Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 8:58

dianysbh a écrit:


Alors si une personne qui a réservé au CC avec vue parc décide de regarder le spectacle depuis sa chambre, ça serait sympa de laisser un petit commentaire sur ce topic pour dire si on voit bien malgré la distance.

Merci par avance

Déjà la parade, on ne voit pas grand chose.
Donc tu verra des lumières, mais sans le son, cela risque de ne pas être magique du tout.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:11

gpdloic a écrit:
Someguy a écrit:
Pour 5 personnes, la seule option suite est la suite présidentielle au npbc.

Voir topic: https://www.disneycentralplaza.com/t9155p860-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit#1226462
oh, oui, je dois etre amnésique!!!!!

en plus, c'est moi qui ai demandé les tarifs. lol!


excusez la fatigue. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 953922 isabelle, je suis désolée, ça ne m'est meme pas venu a l'esprit quand je t'ai répondu. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 7232 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 7232 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 7232 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 7232
J avais pas appelé mon pote donc tu échapperas au châtiment catherine [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 953922 par contre comme je n'ai pas de souvenirs extraordinaire du NBC ça fait 7 ans qu il m entend dire que j y remettrais pas les pieds il va sûrement rire jaune [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 44340
Sinon je peux leur dire de prendre une chambre au CC ou à l ESC, de laisser les gamins et de m emmener... On peut toujours rever drunken


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:57

gpdloic a écrit:

alors, je vais te répondre en partie, pour le spectacle, on m'a dit au cc que de toute façon, il vallait mieux etre dans le parc. de ta chambre, tu n'en profitera pas vraiment.


Merci pour tes infos

Heureusement que je reste 2 nuits, je vais donc réserver le menu spécial 20 ans au Walt pour bien en profiter le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:51

dianysbh a écrit:
gpdloic a écrit:

alors, je vais te répondre en partie, pour le spectacle, on m'a dit au cc que de toute façon, il vallait mieux etre dans le parc. de ta chambre, tu n'en profitera pas vraiment.


Merci pour tes infos

Heureusement que je reste 2 nuits, je vais donc réserver le menu spécial 20 ans au Walt pour bien en profiter le lendemain Smile
ben, oui, tu as 2 soirées, donc tu peux faire les deux.

pour isabelle: j'ai la meme opinion que toi pour le npbc. donc c'est peut etre un peu a cause de ça que je le zappe facilement quand je donne un conseil ou un avis.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:17

ywalle a écrit:
dianysbh a écrit:


Alors si une personne qui a réservé au CC avec vue parc décide de regarder le spectacle depuis sa chambre, ça serait sympa de laisser un petit commentaire sur ce topic pour dire si on voit bien malgré la distance.

Merci par avance

Déjà la parade, on ne voit pas grand chose.
Donc tu verra des lumières, mais sans le son, cela risque de ne pas être magique du tout.

Je te rejoins en ce qui concerne la vue, ça risque d'être bien mieux directement sur place que depuis la chambre, surtout en ce qui concerne les différentes projections. Pour ce qui est du son (et des artifices), lorsque nous avons assisté aux répétitions de Dreams depuis notre chambre standard, on entendait parfaitement. Mais maintenant, est-ce que les réglages des tests seront les mêmes que sur le show final ? Ca, je n'en sais rien... Wink



Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 18:28

Pas sûre que l'on entende des chambres car pour les répétitions, on entendais bien la musique du fait que le parc était vide Exclamation

Attendons les premiers avis mais le parking du Vinci, merci Philippe62, a l'air pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:04

Je viens d'appeler la centrale VIP pour établir quelques devis en prévisions d'un séjour pour cet hiver et la personne au téléphone était vraiment très sympathique. Pour être au plus proche des prix de la saison de Noël j'ai demandé des prix pour la première moitié d'Avril... j'avais peur que le CC soit complet vu que je m'y prend un peu tard mais non il restait bien des disponibilités et même en vue parc. Au moins j'ai tous les prix!

Je lui ai demandé plusieurs choix de séjours (3j/2n, 4j/2n, vue jardin, vue parc...) et elle a toujours gardé le sourire malgré toutes mes questions. Pourtant je l'avais prévenue que ce ne serait pas pour une réservation mais pour me faire une idée des prix, donc elle aurait pu se dire qu'elle n'en avait rien à faire de moi.

Elle m'a ensuite demandé la période à laquelle je souhaitais effectuer mon voyage, si il y avait une occasion spéciale pour vouloir effectuer un tel séjour (j'ai trouvé ça gentil de demander, même si je n'ai aucune occasion spéciale à fêter), etc. Je me demande si ils comptent garder mon nom quelque part et me recontacter plus tard vu tout ce qu'elle m'a demandé... j'en doute mais de toute manière j'appellerais dès que les réservations ouvriront car elle m'a fait savoir que pour le jour de l'an c'était complet des mois à l'avance.

Si jamais vous avez besoin des prix en très haute saison pour vous faire une idée pour cet hiver n'hésitez pas à me contacter par MP. J'espère quand même que ce sera quelques euros moins cher cet hiver, comme chaque année!! Mais avec le 20ème Anniversaire j'ai des doutes. Vivement que la nouvelle brochure pointe le bout de son nez (j'imagine que ce ne sera pas avant la fin du mois de Juin).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:10

flo, moi je veux bien ton panel de tarifs si tu le veux bien....merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:18

ca m'interresse aussi Flo !!! d'avance merci Smile


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:05

Flo... a écrit:
Je lui ai demandé plusieurs choix de séjours (3j/2n, 4j/2n, vue jardin, vue parc...)

C'est possible ça ? Laughing (rien de méchant je précise, mais c'était trop tentant et ça m'a fait sourire)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Lun 2 Avr 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:08

apres, pour ceux qui veulent ces renseignements, il y a la brochure!!!!!! lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:15

Flo, sais tu quand les réservations ouvriront pour l' hiver ?
D'habitude ce n'est pas avant la parution de la nouvelle brochure, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:19

il n'a pas demandé les tarifs hiver mais pour avril!!! ceux qui sont dans la brochure actuelle.

pour ceux de cet hiver, pour se donner une idée, il faut prendre la brochure hiver de l'an passé et rajouter environ 30 à 50 euros par nuit .

les réservations hiver, ouvrent en général en juillet!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:28

Bonsoir à tous!

J'ai réservé un séjour au castle club la semaine dernière, 3j/2n en vue parc, j'aimerais donner deux numéros de chambre qui me ferait plaisir mais je ne trouve pas ce que je recherche.

Nous partons a deux donc une chambre avec un lit kingsize, quelqu'un saurait me dire les chambres avec un seul lit disponible en vue parc?

Ce serait très gentil de votre part parce que personne ne sait me répondre à la centrale...

Bonne soirée


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:35

la 2407 a un seul lit.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:48

Peu de chambres n'ont qu'un lit, et lors de mon séjour en octobre nous avons eu droit à deux lits alors qu'on était en couple... Au final, ce n'est pas gênant : une nuit on a dormi sur un, et l'autre nuit sur l'autre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:48

gpdloic a écrit:
la 2407 a un seul lit.
Au même titre que la 2307, qui elle a le bénéfice de disposer d'un balcon (la 2407 n'en a pas, elle a seulement une toute petite fenêtre).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:55

j'ai mis le n° de celle dont j'étais sure, pour l'autre, je savais que tu allais passer par là. Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:09

Super merci beaucoup pour vos réponses Smile

C'est bête mais la 2307 ne m'attire pas sachant qu'une fois sur le balcon il y ai le mur de l’hôtel juste sur la gauche. Est-ce vraiment gênant pour ceux qui y ont séjourné?


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:45

gpdloic a écrit:
il n'a pas demandé les tarifs hiver mais pour avril!!! ceux qui sont dans la brochure actuelle.

pour ceux de cet hiver, pour se donner une idée, il faut prendre la brochure hiver de l'an passé et rajouter environ 30 à 50 euros par nuit .

les réservations hiver, ouvrent en général en juillet!!

Oui, je confirme que ce sont bien les tarifs de cette saison été 2012 (ceux de la brochure) qui m'ont été donnés.

Pour vous donner une idée voici une comparaison des tarifs de l'été 2011 par rapport à ceux de cet été 2012 :

Séjour 3j/2n
Été 2011 : 1207€
Été 2012 : 1306€

99€ de différence.

Pour un séjour de 4j/3n il y a 177€ de différence. Et pour une seule nuit (2j/1n) la différence est de 63€.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:39

bonjour,

savez vous si l'on sejourne à l'ESC ou au CC on a droit d'etre en zone VIP pour DREAM??

Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:41

bonne question poussières, ça m'intéresse aussi


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:50

Ma réponse n'est que personnelle, mais j'aurais tendance à dire que non. Sinon, qu'elle aurait été l'intérêt de créé un menu à 199€ au DLH si loger au CC permet déjà d'avoir accès à un emplacement VIP.
Et d'un autre coté je comprendrais si dans le coin de leur tête ils aient pensé: "il faut bien que ces gens là se nourissent alors si ils ont les moyens de se payer le CC, ils ont biensûr les moyen de se payer un menu à 40€/adulte".

Enfin ce n'est que mon avis, il n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:51

J allais répondre exactement la même chose, koaxe


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3140
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:52

poussieres a écrit:
bonjour,

savez vous si l'on sejourne à l'ESC ou au CC on a droit d'etre en zone VIP pour DREAM??

Very Happy

Je vois pas pourquoi l'accès à cette zone serait compris dans le forfait , vu que c'est une prestation vendue avec un repas . scratch
De plus , ce n'est pas mentionné dans les avantages des résidents CC et ESC .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-