Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:00

DHNY Fan a écrit:

J'ai envie de faire mon chieur Razz Ce n'est pas une arche, mais une passerelle.

Effectivement, je cherchais le terme en tapant mon message, en vain. C'est bien une passerelle.

DHNY Fan a écrit:
Il n'y a pas de navette au DLH. Les seules navettes qui existent sont les VEA. Elles sont payantes et pour monter dedans, il faut faire le trajet CDG/Orly -> DLH ou DLH -> CDG/Orly.

Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé d'avoir pris une navette un jour. Je confonds avec une arrivée en voiture.

Il serait ridicule d'avoir une navette pour le DLH étant donné qu'il se trouve à l'entrée des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:50

Les navettes VEA desservent également l'aéroport de Beauvais (via CDG), mais ça n'a gère d'importance, c'est simplement pour compléter ce qui a été dit ici. Il existe bien d'autres moyens d'arriver côté parking au DLH : voiture personnelle ou de location, limousine (et oui Disney peut vous proposer cette option Smile), etc. L'essentiel étant que figarodu13 y voit plus clair concernant l'entrée de l'hôtel, après le vocabulaire ou les options, c'est tout autre chose.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 20:33

ha je penserais a vous lorsque je rentrerais dans l'hotel [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 953922

Merci beaucoup c'est tout à fait clair [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 904185


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:21

Ca y'est séjour au CC réservé pour septembre!! J'ai déjà envie d'y être cheers
Ce sera mon 1er séjour au DLH! Comment se passe l'arrivée (en voiture)? Un CM vient nous chercher et nous amène à la réception du CC?
Oui oui je suis une Newbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:25

lunedort15, en effet, à ton arrivée, un CM t'accompagne jusqu'à la réception du CC. N'hésites pas à t'adresser à un CM sous le porche, si tu arrives côté parking, ou à la conciergerie ou à la réception. N'attends pas inutilement à la réception principale si celle-ci est bondée.

Tu peux évidement monter directement au 2ème étage, passer la passerelle, passer devant la boutique, tourner sur ta droite avant les restaurants, et décrocher le combiné téléphonique dans le vestibule pour qu'on t'envoie un ascenseur.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Sam 12 Mai 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:34

Merci pour la réponse rapide Jaq!
Donc en gros soit un CM est dispo et s'occupe de moi, soit je monte au 2e comme une grande.

Une autre question qui me vient ^^
Sur ma résa il est écrit que j'ai le droit à "Petit-Déjeuner avec accueil des Personnages Disney à l’entrée des restaurants pour 2 adultes"
Etant en CC, le petit déjeuner se fait au Lounge ou dans un des restaurant du DLH (Inventions ou California Grill)? Par ailleurs, il y a une horaire pour le petit déjeuner quand on est en CC?

Désolé mais je sens que d'ici mon séjour je vais vous inonder de questions (ainsi que les pauvres CM de l'hôtel) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
malachon

malachon

Messages : 5
Inscription : 06/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 6:52

le petit dej se fait au lounge, mais si tu veux le prendre dans les restos du bas tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 9:12

Petite question pour notre séjour au CC de Mercredi, nous arriverons en voiture il y a t-il un panneau nous indiquant le DLH ou il faut aller sur le parking principal de Disney ?

Merci Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 9:35

Il y a des panneaux qui indiquent les hôtels, car chaque hôtel a son parking


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 10:18

noa59 a écrit:
Il y a des panneaux qui indiquent les hôtels, car chaque hôtel a son parking

Ok merci beaucoup Noa59 Razz


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:09

On a pas eu beaucoup de retour depuis le début des festivités des 20 ans!..
Les lounges ESC et CC ont ils été décorés?
Qu en est il des vues sur Dreams au cc( chambres et lounge)?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:59

En direct d'une suite Honeymoon au Newport Bay Club (8eme étage), pas de décos particulières ici mais une vue assez dégagée sur la partie haute du château pour apprécier quelques effets du show.

Nous serons dans une chambre CC vue parc courant juillet, je n'hésiterai pas à venir faire un petit compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 9:25

Je reviens de mon séjour au CC et non le lounge n'a aucune décoration particulière pour les 20 ans du parc.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:24

A ce que j'ai pu voir depuis l'entrée du lounge de l'ESC, pas de déco particulière pour les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:54

non pas de déco pour les 20 ans, mais par contre nouveau dessus de lit avec des gros coussins dont un couleur or, et les nouveaux draps avec des têtes de Mickey très discrètes , c'est vraiment très beau, j'aimerai bien poster des photos mais je ne sais pas comment faire Sad si une âme charitable veut bien m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:33

nell17, tu as un sujet ici qui explique les différentes étapes. J'attends tes photos avec impatience. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:49

juste une q, étant donné que j'ai réservé au CC du 6 au 7 juillet mais que du 5 au 6 on sera déjà une nuit au NY, on peut venir prendre le petit déj le 6 au matin aussi ? Et pour les bagages, elle est où la bagagerie du CC ?
merci d'avance Smile
alala ça approche j'ai hâte ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:06

Quand tu feras ton check in à la reception du CC , on prendra en charge tes bagages, dès ton arrivée, quasiment à la sortie de l'ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:07

lyly ford, la bagagerie est commune pour tout l'hôtel, que tu sois en standard ou au CC. Elle est donc dans le hall, face à la réception principale. Et théoriquement, oui tu pourrais prendre le petit-déjeuner au CC, mais deux petit-déjeuners cela fait beaucoup non ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:15

d'accord merci des infos je vois où ça se trouve car j'ai mangé à l'invention y a 15jrs donc j'ai "repérée " les lieux, bah je sais pas trop pour le ptit dej, je pensais qu'on pouvait le prendre avec les personnages non ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:48

oh trop sympa la chambre !!
les duffy tu les avais demandé ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 9:54

Oh oui ca change ! C'est très sympa Smile.
Et la vue drunken
Vivement mon tour !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:48

non pour les duffy ce sont des cadeaux ainsi que la bouteille de champagne et une tasse de cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:31

très jolie ta chambre nell17 , c'est sobre, classe Smile
toutes les chambres du DLH vont être modifiés ainsi?
on dirait qu'ils veulent faire comme le SQL au niveau des couvres-lits, juste au niveau du bout du lit.
en tout cas j'adhère !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-