Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:25

Il faut téléphoner à la centrale dédiée au Castle Club, à l'ESC et aux suites Smile (voir topic : Liste des Numéros de téléphone utiles)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:28

merci merci....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:21

Il est impossible de réserver en appelant la réception de l'hôtel, il faut effectivement appeler le service dédié (en l’occurrence, la centrale VIP).
Par contre, il est tout à fait possible de réserver directement sur place, ce sont des hôtels comme les autres (quoique... Disney !).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:44

DHNY Fan a écrit:
Par contre, il est tout à fait possible de réserver directement sur place, ce sont des hôtels comme les autres (quoique... Disney !).

J'ai déjà eu besoin d'une chambre inattendue : c'est possible… mais dans ce cas, au tarif catalogue : aucune promo, et je ne pourrais pas te promettre que ce tarif inclue le petit-déjeuner, qui sera peut-être à régler séparément).

Hormis ce détail, pour ESC, CC et les suites, ça ne changera effectivement pas grand chose… :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:48

cwis, oui tout à fait. Prix affiché sur la grille tarifaire et sans aucune promo. Auquel il faut ajouter la taxe de séjour (par personne et par nuit) ainsi que le(s) petit(s)-déjeuner(s) si souhaités.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:40

Il me semble que j'avais lu sur le topic du Disneyland Hôtel qu'une chambre standard bénéficiait d'une vue sur le parc (bien qu'ex-centrée), vous connaîtriez pas le numéro de cette chambre par hasard car je ne le retrouve plus...?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:47

Flo... a écrit:
Il me semble que j'avais lu sur le topic du Disneyland Hôtel qu'une chambre standard bénéficiait d'une vue sur le parc (bien qu'ex-centrée), vous connaîtriez pas le numéro de cette chambre par hasard car je ne le retrouve plus...?

La 1430. Tu devrais pourtant avoir trouvé l'information rapidement, vu toutes les pages où on en parle...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 7:42

Flo... a écrit:
Il me semble que j'avais lu sur le topic du Disneyland Hôtel qu'une chambre standard bénéficiait d'une vue sur le parc (bien qu'ex-centrée), vous connaîtriez pas le numéro de cette chambre par hasard car je ne le retrouve plus...?
ce n'est pas une vue parc, c'est une vue arbres, passrerelle et on aperçoit le chateau en zoomant.

on voit encore mieux le chateau quitte a zoomer en prenant une chmbre coté parking au ny.

mais c'est comme l'histoire du prof qui a mis des faux commentaires de texte sur internet, tout le monde les a copiés. lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 2:17

Merci DHNY Fan, j'ai pas reregardé dans le topic mais dans mon carnet de notes ou j'étais sûr de l'avoir marqué.

gpdloic a écrit:

ce n'est pas une vue parc, c'est une vue arbres, passrerelle et on aperçoit le chateau en zoomant.

on voit encore mieux le chateau quitte a zoomer en prenant une chmbre coté parking au ny.

mais c'est comme l'histoire du prof qui a mis des faux commentaires de texte sur internet, tout le monde les a copiés. lol!

J'ai déjà dit plusieurs fois que le NY ne m'interessait pas.
Et pour le "copiage" je ne vois pas le rapport, j'avais juste lu ça sur le topic du DLH et je me suis dit que ce serait cool d'être dans cette chambre si je n'ai pas pu assez économiser pour me payer le CC. Je veux pas y aller parce que tout le monde y va, mais simplement parce que son emplacement me plait. Et ne venez pas encore me rabacher que le NY est une meilleure alternative.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 7:34

Flo... a écrit:
Merci DHNY Fan, j'ai pas reregardé dans le topic mais dans mon carnet de notes ou j'étais sûr de l'avoir marqué.

gpdloic a écrit:

ce n'est pas une vue parc, c'est une vue arbres, passrerelle et on aperçoit le chateau en zoomant.

on voit encore mieux le chateau quitte a zoomer en prenant une chmbre coté parking au ny.

mais c'est comme l'histoire du prof qui a mis des faux commentaires de texte sur internet, tout le monde les a copiés. lol!

J'ai déjà dit plusieurs fois que le NY ne m'interessait pas.
Et pour le "copiage" je ne vois pas le rapport, j'avais juste lu ça sur le topic du DLH et je me suis dit que ce serait cool d'être dans cette chambre si je n'ai pas pu assez économiser pour me payer le CC. Je veux pas y aller parce que tout le monde y va, mais simplement parce que son emplacement me plait. Et ne venez pas encore me rabacher que le NY est une meilleure alternative.
tu ne peux pas savoir si ça te plait vu que tu n'y as pas encore mis les pieds.

quant a la chambre dont tu parles, elle est hs dans ce topic, c'est une chambre standard.

et oui, le ny est un tres bel hotel et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas!!!

et de plus je ne te dis pas d'aller au ny,(tu fais ce que tu veux, c'est toi qui payes [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7232 ), je te dis juste qu'on y est mieux placé pour voir le chateau. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:13

Pour les chambres standards du DLH, c'est par ici. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:21

Merci Jaq, je sais que ça n'a rien à faire la dedans mais je me suis juste permis de répondre à gpdloic et me le permet encore une fois vu qu'elle renchérit.

gpdloic a écrit:
tu ne peux pas savoir si ça te plait vu que tu n'y as pas encore mis les pieds.

Je n'ai pas dit que ça ne me plaisait pas mais que ça ne m'intéressait pas, apprends à lire.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:33

Flo... a écrit:
Merci Jaq, je sais que ça n'a rien à faire la dedans mais je me suis juste permis de répondre à gpdloic et me le permet encore une fois vu qu'elle renchérit.

gpdloic a écrit:
tu ne peux pas savoir si ça te plait vu que tu n'y as pas encore mis les pieds.

Je n'ai pas dit que ça ne me plaisait pas mais que ça ne m'intéressait pas, apprends à lire.


non mais dis donc,tu as la mémoire courte, tu étais bien content de trouver mes conseils pour le bureau des pleurs au cheyenne afin d' avoir diverses attentions, voir surclassement en chambre proche de la réception.

de plus, je sais tres bien lire et je parlais de l'emplacement de la chambre du dlh, non du ny.

ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas (ou ne te donnes pas!!!) les moyens d'aller au cc. alors, prends toi en a toi meme et pas aux autres.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:11

Euh Flo... Je vois pas pourquoi tu monte dans les tours, j ai beau lire et relire je vois pas ou gdploic à été agressive en te précisant les options que tu pouvais avoir pour une vue château.
Donc et pour changer de sujet, un ami voudrait prendre une suite au SQL. Ils seront deux adultes trois enfants de 12, 8 et 4 ans ( ou ils sont réguliers mes potes une fois tous les 4 ans) or j ai un doute. Ça existe les suites pour 5personnes au séquoia?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:27

Haruka18, non ça n'existe pas. Les suites c'est 4 personnes maximum.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:30

Non , il n'y a pas de suite pour 5 . La seule option au Séquoia sera de prendre une suite et une chambre communicante .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:31

C est bien ce qu il me semblait... Merci DHNYfan!
Édit et gina aussi
Ré édit: et en d'amiral s floor? Ça existe bien non?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:43

Haruka18 a écrit:
C est bien ce qu il me semblait... Merci DHNYfan!
Édit et gina aussi
Ré édit: et en d'amiral s floor? Ça existe bien non?
la seule solution a peu près potable serait une chambre famille au dlh.

au npbc, tu peux effectivement avoir des chambres jusqu'a 6, mais il n'y a pas beaucoup d'avantages.

sinon toutes les suites pour 5, il faut prendre une chambre communiquante. deux chambres ou une suite et une chambre ça te multiplie la facture par 2.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:45

ça n'existe pas non plus en Admiral Floor


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:50

les chambres familles au npbc sont donc en standard. donc on peut se retrouver loin, voir tres loin?????


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:23

Bon je vais prévenir le copain merci!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 3:15

Bonsoir,

Le spectacle nocturne Dreams approche... Je vais séjourner au CC fin juin mais comme j'arrive des Antilles, je pense que mes enfants (enfin surtout ma fille de 3 ans 1/2) vont être fatigués avec le décalage horaire et la journée sur le parc. Aussi, comme j'ai une vue parc, je me disais qu'au pire je pourrais voir ce spectacle depuis ma chambre.

Alors si une personne qui a réservé au CC avec vue parc décide de regarder le spectacle depuis sa chambre, ça serait sympa de laisser un petit commentaire sur ce topic pour dire si on voit bien malgré la distance.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 6:40

dianysbh a écrit:
Bonsoir,

Le spectacle nocturne Dreams approche... Je vais séjourner au CC fin juin mais comme j'arrive des Antilles, je pense que mes enfants (enfin surtout ma fille de 3 ans 1/2) vont être fatigués avec le décalage horaire et la journée sur le parc. Aussi, comme j'ai une vue parc, je me disais qu'au pire je pourrais voir ce spectacle depuis ma chambre.

Alors si une personne qui a réservé au CC avec vue parc décide de regarder le spectacle depuis sa chambre, ça serait sympa de laisser un petit commentaire sur ce topic pour dire si on voit bien malgré la distance.

Merci par avance
alors, je vais te répondre en partie, pour le spectacle, on m'a dit au cc que de toute façon, il vallait mieux etre dans le parc. de ta chambre, tu n'en profitera pas vraiment.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:59

Pour 5 personnes, la seule option suite est la suite présidentielle au npbc.

Voir topic: https://www.disneycentralplaza.com/t9155p860-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit#1226462
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:16

Someguy a écrit:
Pour 5 personnes, la seule option suite est la suite présidentielle au npbc.

Voir topic: https://www.disneycentralplaza.com/t9155p860-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit#1226462
oh, oui, je dois etre amnésique!!!!!

en plus, c'est moi qui ai demandé les tarifs. lol!


excusez la fatigue. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 953922 isabelle, je suis désolée, ça ne m'est meme pas venu a l'esprit quand je t'ai répondu. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7232 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7232 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7232 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7232


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-