Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Lun 20 Fév 2012, 22:37

merci twitt [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 12994


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 00:19

Yûki'nzel a écrit:
Wouaaaaw Meeko, très très beau ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 425715
Je suis en train de faire le mien ^^

N'oublie pas de le publier aussi sur l'électron...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 01:13

Très classe Meeko ! Le crayonné donne une impression de puissance... ! Bref j'aimerais pas le croiser dans une ruelle sombre Laughing

Je vais essayer de faire ma participation demain... en espérant avoir le temps ! Spoiler : ça ne sera pas un dessin (si je m'en sors Razz )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 03:32

Coucou à tous, je viens fraîchement d'arriver sur le forum, et je découvre avec joie qu'il existe un petit espace concours, c'est super ! Very Happy

Je n'ai pas regardé encore tous les anciens sujets, mais j'aime beaucoup les idées de concours ainsi que les magnifiques dessins que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je tiens à féliciter tout le monde, Bravo ! J'aimerais bien essayer également, je vais de ce pas observer les dates et règlements.
Merci d'avoir eu l'idée d'un tel petit jeu, et surtout aux participants ! Car sans eux les concours ne se feraient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 09:52

Ouah très joli Meeko92 bravo Very Happy

Yeah une nouvelle recru Very Happy Merci Galaxie ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 10:24

merci les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 598828

bienvenue galaxie, nous on adore les nouveaux participants Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 11:12

Eh oui il va falloir faire un trophée vidéo, Sybelia aussi en a posté Wink

Jolies jolies les participations au thème d'intersaison!!

p1352 j'aime bien les étoiles <3
disney-paradie sans modèle? Chapeau!
dubinc62 j'aime bien l'effet noir et blanc VS couleur!
xX-mamzellepomme94-Xx de retour! mignonne ta Belle Very Happy
twitt tu as une très jolie voix
Dory je n'ai pas vu le Roi Lion 2 mais tu dessin est super mignon
Meeko92... Wow!!!!

Et bienvenue à Galaxie!

Pour moi euh, je sais qu'on n'aime pas trop les participations photo, puisqu'il y a déjà d'autres topics qui proposent des concours similaires, mais on ne peut poster que des images du parc et ce ne sera pas le cas pour ma participation. Donc j'espère qu'elle sera acceptée.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 FPExu

Je précise que la photo est de moi, la poupée Disney Fairies à qui appartiennent ces jolies jambes est à moi, et c'est moi également qui ai édité le tout. Donc au final c'est bien "original et personnel", et j'espère que ça passera Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 11:32

Persinette a écrit:
Eh oui il va falloir faire un trophée vidéo, Sybelia aussi en a posté Wink

Bon, c'est bien la preuve qu'il faut faire un récap vidéo, je ne sais plus qui en a posté !

Persinette a écrit:
Pour moi euh, je sais qu'on n'aime pas trop les participations photo, puisqu'il y a déjà d'autres topics qui proposent des concours similaires, mais on ne peut poster que des images du parc et ce ne sera pas le cas pour ma participation. Donc j'espère qu'elle sera acceptée.

Je précise que la photo est de moi, la poupée Disney Fairies à qui appartiennent ces jolies jambes est à moi, et c'est moi également qui ai édité le tout. Donc au final c'est bien "original et personnel", et j'espère que ça passera Very Happy

Pour moi pas de problème, (même si évidemment ce n'est pas moi qui commande Laughing ), ce n'est pas une photo du parc ou autre mais une composition photographique (hum, il y a sûrement un meilleur mot pour dire ça...), avec une mise en scène et tout, donc je pense que ça rentre tout à fait dans les limites du concours !

En tout cas c'est très joli, ta photo est très réussie et j'aime l'effet glitter [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 425715

Et bienvenue à Galaxie également !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 11:41

Merci Princesse Cornélia! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 17:34

J'ai enfin pu faire un petit truc entre les cours Very Happy !
C'est pas super, mais je n'avais pas vraiment d'idée et j'ai vu Volt il y a quelques jours alors.. Razz
Le voici, Volt avec sa tête de chien battu trop mignonne [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 5411

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Volt10

p1352 : j'aime beaucoup l'idée,c'est très bien fait ! Et perso ça me dérange pas les créations photoshop Smile
disney-paradie : wow ! Tu as nettement progressé ! Bravo à toi ! Very Happy
dubinc62 : Elle est sympa ta création ! J'aime beaucoup Smile
xX-mamzellepomme94-Xx : Oh il est trop bien ! Bravo ! Mais j'ai une petite préférence pour le dessin seul ^^
twitt : Wow Shocked ! J'aime trop ! Ta petite voix enfantine est trop mignonne et j'adore cette chanson !
Dory : Roh, elle est trop mignonne, super ! (Elle va la manger cette petite souris dans sa patte Razz ? )
Meeko92 : Il est vraiment super ! On dirait un original des dessins qu'on peut retrouver dans le DVD ! Bravo ! Et tu as totalement raison, en matière d'animation la transformation de la Bête est la meilleure ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 425715
Persinette : Ta photo est trop jolie ! I love you ( et moi perso les photos me dérangent pas, je trouve ça cool même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 17:38

Woaw Merylle il est trop mignoooooooon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 937942 je pense que tu as gagné des points du côté de Frantzoze Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 17:49

Trop chou Merylle !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 18:31

ahhh merylle il est adorable, tu gères trop bien les ombres! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 425715
et persinette j'adhère totalement à ta photo Smile je pense qu'il n'y aucun problème avec les photos car c'est une production artistique Langue


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 18:34

Wouaaaaaa Merylle c'est trop trop trop beau
Persinette : je trouve ça vraiment féerique, j'adore
Galaxie : bienvenuuuuue cheers

je poste mon dessin ce soir normalement Very Happy



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 18:35

Bon, à moi, après deux heures d'efforts [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 213516 voici la chose...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Arielargile

Hé, on ne rigole pas au fond ! Ca doit être à tout casser la dixième fois en quinze ans que je m'essaie au modelage... et je pense la première fois que j'essaie une figure humaine (a fortiori un personnage Disney), alors un peu d'indulgence svp, même si ce n'est pas du tout ressemblant Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 19:08

Ben on la reconnait, c'est le principal ! Et étant incapable de faire pareil, je trouve ça juste très bien ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 19:10

Yûki'nzel a écrit:
Persinette : je trouve ça vraiment féerique, j'adore
Merci! (et oui la féerie c'était le but XD)

Meeko92 a écrit:

et persinette j'adhère totalement à ta photo Smile je pense qu'il n'y aucun problème avec les photos car c'est une production artistique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 2741
Merciii!

Merylle a écrit:
Persinette : Ta photo est trop jolie ! I love you ( et moi perso les photos me dérangent pas, je trouve ça cool même Very Happy)
Merci Merylle! Ton dessin est trop chou Very Happy


Princesse Cornélia je trouve ça pas mal du tout! On reconnaît de suite Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 21 Fév 2012, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 19:18

[quote="Persinette"]

xX-mamzellepomme94-Xx de retour! mignonne ta Belle Very Happy

merci !! perso je trouve ton projet très poétique je connais pas bien le reglement mais pour moi sa passe très bien ! félicitation


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 19:41

Merci Sybelia et Persinette ! J'ai bien galéré pour la figure, mais sur une figurine de quinze centimètres de haut... Bref l'important c'est d'essayer Razz J'avais envie de faire autre chose qu'un dessin pour une fois !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 19:56

ramonawings a écrit:
Woaw Merylle il est trop mignoooooooon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 937942 je pense que tu as gagné des points du côté de Frantzoze Langue
Merci Ramonaaa ! A quand le Chapelier ? Razz
Ah oui tiens, je n'y avais même pas pensé ! XD

Merci beaucoup tout le moooonde ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 329135

Princesse Cornélia : J'aime beaucoup ! Et on la reconnaît vachement bien, et tu as du passer du temps dessus ! Je suis incapable de faire un truc de ce genre ! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 20:01

Merci Merylle ! I love you


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 20:22

Merylle a écrit:
ramonawings a écrit:
Woaw Merylle il est trop mignoooooooon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 937942 je pense que tu as gagné des points du côté de Frantzoze Langue
Merci Ramonaaa ! A quand le Chapelier ? Razz

Ça arrive! Ça arrive ! J'ai mis la barre un peu haut pour moi la xD J’espère que j'aurai fini demain le dessin... il restera a numériser après Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 21:12

Je passe en coup de vent mais c'est avec un réel plaisir de j'admire vos créations. Je ferais un détail de mes impressions sur chacune plus tard quand j'aurais plus de temps.

En tout cas, Princesse Cornélia je ne m'attendais pas une seule seconde à une sculpture quand tu disais ne pas faire un dessin. C'est vrai que c'est un peu grossier par endroits (disons qu'Ariel a un peu grossis^^) mais c'est vachement bien fait, j'adore et j'adhère au principe. Tu vas la retravailler, la peindre? Bref, je trouve ça génial comme type de participation et en plus tu t'es bien débrouillée.
ça me donne envi d'en faire du coup... mmm, moi qui voulait faire un dessin tout coloré, je vais peut être faire de la pâte à sel, à voir study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 21:15

OMG j'ai louper un episode ! j'avais pas vu ta participation Princesse Cornélia x)

Ben tu sais quoi... Je sais pas si j'aurai fait mieux ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 21:16

Merylle, je craque devant la petite bouille de Volt ! Comment résister devant ça franchement ? Razz

Princesse Cornélia, ta sculpture est pas mal du tout ! Pis bon si comme tu dis tu n'as pas le coup de main car c'est pas tous les jours que tu fais du modelage, ça se comprend ! Moi même j'avais essayé de faire un cheval en pâte qui durçit à l'air .. Ben ouais il ressemble à un cheval mais il n'est pas parfait !
En tout cas là, on reconnait très bien notre miss Ariel ^^ Tu la laisses telle quelle, ou bien tu comptes la peindre un peu ? Quoi que la peinture aussi c'est assez dur..

Merci à tout le monde pour l'accueil en tout cas, je ne sais pas si on est obligé de se créer un topic de présentation, mais bon à part dire comme tout le monde "j'adore Disney" je ne vois pas trop ce que l'on peut dire d'autre Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 26 67779510
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-