AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 18 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:40

malheureusement .... Les gens se croient tout permis car "ils paient" ! moi aussi je paie et ce n'est pas pour autant que je traite les cast comme de c** ou que je me permet n'importe quoi! Ils ont assez de boulot pour avoir à supporter ces comportements outranciers ..


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:46

Tloz a écrit:


Alors la petite technique. Tu t'accoudes à la barrière, et tu lui fait la technique qui a fait ses preuves: le tapotage sur l'épaule, mais l'air de rie, c'est pas moi. Elle se retourne, mais toi tu regarde ailleurs... Tu lui jette un oeil pendant qu'elle te fait face, et tu te redresse, et tu balance le regard froid, en sussurant un petit "j'aime le suspens", juste assez fort pour qu'il l'entende, ou un truc du genre "tu parles trop"

Le regard de fou est réservé aux guests qui pissent ou font pisser leurs gamins hors des toilettes, celui de glace à ceux qui doublent, plus ou moins discrètement. Quand à ceux qui fument, c'est soit la folie meurtrière, soit (pour ceux qui comme moi, crachent leur poumons dès qu'il y a de la fumée) je leur tousse dessus bien fort jusqu'à ce qu'ils comprennent en leur sortant mon numéro paniqué: "Mais vous allez me tuer!"

J'adore !! Le comportement des guests à DLP... - Page 18 953922


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:56

Bah tiens, j'organiserais des meetings spéciaux pour ca ^^
Avec échanges de techniques et cours de regards noirs


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:04

J'ai assisté à une histoire plutôt insolite hier alors que j'attendait que les princesses sortent du pavillon. Une femme rentre avec sa petite fille par la porte du Pavillon réservée au CM. (donc de la ou entrent et sortent les princesses) Elle fut raccompagnée quelques secondes plus tard vers la sortie par une ACC qui lui montrait deux directions, une vers le chateau et une vers les toilettes à côté du chalet de la marionette, donc je crois bien que ce sont celles des toilettes de Fantasyland.
Bref, cette femme à pris le Princess Pavilion pour... des toilettes scratch Mais...pourquoi ??!! Enfin y'a vraiment des cas inexplicables parmi les guests quand même, mais à ce point.


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 340374JackRaiponcebanniere8  
Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:08

Ah oui ça serait super !! des cours de défense contre l'incivilité ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:09

J'aurais bien besoin de cours moi aussi...

plus ça va et moins je supporte les incivilités: le week-end dernier ça a commencé fort: à la fouille des sacs, des jeunes se posent de façon à passer avant les autres (la queue était quand même interminable: au moins 5 personnes! trop dur d'attendre comme tout le monde!)

C'est vraiment gruger pour rien du tout, mais le simple fait de ne pas vouloir attendre son tour comme les autres m'insupporte!

J'ai essayé de serrer la personne devant pour montrer que non ça ne passera pas, mais la fille insistant, je lui ai indiqué que la file commençait derrière.


C'est idiot d'en venir à se prendre la tête avant même d'entrer dans le parc mais si on laisse faire ce genre de "détails", je me dis que ça ne fera qu'empirer.

Le pire dans l'histoire c'est que le groupe de jeunes françaises a trouvé que j’exagérai parce que ce n'était qu'un sac.... ben raison de plus pour ne pas doubler parce que justement c'était un peu le cas de tout le monde dans la file!

Même chose dans aerosmith, où des jeunes ont doublé pendant le préshow, en forçant la porte de sortie pour grapiller quelques places... et même réactions de leur part: on les reprend et c'est encore de notre faute!

et pour une fois on ne peut pas accuser les étrangers, c'étaient encore des français! (ou francophones)

Le genre de broutilles qui a le don de vous ternir un peu la journée, et le pire c'est qu'on se souvient des 3 mauvais exemples, mais qu'on évoque moins les gens respectueux (et j'en ai vu aussi), qui demandent avant de faire passer les enfants devant, qui font plaisir à voir quand on les voit heureux et souriants, et qui redonnent la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:37

JackRaiponce a écrit:
J'ai assisté à une histoire plutôt insolite hier alors que j'attendait que les princesses sortent du pavillon. Une femme rentre avec sa petite fille par la porte du Pavillon réservée au CM. (donc de la ou entrent et sortent les princesses) Elle fut raccompagnée quelques secondes plus tard vers la sortie par une ACC qui lui montrait deux directions, une vers le chateau et une vers les toilettes à côté du chalet de la marionette, donc je crois bien que ce sont celles des toilettes de Fantasyland.
Bref, cette femme à pris le Princess Pavilion pour... des toilettes scratch Mais...pourquoi ??!! Enfin y'a vraiment des cas inexplicables parmi les guests quand même, mais à ce point.


Il m'est arrivé l'inverse l'autre jour... avec des amis on rentre au Princess Pavilion, et puis la CM à l'entrée nous arrête pour nous dire que "c'est pas les toilettes ici !" ...mh oui on sait merci ? o_o j'ai toujours pas compris pourquoi elle a dit ça xD

Le comportement de certains parents me dépasse parfois... J'attendais pour prendre une photo avec Mickey sur Central Plaza, et tout les parents essayaient de pousser leurs enfants... et j'ai entendu une dame derrière moi qui disaient à son fils "Passe devant les jeunes filles... à moins qu'elles attendent pour une photo aussi" non non ça m'éclate d'attendre que le train des personnages arrive et de faire la queue pour rien !

Plus tard dans la journée, on faisait la queue pour avoir une photo avec Peter Pan qui était sur la scène derrière Le Chalet de la Marionnette, et là c'est un père qui dit à sa fille de passer devant ma soeur et moi... puis il nous dit "Elle voit rien, et puis c'est un spectacle pour les petits hein pas pour les grands" Rien que ça, ça m'avait énervée, mais en plus, il disait à d'autres enfants de venir devant nous ! -__-


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:47

ran-kay a écrit:

puis il nous dit "Elle voit rien, et puis c'est un spectacle pour les petits hein pas pour les grands" Rien que ça, ça m'avait énervée, mais en plus, il disait à d'autres enfants de venir devant nous ! -__-

Ca, c'est vraiment une remarque à la con. Evil or Very Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:02

De toute façon,beaucoup trop de gens on oublié que c'est le parc Disneyland et que Mickey s'appelle "Mickey",minnie c'est minnie et pas une pouf en robe,Alice c'est Alice et pas cendrillon ou la "blonde naine" confused ; que si cela vous emmerde d'attendre pour une photo avec un personnage passer votre chemin mais arreter de vous venger en disant des absurdidés parce qu'on ne s'occupe pas de vous PERSONNELEMENT : "De toute façon c'est un faux,ppfff des adultes qui font une photo avec les personnages la honte!!! (C****** jfais ce que je veux!!!)
Tant que cela n'est pas fait comme cela leur convienne,les gens ralent tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:17

Bien remonter ce soir Fishman ^^ Reste zen, moi ça me fait tout de même bien rire parfois quand j'entends les énormité sur les personnages xD
La reine de cœur est devenue le père Noël, et le Chapelier un clochard ( il a pété un câble ce jour la d'ailleurs et moi j'ai eu un bon fou rire XD XD XD Mais faut lui pardonner il est fou Langue). J'en oublie plein tellement j'en ai entendu des pas mal ^^'

En ce qui concerne les remarques des parents "c'est pas pour les adultes" la par contre j'essaye de rester zen mais c'est difficile Evil or Very Mad
Ma première rencontre avec Alice, je suis arrivée à la fin de son set, je l'ai attendu sur place jusqu’à ce qu'elle revienne (oui je tenais beaucoup à la voir XD). J'ai laisser passer quelques enfants qui m'ont doublé (bon j'osais trop rien dire juste quelques petits échange désespéré avec l'acc qui savait que j'attendais depuis le set d'avant ^^') et la le coup de grâce un père de famille "vas y double la dame! Vous gênez les photo avec les personnages c'est pas pour les adultes" J'ai rien eu le temps de dire l'acc est intervenu il a fait passer les enfants qui m'avaient doublé derrière moi et à demander à Alice de faire une photo avec moi.
Je le remercierai jamais assez xD


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:21

JackRaiponce a écrit:

Plus tard dans la journée, on faisait la queue pour avoir une photo avec Peter Pan qui était sur la scène derrière Le Chalet de la Marionnette, et là c'est un père qui dit à sa fille de passer devant ma soeur et moi... puis il nous dit "Elle voit rien, et puis c'est un spectacle pour les petits hein pas pour les grands" Rien que ça, ça m'avait énervée, mais en plus, il disait à d'autres enfants de venir devant nous ! -__-

Si tu as 17 ans (comme l'indique ton profile), et que les petits ont moins de 8 ans, c'est quand même normal de les laisser passer devant, non ??!!
Un enfant de 8 ans devant toi, cela ne va pas te gener pour voir !
Moi c'est l'inverse, qui m'énerve fort, c'est quand les gens devant ne laisse pas voir les enfants à la parade, par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:49

Sylvie Ray-kan attendait pour une photo avec Peter je ne vois pas pourquoi elle serait dans l obligation de laisser parsser l enfant arriver manifestement apres elle Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:55

JackRaiponce a écrit:
J'ai assisté à une histoire plutôt insolite hier alors que j'attendait que les princesses sortent du pavillon. Une femme rentre avec sa petite fille par la porte du Pavillon réservée au CM. (donc de la ou entrent et sortent les princesses) Elle fut raccompagnée quelques secondes plus tard vers la sortie par une ACC qui lui montrait deux directions, une vers le chateau et une vers les toilettes à côté du chalet de la marionette, donc je crois bien que ce sont celles des toilettes de Fantasyland.
Bref, cette femme à pris le Princess Pavilion pour... des toilettes scratch Mais...pourquoi ??!! Enfin y'a vraiment des cas inexplicables parmi les guests quand même, mais à ce point.

Un guest habitué à avoir eu le post show d'IASW à cet endroit peut difficilement s'imaginer qu'une mini-attraction y prenne place. C'est compréhensible. En l’occurrence, ce n'est pas une incivilité.

Citation :
tu as 17 ans (comme l'indique ton profile), et que les petits ont moins de 8 ans, c'est quand même normal de les laisser passer devant, non ??!!
Un enfant de 8 ans devant toi, cela ne va pas te gener pour voir !

Avec moi, ils ne seraient pas passés (je fais 2m03 donc les parents n'osent pas me chercher misère).
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 2:14

sylvie33 a écrit:
JackRaiponce a écrit:

Plus tard dans la journée, on faisait la queue pour avoir une photo avec Peter Pan qui était sur la scène derrière Le Chalet de la Marionnette, et là c'est un père qui dit à sa fille de passer devant ma soeur et moi... puis il nous dit "Elle voit rien, et puis c'est un spectacle pour les petits hein pas pour les grands" Rien que ça, ça m'avait énervée, mais en plus, il disait à d'autres enfants de venir devant nous ! -__-

Si tu as 17 ans (comme l'indique ton profile), et que les petits ont moins de 8 ans, c'est quand même normal de les laisser passer devant, non ??!!
Un enfant de 8 ans devant toi, cela ne va pas te gener pour voir !
Moi c'est l'inverse, qui m'énerve fort, c'est quand les gens devant ne laisse pas voir les enfants à la parade, par exemple!!!


Moi ce qui m'énerve, c'est les parents qui croient, qu'en aillant payer le billet pour leur "enfant-roi" chéri, les autres, les grands, doivent fermer leur bouche et s'abaisser devant les gentils enfants et leurs parents, le plus souvent, hystérique.

perso, si ce mec m'avait dit cela : je lui aurai répondu que non, Disney ce n'est pas que pour les enfants... donc vu qu'il n'a pas eu la courtoisie de demander poliment de faire passer son gosse, et bien il attendra son tour. simplement parce que TOUT LE MONDE a payé son billet pour pouvoir profiter du parc, de ses avantages, etc ...

je suis d'accord qu'une jeune femme de 17 ans puisse faire passer devant elle un gamin de 8 ans, mais il faut tout de même respecter les gens, quelque soit leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 2:25

Comme l'a dit Ramona, j'étais arrivée avant - j'ai fais comme toi avec Alice d'ailleurs, j'ai attendu qu'il revienne après son départ du set d'avant parce que ma soeur n'avait pas pu avoir de photo.

Et puis au final j'ai pas tapé un scandale, elle est passée devant moi voilà tant pis, c'est la remarque du père qui m'a énervée...

Ça a été dit beaucoup de fois dans ce topic, quand les parents poussent les enfants devant nous alors qu'on attends depuis longtemps, c'est agaçant. Alors que quand c'est demandé gentiment, aucun problème.


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 2:33

exactement d'accord avec toi. tu as peut être 17 ans, mais il me semble qu'à ton âge, on peut te parler comme à une adulte et te demander gentiment si tu peux laisser passer une gamine deux fois plus petite que toi, sans te balancer que Disney ce n'est pas de ton âge. Smile

Moi j'ai plus de 30 ans, et je vais au parc, 1 fois par mois en moyenne donc m'en fou qu'on me dise que Disney, c'est que pour les enfants lol ( et qui a créé l'univers Disney, les films, les goodies, les vinylmations, etc ... surement pas des gosses de 5 ans... )..

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:36

sylvie33 a écrit:
JackRaiponce a écrit:

Plus tard dans la journée, on faisait la queue pour avoir une photo avec Peter Pan qui était sur la scène derrière Le Chalet de la Marionnette, et là c'est un père qui dit à sa fille de passer devant ma soeur et moi... puis il nous dit "Elle voit rien, et puis c'est un spectacle pour les petits hein pas pour les grands" Rien que ça, ça m'avait énervée, mais en plus, il disait à d'autres enfants de venir devant nous ! -__-

Si tu as 17 ans (comme l'indique ton profile), et que les petits ont moins de 8 ans, c'est quand même normal de les laisser passer devant, non ??!!
Un enfant de 8 ans devant toi, cela ne va pas te gener pour voir !
Moi c'est l'inverse, qui m'énerve fort, c'est quand les gens devant ne laisse pas voir les enfants à la parade, par exemple!!!

Je pense que cette personne n'a pas compris que la personne a qui on a passer devant faisait la queue pour une photo avec un personnage et non une parade ou tout autre chose. Donc c'est tout à fait normal de faire la queue, grand et enfant dans l'ordre d'arrivée sans se bousculer etc. J'ai 21 ans et j'aime toujours autant Disney je suis arrivée à Disneyland Paris à mes 4 ans donc oui on est de grand enfant cela change pas qu'on a les même droit que toute personne dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:00

Heu non mais même pour un spectacle, je ne vois pas ce que ça change ! La fois où j'y suis allée pendant le festival des moments magiques, les parents étrangers qui me tapotent sur l'épaule et me demandent par signes avec un grand sourire si je peux laisser passer devant leurs trois petits (huit à douze ans environ) au spectacle de Peter Pan, ben pas de problème, je laisse passer. Un peu plus tard en fin de journée, j'attends depuis une heure pour la célébration de Mickey, et là les parents qui commencent à me passer devant, enfants sur les épaules pour que ceux-ci puissent bien voir... sans rien demander ! Alors que bon si c'est pour les mettre sur les épaules ils pouvaient le faire depuis derrière moi, surtout que je fais 1m58 et que la hauteur de la scène étant ce qu'elle était je n'y voyais déjà pas grand chose ! De même pour la parade je ne vois pas d'inconvénient à laisser passer les enfants mais à condition que ce soit demandé poliment et pas réclamé comme un dû, et avec en prime les parents / grands-parents etc qui viennent se coller devant eux aussi et me mettre leur coude devant la figure pour mieux filmer !

Donc non : les enfants ne sont pas davantage prioritaires sur les spectacles que sur les photos ; on peut en laisser passer parce qu'on est gentil, mais si on commence à laisser passer les 3497 enfants présents au parc parce qu'on serait soi-disant moins prioritaire, autant rentrer chez soi ; dans tous les cas, rester poli, ça aide ; je peux faire preuve de gentillesse envers un enfant d'1m30, à condition que son papa d'1m80 fasse de même avec moi ; ils ont payé leur place, ben moi aussi...


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:25

Livia3 a écrit:
Hanubys a écrit:

Generalement un "mais tu vas la fermer ta grande g....." fini par regler rapidement le probleme.



J'y ai pensé ! Twisted Evil

J'ai montré mon mécontentement de manière plus subtile mais ça n'a rien donné... On dirait qu'elle se parlait à elle même Rolling Eyes

Ma patience n'étant plus ce qu'elle était, si après ma remarque ils ne daignent toujours pas se taire (ou autre chose du type bousculer etc...)je passe à la vitesse supérieure, chopage de col et autre bafferie.

Avant de frapper, tu peux être sur que les gens arrêtent, surtout quand ils comprennent qu'ils sont tombé sur quelqu'un de pas du tout commode (mon look et mes tatouages en dissuadent beaucoup).

C'est quand même malheureux d'en arriver la, avant un simple rappel à l'ordre suffisait.Maintenant les gens aiment bien tester les nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin
Âge : 32
Messages : 147
Localisation : belgique
Inscription : 13/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:30

Quand je lis toutes ces incivilités je suis vraiment triste. Je trouves déjà triste l'incivilité au quotidien mais alors à Disneyland, dans un monde si féérique c'est complètement désolant. Et pourtant si les gens prenaient leur temps et cessaient de se bousculer sans arrêt non seulement ça irait plus vite mais en plus ce serait agréable. Alors que là tout est fait en 4eme vitesse et ce n'est vraiment pas agréable. Mais bon, maintenant ça ne va pas s'arranger, ça va même s'empirer quand je vois l'éducation des jeunes de maintenant c'est vraiment affolant. En tout cas je suis vraiment impressionnée par les CM qui restent de marbre et rester polis devant de tels agissements. Ils sont vraiment géniaux et courageux. J'espère qu'un jour la tendance s'inversera et que les gens prendront conscience qu'avec la politesse et le respect on gagne tout.


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:40

Raiponce1508 a écrit:
J'espère qu'un jour la tendance s'inversera et que les gens prendront conscience qu'avec la politesse et le respect on gagne tout.

Ce n'est malheureusement pas vrai. Si on est trop gentil, on se fait écraser par la société et on n'intéresse personne à part ceux qui veulent profiter de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:49

Casey Jr a écrit:
Raiponce1508 a écrit:
J'espère qu'un jour la tendance s'inversera et que les gens prendront conscience qu'avec la politesse et le respect on gagne tout.

Ce n'est malheureusement pas vrai. Si on est trop gentil, on se fait écraser par la société et on n'intéresse personne à part ceux qui veulent profiter de nous.
Et si tu es un enf*iré, tu ne plais à personne, tu suscites le mépris, et ton comportement marginal t'écarte lui aussi de la société.
En conclusion, il faut simplement trouver le bon équilibre, et adapter son comportement à chaque situation, à chaque personne. Il n'existe pas de norme de tenue à adopter pour être une personne respectueuse et respectée, tout est question de flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 22:08

Je rejoins Fest'val.
Après, sans rentrer trop loin dans la psychologie, les alpha respectent les alpha et méprisent les beta, et les beta respectent les beta et méprisent les alpha.

Alors oui, c'est cliché, et oui, c'est généralisé, il n'y a pas non plus que des alpha et des beta. Mais ceux qui allient politesse et respect obtiennent bien plus de ceux qui font de même, et peu de ceux qui méprisent ces valeurs. Et l'inverse est vrai aussi

Pour le "bon équilibre", l'expression me plait pas trop, comme s'il fallait être salaud de temps en temps ^^
Mais merde, on peut être gentil comme tout et pas se laisser marcher sur les pieds!


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 22:56

Exactement!! C'est dingue ils faudraient etre de vrai c*** comme certain pour etre accepter,je suis désolé,c'est peut etre pour cela que je travaille a Disneyland paris,pour ne pas subir la m**** au quotidien dans les entreprises
je plaint ceux qui n'aiment pas leur boulot et doit subir tous les branleurs ou autre rond de cuires dans leur entreprises...De mon coté je m'en tire assez bien,etre le "pote" de pluto ca a du bon parfois...Et ne demandez pas certaine chose sur MP je ne repond pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:40

Je suis allée passer la journée avec ma petite soeur de 11 ans hier, donc dans les journées supposées les plus chargées de l'année, et ça c'est plutôt bien passé, pas trop d'incivilités au départ, les lieux assez propres mais bon faut pas rêver tout n'as pas été rose non plus ...

Dans la queue de POTC, un gamin s'amusait à monter sur les rochers, un CM passe et lui demande de descendre, il le fait et recommence juste ensuite ! Et sa mère, au lieu de lui dire de descendre, lui demande simplement de ne pas monter tout en haut pour ne pas se blesser Rolling Eyes et le pire c'est que quand il se décide enfin à arrêter elle lui demande d'y retourner pour prendre une photo Shocked

Plus tard dans BTM, encore dans la queue, un sale gosse derrière moi s'amusait à me foutre des coups de pieds, et son père lui demande gentillement " Oh arrête Lorenzo s'il te plait c'est pas gentil". Je me retourne, le gamin est comme ça " Laughing ", je lui ai lancé un regard noir, il a changé de couleur est il est parti se réfugier derrière son père !

Sinon, on a eu la mauvaise idée de vouloir partir du parc vers 19h20, donc vers la fin de la parade ... je crois que beaucoup de gens confondent tank et poussette ! Un dame espagnol a essayé de me broyer pour sortir au lieu d'emprunter la sortie poussette scratch

Comme d'habitude, toujours certains personnes qui essaient plus ou moins discrétement de doubler dans la queue (spéciale dédicace à la famille qui a carrément emprunté les escaliers de PH au lieu de faire la queue)

Mais autant certains parents manquent d'autorité, autant d'autres en ont un peu trop !
Un mère passait près du chateau en tenant sa fille par la main, la petite trébuche et tombe, la mère la releve en la soulevant de terre par le bras, lui fout une grosse tarte et lui dit que si elle continue, elles allaient rentrer à la maison ! La petite était tellement choquée que elle n'a même pas pleuré. Disneyland visiblement ce n'est pas la décontraction pour tout le monde affraid


Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-