AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 31 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:59

FishMan a écrit:
Ou bien Dark Vador a Discoveryland...Et d'eviter de l'agresser sous pretexte que c'est un employé qui porte un costume donc bien sur ce n'est pas le vrai et que pour vous ils doit tout accepter parce qu'il est payé pour ca (ridicule de le voir faire des autographes) et qu'il n'a pas interet "a menacé du poing" de peur dans recevoir une a cause d'un guest mal luné...

C'est parfois dommage que les gens ne comprennent pas aussi l'intérêt de "jouer son personnage".

A ToT, j'ai été pris pour un misérable, un moins que rien par les CM mais ils étaient dans leur role ! Une fois, j'ai eu une question sérieuse à poser sans avoir envie de jouer, ils sont redevenus "normaux" et ont répondu "naturellement".

En partant, ils ont recommencé à me taquiner mais je trouve ça logique ! La magie ça passe aussi par l'immersion et donc ce genre de "détails"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:09

Exactement
Malefique une fois a eu plus de 15 plaintes de guest parce qu'elle etait méchante confused
Au lieu de dire des choses (décalés et obsene parce que c'est le cas tout le temps,surtout des jeunes generations...)et d'etre obligé de vous répondre parce que dans votre tête il se passe : "Qu'est que je vais lui dire,pour bien le pieger (pas tres malin confused ) franchement vous n'avez que cela a foutre dans le parc ou quoi confused et les français malheureusement sont postés en 1er place pour moi concernant cet acharnement constant.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:12

FishMan a écrit:
Exactement
Malefique une fois a eu plus de 15 plaintes de guest parce qu'elle etait méchante confused
Au lieu de dire des choses (décalés et obsene parce que c'est le cas tout le temps,surtout des jeunes generations...)et d'etre obligé de vous répondre parce que dans votre tête il se passe : "Qu'est que je vais lui dire,pour bien le pieger (pas tres malin confused ) franchement vous n'avez que cela a foutre dans le parc ou quoi confused et les français malheureusement sont postés en 1er place pour moi concernant cet acharnement constant.

J'aime beaucoup le principe Very Happy

Oh une méchante, viens on va lui parler !

Deux phrases échangées plus tard :

Bouhouhouhouh elle est méchante !

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:13

c'est clair ca aussi je trouve ca nul
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 17:33

FishMan a écrit:
"Qu'est que je vais lui dire,pour bien le pieger (pas tres malin confused ) franchement vous n'avez que cela a foutre dans le parc ou quoi confused .

tout depend comment c'est fait.
On parle de jouer son role pour le CM mais pour le guest il y a aussi une recherche de l'interaction qui entre dans le cadre du role du character.

"Pieger" le character, quand c'est bien fait et quand le character joue le jeu, c'est un veritable plaisir.
Sur les forums anglosaxons il y a des threads de plusieurs centaines de page sur la maniere de rendre chevre un personnage. Bien sur tout cela est dans un bon esprit
poser des questions a la con, comme demander a Ariel si elle ne "nage" pas trop dans ses chaussures, ou taquiner un character comme Donald en jouant sur sa "rivalité" avec mickey, ou se tromper volontairement de nom de character en lui parlant.
Quelques personnages peuvent interagir en repondant au guest. C'est le cas pour les princesses par exemple, dans les M&G ou dans les character meals.
Et parfois c'est en posant des questions a la con qu'on obtient les meilleurs reaction.
Mais ca c'est valable dans le "happiest place on earth", mais pas a DLRP ou j'ai l'impression que le character est souvent sur la defensive. Parfois meme il ne comprend pas la "reference" ou la petite "pique" que le guest lui envoie.
C'est fort dommage.
Autant certains CM sont capables de jouer leur role, et surtout ils connaissent le character qu'ils personnifient, autant d'autres sont la juste pour prendre la pose et attendre la fin de la journée pour pointer.

Il n'en reste pas moins que certains guests sont en recherche d'interaction et pas juste de photo. C'est malheureusement une chose que l'on trouve tres rarement a DLRP
allez a WDW et arrivez doucement derriere crochet en faisant "tic tac tic tac" ... par exemple ... (impossible par chez nous, trop de guests agglutinés autour du character ... remarque c'est peut etre pour ca que les interactions sont pourries voire inexistantes ...


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 31 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:20

tarf a écrit:

demander a Ariel si elle ne "nage" pas trop dans ses chaussures

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 53119 Pas mal ! Mais je n'oserai pas faire la a ma princesse préféré ^^ la pauvre Razz

Désolé pour ce post inutile mais j'ai trouvé cette question tellement drôle en imaginant la tête d'Ariel Le comportement des guests à DLP... - Page 31 153419


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:25

ramonawings a écrit:
tarf a écrit:

demander a Ariel si elle ne "nage" pas trop dans ses chaussures

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 53119 Pas mal ! Mais je n'oserai pas faire la a ma princesse préféré ^^ la pauvre Razz

Désolé pour ce post inutile mais j'ai trouvé cette question tellement drôle en imaginant la tête d'Ariel Le comportement des guests à DLP... - Page 31 153419

C'est marrant, j'aurais cru que tu réagirais à ca:
Citation :
Il n'en reste pas moins que certains guests sont en recherche d'interaction et pas juste de photo. C'est malheureusement une chose que l'on trouve tres rarement a DLRP

Toi et ton chapelier préféré


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:36

Ben j'y ai pensé mais pas besoin de le faire cher Tloz tu le fais pour moi Laughing

Tien j'ai même pensé une fois j'ai voulu lancé une interaction avec le Chapelier... je lui pose une question "OUI"... Ok... Je tente une autre "AH"... Alors j'ai laissé tombé Le comportement des guests à DLP... - Page 31 53119

Pour rester dans le sujet, une amie et moi avons été très déçu pour un petit bonhomme qui rêvait que d'une chose, montrer à Pluto sa jolie peluche que sa maman venait de lui acheter. Il ne voulait pas de photo, pas d'autographe, juste lui montrer sa peluche.
Il y a tellement eu de problème sur le set, l'ACC n’arrêtait pas de demander au gens de reculer, il avait pourtant fixé la limite au niveau d'une ligne du sol... Je trouvais sa stratégie très bonne ^^' Mais c'etait sans compter sur les guests anti file qui doublaient de tout les côtés >.<
Du coup beaucoup de temps a été perdu a faire reculer les guests et ce petit garçon s'est contenté de montrer de loin sa peluche Crying or Very sad Il était tellement mignon pauvre petit bout, on a discuté avec sa mère ils étaient la depuis le début du set j'avais trop de la peine pour lui Crying or Very sad


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Ven 22 Juin 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:36

Pour rebondir sur ce qu'a dit Tarf, j'apprécie beaucoup les CM de la TOT, et de Phantom Manor, ceux que nous avons eu jouait super bien leur rôle.
Après dans le parc la dernière fois j'ai vu peu de personnages donc je ne peux pas trop juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 4:32

Où en sont les massifs de fleurs de Central Plazza ? Les guests n'ont toujours pas joués au tracteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 10:08

tarf a écrit:
Il n'en reste pas moins que certains guests sont en recherche d'interaction et pas juste de photo. C'est malheureusement une chose que l'on trouve tres rarement a DLRP
allez a WDW et arrivez doucement derriere crochet en faisant "tic tac tic tac" ... par exemple ... (impossible par chez nous, trop de guests agglutinés autour du character ... remarque c'est peut etre pour ca que les interactions sont pourries voire inexistantes ...

Je peux te dire que le Tic Tac Tic Tac avec Crochet fonctionne à merveille, au café Mickey, aux Inventions et même parfois dans le parc.
Mes fils commencent et le capitaine se sauve à toute vitesse ... un régal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:15

Pour les règles y a des expressions pour les soirées à thèmes? genre la terrorific night, parce que j'avoue faire partie des coureurs Rolling Eyes , et cela m'avait permis d'arriver 1er à crush ( un exploit ) mais quand j y repense, c'était périlleux
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 17:12

Les "coureurs" me mettent hors de moi

La raison en est simple : mon gamin, 3 ans a l'epoque, ejecté de sa poussette et a moitié pietiné par des "coureurs" super pressés d'etre les premiers a POTC au rope drop d'adventureland.
Tout ces guests, si attentifs et respectueux, qui sont passés au dessus de mon fils, par terre, pendant presque une bonne minute, sous les cris et les pleurs de ma femme
Et 3 CM en train de discuter sous le passage couvert, a quelque pas de la porte de service, et qui ont tourné les talons en faisant semblant de ne rien voir et ne rien entendre.

Heureusement pas de blessure, mais on a tellement ete choqués qu'on est sortis du parc de suite ... qui pense aller a city hall quand on sait que son gamin a failli y passer quelques minutes avant ? Et comment garder son calme et expliquer cela froidement a des CM alors que d'autres CM ont volontairement (et je dis bien VOLONTAIREMENT) ignoré le drame qui se deroulait

alors quand j'entend des guests etre "fiers" d'arriver les premiers a une attraction, ca me rend juste fou de rage.


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 31 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:50

Alors que l'annonce dit : SANS COURIR!!!
Franchement maintenant ,qu'ils se demerdent tous pour avoir une photo avec un personnage!!! Désolé d'etre vache mais rasle bol de tout ces egoistes et ces abrutis finis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:54

tarf a écrit:
Les "coureurs" me mettent hors de moi

La raison en est simple : mon gamin, 3 ans a l'epoque, ejecté de sa poussette et a moitié pietiné par des "coureurs" super pressés d'etre les premiers a POTC au rope drop d'adventureland.
Tout ces guests, si attentifs et respectueux, qui sont passés au dessus de mon fils, par terre, pendant presque une bonne minute, sous les cris et les pleurs de ma femme
Et 3 CM en train de discuter sous le passage couvert, a quelque pas de la porte de service, et qui ont tourné les talons en faisant semblant de ne rien voir et ne rien entendre.

Heureusement pas de blessure, mais on a tellement ete choqués qu'on est sortis du parc de suite ... qui pense aller a city hall quand on sait que son gamin a failli y passer quelques minutes avant ? Et comment garder son calme et expliquer cela froidement a des CM alors que d'autres CM ont volontairement (et je dis bien VOLONTAIREMENT) ignoré le drame qui se deroulait

alors quand j'entend des guests etre "fiers" d'arriver les premiers a une attraction, ca me rend juste fou de rage.

ça c'est véritablement ce qu'on peut appeler un (ou des) comportement(s) scandaleux ! Quel horreur !

ça permet aussi de relativiser les autres incivilités rapportées ici non ?

Pour répondre à Yoda quelques pages plus haut, si tu fais allusion au fait que je suis au moins en partie à l'origine de la fermeture de l'ancien topic sur les incivilités, oui c'est le cas, en revanche, tu es je pense assez mal placé pour me taxer de coutumière de débordements ici ou là Rolling Eyes

Ce qui me gêne dans ce topic c'est ceux qui s'offusquent pour tout et n'importe quoi, on dirait une surenchère du truc le plus (ridiculement) scandaleux comme critiquer ceux qui apportent leur sandwichs ou les parents qui aident leurs enfants à passer sinon ils n'auront jamais leur photo avec les persos parce que ne nous mentons pas, un gamin seul, timide ou intimidé ne fait pas le poids face à des jeunes post-ados qui sont ulcérés parce qu'à Disney il y a des enfants !

Ce qui me gêne aussi c'est que dans cette surenchère et c'est dans ce sens là que je disais que ce topic n'avait pas besoin de moi pour déborder, on a droit inévitablement pour étayer leur propos, à des photos, au début des photos des parterres abimés (je vous rassure ce ne sont pas celles là qui me dérangent) mais - et on a un exemple une ou deux pages avant - des photos de personnes que vous ne connaissez pas, et dans l'ancien topic même des photos d'enfants à peine floutées !

Je fais de mon mieux, sur le parc ou ailleurs pour respecter l'endroit où je me trouve et les gens qui m'entourent mais personne n'est parfait et je suis bien consciente que je dois en gaver plus d'un lorsque je laisse passer un enfant devant moi ou que je fais en sorte que les enfants avec qui je suis puissent obtenir une photo ou approcher un personnage par exemple.

Bref, encore une fois, on es tous le con d'un autre et si ce sujet servait à dénoncer uniquement les vrais comportements scandaleux ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 13:13

Nanou a écrit:
tarf a écrit:
Les "coureurs" me mettent hors de moi

La raison en est simple : mon gamin, 3 ans a l'epoque, ejecté de sa poussette et a moitié pietiné par des "coureurs" super pressés d'etre les premiers a POTC au rope drop d'adventureland.
Tout ces guests, si attentifs et respectueux, qui sont passés au dessus de mon fils, par terre, pendant presque une bonne minute, sous les cris et les pleurs de ma femme
Et 3 CM en train de discuter sous le passage couvert, a quelque pas de la porte de service, et qui ont tourné les talons en faisant semblant de ne rien voir et ne rien entendre.

Heureusement pas de blessure, mais on a tellement ete choqués qu'on est sortis du parc de suite ... qui pense aller a city hall quand on sait que son gamin a failli y passer quelques minutes avant ? Et comment garder son calme et expliquer cela froidement a des CM alors que d'autres CM ont volontairement (et je dis bien VOLONTAIREMENT) ignoré le drame qui se deroulait

alors quand j'entend des guests etre "fiers" d'arriver les premiers a une attraction, ca me rend juste fou de rage.

ça c'est véritablement ce qu'on peut appeler un (ou des) comportement(s) scandaleux ! Quel horreur !

ça permet aussi de relativiser les autres incivilités rapportées ici non ?

Pour répondre à Yoda quelques pages plus haut, si tu fais allusion au fait que je suis au moins en partie à l'origine de la fermeture de l'ancien topic sur les incivilités, oui c'est le cas, en revanche, tu es je pense assez mal placé pour me taxer de coutumière de débordements ici ou là Rolling Eyes

Ce qui me gêne dans ce topic c'est ceux qui s'offusquent pour tout et n'importe quoi, on dirait une surenchère du truc le plus (ridiculement) scandaleux comme critiquer ceux qui apportent leur sandwichs ou les parents qui aident leurs enfants à passer sinon ils n'auront jamais leur photo avec les persos parce que ne nous mentons pas, un gamin seul, timide ou intimidé ne fait pas le poids face à des jeunes post-ados qui sont ulcérés parce qu'à Disney il y a des enfants !

Ce qui me gêne aussi c'est que dans cette surenchère et c'est dans ce sens là que je disais que ce topic n'avait pas besoin de moi pour déborder, on a droit inévitablement pour étayer leur propos, à des photos, au début des photos des parterres abimés (je vous rassure ce ne sont pas celles là qui me dérangent) mais - et on a un exemple une ou deux pages avant - des photos de personnes que vous ne connaissez pas, et dans l'ancien topic même des photos d'enfants à peine floutées !

Je fais de mon mieux, sur le parc ou ailleurs pour respecter l'endroit où je me trouve et les gens qui m'entourent mais personne n'est parfait et je suis bien consciente que je dois en gaver plus d'un lorsque je laisse passer un enfant devant moi ou que je fais en sorte que les enfants avec qui je suis puissent obtenir une photo ou approcher un personnage par exemple.

Bref, encore une fois, on es tous le con d'un autre et si ce sujet servait à dénoncer uniquement les vrais comportements scandaleux ce serait pas mal...

Ton post m'a bien fait sourire !
Ce post est là pour ceux qui ont envie de parler de ce qu'ils ont vu et les a gêné! Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'une personne trouve scandaleux qu'un guest jette sa bouteille à trois mètres d'une poubelle? Ou qu'un gamin ai pissé sur le mur d'un restau? Je crois rêver là, si ce post ne te convient pas qu'est ce que tu fiches ici à venir embêter le monde? Shocked
Personne ne fait rien de mal, il y a des modérateurs pour modérer les sujets (d'où le nom de MODÉRATEUR), et on a pas besoin de NANOU pour demander à fermer un sujet qui ne lui revient pas ! C'est dingue ça !

Ensuite pour ce qui est des parents qui "aident" leurs enfants à avoir une photo, pardonne moi mais les posts de ce topic ne dénoncent pas les parents qui "aident" ils dénoncent les parents qui "POUSSENT" pour que leur môme puisse passer avant tout le monde ! Ce qu'il ne faut pas oublier une fois de plus, c'est que malgré que ce soit Disney Land, les enfants COMME les ados ont droit à leur photo ! Ils ont les mêmes droits je suis désolée chacun a payé son entrée !

Pour ce qui est des débordements, je te laisse voir par toi même à partir de quand ils ont commencés! La nana deux pages avant on voyait pas son visage. En même temps, il en faut bien toujours un pour être à l'origine d'une quelconque fermeture, et bien sur, toujours justifiée Rolling Eyes . C'est bien connu !

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:52

Et bien pour ma part jeudi dernier nous avons eu le droit de nous faire embrouiller par des espagnols car pour eux nous avions depassé sans en avoir le droit.
La scène, dans BTM en fin de journée il n'y avait plus grand monde et comme à chaque fois, quand la file se sépare en deux, les gens prennent à peu près tous du même côté. Nous comme nous connaissions bien l'attraction nous avions pris celle de gauche et il n'y avait absolument personne dedans du coup on c'est retrouvé là où les deux files se rejoingnent. Et la un groupes d'espagnols commence à nous engueler comme quoi on avait dépassé tout le monde et nous demande de refaire la queue comme tout le monde. N'ayant absolument rien fait de mal nous n'avons pas bougé du coup ils ont commencé à dire aux autre personnes de la file que fallait pas nous laisser passer et du coup nous avons eu le droit à un deuxième groupe d'espagnols qui nous embrouille... On a tout gagné et puis alors vous avez bon essayé de leur expliquer rien à faire ils sont dans leur truc rien ne les fera changer d'avis. Bref nous sommes quand même passé bien que après ils nous ont lancé des regards noir tout le reste de la file, m'enfin bon avant de commencer à nous engueuler ils auraient pu nous laisser leur expliquer le truc qui aurait pu le reservir d'ailleurs.

Bon après ne faisons pas une généralité, hier un groupe d'espagnols nous a gentiement offert deux fast past ce qui nous a évité de faire 40 minutes de queue =D
Il y a du bon et du mauvais partout. Malheureusement je pense que le problème c'est que à Disneyland trop de gens ne pensent qu'à eux et comme ils ont payé ils se sentent rois... Toujours est il que depuis quelques temps, à chacune de mes visites des choses qui ne devrait pas avoir lieu se passe, quand on voit des jeunes qui répondent et parle très mal aux CM, des guest qui n'en font qu'à leur tête... et bien je me demande comment sera une journée à Disneyland dans 10 ans...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:13

Ce qui est scandaleux c'est de faire rentrer plus de 15 millions de guests dans un parc qui n'a ni l'offre, ni l'infrastructure pour ça ... et de s'étonner qu'il puisse y avoir des débordements et de l'incivilité

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:17

Jollyroger a écrit:
Ce qui est scandaleux c'est de faire rentrer plus de 15 millions de guests dans un parc qui n'a ni l'offre, ni l'infrastructure pour ça ... et de s'étonner qu'il puisse y avoir des débordements et de l'incivilité

Jolly

Ahhh oui, je vois bien la chose ! "Non monsieur, vous et votre famille malgré vos 5h de route, ne pouvez pas entrer pour la raison suivante, le parc est complet, repassez dans 1h des fois qu'il y en aurait qui s'en aillent."

C'est juste pas très gérable, ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:28

lol je n'ai évidement pas suggérer de refouler les gens à l'entrée ... mais on pourrait arrêter de distribuer des entrée gratos et promos hallucinantes ou non! .. mieux!! ... investir un peu pour contenter tous ces visiteurs ... qui auront alors un peu de place pour regarder Dreaaaaamms et seront plus obligé de faire 2H de queue à BTM ... ou ouvrir des restos pour que les gens puissent diner!! en voila une idée quelle est bonne ? non ?

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:45

Jollyroger a écrit:
lol je n'ai évidement pas suggérer de refouler les gens à l'entrée ... mais on pourrait arrêter de distribuer des entrée gratos et promos hallucinantes ou non! .. mieux!! ... investir un peu pour contenter tous ces visiteurs ... qui auront alors un peu de place pour regarder Dreaaaaamms et seront plus obligé de faire 2H de queue à BTM ... ou ouvrir des restos pour que les gens puissent diner!! en voila une idée quelle est bonne ? non ?

Jolly

Si tu supprimes les promos et entrées gratuites, dis toi que bon nombre de familles n'aurait surement pas la chance de faire découvrir ça à leurs enfants. Les familles (très) nombreuses, qui dépensent pas mal ne serait-ce que d'essence et péages pour arriver jusqu'au parc, sont bien contents de trouver les promos qui allègent considérablement leurs séjours. Et sans forcément parler des familles nombreuses, juste les guests ayant peut-être peu de moyens avec un ou deux enfants, sont vraiment aidés par les promos.
Chacun devrait avoir le privilège de profiter du parc, et une entrée plein pot par personne c'est juste pas gérable pour certaines personnes.
Pour ce qui est de l'investissement, je ne suis pas assez connaisseuse sur la situation financière du parc, mais dis toi que déjà Dreams doit prendre pas mal de place de ce côté là, sans compter les 14 000 employés à payer, et les parc à entretenir. C'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:51

Jollyroger a écrit:
lol je n'ai évidement pas suggérer de refouler les gens à l'entrée ... mais on pourrait arrêter de distribuer des entrée gratos et promos hallucinantes ou non! .. mieux!! ... investir un peu pour contenter tous ces visiteurs ... qui auront alors un peu de place pour regarder Dreaaaaamms et seront plus obligé de faire 2H de queue à BTM ... ou ouvrir des restos pour que les gens puissent diner!! en voila une idée quelle est bonne ? non ?

Jolly

Un des posts les plus ridicules que j'ai vu jusqu'a présent. Rolling Eyes (sans méchanceté)

Osiris a écrit:
Si tu supprimes les promos et entrées gratuites, dis toi que bon nombre de familles n'aurait surement pas la chance de faire découvrir ça à leurs enfants. Les familles (très) nombreuses, qui dépensent pas mal ne serait-ce que d'essence et péages pour arriver jusqu'au parc, sont bien contents de trouver les promos qui allègent considérablement leurs séjours. Et sans forcément parler des familles nombreuses, juste les guests ayant peut-être peu de moyens avec un ou deux enfants, sont vraiment aidés par les promos.
Chacun devrait avoir le privilège de profiter du parc, et une entrée plein pot par personne c'est juste pas gérable pour certaines personnes.
Pour ce qui est de l'investissement, je ne suis pas assez connaisseuse sur la situation financière du parc, mais dis toi que déjà Dreams doit prendre pas mal de place de ce côté là, sans compter les 14 000 employés à payer, et les parc à entretenir. C'est pas évident.

MERCI ! Énorme +1. Le comportement des guests à DLP... - Page 31 904185
Désolée du post inutile, mais je devais réagir à ça.
Quand on est limité (voire plus) financièrement, trouver des promos pour Disneyland, c'est le jackpot ! Une grande partie des gens devraient en prendre conscience. On va dire que c'est la même chose pour les Pic-niques : on économise considérablement en fesant ça. Je ne me ferais jamais à l'idée qu'on puisse trouver le moyen de s'en plaindre !
Si Disneyland se dégrade, ce n'est certainement pas la faute de ces promos qui permettent aux personnes en difficultés de venir à Disneyland avec leurs amis ou leur famille sans dépenser une fortune !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:10

D'un côté, les promos disneyland tu les trouve partout ailleurs: Fnac, Ventes Privées, CE et autres. Certes, c'est cher de venir à Disneyland, et sans le passeport annuel découverte qu'on m'a offert à noël je ne saurais sans doute pas déja venue deux fois cette année. Je l'aurais pas eu, je me serais tout simplement abstenue de venir à Disneyland. On a chacun ses priorités, et si on trouve disneyland cher, soit on y vient pas, soit on fait avec (Mais ça, c'est un autre débat).
Donc personellement, je suis d'accord avec JollyRoger, il faudrait peut être au moins réduire les offres gratuites, ça limiterait certaines incivilitées de gens qui se permettent un peut tout et nimporte quoi parce qu'ils s'en fouttent, ils ont pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:13

Mais d'après ce que je lis, les incivilités viennent aussi des gens qui payent pleinement leur entrée au parc et sont justifiées par ce fait qu'ils ont payé et se croient tout permis. Donc ce raisonnement ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:14

Désolé de vous ramener sur terre mais DLP est une entreprise commerciale ... pas une oeuvre de bienfaisance ...

Le but d'une telle organisation est de contenter le guest pour qu'il soit content et dépense son fric ...

Remplir les parcs au dela de leur capacité et générer des files d'attente à n'en plus finir, avoir des guests les uns sur les autres, excédés de se faire piétiner, enfumer, et oppresser est selon moi la principale source de stress qui amène autant d'incivilité à DLP qu'on ne rencontre pas dans d'autres parcs ou la clientèle est pourtant la même.

à défaut d'avoir l'infrastructure pour accueillir convenablement les gens, Disney doit faire un choix dans sa clientèle.

En évitant de traiter les gens en surnombre comme du bétail il y aura déja beaucoup moins de problème.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-