Accueil[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:26

merci c'est sympa !


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:08

faut s'attendre a des grosses soldes au mois de mai donc?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:06

Et non... aucunes soldes spéciales; il n'est pas dans les habitudes de Disney de faire des liquidations (que se soit avant travaux ou avant fermeture). Il n'y en a eu aucune pour les fermetures définitives des magasins tels que Lille, Cergy ou autres. Donc il n'y aura pas de soldes spéciales avant la fermeture pour travaux de Lyon. Les stock seront gardés ou envoyés aux autres magasins.

Sinon pour les travaux il semble que se serait plus long. Se serait de fin juin à septembre. Le magasin serait fermé pour 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 12:40

Pour info, je suis allé au Disney Store de Lyon il y a quelques jours, et une CM m'a annoncé que le Disney Store sera fermé tout l'été à partir du 28 juin.

J'ai demandé des infos en demandant si il s'agrandissait car il en aurait besoin selon moi. Mais non, uniquement une refonte totale du décor !

Hâte de voir le résultat en vue de celui d'Anvers qui est magnifique !


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:26

On en parlait déjà en mars :
Mandy38 a écrit:
Le disney Store de Lyon va fermer en juin pour une durée de 3 mois Sad
Le Disney Store va fermé pour être remodelé selon le concept Imagination Park :

Presto a écrit:

  • Trois nouvelles villes et pays européens vont accueillir pour la première fois un Disney Store : Copenhague au Danemark où s'ouvrira le tout premier Disney Store scandinave, Dublin en République d'Irlande et Anvers en Belgique
  • Le nouveau Disney Store d'Oxford Street à Londres devrait attirer aussi bien les touristes que les habitants du quartier
  • Bromley et Nottingham au R-U, Lyon en France, et Naples en Italie seront remodelés selon le nouveau concept
  • Deux magasins en Espagne, Cadiz dans le Sud-Ouest et Las Arenas sur l'île de la Grande Canarie, seront aussi remodelés.


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Banniere-chronique-disney [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 12:40

Ayé, le Disney Store de Lyon est bien fermé...


 
A venir :
 [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Push_h10
????

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:05

j'aimerais savoir la date exacte de la réouverture du disney store de Lyon ???????
merci d'avance !!!!!!!


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:19

personne ne sait quand le disney store de Lyon réouvre ses portes ???????


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:25

Après appel ce matin, on m'a indiqué que le disney store de Lyon rouvrait en septembre... Il va falloir attendre encore !!
Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:06

J'ai hate que cette boutique ouvre enfin et je suis sure que le resultat sera sensationnel !


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Sans_t12[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 9:46

Il y a quelques mois, je suis allée au Disney Store de Lyon et j'avoue avoir été plutôt déçue. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandit ou si c'est vrai mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de choix qu'avant et que c'était moins joli (surtout au niveau des figures des personnages).

Est-ce que quelqu'un pense la même chose ou est-ce que ça vient de moi ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 15:38

Pampoune a écrit:
Il y a quelques mois, je suis allée au Disney Store de Lyon et j'avoue avoir été plutôt déçue. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandit ou si c'est vrai mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de choix qu'avant et que c'était moins joli (surtout au niveau des figures des personnages).

Est-ce que quelqu'un pense la même chose ou est-ce que ça vient de moi ?

Le Disney Store de Lyon proposait moins de choix ces derniers temps car il fermait à partir de juin pour un grand relooking de la boutique ! C'est peut-être pour ça que tu as eu cette impression. Pour y aller souvent, j'ai toujours trouvé que ce Disney Store proposait du choix d'année en année.

Il faut désormais voir en septembre, lors de la ré-ouverture du store, si il y a plus de choix dans les articles proposés ! Et si ton impression n'était...qu'une impression ! Wink


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 15:40

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont refait la boutique, pour la rendre plus jolie et plus "magique". C'est cette magie qui fait selon moi le "succès" des Disney store (et qui fait que j'ai envie d'y aller !!).
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 15:48

mickeymaniak a écrit:
C'est cette magie qui fait selon moi le "succès" des Disney store (et qui fait que j'ai envie d'y aller !!).

... et pour dépenser encore plus d'argent ! C'est Picsou qui va être content ! Laughing


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 15:51

Et oui mais quand on aime Disney... mieux vaut ne pas compter !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 9:48

Je vois, je ne sais pas quand je vais aller à Lyon mais je verrai ça.
Mais il n'empêche que c'est aussi au niveau même des objets que j'ai trouvé que c'était moins joli qu'avant. Mais peut-être est-ce effectivement dû au manque de choix à ce moment-là...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 13:24

Si quelqu'un va au Disney Store de Lyon après ça réouverture pourra-t'il mettre des photos? Que l'on puisse voir ce qu'ils ont fait durant les travaux! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 13:48

Je viens d'appeler ce matin l'accueil de la part dieu à Lyon... Pas de réouverture avant la fin du mois... Ils ont du retard !! ca va être loooong
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:21

Aie aie aie j en etais sur que ca serai la fin du mois Crying or Very sad .
Je suis comme vous une grande fan de ces boutiques surtout que j ai une petite fille de 8 mois du coup j aime encore plus qu avant car je peux faire tout pleins de folies pour elle.
Hate de decouvrir la nouvelle boutique, je me rend a celle de Belgique le 8 Octobre j espere que celle de Lyon aura ouvert avant.
Merci Mickeymaniak de nous tenir si souvent au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:33

Dans l impatience de savoir quand est ce que le magasin de Lyon va rouvrir je viens d appeller la Part Dieu et meme reponce fin Septembre aucune date precise pour l instant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 16:09

Re ouverture du Disney Store de Lyon le 15 Octobre.

Puree ca fait enormement d ouverture en si peu de temps, merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 18:27

C'est sur pour Lyon ?


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Signature_arielandbelle[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 19:10

Ariel and Belle fan's a écrit:
C'est sur pour Lyon ?

Oui la part dieu la annoncee sur sa page facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 19:49

oki super merci!


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Signature_arielandbelle[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 19:50

Y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Disney Store] Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Boutique Disney Store] Rome
» [Boutique Disney Store] Toulouse?
» [Boutique Disney Store] Strasbourg
» [Boutique Disney Store] Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-