AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 29 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 13:05

J'avoue que quand je lis que les CM sont très surpris et touchés qu'on soit polis avec eux, je trouve ça bizarre, perso je dis toujours bonjour avec un sourire et ça n'a pas vraiment l'air de les frapper comme l'événement du siècle Suspect Donc il y a parfois peut-être une part d'exagération.

Après ça ne me paraît pas incroyable que les gens qui sont sur ce forum, qui aiment Disney et sa magie, soient dans l'ensemble plus respectueux des lieux que certains one-timers qui viennent uniquement pour faire plaisir aux gosses et à tantine ou pour faire les manèges à sensations, et plus enclins à sauver la nature et à faire des câlins à Winnie et Bourriquet qu'à leur tagguer le costume. C'est même assez logique...


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 13:06

Oui, personne n'est un saint nulle part, nous n'avons pas tous la même éducation et ce qui parrait normal pour certains ne l'est pas pour d'autres... Donc bon au final, il s'agit souvent de règles de bonne conduite que les gens ont tendance à oublier dès qu'ils sortent de chez eux. Dans une moindre mesure, les Francofolies à La Rochelle, c'est génial mais c'est aussi une semaine intégrale durant laquelle il est impossible de se déplacer dans les rues sans rencontrer des débris partout...


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 13:10

Princesse Cornélia a écrit:
J'avoue que quand je lis que les CM sont très surpris et touchés qu'on soit polis avec eux, je trouve ça bizarre, perso je dis toujours bonjour avec un sourire et ça n'a pas vraiment l'air de les frapper comme l'événement du siècle Suspect Donc il y a parfois peut-être une part d'exagération.

Après ça ne me paraît pas incroyable que les gens qui sont sur ce forum, qui aiment Disney et sa magie, soient dans l'ensemble plus respectueux des lieux que certains one-timers qui viennent uniquement pour faire plaisir aux gosses et à tantine ou pour faire les manèges à sensations, et plus enclins à sauver la nature et à faire des câlins à Winnie et Bourriquet qu'à leur tagguer le costume. C'est même assez logique...

Le fait que DCP soit un peu plus respectueux, c'est aussi pour trois raisons tout à fait techniques :
- La proportion de Pass annuels qui par définition viennent plus ou moins souvent et voient en dlp plus qu'une simple destination de vacances est sans doute bien plus importante sur DCP qu'ailleurs
- Une part importante du forum est composé de personnes qui sont elles mêmes CM !
- Le fait de s'intéresser au "monde Disney" au point de faire partie d'un forum sur le sujet n'est pas très cohérent avec le fait de comettre des incivilités à la pelle à dlp... Quoi que, je suis sûr que dans le forum, on peut trouver des gens incivilisés, des guest qui ont déjà volé, déclanché des guest situations avec d'autres guest...


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 13:11

nbaum a écrit:
Je suis d'accord mais quand on lit certains post on a l'impression que ce sont les seuls à DLP a être respectueux et ça me fait doucement sourire... Ce sont justement des principes de bases, pas besoins de se mettre en avant parce qu'on dit bonjour aux CM ou qu'on jette ses papiers à la poubelle... On le fait naturellement, pas pour se faire bien voir... Sans viser personne en particulier, Je trouve juste certains témoignages assez risibles !!

Il faudrait peut être que tu ailles à Disneyland plus souvent alors, parce que je peux t'assurer que bon nombre de guests sont totalement irrespectueux, que ce soit envers les CM ou envers des principes pourtant simple de bonne conduite. J'allai dire que je fais attention à jeter mes papiers à la poubelle à DLP (oui, je sais c'est ringard... Rolling Eyes) jusqu'à ce que je me rende compte que je le fais ... tout le temps !
Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis pris des fumées de cigarettes dans la figure pendant des files d'attente, génial lorsque tu sais qu'il reste 40 minutes avant d'embarquer... Et pourtant, d'une part il existe des zones fumeurs dans le Park qui sont je te l'accorde peu indiquées en plus des panneaux signalant que le Park est non-fumeur. Et d'autre part, même sans ces zones fumeur, tu n'as pas (enfin, je parle en général là) à fumer lorsqu'il y a des gens autour de toi, qui plus est des enfants comme à Disneyland. C'est une règle simple qui encore une fois ne s'applique pas que dans le Park.


Et je pense effectivement que sur DCP, la plupart des membres qui vont à Disneyland prennent conscience du travail des CM et font plus attention qu'ailleurs et que les autres à l'endroit où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 13:14

nbaum a écrit:
Je suis d'accord mais quand on lit certains post on a l'impression que ce sont les seuls à DLP a être respectueux et ça me fait doucement sourire... Ce sont justement des principes de bases, pas besoins de se mettre en avant parce qu'on dit bonjour aux CM ou qu'on jette ses papiers à la poubelle... On le fait naturellement, pas pour se faire bien voir... Sans viser personne en particulier, Je trouve juste certains témoignages assez risibles !!

What a Face !
Il faut dire que maintenant, quelqu'un qui dit bonjour (que ce soit à un CM ou autres), qui jette ses papiers à la poubelle, et qui utilise les toilettes ça relève du guest en voie de disparition ! Excuse nous de les relever, et d'en rire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 13:20

Même en dehors de disney, quand je pars chez mes grand parent les gens te disent bonjour même quand il te connaissent pas, ça me fait tout drôle a chaque fois parfois j'en oublie de repondre Laughing Ben quoi ca arrive jamais dans la region parisienne xD

Je dois vous avouer quelques chose... J'ai été une mauvaise guest Le comportement des guests à DLP... - Page 29 287560 J'ai permis a ma cousine de fumée en marchant vers une zone fumeur. (oui parce qu'a chaque fois elle me demandait la permission "je peux fumer ?", "je peux manger ?", "je peux téléphoner?" je crois que je l'ai traumatisé en lui apprenant qu'on ne pouvais pas fumer partout dans le parc du coup elle me demandais toujours si c'etait autorisé de faire ci ou ça XD) Donc voila honte a moi Le comportement des guests à DLP... - Page 29 224944 Le comportement des guests à DLP... - Page 29 53119


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 13:23

Skyam a écrit:
Et je pense effectivement que sur DCP, la plupart des membres qui vont à Disneyland prennent conscience du travail des CM et font plus attention qu'ailleurs et que les autres à l'endroit où ils se trouvent.

Effectivement. Avant de venir sur DCP, je ne faisait presque pas attention à eux, enfin pas plus que ca. Je restais poli, mais il ne me serait pas venu à l'idée de me taper la discut' avec l'un deux comme il arrive que je le fasse maintenant. Je ne savais pas qu'on pouvait poser des remerciements à City Hall ou à Studios Services. C'est sur DCP que j'en ai découvert beaucoup sur leur boulot, et sur leurs conditions de travail on-stage, face aux gens mal élevés. Depuis, même s'il m'arrive de parler fort parce que je fais pas attention, même si je ne surveille pas toujours mon langage, je fais en sorte de leur faciliter la vie: je pense, en fin de file d'attente, à pas me retourner pour parler à la personne derrière moi mais à être prêt à répondre quand le CM me demande combien on est, je n'ai jamais je té mes papiers par terre, ou si c'est le cas, c'est parce que j'ai loupé la poubelle, et dans ce cas, je me baisse pour le rattraper (on à l'impression que les gens ont peur d'être couvert de honte s'ils se baissent pour ramasser les papiers), je ne suis pas fumeur, mais il ne me viendrai pas à l'idée de fumer dans une file d'attente, couverte ou pas, puisque même si j'avais le culot de dire aux gens incommodés par la fumée d'aller ailleurs, ils ne le pourraient pas étant dans la file (j'en profite pour rappeler que la loi Evin existe, et que dans certains cas, fumer devant quelqu'un peut le mettre en grave danger, et dans ce cas, je suis pour l'utilisation de la légitime défense, si vous voyez ce que je veux dire).

J'ai un peu dérivé, mais c'est pour dire qu'effectivement, sur DCP j'en ai appris sur le boulot des Cast, et que c'est pas parce qu'on a un beau nametag que tout va bien, parce que si on est confronté à des connards toute la journée, c'est pas bon


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 14:30

Non mais je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon message... Bien sûr que je Trouve que de fumer dans les files d'attente c'est du grand n'importe quoi, que de griller les files d'attentes ça donne envie de piquer un scandale et que les bouteilles qui trônent juste a coté d'une poubelle c'est juste dégueulasse !! Pour répondre a je ne sais plus qui qui me conseille d'aller plus souvent à DLP, j'y suis quasiment tous les week-end alors bien sur que des incivilités j'en vois, mais je vois aussi des gens charmants, des CM adorables et je m'attarde plus sur ce genre de choses... Et je ne fait pas un compte-rendu de mes actes de politesse de la journée, tout simplement parce que dire bonjour, attendre son tour et jeter ses détritus dans les poubelles c'est normal !! Et à vous lire ce sont des évènements !!
Ce qui me fait sourire c'est quand je lis "j'ai dit bonjour a un CM et il m'a regardé avec de grands yeux tous ronds" ou alors "j'ai fait les gros yeux a quelqu'un qui fumait/parlait fort/doublait et il l'a pas ramené" ou bien encore " on me marche dessus, on me pousse mais comme je suis gentil(le) je ne dis rien..."
A croire qu'il y a les decepistes... et les autres ! La politesse et le respect ne sont pas spécifiques à DCP, c'est ce que le voulait dire... Je pense que vous accordez trop d'importance aux cons et leur donnez ainsi de la valeur...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 14:34

+1 Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 14:57

nbaum a écrit:
Dcp, Le temple du guest parfait, ici personne ne fume, personne ne grille les places, on ramasse les papiers par terre et on ne dit pas de gros mots... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Désolé mais ton message était dans ce cas très ambigu !

Je ne crois pas être le seul, au vu du nombre de réponses à n'avoir pas compris la même chose que tu souhaitais faire passer. Pour moi, tu évoquais implicitement le fait que des DCPistes fumaient dans les queues des attractions, doubler dans les files d'attente, jeter des papiers par terre et disaient des grossièretés.

Enfin bref, je ne liste pas toutes mes bonnes actions à chaque retour de visite du Park, tout simplement parce que ce que tu as cités ne sont pas des bonnes actions mais une conduite normale. De plus, même si - heureusement - il n'y a pas que les DCPistes qui sont polis et respectent les règles de base, une majorité de guest ne les respectent pas. Sinon, ce topic et sa trentaine de pages n'aurait pas lieu d'être. La cigarette et les papiers par terre sont monnaie courante sur à Disney. De même, je ne souffre pas de sentiment d'infériorité vis à vis des gens qui font n'importe quoi et de fait, je ne leur attribue aucune valeur. Je suis simplement révolté de voir le manque d'éducation de certains, mais ça, j'ai l'impression que ça se perd... Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 15:01

Oui c'est sûr que des cons il y en a partout. Et puis le comportement des guests c'est aussi parfois un "bon" comportement (comme mon histoire avec les hispanophones un peu plus haut). Alors c'est vrai que ça fait un peu du bien de pousser des coups de gueules, mais n'oublions pas les moments pour autant! Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 15:19

De toute manière le respect ne doit pas se voir uniquement à DLP mais partout, une personne qui est désagréable voire insultante avec les CM ou qui laisse ses déchets partout le fera ailleurs, au Resort ou non.

Il y a environ un an j'étais avec mes parents au parc Disneyland, on attendait à l'entrée de Frontierland avec tout le monde, et dès qu'ils ont ouvert tout le monde s'est bousculé pour foncer à BTM (vous avez tous connu ça). Je commence à rigoler, sachant que même en étant dans les derniers on fera peu de queue, et là je vois ma mère qui chope mon frère par le bras et qui se met à courir en marchant sur les plates-bandes et en bousculant tout le monde ! J'étais morte de honte ^^
Et le pire, c'est qu'avec mon père on a pris notre temps, elle a dû nous attendre (et je l'ai engueulé, du coup je me suis faite engueuler, enfin bon). Et au final on a eu 10mn de queue Laughing


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 15:24

Je crois surtout que ce que nbaum a voulu dire c'est que les dcpistes ont la critique très facile mais que personne n'est parfait et que même vous ici qui critiquez à longueur de pages le moindre comportement qui ne correspond pas à vos critères, vous n'êtes certainement pas irréprochables tout le temps et tous les jours.

La preuve, comme l'a rappelé p1352, beaucoup de CM ont longtemps critiqué les groupes de dcpistes à DLP à cause de leur comportement lamentable.

On est tous le con de quelqu'un...

Ce sujet, comme celui qui a déjà été fermé est pour moi néfaste à plusieurs titre et notamment parce que j'ai l'impression que certains ici, parce qu'ils sont blasés d'aller à DLP, scrutent le moindre petit truc pour en faire le compte-rendu ici en rentrant à la maison.

C'est une compèt' à celui qui rapportera l'anecdote la plus "scandaleuse" (ou ridicule c'est selon).

Allez 36 pages, on aura bientôt droit aux débordements inévitables et ce sujet sera fermé lui aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 15:33

Bon ben pour une fois je dois dire que j'ai été agréablement surprise le week-end dernier dans les files d'attentes: beaucoup de français ou francophone, et souriants en plus! Ca donnait presque envie de parler à tout le monde! (ou presque)

Du coup les mini incivilités étaient vite oubliées, je ne sais pas si c'est un effet du soleil qui avait décidé de faire son apparition, mais en tout cas c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 15:59

Nanou a écrit:
Ce sujet, comme celui qui a déjà été fermé est pour moi néfaste à plusieurs titre et notamment parce que j'ai l'impression que certains ici, parce qu'ils sont blasés d'aller à DLP, scrutent le moindre petit truc pour en faire le compte-rendu ici en rentrant à la maison.
C'est une compèt' à celui qui rapportera l'anecdote la plus "scandaleuse" (ou ridicule c'est selon).
Allez 36 pages, on aura bientôt droit aux débordements inévitables et ce sujet sera fermé lui aussi...

Si ce sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin tout simplement. Je pense que tout le monde a bien compris ton message ainsi que celui de nbaum mais jouer les personnes choquées n'avancera à rien et c'est même par ce genre de posture que le sujet comme toujours risque de s'envenimer... Le forum est composé d'une multitude de catégories et de sujets très divers, chacun y trouvera son compte sans qu'il est besoin de critiquer la nature même d'un sujet. Moi-même, je trouve certains sujets ou messages totalement débiles sur ce forum mais je ne perds pas de temps avec ceux-ci en voulant y mettre mon grain de sel comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 23:17

yoda a écrit:
Nanou a écrit:
Ce sujet, comme celui qui a déjà été fermé est pour moi néfaste à plusieurs titre et notamment parce que j'ai l'impression que certains ici, parce qu'ils sont blasés d'aller à DLP, scrutent le moindre petit truc pour en faire le compte-rendu ici en rentrant à la maison.
C'est une compèt' à celui qui rapportera l'anecdote la plus "scandaleuse" (ou ridicule c'est selon).
Allez 36 pages, on aura bientôt droit aux débordements inévitables et ce sujet sera fermé lui aussi...

Si ce sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin tout simplement. Je pense que tout le monde a bien compris ton message ainsi que celui de nbaum mais jouer les personnes choquées n'avancera à rien et c'est même par ce genre de posture que le sujet comme toujours risque de s'envenimer... Le forum est composé d'une multitude de catégories et de sujets très divers, chacun y trouvera son compte sans qu'il est besoin de critiquer la nature même d'un sujet. Moi-même, je trouve certains sujets ou messages totalement débiles sur ce forum mais je ne perds pas de temps avec ceux-ci en voulant y mettre mon grain de sel comme tu le fais.

C'est fou comme le "passe ton chemin" ressort toujours dès que quelqu'un n'est pas du même avis...

Ne t'inquiète pas, ce sujet n'aura pas besoin de moi pour inévitablement déborder.

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 23:37

Et bien nous te remercions pour tes prédictions. Cependant j'ai suffisamment d'ancienneté sur ce forum pour constater que tu es souvent partie prenante aux débordements de ce type de sujet, j'espère donc me tromper cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 23:43

Je suis désolé Nanou mais pour moi ton message n a rien avoir avec un avi opposé au notre. Tu te fiches royalement de ce sujet la Laughing donc le "passe ton chemin" est valable pour moi.
D autre, effectivement, etaient d un avis opposer a la tendance generale du topic, ils se sont exprimés et nous avons parlé, ils n ont pas eu le droit au vrai "si tu n es pas d accord passe ton chemin"
Et ton message est une autre façon de se mettre en valeur je trouve ^^' mais la tu te mets en valeur par rapport au "guests inciviques" et des dcpiste. Je ressent ton message comme " je suis une decepiste modele qui ne critique pas les gens" mais en laissant se message ben je trouve que ca ne vaut pas mieux que les participants de ce topic dont moi Laughing passé ton chemin aurait ptet été mieu Wink
Enfin c est surment un autre messages que tu veux faire passer je dit pas le contraire Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 8:17

hier heureuse surprise que des guests sympas (bon à part deux papas sur les nerfs qui ont engueulé grave leurs enfants g eu droit à 2 vomissements de peur de leurs gamins limite sur moi)
bref pendant playhouse un papa espagnol a prit mon petit garcon et l a mis avec son fils pour qu'il puisse mieux voir le spectacle en le surveillant moi je restais avec la derniere,
de même à stich un gentil papa c occupe de mon petit
au resto des mamies anglaises ont gardé ma table avec ma petite pendant que j'allais aux toilette savec le grand

pendant la parade pas de bousculade, bon évidemment g eu droit à une camera presque sur ma tete mais bon faut pas toujours râler les gens viennent souvent qu'une fois

bref une journée très sympa avec pour ma part une bonne ambiance


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 8:33

Marie-Lou a écrit:
De toute manière le respect ne doit pas se voir uniquement à DLP mais partout, une personne qui est désagréable voire insultante avec les CM ou qui laisse ses déchets partout le fera ailleurs, au Resort ou non.

Il y a environ un an j'étais avec mes parents au parc Disneyland, on attendait à l'entrée de Frontierland avec tout le monde, et dès qu'ils ont ouvert tout le monde s'est bousculé pour foncer à BTM (vous avez tous connu ça). Je commence à rigoler, sachant que même en étant dans les derniers on fera peu de queue, et là je vois ma mère qui chope mon frère par le bras et qui se met à courir en marchant sur les plates-bandes et en bousculant tout le monde ! J'étais morte de honte ^^
Et le pire, c'est qu'avec mon père on a pris notre temps, elle a dû nous attendre (et je l'ai engueulé, du coup je me suis faite engueuler, enfin bon). Et au final on a eu 10mn de queue Laughing

Bah le fait de courir dès l'ouverture de Frontierland n'est pas une marque d'incivilité, c'est plus une tradition Disney au contraire car ça ce déroule généralement dans la bonne humeur, c'est une petite compétition matinale entre guests, personnellement je cours tout le temps à l'ouverture et quand j'arrive devant l'attraction je rigole avec les autres guests, on se fait des remarques si tu cours vite ou pas, tout ça dans la bonne humeur c'est très sympa, et c'est un moment que beaucoup de guets apprécie (sauf les feignants^^), après certes il y en a qui font des croches-pattes ou qui pussent carrément les autres mais c'est globalement assez rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 8:41

RENAU a écrit:
Marie-Lou a écrit:
De toute manière le respect ne doit pas se voir uniquement à DLP mais partout, une personne qui est désagréable voire insultante avec les CM ou qui laisse ses déchets partout le fera ailleurs, au Resort ou non.

Il y a environ un an j'étais avec mes parents au parc Disneyland, on attendait à l'entrée de Frontierland avec tout le monde, et dès qu'ils ont ouvert tout le monde s'est bousculé pour foncer à BTM (vous avez tous connu ça). Je commence à rigoler, sachant que même en étant dans les derniers on fera peu de queue, et là je vois ma mère qui chope mon frère par le bras et qui se met à courir en marchant sur les plates-bandes et en bousculant tout le monde ! J'étais morte de honte ^^
Et le pire, c'est qu'avec mon père on a pris notre temps, elle a dû nous attendre (et je l'ai engueulé, du coup je me suis faite engueuler, enfin bon). Et au final on a eu 10mn de queue Laughing

Bah le fait de courir dès l'ouverture de Frontierland n'est pas une marque d'incivilité, c'est plus une tradition Disney au contraire car ça ce déroule généralement dans la bonne humeur, c'est une petite compétition matinale entre guests, personnellement je cours tout le temps à l'ouverture et quand j'arrive devant l'attraction je rigole avec les autres guests, on se fait des remarques si tu cours vite ou pas, tout ça dans la bonne humeur c'est très sympa, et c'est un moment que beaucoup de guets apprécie (sauf les feignants^^), après certes il y en a qui font des croches-pattes ou qui pussent carrément les autres mais c'est globalement assez rare Wink

c vrai ça d être les premiers dans btm c une super ambiance c la fiesta ds le train, bon pour l'anecdote une fois je suis tombée ds les pommes ds la course (la route, la fatigue, l’excitation et boom Le comportement des guests à DLP... - Page 29 7232 )


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 10:37

RENAU a écrit:

Bah le fait de courir dès l'ouverture de Frontierland n'est pas une marque d'incivilité, c'est plus une tradition Disney

tradition Disney ? tiens c'est marrant, les 25 dernieres fois ou j'ai ete a DLRP il y avait un spiel a l'ouverture qui indiquait aux guests de se rendre vers leur premiere destination sans courir

C'est juste un principe de securité. (j'imagine les reponses genre "oui mais on fait attention ..." lol

Chacun a ses propres excuses ou ces "traditions" pour ne pas respecter ce qui est demandé, souvent l'incivilité commence quand on se dit "c'est la tradition" malgré l'interdit, ou alors quand on se dit "ce que je fais est "moins-pire" que ce que font les autres"


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 29 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 29 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 11:07

Oui mais enfin bon même aux USA ils courent à l'ouverture ^^

https://youtu.be/wHwrNRIVP-o?t=3m26s (oui enfin là c'est surtout de la marche rapide j'avoue)

Et en France ^^ https://youtu.be/jiDDq7QiiQs?t=3m20s


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 11:12

RENAU a écrit:

Bah le fait de courir dès l'ouverture de Frontierland n'est pas une marque d'incivilité, c'est plus une tradition Disney au contraire car ça ce déroule généralement dans la bonne humeur, c'est une petite compétition matinale entre guests, personnellement je cours tout le temps à l'ouverture et quand j'arrive devant l'attraction je rigole avec les autres guests, on se fait des remarques si tu cours vite ou pas, tout ça dans la bonne humeur c'est très sympa, et c'est un moment que beaucoup de guets apprécie (sauf les feignants^^), après certes il y en a qui font des croches-pattes ou qui pussent carrément les autres mais c'est globalement assez rare Wink

Nan mais ma mère bousculait les gens et marchait sur les plates-bandes à l'entrée, avant Fort Comstock, en mode warrior x) On courrait aussi mais "tranquillement" en faisant attention quand même ^^ Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants, ils auraient volés Razz

En parlant de course, une fois où on était en hôtel et on voulait aller à Discoveryland avant les autres, on passe normal devant les autres et là ma mère se retourne et leur fait tongue avec les mains comme ça cheers x) Elle est grave quand elle est au Resort, pire que quand on est entre potes !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 11:24

Arkthus a écrit:
Je n'ai pas trouvé si un topic en parlait.

Personnellement j'ai été choqué du comportement des guests...
J'aurais plusieurs exemples, par exemple une bouteille de Coca Cola qui flottait dans It's a Small World (vers la fin) [/size]

A croire que c'était la même bouteille que j'ai vu il y a 2 jours, il y en avait même deux.
Quel manque de respect de certains guest. Sans compter les chewing gums un peu partout. Je ne comprends comment les gens peuvent être aussi irrespectueux des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-