Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:02

Merci beaucoup les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 329135 !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:16

Trop drôle Lou-Léa Laughing

Merylle c'est super classe ! C'est bien dessiné et je n'aurais jamais pensé à associer ces deux personnages mais c'est frappant ce qu'ils ont la même tête ! J'adore !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:23

J'suis contente que la vidéo vous plaise. En fait j'voulais aussi faire les personnages qui parlent en fond, mais pas eu le temps du tout j'étais garde malade... et puis en le visionnant comme ça, j'm'suis dit qu'c'était fun aussi!

Merylle, gros coup d'coeur !!! J'voulais faire un truc aussi avec Dragon, parce qu'en ce moment on le regarde souvent, mais l'idée n'a pas germé ... et tant mieux, parce que c'est magnifique ton idée. Formimerveillomidable meme!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:32

Woah merylle quel coup de crayon ! Superbe !

Et lou-léa, j'adore les bruits ! ça fait bien plus flippant comme ça et psychopathe !

Et voici pour moi (d'ailleurs je vous remercie tous de votre mais n'ayant pas réussie a faire ce que je voulais a la base j'ai choisie Maya... ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 120126094258122887


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:38

Sybelia, j'adore !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:43

Merci beaucoup Princesse Cornélia ! C'est vrai qu'ils se ressemble beaucoup ! Au début je voulais faire Stitch avec un déguisement de Krokmou, mais j'ai vite abandonné l'idée ^^

Merci également lou-léa ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 329135

Wow sybelia, j'aime vraiment beaucoup ! I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:07

Poukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 23:50

Waw, les deux derniers dessins sont superbes!!! j'adore. Quel superbe coup de crayon Merylle, ces vrai que ces deux personnages vont très bien ensemble, à la fois au niveau du graphisme que de leur personnalité.
Et Sybélia, ton dessin est tout aussi magnifique, je le trouve marrant en plus Smile

Et bien dis moi Lou-léa, c'est la "Kill Barbie" que tu as là, un vrai massacre Twisted Evil c'est vrai qu'avec le noir et blanc et les petits bruits suspicieux, ça rend le tout un peu flippant.
Et pour la bouche de mon dessin d'Ariel, je la trouve un peu bizarre aussi. Mais elle m'a posé des problèmes car c'est le point de départ de tous les ronds. Dali a dessiné Gala la bouche fermée donc c'était plus simple mais là j'ai galéré pour la bouche.

En tout cas le thème donne de supers oeuvres, j'aime beaucoup tout ce qui est proposé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 10:06

Vos dessins sont tous trop beau, parcontre je peux pas encore visionner la vidéo de lou-léa car les ordis de la bibliothèque n'ont pas flash player -_-'. Sinon je suis à 70% du mien, il reste la couleur en faite ^^. Parcontre je vous previens que y aura des similitudes flagrantes avec celui de Yuki'nzel Embarassed ( pas fait exprès en plus ) alors siouplait, ne m'accusez pas de plagiat si possible Embarassed . En tout cas je suis fière, il est mieux que l'autre ( que j'avais fait à la va vite pour m'amuser ).

J'aime beaucoup les oeuvres de Yuki'nzel, Sybellia et Merylle faire intéragir des personnage disney et non-disney de votre façon est trop cute [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 425715 . Mon dessin sera dans le même thème que les votres
Pour Zfin et lou-léa ( même si j'ai pas encore vu la vidéo Rolling Eyes ), vous sortez du lot tous les deux dans le sens ou c'est pas du tout la même chose que nous.
Et enfin Frantoze, le tiens est trop drôle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 16:09

Joli tableau de famille Sybelia !

Hélas je n'ai vraiment pas le temps de m'appliquer pour le concours cette semaine Sad du coup vous aurez droit à un crayonné vite fait, juste histoire de dire que je participe... Je l'ai sobrement intitulé : Wall-E a besoin de lunettes.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Waller2


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 18:23

raaaah princesse cornélia c'est génial j'y avais même pas pensé !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 18:40

Je viens de voir la vidéo de Lou léa et elle m'a bien fait rire. Tu as réinveté le FPS, c'est très original et à la fin on se croirait dans Blairwitch. C'est les enfants qui ont rangé après la vidéo


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 19:09

Yûki'nzel a écrit:
bon voici mon "oeuvre" =) j'espère que ça correspond à ce que tu attendais du thème
bisouuus

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 The_ki10

Très joli I love you

Merylle, j'aime aussi beaucoup le tien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:03

haaaa que vois-je!
aucune notifications et une tonne de participation ^^ toutes superbes
mais ... Sad mon idée tombe à l'eau car merylle a une la même que moi (j'aurais du me dépecher de la mettre sur papier^^) et comme je n'en ai pas d'autre je passe mon tour cette semaine
en tout cas je suis fan de toutes vos participations!!!
mais j'essaierais de participer la semaine prochaine Smile


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:05

j'espère Meeko Smile ça fait plusieurs fois que tu passes ton tour [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:12

Yûki'nzel a écrit:
j'espère Meeko Smile ça fait plusieurs fois que tu passes ton tour [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 598828

oui je sais c'est impardonnable Very Happy
mais promis je me rattraperais yuki Langue
ton dessin, très mignon soit dit en passant ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:14

merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 22:32

bon allez finalement j'ai rapidement pondu quelque chose histoire de participer Langue
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Img05410


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 22:53

Owh je suis vraiment désolé meeko62, tu aurais quand même du le poster [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 458193 Mais j'aime beaucoup celui que tu as fais Smile

Dory et Disney Analysis, merci a vous deux ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 329135

Et j'aime beaucoup le tiens Princesse Cornélia, Je n'y aurai jamais penser ! Razz



Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat11


Dernière édition par Merylle le Ven 27 Jan 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 22:58

merci merylle, faut pas être désolée
tu n'y es pour rien et je dois avouer que je suis fan de ton dessin donc moi je regrette pas que tu l'ai fais Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:10

Ah, merci beaucoup ♥ j'espère que tu m'en veux pas ! Pour une fois que je me décide a participer en plus xD !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:36

Merci Yûki et Merylle ! Smile

Et j'aime beaucoup tes petits chiens Meeko, ils sont super bien dessinés !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 9:53

Meeko, tes dalmatiens sont vraiment craquants Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:53

merci les filles Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 598828


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 11:27

Roooh c'est trop chou meeko !
Je crois que je serai la dernière du classement cette semaine Langue
Enfin si j'ai le temps de participer ça a l'air mal parti :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-