Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Mer 14 Mar - 15:37

Disneylodie a écrit:
Je me lance.. Voici ma petite participation au concours pour le thème de Peter pan I love you

" Imaginer le futur,
Faire des rêves d'aventures,
C'est voyager sans boussole
Laisse tes soucis sur le sol,
Et comme un rossignol,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! "
⭐ ⭐


[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 P1190010[/img]

C'est juste trop magnifique ,


Changement de Sujet
Zfin Désoler de ne pas avoir dit ce que je vais dire avant mais probléme (Mon pére est aller a l'hopitale d'urgnece et j'avais pas la tête a venir ici Mais franchment Bravo , ton piti tableau était trés réussi tu as mériter de gagner ! Et peter pan comme théme que rêver de mieux <3 (XD)

Sinon je travaille déja sur mn dessin ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Mer 14 Mar - 15:42

Super Cornélia ! C'est original comme thème pour une choré et j'ai beaucoup aimé le final et le petit moment drole du sac à main
Spoiler:
Tu jouais qui toi?

Super Disneylodie ! ça rend très joli clown

Merylle : enjoy Londres chanceuse Razz et puis un petit gribouilli avant de partir dis donc je suis sure t'as le temps ! Bon au pire tant pis, amuse toi bien là bas et profites !

Dory : héhé on se partage le deuxième plot du podium ! Sert un peu les fesses moi je rentre mon ventre tongue
Mais si dory tu vas l'être ! Une autre petite affiche vintage ça pourrait etre supra chouette !
Sérieux il y a un chat ici? affraid je suis jamais au courant de rien haha
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Mer 14 Mar - 15:50

minnie-moi a écrit:

Merylle : enjoy Londres chanceuse Razz et puis un petit gribouilli avant de partir dis donc je suis sure t'as le temps ! Bon au pire tant pis, amuse toi bien là bas et profites !
Je prend mon pc de toute façon, au pire je peux toujours prendre la statue de Peter Pan en photo au Kensigton Gardens Razz . Bwarf allez, je vais essayer de faire un petit truc cet aprèm après avoir finis mes sacs. Langue

Et le chat est tout en bas de la page d’accueil si tu veux ^^


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Mer 14 Mar - 17:53

Give me give me give me , ah ça y'est je danse dans mon salon, j'adore cette musique!
Et tu as trop bien fait de nous mettre ta vidéo, ta choré, c'est génial !!! ça change , ça met du pep's, fin bref j'suis joy ! MERCI !

Disneylodie, wha c'est bluffant, j'croyais de l'encre aussi. Bravo, j'aime particulièrement le bateau !!!

Dory, j'avais oublié de dire combien j'avais aimé ta production, désolée, franchement tu as été dans mon top 3, je l'ai trouvé vraiment tres tres chouette! cette idée m'a bcp plu, j'aime l'originalité. et le rendu était diantre très bon !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Mer 14 Mar - 17:57

Merci Merylle, Minnie-moi, Lou-léa ! Very Happy

Minnie-moi, je faisais une indienne (celle qui pousse les tapis au tout début tongue et qui est tout à gauche de la choré des indiens). On ne me voit pratiquement pas mais vu que c'est moi qui "commande" pour les chorés, en général je n'aime pas trop me donner de gros rôles, ça pourrait être mal vu Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 1:43

Coucou !

J'ai essayé de participer moi aussi ! Je n'aurai pas de temps cette semaine, alors j'ai fait un petit dessin vite fait.
Je voulais faire une Clochette qui, ayant trouvé une plume rouge, pense tendrement à Peter...ça se ressent pas vraiment mais bon ^^"
Voilà tout de même !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Clo_coul_petit

Princesse Cornelia : c'est génial cette choré !!! Clochette est géniale, et tout les autres sont supers, c'est fait avec joie ! J'aurais adoré faire un spectacle de ce genre !
J'adore la fin du croco XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 9:09

la vidéo est trop chouette ! Very Happy et vos derniers dessins sont magique :O
MadEye01 c'est trop mignon! moi j'aurai pensé que clochette avait trouvé une plume rouge et qu'en la voyant elle allait la donner à Peter, Donc que c'est grace à elle qu'il a cette plume Very Happy

J'adore vos dessins, je ne pourrai jamais faire mieux... x)
J'adore les regarder ! ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Disney10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Disco110[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:00

Woah y a vraiment des choses super cette semaine encore ! voici ma modeste contribution !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 120315111003481813


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 14:24

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, là c'est du grand art MadEye1, celle là je la veux sur ma planche de snow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est SUBLIME ! Elle est toute mélancolique ... une vraie fée!

Sybelia, l'idée est super chouette, j'adhère ! une clochette super amoureuse !

Moi aussi c'est clochette qui m'a accrochée, la scène avec le capitaine crochet ou elle dévoile avec naïveté la cachette de Peter pan, j'avais très envie de faire une carte au trésor ...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Fee_cl10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 15:14

très chouette dessin lou-léa ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 17:08

waa de superbes productions !

MadEye elle est très jolie ta clochette. J'aime beaucoup la manière très sensible dont tu la dessinée car pour moi clochette est un personnage très fragile qui se cache sous un tempérament de feu.

faut pas oublier que son amour pour peter est impossible. Tragique comme vie. Pauvre clochette.

Sybelia j'aime beaucoup ! haha j'etais un peu comme elle quand j'avais 16 ans et pour la première fois amoureuse What a Face

Lou-léa j'adore ! Je trouve ça super sympa comme idée ! Et clochette est rigolote comme tout dessus!

En tout cas clo vous inspire ! (je serais encore une fois pas la plus originale vu qu'elle est aussi sur mon dessin haha)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 18:47

OUF ! J'ai enfin réussi a finir mon dessin ! Mes pauvres doigt s'en souviendrons de celui-là il sont passer de normale a noir fusain en l'espace d'un instant [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 53119

Bon ben j'était pas trés inspirais j'éspére que sa vous plairas quand même hein ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Img01411

Jé penser l'&avoir raté jusqu'a ce que je pose le fusain la j'était plutot fiére de moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 477267 , Donc travailler au feutre noir et au fusain (Avec mes piti doigt) et ben crayon gris avant de me lancer dans le feutre , normale en même temp ^^'

Bon et comme d'habitude je m'excuse de la mauvaise qualité de l'image !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:13

Princesse Cornélia OUAH félicitation !!! C’était super ! J'adore ! Les sirènes ! Oh mes chères sirènes elles sont la Very Happy Clochette est aussi fabuleuses ! Tout le monde a été super bravo ça ne m’étonne pas que vous ayez gagné ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 795199

Disneylodie et tu croyais que tu serais hors sujet ? c'est magnifique ! bravo pour la patience ^^ La rose fait un très joli effet j'aime Very Happy

MadEye01 je ressens bien que Clochette pense tendrement a Peter... Même avec une pointe de tristesse... surement a cause de son bannissement après la venu de Wendy :/ Mais heureusement cela ne dure pas Smile C'est très beau, plein d'emotion [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 795199

sybelia haha je pense que Clochette n'est pas la seule a avoir ce rêve Langue Elle est choupinette ^.^

lou-léa Tu as fait la carte O.O OUAH tu m'en fais une ??? Langue Comment tu as fais pour casser cette épée rooooh ^^

disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 795199 Parmi toutes les œuvres que tu as proposé celle ci est ma préféré [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 425715 Tes doigts méritent un bon repos Laughing


A mon tour de participer Very Happy Ralala il y a trop de Clochette a mon gout cette semaine (même si elle sont très jolies ^^). Pour ma part quand j'ai vu le thème Peter Pan, j'ai pas du tout penser à Peter... Mais à un personnage que j'affectionne depuis que j'ai découvert ce dessin animé (je ne me souviens plus j’étais trop petite Laughing)
Je vous laisse découvrir de qui il s'agit :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Chapelieretmouche




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:20

@Disney-paradie : je trouve que tu as très bien manié le fusain, c'est réussi, j'aime beaucoup.

@Sybélia : clochette amoureuse de Peter? ah oui, maintenant que je vois ton dessin, ça me dis quelquechose dans le film.^^

@Lou-léa : sympa comme idée. Et je trouve ça cool d'avoir mélangé dessin à l'ordi et photo.

@Princesse cornélia : c'est génial comme spectacle, vous avez du bien vous éclater! La fin m'a bien faite rire avec le sac Very Happy en tout cas, le spectacle est super bien orchestré, vous avez dû beaucoup bosser pour arriver à ce résultat je suppose. Ah et le costume des sirènes est top aussi!!

@MadEye01 : superbe dessin, j'en suis fan. Il est magnifique0 Je trouve que tu as bien réussi à retransmettre toute l'émotion que tu souhaitais dans ton dessin

@Disneylodie : ton dessin est très sympa, j'aime bien aussi la mise en scène des 2 dessin avec la rose. Franchement on ne dirait pas du tou que c'est dessiné au crayon à papier, c'est beau.

Et enfin Ramona : c'est marrant, je ne m'attendais pas à ça! Et du coup, qui a eu l'honneur d'être photographié en premier avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:28

Relis bien Zfin la réponse est dans le dessin ^^

réponse :

Spoiler:

Sinon tu t'attendais pas a ça... tu es deçu ? Crying or Very sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:52

Zfin : Merci beaucoup ^^

Princesse Cornélia : Je ne regarde ta vidéo que maintenant desoler fautes de temp :S ! Je regrette limite de pas l'avoir vue avant ^^ C'est juste trop géniale quoi ! Et le final avec le Sac et excelent ^^ (Je suis fan de la partie Ou Peter combat le pirates <3

MadEye01 : C'est vraiment trés trés jolie , est contrairement a ce que tu as pu penser , on ressent vraiment bien ce que tu a voulus nous faire passer comme sentiment Chapeaux bas !

Sybelia : C'est mignon tout plein (Mais soyons serieuse les filles , qui n'as jamais rêver d'etre a la place de clochette dans dans ce dessin ^^)

Ramona : Je n'est rien d'autre a dire que : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 7232 (EXCELENT COMME TOUJOURS bravo !!!! ) Et merci pour le compliment , a moi je l'adore celui la aussi trés fiére de moi mais j'était aussi trés fiere de mon simba dans l'abre la premiere fois que je dessiner sans aucun modéle ^^

Lou-Léa
: C'est super l'effet donner est super simpas et trés originale Bravo !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:54

MERCI [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 12994 C'est vrai que tu peux être fière de ton simba Smile
Mais je sais pas ...celui la j'ai un coup de cœur (modèle ou pas ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:57

AHAHAH ! Et bien encore merci <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:01

Ramona > Trop drôle ! Finalement, ça aura été Mouche ton premier...le Chapelier a de quoi être jaloux ^^
En plus, c'est sympa de voir un personnage peu représenté de Peter (en général, c'est Clochette ou Peter).
J'ai hésité à représenter les sirènes aussi, mais comme je n'avais pas le temps de faire un dessin avec plusieurs personnages, je me suis rabattue sur Clochette.
Je suis contente qu'elle vous plaise ^^

Lou-léa > J'adore la carte au trésor *o*
J'aime bien ce topic, c'est la créativité qui prime sur les compétences, et vous avez plein d'idées plus géniales les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:02

ramonawings : Pas être Hors sujet mais j'avais vu des conversations précédentes où certaines personnes n'étaient pas tout à fait d'accord sur les règles... Du coup, j'ai préféré demandé vu que je suis nouvelle sur le forum Smile

zfin : Oui crayon de papier & mes doigts Wink et on appuie un peu ^^ C'est de la magie ⭐

Et un gros coup de coeur pour ton oeuvre MadEye01 cheers Tu l'as fais à l'aide d'une tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:06

Merci MadEye01

Rah, je voulais faire Nana aussi...Mais bon j'aurai pas pu l’intégré et j'ai toujours du mal a faire des animaux (la je tente Pluto mais bon c'est pas encore ça xD).
J'aime tellement Mouche (mais j'aime encore plus le Chapelier) c’était un tel bonheur de pouvoir parler avec lui grâce au show Peter ! Ca va me manquer Crying or Very sad Me contenterai de lui faire des câlins maintenant...

Disneylodie : ah oui je me souvenais plus exactement j'avais la flemme de retourner sur les autres pages (shame on me !) En tout cas je t'aurai pas fait la guerre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:56

ramonawings a écrit:
Sinon tu t'attendais pas a ça... tu es deçu ? Crying or Very sad

Ah non non, pas déçu du tout, au contraire je trouve ça très sympa d'avoir fait un personnage secondaire. En plus tu as relié ton dessin à une anecdote trop chou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:59

Ouf j'ai eu peur Zfin j'ai pas envie de te décevoir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:01

ramonawings a écrit:
Ouf j'ai eu peur Zfin j'ai pas envie de te décevoir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 937942

C'est plutôt moi qui vais avoir peur de vous décevoir, avec toutes les fan de Peter Pan...
Pour l'instant j'ai pas encore commencé mon dessin, j'ai bien une idée derrière la tête mais je pense qu'avant je vais mater des vidéo de Peter Pan sur youtube pour me remémorer et essayer de capter l'essence du film^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:13

Merci à tous pour vos compliments [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 598828 J'en ferai part à Clochette et à ceux des autres que je n'ai pas perdus de vue Wink

Je repasserai plus tard commenter vos oeuvres, mais je crois que vous vous êtes tous surpassés !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 38 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-