Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:29

Merci mariecg!
On pensait nous aussi utilisé le room service un soir pour dîner. On aimerait juste prendre un plat puis ensuite prendre notre dessert au Café Fantasia (je crois qu'il y a un piano jusqu'à 23h).
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:38

coucou;

il ne faut pas "s inquiéter" c'est très cool comme ambiance...nous sommes loin des hôtels de luxe traditionnels...

Au Disney la clientèle est très diverse. Tu verras tout se fait très naturellement... il n'y a pas ce côté pompeux ...

Votre séjour sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:33

Et voilà...j'ai craqué!

J'ai réservé (par une vente privée) 3j/2N du 17 au 19 juin (Dimanche/lundi/mardi) avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans au DLH en chambre standard
Oui mais voilà: Il me semble qu'il n'y a aucune chambre standard qui donne sur le parc (Quelqu'un confirme?), et je rêve de voir dreams depuis la fenêtre de ma chambre.
Je voudrai connaître les tarifs pour un surclassement en Castle club vue parc (La 2405 me fait rêver!) pour les 2 nuit du dimanche et du Lundi. (Nous sommes en période "violette")

Quitte à craquer...autant le faire complètement!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:11

Tu auras beaucoup de chance si tu arrives a avoir une chambre vue parc avec la période a laquelle tu pars Wink.
Sinon pour le surclassement je pense qu'il te coutera environs 400€ de plus par nuit mais je suis loin d'etre une experte pour calculer ce genre de chose.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:35

alors voila si tu veux une chambre vue parc il faudra rajouter 445 euros par nuit du 17 au 19 juin période verte basse saison.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:26

tres peu de chance de pouvoir avoir au mois de juin une chambre vue parc au 4eme. l'étage est pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:35

Gloups! Près de 900€ a ajouter....

Je m'attendais plutôt à 250€ par nuit..

De toute façon, je viens d'appeler la centrale de réservation, et il ne peuvent rien modifier car je suis passée par voyage privé.

Ça sera donc sans le castle club.... Et à choisir, je préfère une semaine à l'autre bout du monde dans un 5 étoiles, plutôt que 2 nuits au cc pour le même budget! Je trouve quand même que les prix sont hallucinants!

Je suis déjà ravie de pouvoir offrir à mes enfants 2 nuits dans l'ambiance Disney!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 11:55

alalala les amis j'ai tilté hier que dans un mois je serais au CC !!! hâte d'y être et vous raconter mon séjour !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 23:12

Lyly ford : je comprend que tu sois impatiente. Moi j'ai réservé depuis mars et j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend. Heureusement, ça approche pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 23:17

dianysbh a écrit:
Lyly ford : je comprend que tu sois impatiente. Moi j'ai réservé depuis mars et j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend. Heureusement, ça approche pour moi aussi !
oh oui et c'est pas juste le CC pour moi c'est aussi pour fêter 11 ans d'amitié, c'est significatif Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 0:24

lyly ford a écrit:

oh oui et c'est pas juste le CC pour moi c'est aussi pour fêter 11 ans d'amitié, c'est significatif Smile

C'est encore mieux si c'est pour fêter quelque chose

Moi aussi c'est pour une occasion spéciale : 11 ans de vie commune avec mon chéri. Et puis comme ma petite fille fêtera ses 4 ans un mois plus tard, ça permet de commencer à se mettre dans l'ambiance (elle a choisi un gâteau avec la princesse Aurore pour sa fête).

Très beau séjour à toi et j'espère lire ton TR à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:43

Pour ceux qui m'ont annoncé entre 400 et 450€ par nuit pour un surcassement au CC, pourriez vous me donner vos sources?

Parce que sur la brochure été 2012 p58, il y a ça (tarif séjour hors transport, comprenant l'ébergement, les ptits dej, les taxes et les entrées):

Hotel disneyland par adulte 3J/2N chambre standard - période violette= 852€/adulte

Hotel disneyland 3J/2N chambre castle club - période violette=1105€/adulte

Ce qui fait qu'en J/période violette pour 3J/2N, je compte un supplément de 2 adultes*(1105€-852€)=506€ au total!cheers

Je dois me tromper quelque part, mais où????!!!!Sad


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:50

Il ne faut pas utiliser la brochure mais faire une soustraction sur la base des nuits sèches avec ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=nuit+s%E8che

1454-1031 = 423€ de plus par nuit.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 20:23

Oui faut se baser sur les nuits sèches malheureusement... ce serait trop beau sinon!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:33

bonjour,

J'hesite entre une suite au new port ou le castle club du disneyland hotel .... pouvez vous svp me donner votre avis ... et pour le new port la suite la plus jolie ...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 15:19

Pour moi c'est le CC sans hésiter.
La proximité du parc avec son ascenseur qui te dépose à l'entrée, c'est vraiment appréciable.
Cela te permet d'acceder au parc rapidement ou rentrer à ta chambre quand tu es fatigué ou pour prendre un verre au lounge avec son goûter.
J'aime son ambiance feutrée qui contraste avec l'effervescence du parc.
Cela dépend aussi de ce que tu recherches comme ambiance, quel service tu attends, quelle déco tu aimes etc.
Dans tous les cas je te souhaite un bon séjour qui sera surement très agréable où que tu séjournes!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 15:31

C'est même pas comparable le CC aussi sans hésitation, fonce tu ne sera pas déçu !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 19448[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Best-u[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:22

pareil pour moi , cc sans hésitation, je ne connais pas le newport, mais la proximité du parc, la vue sur le château pour moi cela prime sur tt


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:32

merci pour vos reponses les amis... ce n'est pas justement trop étouffant d'etre devant le parc? du coup le new port permet de marcher un peu .... je ne sais pas encore. Merci encore. je regardé les photos c'est vraiment tres tres beau le c.c .


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:38

En fait je pense qu il vaudrait mieux savoir ce qu attend Johann de son séjour. Si l accès au lounge et le goûter ne l intéresse pas, que la distance ne le dérange pas mais que au vu de la saison ou il pense y aller, il aimerait profiter d une piscine plus spacieuse, par exemple, le CC ne correspondrait pas vraiment...
Après, c est une question de goût...
Perso, si les avantages du CC ne correspondaient pas a mes besoins et mes désidératas ( proximité du parc, decorations pour la saison de Noel, intimité, si tant est qu on puisse en avoir à DLP, bref plus de cosy et de confort) pour mon prochain séjour, je pense que je me laisserais tenter par une suite au SQL car c est de mon point de vue l hôtel le plus cosy ( avec chambre rénovées de plus) avec certainement la plus chouette piscine du resort. Le NPBC est un peu trop "paquebot" pour moi, autant la déco que l immensité de l hôtel...
Johann, ton message est arrivé pendant que je tapais, j espère que je n'ai pas l air de brasser trop d air la [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 153419


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:41

non vraiment pas c'est immersif, mais je te l'accord moi j'aime aussi casser le coté magique par un hôtel très "nature" comme le Sequoia afin d'avoir le calme absolu après une journée bruyante dans les parcs.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 19448[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Best-u[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Dim 10 Juin 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:41

marcher un peu ??? tu vas faire que ça dans le parc [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 7232 , autant profiter d'être près de ta chambre, et du lounge où tu peux aller te poser un peu, et puis si tu as des enfants la proximité est très pratique, surtout après dreams où en général ils sont fatigués et plus trop en état de marcher ( enfin pour la mienne qui a 4ans)


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:45

non c'est tres interessant de connaitre vos impressions... donc merci à vous deux. j'ai visité le disneyland hotel, je le trouve sublime (le hall) rire !!! le new port j'aime le coté maritime et la deco ..;comme quoi :-)

Sincerement je vais voir c'est pour le mois de novembre mais je prefere preparer tot car avec le tgv c'est un budget a voir longtemps a l'avance.

J'aime enormement noel et la deco , la piscine pourquoi pas mais je n'y vais pas pour ça. Merci encore les filles


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:48

De rien avec plaisir. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 19448[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Best-u[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 9:09

Coucou,
Je mets mon petit grain de sel à la conversation!
Pour connaître les 2 c'est vrai qu'il n'y a rien à voir! Pour nous (mais ce n'est qu'un avis personnel) nous adorons les séjours en été au NPBC car la ballade est magnifique, que nous adorons l'ambiance "croisière" de cet immense hôtel, boire un verre au Captain Quarter et que la piscine est géniale.
Pour la période de Noël, c'est toujours au DLH car la déco est superbe, pour la proximité des parcs lorsqu'il fait froid dehors, le petit dej, et boire un verre au Fantasia avant de diner face au Parc hum...
Voilà pour nos goûts! bon séjour en tous les cas


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 18633
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-