses sont a l'interieur (euh on fait ce que l'on veut)
Lorsque les photolocations sont fermées,c'est devenu presque un crime, parce que soit disant cela a ete fermé exprés devant eux...
Apprenez a vous organiser en lisant le programme et d'eviter de souler pendant des heures les CM avec vos questions (certaine ne devrait meme pas etre posé) et aussi arreter aussi de demander tel ou tel personnage (vous savez bien qu'il ne sorte plus) et d'enchainer avec un autre,un autre,demander les horaires des restos, a quel heure est le dernier RER....Ca va on est pas des city hall embulant....franchement nous ne sommes pas a votre merci
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:15

FishMan a écrit:

C'est clair c'est vraiment inssuportable
Ex : les accompagnateurs des personnages n'ont vraiment plus le droit de quoi que ceux soit,les gens ralent sur tout!!! Lorsque le personnages decident qui sera le prochain choisis,les gens soupirent,ralent pour x ou x raison,si il y a une file d'attente,ca ralent parce que c'est trop long,au pavillon les gens se plaint parce qu'on ne leur dit pas lequel princesses sont a l'interieur (euh on fait ce que l'on veut)
Lorsque les photolocations sont fermées,c'est devenu presque un crime, parce que soit disant cela a ete fermé exprés devant eux...

Je suis assez d'accord avec ça.
Par contre avec ça :

FishMan a écrit:
Apprenez a vous organiser en lisant le programme et d'eviter de souler pendant des heures les CM avec vos questions (certaine ne devrait meme pas etre posé)

et aussi arreter aussi de demander tel ou tel personnage (vous savez bien qu'il ne sorte plus) et d'enchainer avec un autre,un autre,demander les horaires des restos, a quel heure est le dernier RER....Ca va on est pas des city hall embulant....franchement nous ne sommes pas a votre merci

Bon, pour les horaires des RER c'est abusé, mais pour le reste...
Effectivement, demander à un CM de space à quelle heure ferme tel ou tel resto, c'est pas très futé, mais c'est le guest a pas forcément notion des rôles de chaque cast. C'est un peu le boulot d'un cast de répondre au client... Tant que la question est bien posée.
Et comment veux-tu que le guest lambda ai conscience de quel character sort et quel character ne sort plus ?



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:35

Mickette a écrit:
Jet quand je regarde autour de moi tous les gens dans le parc, il y en a beaucoup qui font la tronche... On dirait que ça les embêtent d'emmener leurs enfants en vacances. Certains sont vraiment trop nul!! Crying or Very sad

+1 !!! Ça m'arrive souvent aussi, quand je regarde autour de moi ! J'ai parfois l'impression d'être la seule à sautiller partout et à sourire jusqu'aux oreilles (bon hormis les enfants qui sont très souvent joyeux, mais les adultes parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 9:27

Tloz a écrit:
Je me permet donc de passer une annonce: est ce qu'on a un métalleux de 130 kilos dans le coin pour nous aider? Ou juste un gars de 130 kilos? Ou juste un métalleux, ca fait son effet aussi ^^

Si un rugbyman de 115kg peut aussi faire l'affaire, je suis là ... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 953922

Mickette a écrit:
Après, je trouve que c'est vraiment pas juste de dire que les personnages ce n'est que pour les enfants, c'est pas vrai!! Nous avons tous une âme d'enfant, heureusement d'ailleurs, mais certaines personnes l'ont oublié, ils ne rêvent plus et c'est vraiment dommage!! Sad

Alors continuez à rêver, à être heureux quand on va pays magique, et on s'en fou des autres, ils n'en valent pas la peine. Very Happy

De toute façon un adulte restera toute sa vie l'enfant de ses parents ... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 9:58

Disney's HeaveN a écrit:
Tloz a écrit:
Je me permet donc de passer une annonce: est ce qu'on a un métalleux de 130 kilos dans le coin pour nous aider? Ou juste un gars de 130 kilos? Ou juste un métalleux, ca fait son effet aussi ^^

Si un rugbyman de 115kg peut aussi faire l'affaire, je suis là ... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 953922

Pas mal, pas mal....
Mais si tu fis moins d'un mètre 70, c'est pas la peine... Reste plus qu'à emprunter les chaînes de rnrc10 et ca ira

Vous imaginez? Un rugbyman métalleux... La paix assurée


Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 10:02

1m76 N°1 (soit pilier gauche).

Maintenant ça va ch...r, oups je m'emballe là, vite ma piqure ... faut pas s'énerver comme ça, ah non, faut pas ...

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 12:53

Pretty Wyatt a écrit:


Un peu dans le même genre, en assistant à Dreams! il y a quelques semaines, une fan derrière nous qui chantait et racontait à son copain les séquences qui venaient ! Un couple juste à coté de nous lui a balancé un "ta gue***" dont elle doit encore se souvenir. Je peux vous affirmer que ce genre de comportement énervent aussi. Ok les gens sont fans, on sait qu'ils connaissent le spectacle par coeur, mais par pitié, il ne fait pas gacher pas l'effet de surprise pour les gens qui découvrent le show pour la première fois Wink

Concernant les pipis et autres incivilités, certains disent ne jamais en être témoins, mais je peux vous assurer que ce sont des choses qui arrivent toutes les 10 mins dans le resort. Travaillant maintenant sur Crush, je découvre des choses dont je n'aurai jamais oser imaginer l'existence auparavant : des gens qui vont faire d'autres attractions pendant que la grand-mère fait la file d'attente de 90min et qui s'incrustent après en doublant tout le monde... Et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose à part les suivre afin de vérifier qu'ils rejoignent bien quelqu'un. Je trouve que c'est tellement injuste pour les familles qui prennent leur courage à deux mains et s'engagent avec leurs enfants en bas âge dans une file d'attente de plus d'une heure !

Les gens ne respectent pas le parc, et c'est navrant. Et la politique de la société est faite pour les encourager à continuer !

Le "ta gue***", je l'aurais bien balancé aussi Mad mais j'ai préféré ne rien dire pour ne pas gâcher, encore plus, la découverte de POTC pour mon copain ; si jamais elles ripostaient...
Et puis, je voulais pas être obligée de les jetter par dessus bord si elles atteignaient un certain stade Twisted Evil

Les pipis, ça ne me choque même plus. J'en ai vu tant de fois... Un pipi très débile que j'ai pu voir : un papa faisant faire pipi à son fils à l'entrée du Chalet de la Marionnette... sachant qu'il faut faire 10 pas pour arriver aux toilettes les plus proches drunken
Le plus agréable, c'est le pipi dans la file d'attente intérieure de POTC aussi, il fait noir, tu marches dedans (c'est pas cool, t'es pas contente Laughing ) et puis ça sent si bon Le comportement des guests à DLP... - Page 20 44340

Sinon, le coup de la mamie qui fait la file d'attente pour pouvoir faire d'autres attractions en attendant, ça reste incroyable à lire, mais ça m'étonnerait pas que beaucoup fassent ça. scratch


Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:05

Une petite anecdote qui m'a fait sourire...

J'étais dans la zone privilégiée Disney Dreams (à l'époque elle était le long de Main Street devant Casey's Corner). Un groupe de 3 personnes s'est littéralement "attablé" sur une poubelle, déjà bonjour l'hygiène What a Face pale . Plus le temps passe et plus ils déplacent la poubelle sur plusieurs metres qui fait un sacré bruit tout de même afin d'être bien placés. Et là ils commencent à râler du fait que des personnes plus grandes sont devant eux et demandent aux gens de se déplacer etc...Eux étaient toujours collés à leur poubelle...

Sauf qu'à un moment donné une de ces personnes, justement, s'est retourné et leur a dit qu'ils n'avaient rien à faire là car pas de bracelet et le CM qui n'était pas loin les a fait sortir de la zone. Je crois qu'ils ont regretté de s'être fait remarquer Smile


JulieMinnie Le comportement des guests à DLP... - Page 20 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:19

Boumboumcadoum's a écrit:

Sinon, le coup de la mamie qui fait la file d'attente pour pouvoir faire d'autres attractions en attendant, ça reste incroyable à lire, mais ça m'étonnerait pas que beaucoup fassent ça. scratch

Payer le train à la mamy, cela reste moins chère que le FP Vip :-)
Je peux comprendre que l'on double sur des activités ou la queue est visible, comme magic world, mais sur des attractions avec les queues en couloirs (genre SM2), je vois mal des personnes remonter toute la queue !!
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 23:41

Rhaaaaaaa, je reviens du parc, et j'ai jamais vu autant de comportements "facepalm"

Déjà, en ce moment, beaucoup d'espagnols sur le site, et je dois dire que c'est les rois de l'incorrection.
Je pensais qu'on avait la palme d'or (je parle des Français), mais là, wow.

Déjà, au maquillage prêt de la boutique de cendrillon (je crois que c'est son nom), une espagnol faisait la queue avec ses enfants, sans tickets, et gardait les places pendant que son mari achetait les tickets, ce qui à duré super longtemps, et limite elle rembarrait les CM qui lui disait que sans tickets elle ne pouvait pas faire faire à ses filles les maquillages !
Il y a donc des gens qui ne veulent pas jouer le jeux...

Idem aux personnages, ma fille c'est fait bourrer (c'est le mot) par une famille d'espagnol, ma compagne leur à fait une remarque, ils se sont mis à parler entre eux espagnol, et quand ma femme leur à dit "oui, oui, c'est bien ça" et qu'ils ont vu qu'elle parlait espagnol, ils se sont sentit mal à l'aise.

Dans le pavillon princesses, les mouchoirs jetés à même le sol, les gâteaux, j'en passe. Les gamins derrières les cordes, ...

La razzia des PDJ, j'en ai vu remplir des sacs complets de petits pains et une boite plastique (genre les boites plastiques de madeleines qu'on trouve en supermarché) de mortadelle, de jambon, fromage, ... Autant j'ai l'habitude de voir les gens se confectionner leurs "sandwichs" au PDJ, autant là, c'était un pique nique géant Le comportement des guests à DLP... - Page 20 53119
Ce qui m'étonne c'est qu'aucun CM ne leur dise rien (du style au moins "laissez en aux autres").

Je pourrais continuer ma liste pendant des heures tellement j'ai halluciné devant leurs comportements !

Mais le top c'était pendant Dream, il pleuvait des cordes, j'étais crevé de ma journée, je me pose sur un banc (trempé), j'avais pas d'habit de pluie, juste une polaire et mon pantalon, et j'ai une famille (des français pour le coup) qui se sont placés à coté de moi, et à partir de se moment la, la femme n'a pas arrêté de parler pour se plaindre : il fait froid, les panchos sont trop chères, il pleut trop, ... Ca à bien durer 20-30 bonnes minutes, et à chaque fois le monsieur ou les enfants en prenaient plein les dents (ben de tout évidence c'était leur faute Le comportement des guests à DLP... - Page 20 44340 ).
Au bout d'un moment, un peu à bout, je me suis tourner vers le monsieur, et je lui ai dit qu'il était encore temps de divorcer. J'ai regardé ma compagne, et je lui ai dit que même mouiller j'étais heureux de voir Dream !
Il m'a fait des yeux de merlan frit, c'était génial albino
Finalement ils ont abandonné devant la pluie, et le spectacle à commencé 5 min. plus tard Le comportement des guests à DLP... - Page 20 153419

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 DoubleFacePalm


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 14:35

Je vois que les choses ne s'arrangent pas dans notre bon vieux parc. Moi quand je vois ça je rentre dans le tas.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 15:46

ramonawings a écrit:
J'ai rien eu le temps de dire l'acc est intervenu il a fait passer les enfants qui m'avaient doublé derrière moi et à demander à Alice de faire une photo avec moi.
Je le remercierai jamais assez xD
Ça me rappelle une anecdote (que j'avais peut-être déjà racontée ici je sais plus) il y a quelques temps aux Studios, un set de Minnie et Daisy sur la place des stars, une queue plus ou moins organisée, et bien sûr des enfants qui doublent et des parents qui poussent leurs enfants! Moi, tout seul, un peu trop gentil, j'attendais patiemment mon tour... je crois que Minnie a du voir que ce n'était pas gagné puisque elle est venu me chercher, a fait bouger les gens et j'ai eu une jolie photo avec les deux! Ce n'est d'ailleurs pas la seule fois où j'ai eu un peu d'aide, mais celle-là m'a marqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 16:10

Une aide de la patronne du parc, ça c'est la classe !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:28

Au tout début de cette vidéo on peut voir de belles bouteilles Coca ...
https://www.youtube.com/watch?v=oDY-SJkzQPw&feature=endscreen&NR=1


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Le comportement des guests à DLP... - Page 20 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:35

Le gamin en rouge en face me semble petit pour faire les parachutes non ? On dirait qu'il peut passer sous la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:54

The Hugolob a écrit:
Au tout début de cette vidéo on peut voir de belles bouteilles Coca ...
https://www.youtube.com/watch?v=oDY-SJkzQPw&feature=endscreen&NR=1

Je vois pas le problème perso...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:02

Tu vois pas les deux bouteilles coca qui sont bien moches et bien visibles ...


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Le comportement des guests à DLP... - Page 20 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:03

L'éclair a écrit:
The Hugolob a écrit:
Au tout début de cette vidéo on peut voir de belles bouteilles Coca ...
https://www.youtube.com/watch?v=oDY-SJkzQPw&feature=endscreen&NR=1

Je vois pas le problème perso...
Les gens les ont surement laissées là le temps de faire l'attraction. Je vois pas le problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:07

Oui, c'est ce que je pense.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:17

Oui, c'est interdit de les avoir à la main durant l'attraction Cool Les bouteilles sont posées dans l'emplacement destiné à accueillir les sacs et autres objets des guests pendant l'attraction ! Rien d'anormal donc! Faut pas chercher trop de trucs non plus What a Face


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-