Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai - 13:50

je ne sais pas si ça vient des photos, mais je trouve ces nouveaux couvres lits tres tres moches et pas du tout assortis aux couleurs des chambres.

j'espère qu'il s'agit d'un test et qu'ils vont changer ça tres vite pour quelque chose de plus seyant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai - 15:05

Nous au CC pareil les mêmes couvres lits t nouveaux draps Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai - 16:10

Hop, on revient du New York, un très bel hôtel, vraiment.

Je mets quelques petites photos de l'Empire State Club au PDJ, et ou nous avons vécu un moment réellement privilégié avec Mickey (et pour cause, nous étions seuls dans la salle avec lui !)

Sur la photo, on voit Dingo qui aide ma fille à choisir son PDJ, un moment très privilégié aussi Smile

Le buffet est très très sympathique et on trouve les même produits qu'au PDJ du Disneyland Hotel (nous y sommes allé le jour de notre arrivée, ce qui aide à la comparaison Wink ). Avec les même pancakes (miam).
Les journaux sont livrés le matin de bon heure, mais pas trop (vers 8h30 je dirais).
Les personnages prennent vraiment le temps à chaque famille, c'est très agréable (même le deuxième jour, ou nous étions pourtant plus nombreux).
Nous avons eu la chance de voir deux personnes différents dans un laps de temps très court le deuxième jour.

La salle

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Img0157fc.th


Le buffet
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Img0159gt.th

Le buffet (bis repetitae)
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Img0160ua.th

Dingo et ma fille, en pleine réflexion du choix du PDJ
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Img0287gn.th


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai - 16:12

Merci pour les photos du Lounge loulouka. Ça me rappelle de très bons souvenirs qui entraînent de la nostalgie... Crying or Very sad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai - 17:13

nell17 : j'ai déjà eu la même chambre que toi, je l'ai trouvé super, cette vue est vraiment géniale
tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai - 18:34

oui nous avons adoré cheers il faut être difficile pour ne pas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 24 Mai - 8:17

il y a quelques temps j'avais annoncé que je mettrais en ligne des photos de mon dernier séjour au CC, je n'ai pas oublié, mais le fait est que je n'arrive plus à mettre la main sur la carte mémoire contenant les photos.

Je cherche en espérant trouver d'ici peu de temps.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 24/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 24 Mai - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 13:06

Quelqu'un a t'il déjà testé une suite Fée Clochette ?
Photos, avis ?

Je voudrais une simple vue parc mais chéri préfèrerais une suite et je ne connais rien du tout a celles-ci.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 13:09

Je crois bien que Gossip Girl a séjourné dans l'une d'elle... Non ?
Par contre pas de Suite Tinkerbell en vue Parc, elles sont toutes les quatre en vue Fantasia Gardens.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 14:47

est ce que tt les chambres du cc qui ont deux lits ont aussi un canape comme la chambre de nell17 ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 14:53

karine a écrit:
est ce que tt les chambres du cc qui ont deux lits ont aussi un canape comme la chambre de nell17 ?

Non.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 15:14

ha , c est dommage car j aurai bien demande sa chambre pour mon prochain sejour mais je pref le 4eme etage.
merci pour ta reponse dhny fan
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 15:33

DHNY Fan a écrit:
Par contre pas de Suite Tinkerbell en vue Parc, elles sont toutes les quatre en vue Fantasia Gardens.

C'est tout mon problème justement ...
Soit une standard vue parc soit une suite vue Fantasia Gardens. Wink

J'ai deja vu pas mal d'avis sur les chambres vue parc (ainsi que de très belles photos et videos) mais je n'ai lu aucun retour sur les suites Fée Clochette.
D'ou mes questions précèdentes.
Je ne vois même pas ou elles sont situées ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 15:38

Blouby a écrit:
Je ne vois même pas ou elles sont situées ...

Juste ici :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 P1030249q


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 15:40

Super, merci beaucoup Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 28 Mai - 19:44

Avec mon chéri on s'est (encore) posés quelques questions pour notre futur séjour au DLH au CC. Lors de notre arrivée, comment cela se passe t'il pour le voiturier? Doit on le demander ou il sera la devant l'entrée? De même y'a t'il un CM qui nous prend nos bagages?

Sinon, donnez vous des pourboires?

C'est la première fois que l'on fait un hôtel si luxueux (et en CC en plus!) et nous ne voulons pas faire de "faux pas" Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 153419

Petit PS pour DLH fan dont le site est une merveilles avec une multitude d'informations très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 29 Mai - 4:07

en mai je suis allée au DLH (pas au CC mais c'est le même principe pour tout l'hôtel) , en arrivant devant l'hôtel, un CM s'est approché lorsque je descendais de voiture , a ouvert le coffre, sorti mes bagages, m'a donné un 1° ticket(que j'ai ensuite remis à la réception) puis s'est installé à bord de ma voiture après m'avoir donné un 2° ticket que j'ai gardé celui là pour le retour

concernant le pourboire , oui j'en donne un mais c'est au choix de chacun


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 29 Mai - 13:13

nell17 a écrit:
merci jaq, voila les photos
http://www.images-squish.net/images/Free/60326.JPG
http://www.images-squish.net/images/Free/60328.JPG
http://www.images-squish.net/images/Free/60329.JPG
http://www.images-squish.net/images/Free/60330.JPG
c' est la chambre 2306

Cette chambre est juste splendide ! je prevois un sejour pour decembre ca fait trop envie .Mais j'ai un peu peur des tarifs (meme si je m'arrange toujours pour partir en periode creuse style dimanche/lundi/mardi)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 29 Mai - 14:28

lunedort15 a écrit:
Lors de notre arrivée, comment cela se passe t'il pour le voiturier? Doit on le demander ou il sera la devant l'entrée? De même y'a t'il un CM qui nous prend nos bagages?
Tu avances ta voiture sous le porche, et dans ce cas là un voiturier/bagagiste va te prendre en charge (selon l'heure à laquelle tu arrives, car pour ce service il y a des heures).
lunedort15 a écrit:

Sinon, donnez vous des pourboires?
Il est de bon ton de laisser un pourboire à la personne qui va t'amener les bagages en chambre (et au départ si il te les descends aussi). C'est un geste. C'est apprécié.
Attention, un pourboire n'est pas obligatoire, surtout si la prestation ne te convient pas.
Idem pour les restaurants "service à table", quand le service vaut le coup, je laisse un pourboire.
lunedort15 a écrit:
C'est la première fois que l'on fait un hôtel si luxueux (et en CC en plus!) et nous ne voulons pas faire de "faux pas" Embarassed
Crois moi, je travaille dans l'hôtellerie de luxe, et on préfère les clients un peu humble et accessible que les gros ploucs qui "ont l'habitude" des hôtels luxueux.
Sois toi même Smile


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 30 Mai - 21:01

Bonsoir, pour nos dix ans de mariage nous avons cassé notre tirelire et nous partons 3 jours au CC en août. C'est la 1ère fois et nous avons pleins de questions:

Ou se passe le petit déj? Au lounge? Y'a t'il des personnages?
Peut on beneficier de petites attentions particulières du fait de notre anniversaire de mariage?
Avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mai - 10:01

Le petit déjeuner se prend au lounge et les personnages passent de table en table. Tu peux aussi prendre ton petit déjeuner dans le parc par exemple.
Pour les petites attentions, c'est au bon vouloir du CC. Tu peux éventuellement préciser que c'est votre anniversaire de mariage mais rien ne garantit une attention Le mieux est de ne rien espérer, comme ça si cela arrive c'est super et donc pas de déception. Maintenant si tu souhaites vraiment quelque chose tu peux l'obtenir en payant. Plusieurs prestations sont possibles.
Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mai - 12:51

Merci loulou1926.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mai - 20:12

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils mariecg et loulouka!
J'ai hâte que le séjour arrive (mais en même temps il va passer trop vite [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 675824 ).

Je vais donc prévoir un peu de monnaie au cas ou. Pour le room service c'est spécifique au CC ou tout le monde peut en bénéficier? Car il faut une table dans la chambre pour que l'on puisse nous installer le repas non?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 1 Juin - 4:07

le room service est utilisable en CC aussi bien qu'en standard, je l'ai utilisé en mai et je dois dire que c'est un vrai bonheur, une petite nappe, un plateau avec tes plats sous cloche, on t'installe tout et tu n'as plus qu'à mettre les pieds sous la table


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-