Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 20:22

ne t'en fais pas galaxie sur ce forum, les topics de présentation ne sont pas nécessaires, on apprend à connaitre les membres au fur et à mesure de leurs participations sur le forum ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:02

VOila ma participation Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Presto11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:09

ahh c adorable yuki, il est à croquer Very Happy
par contre je suis peut être à la ramasse (surement en fait) mais il sort d'ou ce lapin car je n'en ai pas le souvenir
ah si c'est pas celui du court métrage avec le magicien?


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:11

Merci Meeko [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 329135
oui c'est ça, dans Presto Smile
et Princesse Cornélia : très jolie ta statue, j'oserais jamais tenter quelque chose comme ça Smile elle est réussie bravo


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:26

Il est trop mimi Yûki ! I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:31

Comme c'est chou Yuki Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:34

Merylle : trop chouuu ! et merci ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 598828
Princesse Cornelia : c'est vraiment dur la sculpture, et je trouve que tu t'en es vraiment bien tiré ! Very Happy Quelle belle représentation d'Ursula tu nous donne là... hein, comment ça c'est Ariel ? Ah oui, vu sous cet angle là c'est vrai qu'on pourrait penser (si on exclut la probabilité d'un vent de 180° ouest par rapport à la longevité du cachalot blanc de turquie) que c'est Ariel Suspect ! (Naan t'en fais pas je te taquine ;D)
Yûki : très chou ton Presto ! :3

Aller, vous vouliez un récapitulatif ? Vous en aurez un !

Lou Léa, semaine : les défauts


twitt, semaine : les plus beaux couples Disney/Pixar


ramonawings, semaine : les plus beaux couples Disney/Pixar


sybelia, semaine : les plus beaux couples Disney/Pixar


twitt, semaine : Halloween


Floriandeistres, semaines : la Petite Sirène et kiss the girl


twitt, semaine : la Petite sirène


twitt, semaine : Les Chats


twitt, semaine : Pixar (je l'avais déjà postée ? j'ai une mémoire de poisson rouge dites donc xD)


sybelia, semaine kiss the girl


twitt, semaine : hiver


lou-léa, semaine : mélange des genres


twitt, semaine : mélange des genres


Voilààà ! Si j'en ai oublié signalez-le moi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…


Dernière édition par twitt le Mar 21 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:37

O.o j'avais complétement oublier que j'avais fait une vidéo mais attention la vidéo pour la semaine kiss the girl est hors compétition ! je l'ai montré pour expliquer comment j'avais été inspiré pour faire mon dessin ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:45

ramonawings : je suis pas la seule poisson rouge à ce que je vois xD Ok, j'ai supprimé la vidéo kiss the girl du récap ;D


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:48

merci pour les compliments

et bravo a tout le monde pour vos oeuvres


Par contre si quelqu'un peux m'aider je suis un peu perdu

il y a plusieurs concours en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 21:52

Merci pour vos commentaires et remarques Very Happy Bon on est d'accord que c'est pas un WDCC hein mais j'avais envie de montrer un truc un peu différent dans ce concours !

Pour ceux qui demandent : non, je ne pense pas la peindre ! D'abord parce qu'il faudrait que j'achète de la peinture exprès, ensuite parce que ça me prendrait pas mal de temps, pour un résultat dont je ne suis pas sûre qu'il vaille le coup, et enfin parce que c'est de l'argile durcissant à l'air, ce qui est très bien pour un truc vite fait comme ça... mais qui a tendance à faire des craquelures en séchant ! Là je l'ai photographiée à peine terminée...

Mais bon au final je me suis bien amusée alors j'essaierai d'expérimenter plus souvent des techniques autres que le dessin sur ce concours... (Vas-y Zfin, lance-toi aussi Wink !)

Sinon très mignon lapin Yûki... mais j'avoue que je ne le connaissais pas du tout non plus !

Et merci Twitt pour le récap' vidéo !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 10:15

merci tout le monde pour les compliments Embarassed

j'ai oublié de te dire twitt, que j'ai beaucoup aimé ta vidéo, tu as une très jolie voix quand tu chante


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 10:57

Un brin de retard... alors déjà bravo à Ramona et Yuki pour le concours précédent ! Razz

En ce qui concerne les nouveaux dessins et productions artistiques, c'est super ce que vous faites ! Un gros coup de coeur pour le petit Volt qui est vraiment à croquer, même si les autres sont vraiment chouette également !

J'aime bien aussi la bête qui est super bien faite ! Les crayonnés ça rend toujours très bien et ça permet de donner plus de mouvement et de vie aux dessins donc le choix de la technique est top ! Smile

Et pour la petite chanson,c 'est très mignon, moi aussi j'adore chanter I love you

Ah et question à cornelia concernant sa sculture : où achete tu la pate que tu utilises? Fais tu ça uniquement avec les mains où tu as des instruments à curver?
En tout cas chapeau.

Sinon de mon côté je bosse sur un dessin depuis pas mal de temps donc j'espère pouvoir le poster ici dès que je l'aurais terminé. Quelque veut bien me rappeler la dead line pour poster sa participation??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 12:00

Merci Minnie-moi ! L'argile je l'achète dans un magasin de loisirs créatifs (la marque c'est Giotto, mais je pense qu'il en existe plein d'autres), et non c'est fait avec les mains (faudrait que je m'achète un truc à lisser mais bon...) sauf pour les petits détails : la pointe d'une brochette en bois Razz

Pour la dead-line c'est samedi soir comme d'habitude je suppose !

Et pour Dubinc62 un peu plus haut, puisque personne ne t'a encore répondu : on est en fait entre deux saisons du concours, donc ce qu'on poste en ce moment c'est pour l'intersaison (c'est pour ça qu'on a deux semaines au lieu d'une), et sinon il faut voter parallèlement pour :
- le trophée des champions : choisir un gagnant des gagnants parmi tous les gagnants des semaines précédentes (voir récap de Ramonawings p28)
- le trophée vidéo : choisir un gagnant parmi toutes les vidéos postées pendant la saison (voir le récap de Twitt un peu plus haut).

Les dates sont :
- pour l'intersaison : date limite de soumission samedi 23h59, vote dimanche et lundi (mais comme c'est l'intersaison, ça ne compte pas vraiment et le gagnant n'aura pas le droit de choisir le prochain thème
- pour le trophée des champions : vote (pour un top 5 attention pas un top 3 comme d'habitude) jusqu'à... ? bah j'en sais rien...
- pour le trophée vidéo, vote pour un top 3 je suppose, puisqu'il y a moins de 20 participations, et on a jusqu'à, j'en sais rien non plus ! Soit samedi soit lundi j'imagine ?

Bref si quelqu'un peut compléter ma réponse... !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 13:04

Je m'excuse platement de ne pas être venue par ici ces derniers jours, examens pour le gymnase oblgent (oui, c'est Suisse). D'ailleurs, j'ai été reçue, si ça intéresse quelqu'un Razz

Bon, alors, dans l'ordre :

Trophée vidéos, je n'y pensais plus, honte à moi (oui je sais, je dis toujours ça Razz )
Je vais éditer le récap' (merci Twitt, pour avoir fait ça Wink )

Je répondrai aux autres qquestions en revenant dans une ou deux heures ;-9


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 14:07

Je sais pas ce que c est mais bravo Darby [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 795199

vive les cours ennuyant et inutile (parce que deja fait l annee d avant, faudrair que les profs de licence communiquent plus...)j ai presque fini ma participation Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 14:14

Bon ben moi la je suis perdu avec tous ces concour différent , alor j'aimerais savoir ces quoi en fait le concour avec les vidéo et quand est ce qu'il y a une nouvelle saison parce que la je suis perdu a mort Embarassed






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 14:20

La semaine prochaine on reprend le cours normal du concours.
Si une semaine tu decides de faire une video pour participer au concours de production artistique, elle sera automatiquement selectionné pour le prochain trophée des videos.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 14:34

ramonawings a écrit:
La semaine prochaine on reprend le cours normal du concours.
Si une semaine tu decides de faire une video pour participer au concours de production artistique, elle sera automatiquement selectionné pour le prochain trophée des videos.

OK merci beaucoup je me sentais perdu ^^'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 17:10

Mais du coup on envoi les votes pour les vidéos a darby aussi ? (en passant ma candidature arrive bientôt Wink)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 19:47

Bon, me voilà de retour Razz

Alors, comme j'ai pas envie de faire une citation du message de Princesse Cornélia, je le mets en gras :

Et pour Dubinc62 un peu plus haut, puisque personne ne t'a encore répondu : on est en fait entre deux saisons du concours, donc ce qu'on poste en ce moment c'est pour l'intersaison (c'est pour ça qu'on a deux semaines au lieu d'une), et sinon il faut voter parallèlement pour :
- le trophée des champions : choisir un gagnant des gagnants parmi tous les gagnants des semaines précédentes (voir récap de Ramonawings p28)
Ou mon récap', page 1, vu que je l'ai enfin fait (eh oui, des fois je n'oublie pas xD )
- le trophée vidéo : choisir un gagnant parmi toutes les vidéos postées pendant la saison (voir le récap de Twitt un peu plus haut). Ou celui qui est pas encore posté, mais qui le sera dans approximativement 3 minutes 33 secondes (oui, bon, bref Razz )

Les dates sont :
- pour l'intersaison : date limite de soumission samedi 23h59, vote dimanche et lundi (mais comme c'est l'intersaison, ça ne compte pas vraiment et le gagnant n'aura pas le droit de choisir le prochain thème
Tout juste, sauf que le gagnant choisit quand même le prochain thème (parce que sinon, on n'aura pas de thème, et ce sera la panique total, tout le mondre criera, enfin bref, )
- pour le trophée des champions : vote (pour un top 5 attention pas un top 3 comme d'habitude) jusqu'à... ? bah j'en sais rien... Jusqu'à lundi 21h00 (mais si vous pouviez envoyer vos votes avant, y a pas de souci, hein Razz )
- pour le trophée vidéo, vote pour un top 3 je suppose, puisqu'il y a moins de 20 participations, et on a jusqu'à, j'en sais rien non plus ! Soit samedi soit lundi j'imagine ? Exactement, et on a jusqu'à lundi 21h00 !

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout, et pour Sybelia, voui, il faut m'envoyer tous les votes, intersaison / trophée des champions / trophée vidéo !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 20:08

Darby a écrit:

Les dates sont :
- pour l'intersaison : date limite de soumission samedi 23h59, vote dimanche et lundi (mais comme c'est l'intersaison, ça ne compte pas vraiment et le gagnant n'aura pas le droit de choisir le prochain thème
Tout juste, sauf que le gagnant choisit quand même le prochain thème (parce que sinon, on n'aura pas de thème, et ce sera la panique total, tout le mondre criera, enfin bref, )

Sauf qu'on m'a dit il y a deux pages que c'est le gagnant du trophée des champions qui doit choisir le prochain thème ! (Oui, j'aime ajouter à la confusion ambiante Razz)

Je pense que ça serait une bonne idée d'éditer le tout premier message du topic en y ajoutant les règles précises pour le trophée des champions, comme ça ce sera plus clair la prochaine fois Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 20:18

ah ben on a surement du se tromper. Je crois que c'est bien le gagnant du thème d'intersaison qui doit choisir le premier thème de la saison 5. En tout cas, je trouve ça logique

J'avoue que les nouveaux arrivants doivent se sentir perdus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 20:25

Puis-je me permettre de tout résumer, histoire d'en rajouter une couche pour que tout le monde comprenne bien ce qu'il se passe ici en ce moment? Razz

Voici ce que l'on a en ce moment par ici :
-toutes les vidéos postées pendant la saison 4 sont regroupées page 1. On peut alors voter pour nos trois vidéos favorites = trophée vidéo

-toutes les oeuvres gagnantes de la saison 4 sont regroupées en page 1. On peut voter pour nos cinq oeuvres préférées pour élire le grand gagnant de cette saison 4 = trophée des champions.

-pour ne pas que l'on s'ennuie sur ce topic pendant ces votes, tout le monde peut participer et poster une création sur le thème d'intersaison "Disney/Pixar".


Lundi soir à 21h00 on aura alors les résultats pour :
-trophée vidéo
-trophée des champions
-gagnant du thème d'intersaison "Disney/Pixar" => ce même gagnant donnera un nouveau thème à Darby pour débuter la première semaine de la saison 5. Cette saison 5 sera d'ailleurs ouverte sur un nouveau topic qui sera créé pour l'occasion.


Dernière édition par zfin le Mer 22 Fév - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 20:26

Twitt, tu as une voix que j'aime bcp, douce , fluide, critalline, c'est vrai que par contre, on entend pas bien les paroles.

Dory, merci de m'avoir fait découvrir l'univers du roi lion 2, ça a l'air trop mimi.

Meeko ton dessin est fantastique! La bête vue comme ça, c'est un véritable rendu intérieur à l'exterieur, j'adore !!! vraiment ça me fait vibrer.

Persinette, comme toi j'adore la photo, alors je suis contente de voir ta perception du sujet, c'est beau comme tout.

Merylle, qu'est ce qu'il est mignon, je l'adopte!!!

Princesse Cornélia : BRAVO ! jamais je me serai lancé là dedans !!! Tu as bien fait, car je suis sure qu'en 2 ou 3 fois, t'auras toute la technique demandée et tu vas nous sortir une scène entière ! Franchement pour un premier jet d'une première fois, je suis transcendé !! Punaise j'aimerai avoir ton talent!

Yuki, ohhhhhhhhhh comme il est rigolo mimi, j'aime bcp son attitude !!!

C'est vraiment sympa cet engouement !
J'espère que vous serez tous là encore dès la rentrée!!!



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 27 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]


Dernière édition par lou-léa le Mer 22 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-