Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr - 10:54

poussieres a écrit:
bonjour,

savez vous si l'on sejourne à l'ESC ou au CC on a droit d'etre en zone VIP pour DREAM??

Very Happy
il existe seulement des offres resto+ dreams et non hotel+dreams.

ça n'a aucun rapport. il n'y a pas de zone réservée pour les résidents du cc ou de l'esc. une fois que tu es dans le parc, hormis les vip fast pass, tu es comme tout le monde.

essaye de voir si ça peut se faire avec un guide vip moyennant finances.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 9106


Dernière édition par gpdloic le Mar 3 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr - 10:56

merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr - 11:06

je me disais simplement (peut etre suis trop simple d'ailleur) que lorsque l'on sejourne au CC ou ESC on a droit aux VIP FP alors pourquoi pas au VIP DREAM.et pas specialement à cette zone prevu avec le repas mais une autre..........simplement No


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr - 11:08

oui gpdloic.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr - 11:39

neillo a écrit:
Super merci beaucoup pour vos réponses Smile

C'est bête mais la 2307 ne m'attire pas sachant qu'une fois sur le balcon il y ai le mur de l’hôtel juste sur la gauche. Est-ce vraiment gênant pour ceux qui y ont séjourné?

La 2307 est plus lumineuse que la 2407. J'en garde un meilleur souvenir. J'avais aussi trouvé la 2407 plus bruyante, mal placée dans le couloir (du bruit de l'autre côté de la cloison -pas du côté suite, car elle en jouxte une, mais de l'autre). Si tu peux, opte pour la 2307, si la possibilité t'en est offerte à la réservation. Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr - 11:53

Sweet Lolita, la 2407 ne jouxte aucune suite. De la 2404 à la 2407, ce ne sont que des chambres Castle Club. La 2404 étant en effet communicante avec la suite présidentielle Sleeping Beauty (2403).
De l'autre côté, tu n'as qu'une seule chambre en vue parc, la 2402. Qui se trouve pour le coup entre les suites présidentielle Sleeping Beauty (2403) et vice-présidentielle Cinderella (2401).

Si tu as trouvé la 2407 plus bruyante, c'est probablement à cause de tes voisins immédiats (2406). Aurais-tu confondu avec une autre chambre ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:18

C'est possible. Quand on était dans la 2407 cet hiver, j'ai cru qu'on voisinait une suite. Alors je me suis trompée. Mais par contre, de l'autre coté de la chambre (pas du côté où la porte communique avec la chambre voisine), à travers le mur (où il y a le meuble TV), je pense que le bruit provenait des allées et venues du personnel (je trouve normal tous leurs déplacements, je regrette juste que les murs ne soient pas plus insonorisés).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:25

en 15 ans de cc, je n'ai jamais eu une chambre bruyante, quel que soit l'endroit.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:27

Tant mieux pour toi.
Je n'ai pas eu cette chance cet hiver. J'espère que les prochains qui seront dans la 2407 ne subiront pas non plus ce désagrément, contrairement à mon compagnon et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:32

le cc est pourtant réputé pour son calme!!!!! et les chambres sont tres bien insonnorisées.

au début c'était les voisins dans une suite, maintenant c'est le personnel??????? tu es sure que tu n'as fais pas de mauvais reves pendant la nuit?????? Sleep


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:34

après plusieurs séjours d'au moins 3 nuits au CC...pas de bruit gênant pour nous....c'est même le calme qui est à l'honneur [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:39

Gpdloic : Pas du tout, je sais très bien ce que j'écris. J'écris depuis le début que le bruit ne provenait pas de la chambre voisine (suite ou pas suite -ce sur quoi j'ai fait l'erreur, j'écrivais que ça ne venait pas de là) :

Sweet Lolita a écrit:
J'avais aussi trouvé la 2407 plus bruyante, mal placée dans le couloir (du bruit de l'autre côté de la cloison -pas du côté suite, car elle en jouxte une, mais de l'autre). Si tu peux, opte pour la 2307, si la possibilité t'en est offerte à la réservation. Bon séjour !

Donc je maintiens ce que j'écris depuis le début : il y avait du bruit du côté du mur où se trouvent le canapé et le meuble tv...
Enfin bref, pour moi, le chapitre est clos. Mon amoureux et moi l'avons entendu les deux nuits que nous avons passées sur place, et ça nous a dérangés. Voilà. Comme je le dis, j'espère que les prochains à séjourner dans cette chambre auront la même chance que toi et Maripe, et qu'ils ne connaîtront pas ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:42

c'est tout de même dommage Sweet Lolita car ton séjour n'a pas été à la hauteur de tes espérances du coup!...Tu n'as pas osé demandé à l'accueil ce qui se passait pour entendre ce bruit ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:45

Non, je pensais qu'il s'agissait du personnel qui allait et venait (avec des chariots par exemple), et je me serais sentie embarrassée de leur reprocher de faire du bruit, comme ils sont sur leur lieu de travail et qu'ils font leur métier. De toute façon, j'ai trouvé (comme tu le sais) que mon séjour n'a pas été à la hauteur de ce dont le CC est capable (comme lorsque nous avions séjournés dans la 2307 il y a quelques années), et je compte leur faire part de tout mon mécontentement avant d'y retourner à Noël 2013, pour éviter tous ces soucis. Merci en tout cas pour ta gentillesse. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 937942


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:52

Merci en tout cas pour ta gentillesse.
...tout à fait normal!!!
Tu penses à quoi pour le bruit alors ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 13:57

maripe a écrit:
Merci en tout cas pour ta gentillesse.
...tout à fait normal!!!

Oui mais discuter avec courtoisie et bienveillance fait toujours plaisir ^^ Et c'est vrai que tu réponds toujours avec gentillesse, c'est très agréable de discuter avec toi.

Concernant le bruit, je pense qu'il s'agissait d'employés de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 14:00

c'est plus agréable de discuter avec courtoisie...et les expériences des uns font avancer les autres... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 892973

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 17:28

Sweet Lolita a écrit:
Gpdloic : Pas du tout, je sais très bien ce que j'écris. J'écris depuis le début que le bruit ne provenait pas de la chambre voisine (suite ou pas suite -ce sur quoi j'ai fait l'erreur, j'écrivais que ça ne venait pas de là) :

Sweet Lolita a écrit:
J'avais aussi trouvé la 2407 plus bruyante, mal placée dans le couloir (du bruit de l'autre côté de la cloison -pas du côté suite, car elle en jouxte une, mais de l'autre). Si tu peux, opte pour la 2307, si la possibilité t'en est offerte à la réservation. Bon séjour !

Donc je maintiens ce que j'écris depuis le début : il y avait du bruit du côté du mur où se trouvent le canapé et le meuble tv...
Enfin bref, pour moi, le chapitre est clos. Mon amoureux et moi l'avons entendu les deux nuits que nous avons passées sur place, et ça nous a dérangés. Voilà. Comme je le dis, j'espère que les prochains à séjourner dans cette chambre auront la même chance que toi et Maripe, et qu'ils ne connaîtront pas ce désagrément.
enfin tu auras critiqué le cc de long en large et en travers, tu as été mal acceuillie, tout est dégueu au lounge en plus comble du mauvais gout, pas de chocolat a la cannelle affraid et c'est pire que la fete a neuneu dans les chambres du 4 eme!!!!

ben écoute, en 15 ans que je m'y intéresse, c'est la 1ere fois que je vois de tels défauts au cc [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 953922 .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 17:45

Les filles, je vous stoppe toutes.
Derrière le mur devant lequel se trouve le meuble télé et le sofa, il n'y a rien d'autre que... le toit du niveau inférieur.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 17:48

c 'est bien ce qu'il me semblais aussi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr - 18:16

Il y a un petit local juste à côté, réservé aux employés. Mais à chacun de mes séjours (dans la 2405), je n'ai jamais été gêné par de tels bruits.
La toute première fois, j'avais été incommodé par des travaux au niveau de la rotonde (niveau des restaurants, probablement le Café Fantasia qui était fermé).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 5 Avr - 6:16

le local dont tu parles ne jouxte pas le mur de la 2407 et pour entendre le personnel, il faut qu'il soit dedans et nous a coté dans le couloir. lol!
de plus, le personnel du cc est tres discret,lorqu'il arpente les couloirs., ça fait partie du taf.

et oui, dhnyfan, c'est pour ça que plutot septique. il y a peut etre un hibou ou des fantomes sur le grenier????????????????? Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 5 Avr - 8:18

En gros, si quelqu'un a vécu un mauvais séjour, y compris au CC il n'a pas le droit de le dire (en tout cas pas sur le forum) car il se fait traiter de menteur... ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 5 Avr - 8:52

Tomy183 a écrit:
En gros, si quelqu'un a vécu un mauvais séjour, y compris au CC il n'a pas le droit de le dire (en tout cas pas sur le forum) car il se fait traiter de menteur... ???

Non je pense qu'il faut juste comprendre que les "habitués" se posent des questions sur certaines critiques quand elles semblent techniquement non fondées...

Donc qu'ils tentent de comprendre est plutot logique.

Après, certaines formes dans les commentaires n'y sont pas mais ça c'est autre chose Very Happy

(accessoirement, quand je lis le "débat" sans connaitre la disposition exacte des lieux, je me demande d'ou vient le bruit vu qu'il semble provenir :
- d'un chariot qui est poussé par les employés
- venant d'un toit ...

Disneyland hotel hanté ? Le Phantom recherche sa 1000ième âme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 5 Avr - 9:27

C'est dingue le nombre de débats totalement inutiles qui prennent forme un peu partout sur le forum ^^
Je vais simplifier la situation :

SweetLolita a entendu du bruit qui a perturbé son sommeil lors d'un séjour au CC... On a toutes les raisons de la croire, même si on a du mal à identifier la source.

Certains autres membres trouvent cela étrange car ca ne leur est jamais arrivé.

...

Pourquoi on débat déjà ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-