Accueil[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 21:02

Merci pour ces belles photos Chester Cat
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 21:20

What a Face



[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 16 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 21:48


Ce message était une réponse à celui de Belle 02 juste avant qui l'a finalement supprimé...



Alors pour ce qui est de la thématisation tu dis qu'il n'y en a pas comme à Paris. Tout d'abord, il n'y a pas de thème à Paris. ensuite, le but de cet imagination store n'est pas d'avoir un thème. Cependant, il y a de nombreux personnages figurants sur les murs du magasin. Aussi on peut remarquer quelques monuments Lyonnais qui sont incorporés dans les décors des murs.

Pour ce qui est du château de princesses, hahaha, je ne crois vraiment qu'il soit destiné aux adultes, bien au contraire, c'est pour les enfants. il est donc adapté à leur taille ! Si tu vas au magasin d'Anvers tu risques vraiment d'être déçue de ne pas pouvoir rentrer dans la coupole faisait référence à la maison de Mickey, quel dommage !

Ensuite, pour le miroir, forcément il était difficile d'accès, il y avait du monde en magasin étant donné que c'était l'inauguration (étrange non ?^^). Ensuite, pour qu'il fonctionne, il faut attendre la fin de la petite scène avec la princesse déclenchée auparavant. Ayant passé plus d'une heure à cet endroit pour accompagner les guests, je n'ai bizarrement rencontré aucun problème.
Pour ce qui est de : "vous devez être une vraie princesse ", en effet la cast member a dû se tromper... car vu comment tu peux te plaindre et tout critiquer tu es bien loin de l'esprit Disney présent ici. Cette cast a juste voulu faire son travail en te faisant cette petite remarque assez mignonne, dommage que tu ne trouves qu'à te moquer d'elle.

La honte du plafond... ahlala, dans les centre commerciaux, souvent les magasins se doivent de laisser les plafonds à nu, juste peints en noir pour être moins visibles. Mais bon, certains doivent toujours trouver à redire...

Ensuite le but du refitting du magasin n'est pas de changer les produits, c'est le magasin qui change, pas la marque et les marchandises qu'elle propose.
L'espace coloriage ???? euh non, tu n'as vraiment pas saisi le concept de cet imagination store, peut être aurais tu dû te renseigner auprès des casts pour connaitre vraiment le but de ce Théâtre car cet endroit est dédié aux animations; quiz, coloriage, danser, apprendre à dessiner des personnages Disney, faire des petites célébrations etc...

Enfin, pour Mickey et Minnie, désolé, c'est vrai que c'est de leur faute si ils étaient très demandés et qu'il y avait tellement de monde dans le centre commercial que cela t'a empêché de faire ta photo avec eux....

Ah, merci pour ce message qui fut un grand moment pour moi. Ca m'a encore une fois permis de constater que certains guests veulent toujours se plaindre de tout et de rien sans raisons valables....


Dernière édition par chester cat le Lun 17 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 23:07

Au moins votre plafond fait propre, pas poussiéreux et plus classe que d'autre magasin pas bien loin...
Ils refont le notre au même étage et on se bat chaque jour avec la poussière et on a pas fini.. pouarg..
J'ai tenté d'approcher le magasin samedi pour prendre deux trois petits/gros trucs à ma pause repas mais trop blindé :S ça attendra demain ^^
Comme on se disait avec mon homme, le changement est bienvenue, avant on passait par habitude mais bon c'était un magasin comme un autre j'ai envie de dire.. Maintenant c'est un magasin qui vend du dépaysement et qui pallie à l'éloignement de Disneyland..
Et pour avoir drainé la foule de samedi, merci à Mickey&Minnie qui auront fourni à d'autres magasins beaucoup de calme, un bonheur en cette période d'affluence ^^


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mushu-Pit



Messages : 6
Inscription : 16/10/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 23:09

Cher Chester Cat

On a du se croiser durant ces quelques jours de dingue, mais y'avait tellement monde de tous les autres mag qu'a la fin on ne sait plus qui vient d'où XD

En tout cas, je plussoie ton post à 100 % Smile

Rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 23:11

Tiens d'ailleurs j'ai vu énormément de CM lors de ces deux jours... Sur l'effectif réel, si vous avez possibilité de divulguer, combien sont venu en renfort pour contenir l'affluence ?


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 23:21

L'équipe de Lyon se compose d'une bonne quinzaine de personnes et c'est une très bonne équipe qui ne manquera pas de vous faire passer de très bons moments en magasin.

Pour renforcer l'équipe (entre le monde, le rangement du magasin, mais aussi le point photo de Mickey et Minnie), nous devions être une dizaine à venir, nous étions 7 des champs élysées , il y avait aussi quelques CM de Grenoble. Il fallait couvrir toute l'amplitude horaire de la journée.

Mushu-Pit, oui je suis certain que nous nous sommes croisé durant ces quelques jours. Bravo encore pour cette belle ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu-Pit



Messages : 6
Inscription : 16/10/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct - 23:52

Oui l'aide des CM des autres magasins à été d'une très grande aide et un grand bonheur^^ Tout c'est bien passé et uniquement grâce au renfort Smile

Merci Chester Cat Smile Mais sans vous nous ne serions plus de ce monde mdr Alors merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct - 10:40

Je dois dire que tous les CM que j'ai pu croiser mercredi étaient adorables, tous!!!
On a discuté avec une CM (j'ai mangé son prénom) qui avait fait le cours de dessin le mercredi soir aux enfants, qui était adorable! Les deux CM à la caisse aussi étaient tous aussi gentils!

Samedi comme beaucoup j'ai essayé d'accéder au Disney Store, mais j'ai rebroussé chemin quand j'ai vu qu'il fallait faire la queue à l'extérieur du magasin avant de pouvoir y accéder.

Je me réjouis de ce nouveau Disney Store, pour moi c'est un lieu magique et je vais y passer beaucoup beaucoup plus de temps qu'avant, c'est mon porte monnaie qui va pas être content!!!


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct - 15:25

Je regrette tout de même les anciens habillages des Disney Store avec les belles figurines de personnages Disney composant des saynettes au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct - 19:38

moi aussi , je me demandais ce qu'était devenue ces superbes figurines ! :'( mais bon le reste était vraiment à changer !

Disons que samedi c'était du reperages ^^ !

Et sinon c'est vrai que les Cm là bas sont ( en général) très sympa et je n'en ai jamais eu de désgréables même au téléphones isl sont toujours là pour vous renseigner et son super poli ! [ je parle d'avant le remodelage parce que j'avais une question : savoir si il y avaot une chance qu'il reçoivent les designer [ pour vérifier] , et si j'en ai vu deux ou trois ils était assaillis ! Mais je suis sur qu'ils seront toujours aussi sympa ]


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Signature_arielandbelle[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct - 20:34

juste une petite question car je me situe entre les deux (si quelqu'un peut me renseigner) le quel des deux magasins est mieux celui de lyon ou grenoble ?merci car je vais m'y rendre pour prendre des peluches stitch pour mes garçons plutôt que les commander directement à disneyland !


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 21077
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct - 21:39

J'y suis retournée aujourd'hui, et j'ai l'impression qu'il y a eu énormément de ventes.. Plus de bourriquet Edition Limitée de Noel, plus des masses de Winnie de la même collection, plus de stitch peluche boule de neige, plus qu'un stitch pyjama.. J'espère qu'il y aura un réapprovisionnement (enfin pas trop tôt, j'ai craqué ma journée de boulot à Disney aujourd'hui :Laughing=


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mushu-Pit



Messages : 6
Inscription : 16/10/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct - 22:26

véro26 : Le magasin de Lyon est un Imagination STore, il vient juste réouvrir après travaux^^ Il est basé sur un nouveau concept : plus d'interactivité et d'activité pour les enfants (et adultes) Après celui de Grenoble bien qu'étant toujours un magasin Disney Store dit "basic" (sans vouloir vexé personne^^) est un superbe magasin.

Au niveau des produits, ce sont les mêmes Smile Mais un petit conseil : Stitch partant très très vite surtout en periode de Noël, ne tarde pas trop^^

Sevrynn : le réapprovisionnement est pour très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct - 22:51

Mushu-Pit a écrit:
véro26 : Le magasin de Lyon est un Imagination STore, il vient juste réouvrir après travaux^^ Il est basé sur un nouveau concept : plus d'interactivité et d'activité pour les enfants (et adultes) Après celui de Grenoble bien qu'étant toujours un magasin Disney Store dit "basic" (sans vouloir vexé personne^^) est un superbe magasin.

Au niveau des produits, ce sont les mêmes Smile Mais un petit conseil : Stitch partant très très vite surtout en periode de Noël, ne tarde pas trop^^

Sevrynn : le réapprovisionnement est pour très bientot Wink

merci des infos c'est très sympa !!! je vais sans doute me diriger vers celui de grenoble (car pour noël ça sera sans les enfants!!!) et je les emmènerai à lyon quand l'effervescence du renouveau tombera un peu ! encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct - 7:52

Sevrynn a écrit:
J'y suis retournée aujourd'hui, et j'ai l'impression qu'il y a eu énormément de ventes.. Plus de bourriquet Edition Limitée de Noel, plus des masses de Winnie de la même collection, plus de stitch peluche boule de neige, plus qu'un stitch pyjama.. J'espère qu'il y aura un réapprovisionnement (enfin pas trop tôt, j'ai craqué ma journée de boulot à Disney aujourd'hui :Laughing=

Un pyjama Stitch??? J ai pas vu, pour adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu-Pit



Messages : 6
Inscription : 16/10/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct - 14:35

Non c'est un Stitch en pyjama^^ en peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct - 15:44

Je suis allé y faire un tour rapide la semaine derniere, le magasin est vraiment jolie ca y a rien à dire (quoi que la porte du chateau de princesse fasse un peu Kitsch sur les bords mais bon...) !
Ce qui me dérange plus c'est les articles en ventes. Ce sont encore des truc pour enfants et bébé !!!!
Au début ou le disney store a ouvert (je devais avoir un 7 / 8 ans) je me rapelle que dans le magasin, en plus des jouets et peluches, on trouvait de magnifique snowglobe, des figurines, de la vaisselle...
Maintenant pour trouver ce genre d'articles il faut être sur le resort !!
C'est dommage !


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct - 17:54

Mushu-Pit: Ah oui je vois merci.

Phoenix: Oui c est vrai maintenant j ai une enfant donc ca me derange pas trop mais les snowglobes manque cruellement et je ne serai pas du tout contre de la jolie vaisselle Disney
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct - 22:51

j'aurais aimé savoir, pour ceux qui y sont déjà allé, si les prix sont les mêmes que sur le site internet, j'aimerais prévoir un budget pour le jour où je viendrais voir ce superbe magasin
Merci


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Sanstitre1tji
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 20301
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct - 23:26

Sur les articles que j'ai acheté ce sont les mêmes prix. Après je n'ai pas regardé tous les prix non plus.


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:30

Bonsoir à tous,

Comme prévu, voici mon petit résumé de ma visite à Disney store..

Franchement BOF Rolling Eyes à part les couleurs et la disposition qui ont changés. Rien d'extraordinaire.
Le magasin est toujours de la même dimension. Mais bon, cela peut être positif quand les parents sont dans le magasin les enfants peuvent s'occuper..
Pour les achats rein d'extra non plus... Enfin ceci est MON AVIS.

Bonne soirée à tous [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 892973


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct - 23:21

Merci pour ta réponse Sevrynn Wink


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Sanstitre1tji
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 20301
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct - 23:22

Par contre attention ce magasin est vraiment l'antre du mal Laughing j'ai dû me retenir à mort pour ne pas le dévaliser xD


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct - 23:27

J'imagine, je pense y aller fin novembre ou début décembre pour faire quelques achats de noël pour mes enfants et je crois que ça va être dur de résister car les photos donnent vraiment envie drunken


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 Sanstitre1tji
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 5 20301
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Disney Store] Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Toulouse?
» [Boutique Disney Store] Venise
» [Boutique Disney Store] Rome
» [Boutique Disney Store] Rosny 2
» [Boutique Disney Store] Lisbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-