Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 15:31

gpdloic a écrit:
sache que du ny au chateau, ça fait déja une petite promenade de +/-3km.
L'aller/retour ? Oui, ça doit bien faire ça à peu près. Et ben gpdloic et DHNY Fan, vous êtes pointus...
Vous n'allez tout de même pas aller jusqu'à le vérifier avec un podomètre au moins ?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 953922

Après CC ou ESC, c'est un choix. Ce n'est pas le même budget. Moi j'ai fait les deux, et j'aime bien les deux.
La seule chose que je reproche à l'ESC, c'est une qualité parfois pas au rendez-vous au lounge. Mais ce sont deux excellents produits.
Ce n'est pas parce que quelqu'un est mal tombé un jour, que ça traduit nécessairement la même chose pour vous.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Sam 18 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 15:34

[quote="avec de jeunes enfants, c'est quand meme assez loin, tu as effectivement le désagrément de la fouille et si tu retournes au gouter, apres, il faut avoir le courage de ressortir. sache que du ny au chateau, ça fait déja une petite promenade de +/-3km.

le cc, si tu peux te le permettre, est plus gai , plus vivant.[/quote]
Oui c est pour cela que je parlais de petites journées pour après buller à l hôtel, piscine pour la dépense physique ou ballade dans le village mais pas forcement retourner au parc ensuite. Si tu connais Sancerre, tu dois connaître le relief et quand je dis rando en fait c est soit suivre maman dans ses vignes donc monter et descendre des rangs de vignes à 30% de pentes puis du plat puis des vignes pendant deux heures drunken soit suivre papa et monter les grosses collines pour le regarder faire du parapente sans bouger Sleep (oui nous sommes des bourreaux d enfants Twisted Evil ) alors comme a diit l héritier l année dernière Mickey pour eux c est des vrais vacances! cheers
En réalité ma raison me dit d attendre les tarifs pour me décider, mais à force de voir des décos de Noël du CC je sens que je vais craquer santa Personne n à de photos de l ESC en période de fin d année par hasard? Voilà je commence à imaginer la tête de chéri si je lui dis dans la voiture au moment de prendre les parkings des hôtels"non tu tournespas, vas tout droit..." [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 937942
Je vois bien la tête du codevi aussi affraid


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 16:09

encore une du cc a noel

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Dsc03812


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 16:11

C'est très beau boulette83, merci pour ces photos. Smile


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 16:13

Merci Jaq on se complete tu t'occupes des videos et moi des photos [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 795199

Au fait Haruka18 je prevois de reserver au cc du 9 au 11 dec 2012 tant selon tes dates si tu choisis le cc on se croisera peut etre santa


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 16:40

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
sache que du ny au chateau, ça fait déja une petite promenade de +/-3km.
L'aller/retour ? Oui, ça doit bien faire ça à peu près. Et ben gpdloic et DHNY Fan, vous êtes pointus...
Vous n'allez tout de même pas aller jusqu'à le vérifier avec un podomètre au moins ?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 953922

Après CC ou ESC, c'est un choix. Ce n'est pas le même budget. Moi j'ai fait les deux, et j'aime bien les deux.
La seule chose que je reproche à l'ESC, c'est une qualité parfois pas au rendez-vous au lounge. Mais ce sont deux excellents produits.
Ce n'est pas parce que quelqu'un est mal tombé un jour, que ça traduit nécessairement la même chose pour vous.
moi, l'esc ce n'est pas la qualité que je reproche, mais l'ambiance. pas assez mouvement a notre gout.
le lounge a son entrée dans un couloir. le cc est beaucoup plus gai.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 16:55

Autre difference aussi mais la plutot entre le disneyland hotel et le new york ( c'est encore une fois une question de gout ) c'est que pour des enfants le new york peut paraitre un peu trop "froid" au niveau de la deco on ne retrouve pas la douceur et la magie du disneyland hotel.(ce n'est pas mon avis mais celui de ma fille,de la fille de ma copine ainsi que du fils de ma meilleure amie )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 17:15

Oui, le NY a une forme de luxe moins prononcé. C'est de l'art déco, on aime ou on aime pas. Cela peut paraître plus froid, c'est vrai. Mais c'est l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner. J'envisage même d'y retourner un jour. Ce côté art déco, moi j'adore.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 17:35

ah mais moi aussi j'adore l'ambiance et la deco du new york mais je pense que c'est un charme auquel sont moins receptifs les enfants .Ceci dit j'ai fait 2 sejours au ny et j'ai adoré et en ce qui concerne le service vraiment rien a redire !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:06

Jaq a écrit:
Oui, le NY a une forme de luxe moins prononcé. C'est de l'art déco, on aime ou on aime pas. Cela peut paraître plus froid, c'est vrai. Mais c'est l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner. J'envisage même d'y retourner un jour. Ce côté art déco, moi j'adore.

je trouve les deux hotels tres bien. puisqu'on est dans la critique, on peut trouver le dlh trop rococo. Laughing

par contre pour la piscine ny 1/dlh 0.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:08

La piscine du DLH a quand même son petit charme, mais c'est vrai qu'elle est extrêmement petite comparée au NY. La présence du Spa au DLH n'aide pas vraiment, car il reste payant, même pour les résidents de l'hôtel...

C'est vraiment dommage qu'ils aient décidé que le NY n'aurait droit à sa rénovation qu'en 2016/2017. Enfin, ce sujet n'est pas là pour en débattre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:18

la piscine du dlh, ce n'est pas qu'elle est moche, bien au contraire! mais 10 personnes et elle est pleine. mes gamins ne veulent meme plus y aller, la dernière fois, il se sont fait beugner, la gamine a eu un bleu pendant 15 jours.

pour le spa, il devrait y avoir des tarifs préférentiels pour les résidents. en parlant de spa, on a essayé celui du circus et c'est tres bien .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:21

voyons voir si je fais une estimation à partir de la brochure de l'hiver passé (je devrais arriver en période verte (mercredi 5 au samedi8) je vais prendre le tarif moyenne saison de la saison passé pour me rapprocher (avec de la largesse j'espère) des prix de l'hiver prochain).

Si 4J/3N ESC il devrait m'en coûter: 2*776=1552
Si 3J/2N CC 2*941=1882
Maintenant que j'ai eu vos remarques, je me dis que
1- Chéri voulait emmener les petits au Buffalo Bill mais ils seront morts de fatigue donc la proximité avec le village n'est peut être pas utile
2- si on voit aussi bien le parc que sur les photos de boulette, la parade nocturne (fantillusion c'est çà? en 6 séjours à disney on a jamais eu le courage de retourner au parc le soir) doit être visible du lounge non? Ce qui est pratique pour celui qui reste avec les petits...
Question dans les deux cas (NY et DLH) les lounges sont loin des piscines ou pas? Et elle est si petite que ça au DLH?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:35

oui, elle est tres petite celle du dlh.

la piscine au dlh est assez éloignée du cc. au ny un peu moins de l'esc.

tu n'auras pas forcément une place au lounge pour voir la fantillusion. les tables bien placées sont souvent prises et ce n'est de toute façon pas le top pour voir les parades..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:37

Sur deux soirs on peut alterner Very Happy le lounge sera juste une consolation...
Bon de toute façon on verra au moment des ouvertures des réservations... Je sais jamais pour la saison d'hiver c'est Avril ou Août?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:41

la photo de boulette ne ressemble pas aux vues que j'ai du lounge. quand on est au lounge, on voit beaucoup plus la gare et il me semble qu'on est situés plus au milieu.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:46

gpdloic a écrit:
la photo de boulette ne ressemble pas aux vues que j'ai du lounge. quand on est au lounge, on voit beaucoup plus la gare et il me semble qu'on est situés plus au milieu.

ta remarque est pertinente gpdloic car je l avais moi même remarque, cela me rappelle la vue que j avais depuis la 2307 ! Les experts pourront confirmer, de plus on ne voit pas les parades depuis le lounge, on ne voit que la gare.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:53

cette photo me semble prise aussi de l'une des chambres du 4eme. ça me rassure de ne pas etre seule a l'avoir remarqué.




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 19:54

je viens de regarder les vues mises en ligne par DLHfan dans sa gazette, c'est vrai que ce n'est pas vraiment la même chose.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 20:02

gpdloic a écrit:
la photo de boulette ne ressemble pas aux vues que j'ai du lounge. quand on est au lounge, on voit beaucoup plus la gare et il me semble qu'on est situés plus au milieu.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, au Lounge, on n'est pas situé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 20:06

j'en ai en veux tu en voilà des photos et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment ça peut etre pris du lounge. a moins de monter sur un escabeau et de bien se pencher sur le coté. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 213516 scratch


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 20:38

gpdloïc, il me semble que pour ton dernier séjour vous aviez "démarré" par une nuit sèche au Santa Fé non? si on opte pour celà, on peut arriver jusqu'à quelle heure?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 21:06

Pour la photo de boulette83, je me suis fais la même remarque. En voyant la photo j'ai pensé que la vue était depuis une chambre comme la 2405, et ensuite quand j'ai lu que c'était depuis le Castle Lounge je me suis dis "hein ?!".


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév - 21:36

Si ça peut aider, mais ce n'est pas le même angle, voici une photo de la vue sur le parc dont on peut profiter depuis la suite Walt's Apartment n°2308 (située au 3ème étage, comme le lounge).
On constate bien que depuis cet étage, on ne voit pas le sol pavé de Town Square. La photo postée par boulette83 a donc bien été prise depuis une chambre du 4ème étage.
Mais je pense que la principale intéressée pourra nous confirmer tout ça ? Very Happy

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Cc_parkview


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Dim 19 Fév - 6:55



du castel lounge, on aperçoit un peu la parade, mais on n"est pas au dessus des toits, on est en face la gare comme pour ta photo jaq.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-