Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 21:57

c'est encore plus beau bravo ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 22:02

Merylle: RESPECT Shocked !!!!
Minnie-moi: C'est adorable !

Vraiment désolé, mais j'ai bien peur de ne pas avoir été inspiré par le thème et il y a aussi un manque de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:42

Dubinc : super ! ca me donne encore plus envie de voir les DREAMS!

Princesse Cornélia : haha j'adore, ça en jette Smile

Disneylodie : je trouve ça très poétique j'aime beaucoup ta participation

MadEye : elle est trop mignonne ta Tinky, je trouve que si, on ressent l'expression de cette petite fée Smile

Sybélia : c'est très romantique, j'adore l'idée et Tinky aussi Smile

Louléa : Très sympa ta carte Home Made, bravo

Disney Paradie : Très chouette ton dessin, j'apprécie beaucoup cette scène dans le film Smile

Ramonawings : hihi c'est super d'avoir pensé à Mouche Smile et ta photo est mimi comme tout

Zfin : sobre et efficace, j'adhère

Twitt : Très bel accord entre le son et l'image, c'est touchant

Merylle : wouaw, félicitation, l'animation j'ai jamais essayé mais ca à l'air super compliqué. La classe !

Minnie Moi : oooooooh, il est trop chou Peter comme ça et de nuit, j'aime mieux que de jour même si les deux sont géniaux

--> je m'en vais voter


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:46

Au fait ou on vote :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:47

il faut envoyer un MP a Darby avec ton top 3 Wink et ton thème pour la prochaine semaine au cas ou tu gagnes ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:51

oki docci merci






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:55

Minnie-moi Ouah [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 795199 j'adore le rendu final c'est très beau bravo pour ta patience ! et bisous magiques pour ton poignet Laughing

Merylle Pareil ! bravo pour ta patience ! je pense que je n'aurai pas la force xD Et je sais pas si j'arriverai a faire plusieurs fois le personnage de façon assez ressemblant pour faire un gif :/ En tout cas bravo !

Twitt J'adore ta vidéo ! c'est très sympa Smile et j'aime beaucoup la musique choisi ^^

Go vote !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 9:25

minnie-moi : C'est juste MAGIQUE !! I love you I love you

Yûki'nzel : Merci pour ton compliment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:40

J'ai voté également Wink En espérant que le thème du prochain vainqueur m'inspirera autant que celui du Monde de Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:01

je vais voter de ce pas !

Merci à vous tous I love you et ton bisous magique a fonctionné Ramonawings ! Il va mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:11

MadEye01 : j'adore, les couleurs sont superbes, on dirait du Loisel !
Sybelia : que c'est romantique ^^
Lou-léa : le rendu de la carte est trop bien, j'aime l'idée en plus (et j'ai cru aussi que l'épée était cassée, mais ça ne dérange pas, au contraire Smile )
Disney-paradie : c'est vrai que c'est dommage que Peter soit un peu pixellisé au final mais c'est vraiment super bien fait !
Ramonawings : très drôle comme toujours et ce brave Monsieur Mouche méritait grandment une apparition dans ce concours Smile
Yûki'nzel : très coloré, j'aime beaucoup !
Zfin : l'idée était cool, dommage que tu n'aies pas pu finir ! rien que les petites silhouettes de la famille Darling I love you
Twitt : magnifique vidéo, j'adore le choix de la musique I love you
Merylle : je suis bluffée par le résultat et comme d'habitude c'est parfaitement ressemblant, jusque dans l'expression !
Minnie-moi : c'est trop mignon ! et les effets de lumière I love you

Ouf, maintenant que j'ai tout bien reregardé, je vais voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:06

Bon, vraiment désolée, mais ce soir j'ai pas du tout le temps de compter les votes par pourcentage, etc :/

Donc je donne le top 3, le thème, mais je n'actualise pas le topic, étant donné qu'on est à 50 pages, il en faut un nouveau que je posterai demain

Désolée de faire comme ça, mais vous aurez le résultat complet demain Razz

Aux deuxièmes places : Disneylodie et Minnie-moi !

Et à la première place : MadEye01 !


MadEye qui nous propose le thème : Un printemps animalier

Je la laisse vous expliquer le thème, et à demain pour le classement et le nouveau topic [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:09

Félicitation MadEye01, ton dessin était superbe Smile Et aussi un bravo à tous les autres!
Par contre pour ton thème, j'avoue que je ne dirais pas non à quelques éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:11

Tout pareil que Zfin, bravoooo et un peu besoin d'éclaircissements Razz

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=27700


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-