Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 7:32

Donc du lounge, la vue sur la parade n'est pas terrible à cause de la gare.

Mais pour les chambres avec vu parc, qu'en est-il ?
Sont-elle assez excentré pour ne plus avoir la gare ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 20151110
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 7:42

ywalle a écrit:
Donc du lounge, la vue sur la parade n'est pas terrible à cause de la gare.

Mais pour les chambres avec vu parc, qu'en est-il ?
Sont-elle assez excentré pour ne plus avoir la gare ?
on voit un peu mieux au 4 eme car, on est au dessus de la gare. mais, bon, on ne voit pas tout et c'est un peu loin quand meme.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 9106


Dernière édition par gpdloic le Dim 19 Fév 2012 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 7:44

ok merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:22

Voici une photo de la parade, prise depuis la chambre n°2405 du Castle Club.
On y voit donc légèrement mieux. Mais l'idéal reste d'être dans le parc.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Parade_castle_lounge


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:36

Vous aviez tous raison Mea Culpa je viens de reediter mon message avec la photo que je cherchais au depart (desole de la qualité mais elle a été prise avec un iphone pas avec mon reflex)Je m'excuse aupés de la personne qui a pris la photo que j'avais posté en premier car c'est une photo que j'ai telechargé [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 333622
Vous etes vraiment tous des experts merci de m'avoir fait remarquer cette erreur je ne voudrais pas faire de la publicité mensongere .(j'ai vu une miniature de la photo et comme celle que je cherchais était aussi de nuit je me suis trompée )pour la peine j'en met une de jour et promis la je me suis pas gourée [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 333622

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Dsc03813


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:43

Ce n'est pas grave boulette83. L'erreur est humaine, tu es toute pardonnée. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:45

Jaq a écrit:
Ce n'est pas grave boulette83. L'erreur est humaine, tu es toute pardonnée. Wink


Merrccciiiiii [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 7232


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:25

merci pour les réponses !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 20151110
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:40

de rien ywalle a ton service.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 6:52

Haruka18 a écrit:
gpdloïc, il me semble que pour ton dernier séjour vous aviez "démarré" par une nuit sèche au Santa Fé non? si on opte pour celà, on peut arriver jusqu'à quelle heure?
l'heure que tu veux, c'est ouvert 24/24.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:02

de toute facon CC, pas CC, ESC ou pas ESC, loin pas loin ....lol tout est question d'argent quelque soit le service proposé.
combien es tu capable de mettre pour le séjour.
le soucis est de savoir si tu preferes mettre environ 2000 euros pour 2 nuits ou un peu moins et rester 1 jour de plus.

pour moi les 2 facteurs important quand je vais à Disneyland sont le budget et le nombre de jour que je veux rester.
A partir de là je défini ou je vais.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:13

nous les critères c'est le plus de facilités,de confort et d'avantages possible.
apres tant pis pour ce que ça coute.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:57

oui et donc ca rejoins ce que je dis à savoir que ce qui détermine en 1er ou on va c'est le budget.
Vous n'avez pas de limite de budget donc direction CC Smile car vous voulez plus de facilités,de confort et d'avantages possible.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:14

pour les habitués du CC ou ESC : decorent t'ils le lounge pour halloween?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:24

J'y étais en octobre dernier et il n'y avait rien de particulier au lounge de l'esc.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:28

mickey83 a écrit:
J'y étais en octobre dernier et il n'y avait rien de particulier au lounge de l'esc.

D'un autre côté, vu le peu de décos cette année pour Halloween, ce n'est pas étonnant mais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:32

ben oui je me voyais dejà sur le canapé du lounge entourée de citrouilles..... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 458193


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:34

Même au Castle Lougne en octobre 2011, il n'y avait aucune décoration d'Halloween.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:36

je vais revoir mes choix finalement.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:37

C'est à dire ? Tu n'iras pas en ESC ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:39

non peut etre pas pour halloween du coup....l'ESC je sais pas si j'arriverais à m'en passer maintenant, on a trouvé ca tellement bien.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:41

Pourquoi n'y vas-tu pas pour Noël ? C'est encore plus magique !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:46

car la seule periode que mon ami ne connait pas à disney c'est halloween, noel il avait adoré et du coup en avait redecouvert la magie, de toute facon depuis notre retour nous comptons le nombre de fois par jour ou il parle de chez "mickey" alors peut importe quand nous irons il serat heureux......( pour quelqu'un qui se fiché de moi quand je parlais de disney silent ) bref du coup HS!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:07

bon monsieur dit " m'en fou pour la deco je veux l'ESC" aller c'est parti pour les calculs...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:21

Non rien de particulier au Castle Lounge pour Halloween, en terme de décoration. Simplement la musique diffusée qui est "adaptée" pour l'occasion.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-