Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:37

mickey83 a écrit:
Bonne séjour Gossip girl en espérant que tu aies un meilleur temps que moi en début juin ! Que j'aimerai me retrouver au Lounge tranquille à boire un bon café de leur nouvelle machine à café ! Profites en bien !

Merci Mickey83, mais il pleut....par contre si quelqu'un a un plan pour avoir des entrées ou je ne sais quoi pour la journée de demain je suis preneuse.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:48

Gossip Girl a écrit:
mickey83 a écrit:
Bonne séjour Gossip girl en espérant que tu aies un meilleur temps que moi en début juin ! Que j'aimerai me retrouver au Lounge tranquille à boire un bon café de leur nouvelle machine à café ! Profites en bien !

Merci Mickey83, mais il pleut....par contre si quelqu'un a un plan pour avoir des entrées ou je ne sais quoi pour la journée de demain je suis preneuse.

Pas de plan, mais profite bien de l'endroit, ..., j'y serai dans 5 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:52

GG en ce moment les titulaires de PA peuvent avoir le billet d'entrée à 20€ pour leurs invités, si tu connais quelqu'un en ayant 1 profites en....


Dernière édition par Tigger le Dim 24 Juin 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:53

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Merci Mickey83, mais il pleut....par contre si quelqu'un a un plan pour avoir des entrées ou je ne sais quoi pour la journée de demain je suis preneuse.

Pas de plan, mais profite bien de l'endroit, ..., j'y serai dans 5 semaines ...



J'en profite toujours....au pire paierai les entrées...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:28

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:
De toutes façons nous le savons tous, vivre sa passion Disney à fond est quand même une activité "bourgeoise".

Nous sommes bien d'accord, et à vrai dire, ce qui me bloque pour le Castle Club, c'est la crainte de ne plus vouloir aller ailleurs après ... et comme le dit si bien mickey83, l'Empire State Club est, pour moi, le compromis idéal ... mais il faudra tout de même essayer le Castle Club un de ces jours ...
Ah mais zut! lol! Vous m embêtez à la fin à ne dire que du bien du CC! Maintenant j en suis à compter les jours pour l ouverture des résas ( 12 jours 12 heures 40 min) ça me fait moins de mal que le décompte sur ma signature [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 861934
Non sans rire merci aux "habitués" qui nous parlent du CC et de l ESC avec tant de patience et de détails, j avoues que je n'aurais jamais pensé à y séjourner si je n avais pas lu des post aussi argumentés, justes et malgré tout enthousiastes que ceux de mixkey83, disneysheaven, gossip girl, mariecg, Jaq, gpdloic, Merci les gens donc et bon séjour à toi Gossip Girl [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 795199


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 329135


Dernière édition par Haruka18 le Lun 25 Juin 2012 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:02

@ Tigger....oui je connais du monde avec un PA, mais ils ne sont pas dispos demain, mais merci pour l'info.

@Haruka18, ben en fait le CC c'est nul. Smile, il ne faut pas y aller car tout ce confort, cette ambiance magique, ne sont pas si terrible que ça!!!
Dis moi si tu es dégoutée? Very Happy Very Happy

En fait ce n'est pas un vrai séjour, mais merci quand même.....attention je vais parler de ma vie...Smile

Donc...ben en fait je reviens d'un séjour de 10 jours sur l'Ile de Ré, et sur le chemin du retour comme nous passions par Paris je me suis dis:"et pourquoi pas rendre visite à mon ami Mickey", donc voilà. Je repars (hélas) demain dans l'a.m.
Mais ce n'est pas grave dès que je suis ici je surkiffe!!!!!

Idem pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'Ile de Ré je mettrai des photos sur Facebook....

(pour ceux qui me font des demandes d'ami, pensez quand même à me donner vôtre pseudo de décépiste)





Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:03



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:07

Merci pour ce nouveau partage, par contre, plusieurs photos n'apparaissent pas dans la seconde série [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973

J'adore celles du château le soir [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:18

merci de nous partager tes photos gossip girl !

hs : tu as du avoir un temps pourri à l'île de ré, le mois de juin est horrible cette année !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:16

Je vous en prie.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais certaines photos ne chargent pas.

HS: @liloo, ce n'était pas trop mal, hormis une journée où il a plut non-stop, mais niveau temps il faisait plutôt bon.
J'adore l'Ile de Ré....la région est tellement sympa.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:48

dianysbh a écrit:
Mais bon, voir les yeux de mes enfant briller et retourner en enfance le temps de quelques jours, va très certainement me faire oublier la facture lol

L'excuse des étoiles dans les yeux des enfants, c'est tjrs la meilleure excuse pour se voiler la face lol
A ce prix là je reste, certes pas au CC mais au DLH en chambre standard pour 15 jours lol

Profites en bien quand même, que tout soit à la hauteur de ce prix.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 14:17

Sans vouloir dire du mal du CC (que je n'ai jamais fait d'ailleurs) et de ceux qui dépensent leur argent comme ils le souhaitent, je vais passer au mois de juillet 8 nuits à Animal Kingdom Lodge en étage conciergerie et j'en ai eu pour 3300 euros pour 2 personnes avec tout compris (billets, transfert de l'aéroport, pension complète)... Certe il faut rajouter l'avion mais je trouve vraiment que les tarifs affichés par le CC sont devenus insensés en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 14:53

Je pense que tous ceux qui réservent au Castle Club à Disneyland Paris ont parfaitement conscience du caractère exorbitant des prix pratiqués.

Effectivement si l'on compare avec d'autres vacances que ce soit dans les resorts Disney américains, ou même d'autres destinations paradisiaques, leurs tarifs ne tiennent pas la route.

Mais, voilà comment je raisonne en la matière: je ne pars pas à Disney plus de 2 ou 3 jours, et même si les parcs américains sont bourrés de qualité (j'ai effectivement été comblé par Disney World), je ne crois pas avoir envie de partir aussi loin pour des parcs Disney. Je préfère visiter autre chose.

Sur le coup c'est cher - une nuit au CC en vue parc un samedi de juillet 1.458 Euros pour 4 - sans compter qu'il faut ajouter nourriture et boissons. Mais l'option USA n'est de toute façon pas envisageable faute de temps et de budget (car oui c'est moins cher à la nuit mais le coup d'une semaine avec les billets d'avion n'est pas négligeable).

Je me satisfait de ce que l'on a en Europe, à savoir un resort des plus agréables, qui a des aspects magiques indéniables.
Dans mon pays, j'ai la possibilité de passer la nuit dans une chambre avec vue sur un château Disney, et je me dis, si financièrement ça passe, pourquoi s'en priver.

Les prix sont ce qu'ils sont mais qu'y faire.
Je ne vais pas me priver de quelque chose que je peux m'offrir par principe parce qu'il y a un meilleur rapport qualité-prix ailleurs.

En tout cas voilà mon raisonnement, même si je suis encore une fois bien conscient du caractère outrageux des prix pratiqués par le Castle Club.

On me dit parfois, mais pourquoi tu ne te payes pas un week-end dans un palace parisien à ce prix là ?
Tout simplement parce que je préfère dormir chez des amis quand je vais sur Paris, alors qu'à Disney j'ai envie d'un cocon de calme et de dépaysement.

Et quoi qu'on en dise, lorsqu'on a goûté au CC, on s'aperçoit bien vite que c'est un luxe et un dépaysement qu'on ne peut plus se refuser si on en a les moyens.

Pour info, j'ai demandé des extras en chambres et pour ceux que les tarifs intéressent, voici ce qui m'a été proposé:

- corbeille de fruits frais (petit modèle): 35 euros,
- corbeille de fruits frais (grand modèle): 75 euros,
- plateau d'assortiment de cookies et brownies (copieux): 20 euros,
- bouteille de champagne: Lanson brut classique ou rosé dans les 60 euros, ou Dom Perignon à 160 euros.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:16

bjr , petite question ya t'il des reduction sur les chambres avec un pass annuel ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:27

didi51 a écrit:
bjr , petite question ya t'il des reduction sur les chambres avec un pass annuel ,merci

Malheureusement non, aucune réduction pass annuel sur les chambres CC et ESC, ni sur les suites des différents hôtels.

Pire, il est pénalisant de réserver une nuitée seule en suite ou chambre Castle Club.

Dernière expérience en date pour le 28 juillet:

- une nuitée simple car détenteur pass annuel pour chambre CC vue parc: 1.475 Euros la nuit (sans entrées donc),
- une nuit avec entrées pour une personne 2 parcs/2jours pour la même chambre: 1.458 Euros la nuit (on ajoute les personnes supplémentaires à l'arrivée en payant la taxe de séjour).

C'est donc plus cher de réserver la nuitée seule avec un pass ce qui est tout bonnement incompréhensible.
Je ne m'en étais jamais rendu compte car ma femme et moi-même avions tous les deux un pass annuel.

Depuis, j'ai un pass et ma femme non, qui utilise les entrées fournies avec la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:09

Je fais pareil que toi Armisael

Pour ce qui est des prix effectivement c'est moins cher en Amerique, perso je ne prends pas l'avion alors c'est vite vu

Je sais que les prix sont exagérés mais pour l'instant je préfère payer
le jour ou j'en aurais marre d'être prise pour un porte monnaie sur pattes j'irais ailleurs


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=29608
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-