Accueil[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:37

Au vendeuse de la boutique. Ils vont construire un escalator à la place. Fini la part dieu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:57

Mince j'y suis passée aujourd'hui pourtant. Dans un sens ça me feras faire des économies le voyage pour y aller me coûte un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:58

Et pas que Lyon....
Maintenant ce sera les Champs-Elysées ou en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:00

Même les corners dans les galeries Lafayette ?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:06

Nanabelle a écrit:
Au vendeuse de la boutique. Ils vont construire un escalator à la place. Fini la part dieu pour moi.


bounce bounce bounce bounce

C'est sur que le centre est pas assez grand pour mettre ça ailleurs.

C'est pas disney qui laisserait le bail plutôt, parce que au prix du m2 ça fais chers la blague de l'escalator à la place d'une boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:28

veni a écrit:
Nanabelle a écrit:
Au vendeuse de la boutique. Ils vont construire un escalator à la place. Fini la part dieu pour moi.


bounce bounce bounce bounce

C'est sur que le centre est pas assez grand pour mettre ça ailleurs.

C'est pas disney qui laisserait le bail plutôt, parce que au prix du m2 ça fais chers la blague de l'escalator à la place d'une boutique.


Je pense aussi qu'il y a le poignon en jeux Sad si les corner vont rester mais bon, faut aller a Bron est c'est un petit truc de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:31

Nanabelle a écrit:
veni a écrit:



bounce bounce bounce bounce

C'est sur que le centre est pas assez grand pour mettre ça ailleurs.

C'est pas disney qui laisserait le bail plutôt, parce que au prix du m2 ça fais chers la blague de l'escalator à la place d'une boutique.


Je pense aussi qu'il y a le poignon en jeux Sad  si les corner vont rester mais bon, faut aller a Bron est c'est un petit truc de merde...

Celui de Bron avait fermé après Noël 2017, il n’y a plus de corner Lafayette au sud est à part Avignon et Marseille maintenant.


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:48

Fait chier... J'aime pas commander en ligne. Sa arrive toujours abimer ....
Bref on m'a bien dit , c'est une histoire de loyer trop cher
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:08

Par contre en ligne pas de remise avec les passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:46

veni a écrit:
Par contre en ligne pas de remise avec les passeport annuel

Oui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna

Yukionna

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Lyon
Inscription : 27/03/2018

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:15

Sérieux, la loose ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.khisland.info
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:23

veni a écrit:
Par contre en ligne pas de remise avec les passeport annuel

oui donc encore un faux avantage passeport retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:27

Encore un avantage que seuls les PA de région parisienne pourront profiter ...


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 22:00

Etant donné que La part Dieu est en pleine rénovation, je pensais qu'ils allaient simplement le déplacer (de nombreux resto et boutique ont déjà été fermé en vue d'être déplacé)
Je trouve ça absurde, pour une histoire de loyer... La boutique est toujours pleine.
J'y passe souvent quand je suis la bas, histoire de faire un petit tour rapide dans l'ambiance Disney. Surtout que je connais ce magasin depuis que je suis tout petit. J'adorais d’ailleurs la déco original avec les grosses figurines au plafond (ariel, peter pan...) et la grande étagère avec tous les snowglobe. Dommage que tout ça ce soit perdu au fil des ans... et maintenant ca ferme carrément. No


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 24
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:19

Waaw vous lire m'a brisé le coeur! Le DS de Part Dieu non seulement c'était un très bon moyen de voir le rendu des produits en vrai et de les sélectionner selon l'état, mais en plus c'était un ptit peu un refuge depuis que je suis petite.. ma mère m'y achetait des robes etc.
Le truc c'est que si au moins en ligne ils étaient irréprochables ! Mais non.. l'emballage c'est au petit bonhneur la chance et les articles sortent pas tous en ligne ou alors 6 plombes après en bien limités...
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:53

Juste déprimant. Un escalator, quelle blague...
Si certains magasins sont déplacés j'ai quand même l'impression que beaucoup laisse tomber le bail et ferme définitivement non ?
Vraiment c'est idiot mais cette nouvelle m'attriste vraiment.
Navré pour les employés du magasin en tout cas.
Plus de DS à Lyon ça va vraiment me faire bizarre.
Et je suis assez réticente à l'idée d'acheter mes sketchbooks en ligne par exemple. J'aime les choisir IRL. Voir leur état et choisir en fonction. Et surtout ne pas s'inquiéter d'une éventuelle casse dû au transport. Pour tout ce qui est délicat j'ai moyennement confiance en shopdisney.
Puis juste pouvoir récupérer une ou deux bricoles en passant sans se soucier des frais de ports c'est pratique.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 23:18

Comme le dit Phoenix, le centre commercial, comme le quartier, est dans une phase de grand travaux qui va durer jusqu'en 2022 ou 2023, le centre commercial, qui a actuellement la forme d'un T, va avoir la forme d'un + avec l'ajout d'une quatrième branche qui débouche précisément où est le Disneystore, la boutique va très probablement être relocalisée dans la nouvelle branche.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 9:37

frodon69 a écrit:
Comme le dit Phoenix, le centre commercial, comme le quartier, est dans une phase de grand travaux qui va durer jusqu'en 2022 ou 2023, le centre commercial, qui a actuellement la forme d'un T, va avoir la forme d'un + avec l'ajout d'une quatrième branche qui débouche précisément où est le Disneystore, la boutique va très probablement être relocalisée dans la nouvelle branche.

Non malheureusement elle va être fermer définitivement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 9:55

Ohh Sad je suis vraiment dégoûté !!
Je ne comprends pas pourquoi il va fermer alors qu'il y a toujours du monde dans ce magasin.
Du coup, maintenant il faut commander ! Donc au revoir aux avantages du Pass…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 10:03

Je pensais aussi que c’était pour l’expension du centre et qu’il allait réouvrir mais en fait non.
Dégoûtée surtout qu’ils comptent ouvrir 80 nouvelles boutiques qui seront sûrement des énièmes boutiques de vêtements inutiles Rolling Eyes


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:06

Quelle triste nouvelle.
Quand je pense que je m'étais dis que même cette année je n'allais pas renouveler mon PA, je pourrais toujours avoir un peu de magie en allant au SD de la part dieu (en plus je travaille à côté), j'en suis encore toute triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 9:37

Les cast members de la boutique m'ont confirmé hier la fermeture en mai et leur licenciement ; ils ne sont même pas reclassés dans le groupe !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 9:39

C'est une blague ! Si le DS de lyon ferme, j'ai peur pour le DS marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 17:33

C'est vraiment triste pour cette belle boutique (et de voir les enfants joyeux qui choisissent sur place un jouet), moi aussi pour voir ces vrais objets (ce qui m'a beaucoup aidé à me décider plutôt que voir les photos promo sur ce site). Cela m'a choquée quand j'ai appris cette terrible nouvelle. Pareil, je croyais qu'ils allaient se déplacer ailleurs à cause de travaux de rénovation, eh ben non ! Sad

Je souhaite beaucoup de courage aux Cast Member.

Cela va être dur après mai, on va devoir changer d'habitude (et de devoir commander sur ce site) et se réaliser qu'on ne verra plus notre cher Disney Store qui a bien tenu pendant plusieurs années dans une grande ville comme Lyon. Sad

Merci de cette confirmation. Va falloir profiter ces derniers jours... [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 675824 [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 675824 [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 675824


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 20:44

Pendant ce temps Lego continue de se déployer avec une ouverture à Nice.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Disney Store] Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Boutique Disney Store] Rome
» [Boutique Disney Store] Toulouse?
» [Boutique Disney Store] Strasbourg
» [Boutique Disney Store] Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-