AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 16 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 9:42

Faut ptêt pas non plus leur en vouloir pour ça... Je ne m'y connais pas tellement en Espagnols, mais je sais qu'en Italie, les gens n'ont pas tellement non plus la culture du silence, dans le train par exemple, là où en France on est censé faire son voyage en silence, les Italiens eux vont parler fort tout du long. Et ils ne vont pas trouver ça gênant. J'ai fait pas mal de train régional en Italie encore dernièrement, j'en avais plein la tête quand je sortais, mais eux ça ne les dérange pas, je pense qu'ils n'auraient vraiment pas compris si je leur avais demandé de se taire... Mais c'est juste leur façon de faire, ce n'est pas de l'impolitesse ou de la mauvaise éducation !

Juste parler fort, ce n'est pas non plus si grave, à côté des gens qui bousculent, qui passent devant dans les queues, qui jettent leurs déchets par terre... ! Et là je vous garantis qu'il n'y a pas que les Espagnols !


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 10:45

Princesse Cornélia a écrit:
Mais c'est juste leur façon de faire, ce n'est pas de l'impolitesse ou de la mauvaise éducation !
dans les attractions ? au point de plus entendre les musiques ou les ambiances ?
Peut etre une difference de culture, peut etre mais y'a des limites. Dans les spectacles c'est pareil ca arrete pas une seconde.

Dans un train ou on a le temps pour discuter, je veux bien, mais tu les imagine faire la meme chose au cinema ou au theatre ? c'est le meme manque d'education

et pourtant je n'ai rien contre "l'interaction". Je suis tres souvent aux Etats Unis, et le public la bas est tres different du public francais. Suffit d'aller dans un cinema US pour s'en rendre compte, les gens reagissent, se marrent comme des baleines.

J'ai meme un souvenir tres marquant il y a tres longtemps, c'etait a la sortie de alien 2 (j'ai dis tres longtemps lol) et je me rappele encore, a la fin du film quand l'alien essaye de choper la gamine, une "big mama" se leve et gueule "Get away from her bitch !", c'etait genial et tout le cinoche etait mort de rire. Ce genre d'interaction, cris de joie, rires, et autres remarques "rigolotes", ca augmente l'experience. Ca m'a tellement marqué que plus de 20 ans apres c'est encore a ca que je repense en premier

Par contre subir des gens qui passent leur temps a tchatcher fort, sans jamais jetter un oeil autour d'eux (vu un groupe d'espagnols dans IASW ils se sont tous regardés en parlant, y'en a pas un qui a jetté un oeil dehors du bateau ... y'aurait eu un elephant rose avec une souris dansant en tutu sur son dos ils s'en seraient pas rendu compte.
la je trouve que c'est un manque d'education


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 16 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:30

merci pour vos réponses, c'est parfait.


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:54

DHNY Fan a écrit:
Les Parcs sont non-fumeurs, donc pas de "coins fumeurs".
S'il veut fumer, soit il se retient, soit il sort du Parc dans lequel il se trouve.

Sevrynn a écrit:
Au risque de te décevoir DHNY fan il y a bien des endroits sur les parcs fait pour les fumeurs et ils sont notés sur les plans que tu peux trouver à l'entrée figarodu 13 Smile

Exactement. C'est un "service" supplémentaire comme dans les autres resort Disney autour du monde que d'avoir prévu des emplacements fumeur.

Concernant les Espagnoles ou les Italiens, la culture et l'éducation n'est pas du tout la même et juste pour info, le service en Espagne est complétement différent et il est connu pour être beaucoup mieux qu'en France (accueil, attention porté...).

Nous sommes tous égaux et pourtant tous différents.


Prochains séjours - Next vacations
Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 21:28

Et puis a Disneyland on peut comprendre que des gens soient exités et euphoriques aussi.

Je suis de nature discrète mais quand j'y suis allé 1 journée l'année dernière, et que j'ai
croisé des groupes d'ados surexités qui criaient, chantaient ect... moi j'ai trouvé ca fun Razz

Dans l'attraction ou on monte dans un train au studio pour decouvrir les effets speciaux des films (desole je ne connais pas le nom) 5 jeune filles (espagnol?) fesaient un bruit d'enfer: on entendait pas le presentateur si bien qu'il a proposer a une des jeunes filles de prendre le micro pour exprimer sa joie une bonne fois pour toute: chose qu'elle a fait! on a bien rit, et la presentation à repris son cours!J'ai trouvé la démarche du cast trés astucieuse.

Il ne faut pas le prendre mal pour beaucoup disneyland est un rêve "luxueux" qui se réalise enfin et la joie prend le dessus.

Pour les fumeurs, il ne faut pas hésiter a informer les gens qu'il existe des coins: il n'y a pas que des fumeurs stupides hein, seulement on ne peut pas tout savoir dès la premiére visite!
Mon mari est addicte du tabac ca ne lui fait pas plaisir d'en avoir besoin faut pas croire! mais il est pas bête pour autant, il ne fume pas n'importe ou et ne jete jamais son mego par terre... il ne fume même pas dans sa voiture, ni la maison.


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 3:51

aujourd'hui samedi 12 mai, toujours la même chose : des guests sur les pelouses et les fleurs, des gens qui doublent dans les files d'attente, genre deux personnes devant toi, un groupe de 5 les rejoint et toi bah même pas un pardon ou un merci .... mais lol quoi.

des papiers jetés par terre, ...

A adventureland, des gamins que les parents laissent pisser dans les bambous alors que les WC sont à 30 mètres.

sinon j'ai vu pire : une sal...pe a carrément fait pisser son gamin de 4 ans devant l'entrée du magasin situé à l'entrée du parc Disney studios... et aucun CM ne lui a rien dit.

mon ami présent lui a dit en espagnol que c'était sale de faire cela ici, et elle lui a dit de s'occuper de ses affaires... super :

voici la photo du délit... magnifique : :@

ca serait vraiment bien qu'il existe une "police disney" afin de faire régner l'ordre dans le parc.

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 10:43

fred c'est horrible je n'en reviens pas Shocked


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 10:56

Mickette a écrit:

Je suis un peu écolo, et j'ai appris à mes enfants de ne rien jeter parterre, que s'ils ne trouvaient pas de poubelles, ils mettent dans les poches

Ce n'est pas être qu'écolo, c'est aussi et simplement être bien élevé et respectueux Wink


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340  Octobre 2009 NY  Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340
Février 2012 Bussy  Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340  Mai 2012 Bussy  Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340 10 au 12 mai 2013 Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre Le comportement des guests à DLP... - Page 16 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:10

fred2310 c'est vraiment dégoûtant surtout qu'il y a quand même assez de WC dans les parcs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:25

OUI, c'est ça respectueux et bien élevé!! Merci Wink

Ce serait une bonne idée une police Disney... J'ai honte pour cette femme, avec toutes les toilettes qu'il y a dans le parc, c'est de l'incivilitée, je suis outrée!! Mad
Même si des fois les toilettes sont pas très propres, j'ai toujours mes lingettes Sanytol sur moi, un petit coup de nettoyage et hop!! c'est pas compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:27

Oui c est clair...mais quelle éducation!!!! Je trouve ça écoeurant...il y a des comportements qui mériteraient des amendes sans blague avec tous les toilettes que l on trouve sur le parc c est quand même lamentable mais bon on ne peut changer les gens


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:36

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces gens... JAMAIS ça ne me viendrait à l'idée de faire ça, et même si j'avais un enfant avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:38

Autant vous dire, que nous sommes restés sur les fesses. de l'urine à 1 mètre de l'entrée.

Je plains vraiment les casts members qui nettoient le parc après une grosse journée et qui doivent vociférer contre tous :/

Ils doivent en voir de toutes les couleurs.

Peut-être que Disneyland Paris "laisse faire les choses" à cause du déficit du parc et qu'ils n'ont pas envie que les gens ne viennent plus du fait que certains seraient rejetés du parc à cause de leur incivilité.


Les seuls vigils qu'on voit, c'est à l'entrée des parcs.

A l'intérieur, je n'en ai jamais rien vu.

Ce serait intéressant d'intégrer cette police à main street, qui représente le village Disney à l'intérieur du parc, mais comment payer une police alors que le parc fait des économies de bout de chandelle sur plein de choses (fermeture des resto, des attractions, etc...)




Revenir en haut Aller en bas
Supergrincheux

Supergrincheux

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Liege
Inscription : 11/02/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 12:25

Citation :
Les seuls vigils qu'on voit, c'est à l'entrée des parcs.

A l'intérieur, je n'en ai jamais rien vu.

Un soir on étaient dans le parc avec ma compagne , avec nos sac pleins de souvenirs et deux vigiles nous sont tombé dessus car pour eux "nous avions un comportement bisare"...

Nous avons du vidé tout nos sacs et montré les tickets de caisse des articles que nous avions...
Ils nous ont même dit " vous avez quoi dans vos sacs une bombe?"

Je te jure que je ne suis pas près de l'oublier ce moment de magie a Disney...
Donc oui les vigiles sont présent dans le parc mais en civile comme monsieur tout le monde mais bien présent , voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 12:43

Supergrincheux a écrit:
Citation :
Un soir on étaient dans le parc avec ma compagne , avec nos sac pleins de souvenirs et deux vigiles nous sont tombé dessus car pour eux "nous avions un comportement bisare"...

Nous avons du vidé tout nos sacs et montré les tickets de caisse des articles que nous avions...
Ils nous ont même dit " vous avez quoi dans vos sacs une bombe?"

Je te jure que je ne suis pas près de l'oublier ce moment de magie a Disney...
Donc oui les vigiles sont présent dans le parc mais en civile comme monsieur tout le monde mais bien présent , voila voila


affraid Je ne suis pas sur qu'ils aient le droit de faire ça. Il m'est arrivé ce genre d'aventure dans une grande surface et malheureusement pour eux je n'avais aucune obligation d'ouvrir mon sac sans exiger la présence d'une force de l'ordre. Bon après je comprends le fait qu'il fasse leur travail et heureusement qu'il y en a pour certains cas mais il est vrai qu'il serait plus intéressant qu'il s'occupe de folle qui fait faire les besoins à l'entrée d'un magasin à son enfant ( entre autre !! Very Happy )

Encore la semaine dernière j'étais assis juste en face du Casey's corner et je vois une famille en train de manger, ils étaient assis autour des fleurs et après avoir terminé leur repas ils ont jetés leurs gobelets et emballages dans les fleurs. Il y avait un CM qui été présent le pauvre été outré, et moi avec bien évidemment. Le CM les a interpellés pour leur montrer la poubelle qui été à quelques mètres ils ont fais mine de ne pas comprendre!! Le comportement des guests à DLP... - Page 16 224944


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 BlasonlabelleetlabteLe comportement des guests à DLP... - Page 16 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 12:59

Alextom pour la sécurité et le refus d'ouvrir ton sac, tu as eu de la chance, personnellement l'agent de sécu de ma boite, si le client refuse d'ouvrir son sac tu peux être sûr que la police du centre commercial débarque de suite ^^


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:15

Petit HS mais puisque vous parlez sécurité... Smile

Je me pose une question, si quelqu'un pouvait me répondre :
Dans le cas où tu surprends quelqu'un te voler, si tu parviens à le tenir (j'entends par là, le retenir par le bras ou autre) tout en le ramenant à un CM, pourrait-il faire quelque chose ?

Si non, est ce qu'il y a un endroit où tu peux te rendre pour te présenter avec le voleur ? (en espèrant que ce ne soit pas loin de l'endroit où s'est passée la tentative de vol...)


(J'ai déjà posé cette question sur un autre topic, mais bizarrement j'arrive pas à le retrouver alors qu'il est frais d'aujourd'hui... Rolling Eyes )


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:18

Sevrynn a écrit:
Alextom pour la sécurité et le refus d'ouvrir ton sac, tu as eu de la chance, personnellement l'agent de sécu de ma boite, si le client refuse d'ouvrir son sac tu peux être sûr que la police du centre commercial débarque de suite ^^

Peut être mais au moins c'est bien la Police qui l'a fait et non le vigile qui n'a aucun droit.

Ca permet aussi de faire passer les "cow-boys" pour des branquignoles vis à vis de leurs hiérarchies.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:21

Alextom1835 a écrit:
Supergrincheux a écrit:
Citation :
Un soir on étaient dans le parc avec ma compagne , avec nos sac pleins de souvenirs et deux vigiles nous sont tombé dessus car pour eux "nous avions un comportement bisare"...

Nous avons du vidé tout nos sacs et montré les tickets de caisse des articles que nous avions...
Ils nous ont même dit " vous avez quoi dans vos sacs une bombe?"

Je te jure que je ne suis pas près de l'oublier ce moment de magie a Disney...
Donc oui les vigiles sont présent dans le parc mais en civile comme monsieur tout le monde mais bien présent , voila voila


affraid Je ne suis pas sur qu'ils aient le droit de faire ça. Il m'est arrivé ce genre d'aventure dans une grande surface et malheureusement pour eux je n'avais aucune obligation d'ouvrir mon sac sans exiger la présence d'une force de l'ordre. Bon après je comprends le fait qu'il fasse leur travail et heureusement qu'il y en a pour certains cas mais il est vrai qu'il serait plus intéressant qu'il s'occupe de folle qui fait faire les besoins à l'entrée d'un magasin à son enfant ( entre autre !! Very Happy )
Tu dis qu ils sont en civils mais ils ont bien eu un truc officiel à te montrer non?
Quant à dire qu ils devraient plus s occuper des délits de pipi, quant à moi je préfères que leur priorité reste la sécurité, affirmer le contraire, c est comme dire que c est aux enseignants d apprendre la politesse aux gamins. Ma fille commence à être propre et bien les we je les passe à la maison pour des séances d entraînements intensifs et Mickey ce ne sera que cet hiver quand elle saura vraiment contrôler ses sphincters.
Après pour les crados congénitaux, je conseille une technique éprouvée avec le berger des Pyrénées de mon voisin. Le seau d eau froide.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:46

Ce que j'ai voulu dire c'est que parfois lorsque je vois la manière dont ils surveillent les sacs à l'entrée du parc je trouve dommage d'aller embêter quelqu'un qui se promène dans le parc avec plein de sacs de souvenir. Je ne dis pas que s'en prendre à une dame si impoli est leur priorité mais c'est vrai que lorsque je vois des comportements comme ça ça me semble PERSONNELLEMENT être plus flagrant à punir qu'une personne qui porte pleins de sacs. Après il est évident qu'il est important qu'il s'occupe de notre sécurité.

Sevrynn comme la dit Hanubys je préfère que ce soit les forces de l'ordre qui s'occupe de cas comme été le mien puisque les vigiles n'ont à la base pas vraiment de droits . Après c'était uniquement dans le but d'expliquer qu'il y avit certains cas ou tu pouvais refuser d'ouvrir ton sac.

Fin du HS Very Happy


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 BlasonlabelleetlabteLe comportement des guests à DLP... - Page 16 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:38

Les mecs de la sécu en civil à Disney, les Fox quoi, sont seulement là pour surveiller les vols dans les boutiques.
Ben ouais, le fric c'est important...

Du coup pour les histoires d'incivilités, il n'y a personne, et c'est bien regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:47

Petit rappel, très instructif, de la loi (article L613-2 du Code de la sécurité intérieure) :

"Les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article L. 611-1 [grosso modo, les vigiles et les gardiens] peuvent procéder à l'inspection visuelle des bagages à main et, avec le consentement de leur propriétaire, à leur fouille".

Donc les vigiles n'ont en aucun cas le droit de vous imposer une fouille. Et je ne parle même pas de la palpation.

Donc vous êtes en droit de refuser la fouille. Auquel cas, les vigiles peuvent (et vont) appeler la police. Reste à savoir si vous avez du temps à "perdre" pour faire valoir vos droits.

Quant aux vols, c'est différent. "Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche" (art. 73 du Code de procédure pénale). Les guests, comme les vigiles, peuvent donc intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:54

Et dans ce cas, "l'officier de police judiciaire" le plus proche, ca correspondrait à qui? Les vigiles étant employés d'une société privée, je doute que ca corresponde. Et je me vois mal ligoter un guest pour le trainer jusqu'au commissariat de Val d'Europe...


Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mesamours121405

mesamours121405

Féminin
Âge : 42
Messages : 24
Localisation : auvergne
Inscription : 19/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 15:05

j'ai passé 2 jours à disneyland avec mes enfants de 9 ans et 5 ans la semaine dernière et j'ai été estomaquée par le comportement de certains guests notamment une ado de 14 ou 15 ans qui n' a pas hésité à pousser mon fils de 5 ans pour se faire prendre en photo avec un personnage , ou bien encore une femme dans la navette pour retourner à l'hotel qui dit à mon fils de se lever de sa place pour qu'elle s'assoie (je précise qu'elle n'étais ni agée, ni enceinte ,ni handicapée )!!!

heureusement il y a eu aussi du positif par ex ce jeune espagnol qui, au moment de la parade, a laissé sa place au 1er rang à mon fils 5 ans pour qu'il voit bien sans qu'on lui ai rien demandé , ( je l'ai d'ailleurs remercié sur le coup mais aussi après la parade )

quant au fait de me faire doubler dans les files d'attente j'y ai eu droit au moins une dizaine de fois ... essentiellement par des ados
Revenir en haut Aller en bas
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:27

spoin a écrit:

Donc vous êtes en droit de refuser la fouille. Auquel cas, les vigiles peuvent (et vont) appeler la police. Reste à savoir si vous avez du temps à "perdre" pour faire valoir vos droits.
Et s'ils n'ont constatés aucun délit, ils n'ont pas le droit de te retenir Le comportement des guests à DLP... - Page 16 892973

Tloz a écrit:
Et dans ce cas, "l'officier de police judiciaire" le plus proche, ca correspondrait à qui? Les vigiles étant employés d'une société privée, je doute que ca corresponde. Et je me vois mal ligoter un guest pour le trainer jusqu'au commissariat de Val d'Europe...

Les vigiles pourront t'aider à maintenir l'auteur du délit sur place en attendent les forces de l'ordre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-