Accueil[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct - 18:54

D accord je comprend mieux.
Moi j ai vu le mail en rentrant de week end ce soir...

Je suis passee a la part dieu Vendredi voila un appercu...

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Sam_8910
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 7:03

Hier j'ai eu le privilège d'effectuer une visite privée commentée par Monsieur Lalande, directeur général de Disney Store France, et participer à la soirée d'inauguration avec la presse.
Et whaou je me suis pris une claque. Je n'allais plus au Disney Store depuis des années car pour moi il avait perdu de sa magie... Et là...

L’ambition de Disney est d’offrir aux enfants (mais aussi aux grands) les 30 meilleures minutes de leur journée et la technologie est au cœur de magasin, au service du concept, de l’animation pour enrichir l’expérience des consommateurs.

Je vous laisses découvrir quelques photos (un article va paraître bientôt sur ciné coulisses).

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 30384511
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 30973110
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 32085810
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 29962310
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 30867910
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 31060810

et petite surprise de la soirée (et pour les lyonnais petite info: ils seront présents vendredi à 11h et samedi à partir de 14h au Disney Store, et ensuite sur la scène au centre de la Part Dieu pour une séance photo).
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 31347310


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 7:11

ça a l'air très sympa, j'irai faire un tour en fin de semaine.

Petite question, est-ce que les articles proposés sont encore tournés "jouet" comme ces dernières années ou alors est-ce qu'on a retrouvé de belles choses pour les grands ?

J'avoue que je n'y allais plus non plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 7:17

Alors pour les grands, enfin pour les femmes tu vas trouver des pyjamas, peignoirs, pantoufles (...) mais pas de Tshirts/Pulls/Maroquinerie, pour les hommes j'avoues que je n'ai rien vu.
Tu as après beaucoup de mugs, qui font plus adultes qu'avant. Notamment un Marvel splendide, ou ceux de l'Etrange Noël de M.Jack.
Après c'est plus axé sur les jeux/jouets enfants, avec un univers princesse, un univers de Clochette et ses amies, un univers Marvel, un univers Toy Story, un Cars, un Playhouse Disney avec Oso (je crois que c'est ça) et Mickey et ses amis, un univers puériculture avec bambi, le roi lion et winnie et plein de peluches inédites!!!


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 7:21

Donc plus de jolis objets et de snowglobes comme y'a quelques années... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 7:21

Quel plaisir d avoir un petit avant gout.
Donc ca rouvre bien demain??? Tout le monde peux y aller a 11h?
Je vais quand meme attendre Samedi car ma fille sera la creche mais bon...
J etais a celui de Belgique ce week end et je vois pleins de similitudes comme la carrelage bleu que je trouve sublime sois dit en passant, le chateau de princesse etc.
Je n acheterai surement rien a cause de l arrivee de site qui ma deja fait faire pleins d achats mais j ai hate de decouvrir ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 7:28

Angechrys a écrit:

Donc ca rouvre bien demain??? Tout le monde peux y aller a 11h?

Bien sur que tout le monde peut y aller demain!!!

Pour info pour les parents, si vous souhaitez rendre la visite de votre petit(e) inoubliable, essayez de venir à l'ouverture du Disney Store ou à la fermeture de celui ci (enfin peut être pas les 2-3 premières semaines il risque d'y avoir du monde) avec un peu de magie et avec l'aide d'un Cast Member, votre enfant pourra réveiller ou endormir le magasin avec cet objet...

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 30044310


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 10:46

C est rigolo ce truc, la mienne a 9 mois donc elle est peut etre un peu trop petite lol.
Y avait il des decos de noel stp?
Zut de zut c est pas l envie devenir demain qui me manque...
Et du coup le magasin est plus grand qu avant ou c est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 12:33

en déco de noël, tu entends des articles de noël à acheter ou une déco dans le magasin?

Si c'est des articles que tu cherches pour le moment à part deux - trois boules pour sapin qui se battent en duel, et quelques petites robes ou pyjama pour bébé aux couleurs rouges et blanches et avec winnie dessus, non tu n'auras rien d'autre.

Pour la déco du magasin je te laisserais découvrir sur place... Le seul truc que je peux te dire c'est que le magasin est changeant!

Concernant la superficie du magasin, c'est la question qu'on s'est posé en fait hier soir avec d'autres DCPistes on arrive plus à se remémorer l'ancien Disney Store, il semble plus grand ça s'est sur, après qu'en est il vraiment, je sais pas.


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 14:11

Pardon je voulais parler des deco a acheter.
Par contre vous etes 2 a avoir un discours tres different lol.
Bon ben je verai ca Samedi merci a vous.

Mel: A voir tes photos ( je connais ce magasin par coeur ) je trouve pas qu ils sois plus grand mais il a l air mieux avance du coup ca change peut etre les choses.
Je verai ca par moi meme bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 18:42

Coucou à tous !

Je serai également présente au Disney Store de Lyon Samedi et j'espère pouvoir vous poster un reportage photos à la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: [Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct - 21:31

Moi aussi j'y serais!!!


[img][Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
peterpan77

peterpan77

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : 77
Inscription : 07/10/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: [Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct - 12:30

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le disney store de LYON a ré-ouvert après des travaux de rénovation.
J'ai des photos, mais en tant que nouveau membre je ne peux pas les poster Wink donc il faudra attendre...

Déroulement :
A 11H00 en présence de Mickey et de Minnie, une charmante de petite fille a ouvert le magasin grace à la clé magique. Ce Disney store change complétement des autres puisque apparemment chaque jours un enfant va être choisi pour ouvrir la magasin avec la clé magique. De plus, il est possible de fêter son anniversaire ainsi que son non anniversaire.

Très jolie magasin avec des décors supers.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct - 17:14

Hate de voir tes photos, l anni las bas ca doit etre sympa n empeche
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct - 18:18

J'y ai fait deux tours aujourd'hui (à midi et ce soir).. Ambiance magique, CM très très sympa, les écrans super bien intégrés, les animations pour les petits très bien fait, un nouvel agencement qui donne l'impression que le magasin est plus grand (ce qui ne me semble pas le cas).. et une odeur... je sens que je vais y passer mes pauses repas Laughing..


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 9:09

Angechrys a écrit:
Hate de voir tes photos, l anni las bas ca doit etre sympa n empeche
alors pour ce qui est de l'anniversaire la-bas ce n'est pas comme au Mcdo ou ils font garderie l'apres midi et occupent vos enfants. C'est juste un moment magique dans le théâtre ou une musique se fait entendre les CM se regroupent en applaudissant et un message apparaît sur l'écran du Théâtre, on m'a fêté mon non anniversaire mercredi et c'est fun.
Les adultes peuvent également avoir droit à leur célébration... Vous venez d'avoir votre permis, votre bac, c'est votre fête... On peut vous le souhaitez là bas...


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 14:02

Ohhhhhhhhhhhhhhh je viens d avoir mon permis enfin ca fait 2 semaines aujourd hui lol.
Bon ben j etais et wouahhhhhh le monde nan mais ce truc de fou.
A 11h on a pas rentrer dans le magasin trop de mondes et ma puce a 9mois donc bon c est pas le top.
On est retournes a 13h10 encore beaucoup de mondes mais on a pas visiter tout ca et wouah superbe.
Le magasin n est selon moi pas plus grand qu avant juste avancee differemment.
Et puis pour voir Mickey un monde enorme donc je les montree a ma fille de loin et voila.
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 14:06

Oui pour moi c'était pareil!!


[img][Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 15:18

Bonsoir à tous,

Donc si je comprends bien le magasin est plus grand en apparence.. Shocked
Par contre vous ne parlez pas de ce que l'on peut trouver à l'intérieur.. Crying or Very sad
Donc pour moi, c'est décidé.... Je vais faire un tour lundi après midi, me faire ma propre opinion et vous faire mon petit commentaire le soir ou les jours suivants..
Je vous souhaite une bonne fin de week end.. [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 892973


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 15:52

Stellha: Oui c est ca le magasin est juste plus grand en apparence et encore...
Alors dedans tu trouve de tout principalement quand meme pour les enfants, il a beaucoup de robes de princesses, des poupees, des barbies. Un rayon special Cars, le rayon des bebes, un petit rayon de noel. Quelques pyjama et chaussons pour adulte, un coin ou les enfants peuvent dessiner.
Et voila en gros quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoux

Pitchoux

Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 10/10/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 20:22

Pour notre part, nous avons été éblouis par ce Store.
Emerveillés par les arbres animés, les murs, les musiques, le théâtre au fond, et la multitude de choses que nous pouvons désormais y trouver.
Le magasin a l'air un petit peu plus grand, mais surtout mieux agencer.
L'espacement entre les rayons est désormais plus petit, mais ne gêne en rien la circulation, sauf pour ces deux jours, ou le magasin était assiégé Smile
En tout cas la magie de Disney est encore plus présente, et ça donne encore plus envie de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu-Pit



Messages : 6
Inscription : 16/10/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 9:37

Bonjour tout le monde Smile

L'Imagination Store de Lyon est en effet plus grand (en apparence et en superficie^^) mais on peut moins sans rendre compte car il n'y a plus d'espace "vide" chaque espace est utilisé, et ca de facon magique^^

Je n'ai vu personne parlé du miroir magique... C'est quand meme quelque chose d'assez impressionnant Very Happy

En effet ces 2 jours ca a été un peu la folie, mais ce devrait ce calmer cette semaine (roisons les doigts^^) mais le week end prochains ca sera surement la meme qu'hier Very Happy Et puis Noël n'est plsu si loin.

Pour les produit Halloween il y a toute une gamme Jack Skellington, malheureusement aucune peluche (du style minnis sorcière, stitch fantôme...) n'est présent : nous sommes surement trop pret d'halloween pour être fournis comme els autres années.

Cependant les déco de noel sont magnifique, et les sujets à accrocher dans le sapin, bien qu'assez imposantes sont quand meme superbes Smile

Ouai aller je vous vend le mag : une fontaine à peluche, un théatre où vous pouvez choisir votre extrait musical ou vidéo, vos enfants (et vous meme) pouvant participer a des activités super sympa et d'autre surprises... voila ce que vous trouverez dans notre magnifique Store Very Happy

Bonne journée a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 9:48

J'ai été faire un tour hier, c'est vraiment très joli et très réussi.

Mon seul regret, le manque de snowglobes ou encore articles "pour grand" : à part quelques pyjamas et autres mugs il n'y a plus rien depuis plusieurs années au Disney Store.

Je suis surprise aussi que personne n'ait parlé du miroir magique, j'ai trouvé ça génial même si ma nièce n'a pas voulu trop s'en approcher.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la surprise aux futurs visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 15:16

Voici quelques photos du magasin:

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 303097_2524617040552_1407157613_2924141_1045216687_n[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 311971_2524618360585_1407157613_2924143_539717281_n[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 318454_2524618920599_1407157613_2924144_847428691_n[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 308771_2524621400661_1407157613_2924150_1815617845_n[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 319529_2524622960700_1407157613_2924153_1485835305_n[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 317258_2524623520714_1407157613_2924154_1523662341_n[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 302521_2524625360760_1407157613_2924158_64448660_n[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 301474_2524628800846_1407157613_2924164_1494756477_n
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 17:29

Moi j'y étais samedi ! et que de monde !
Je n'ai même pas pu voir le fameux mirooir je me doutais d'où il se situait mais avec le monde impossible de circuler donc on a fait un tour assez rapide et on reviendra plus tard pour les détails ! ^^
Sinon c'est bien mieux qu'avant, on a vraiment une impression de choix énorme et d'interractivité c'est super !


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Signature_arielandbelle[Boutique Disney Store] Lyon - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Disney Store] Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Boutique Disney Store] Rome
» [Boutique Disney Store] Toulouse?
» [Boutique Disney Store] Strasbourg
» [Boutique Disney Store] Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-