Accueil[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 0:50

Oh super !!! merci moi je file les voir sur place, vite comme le lapin blanc en retard ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:20

Ah super, merci pour l'info !!! Je ne ferai plus jamais confiance aux vendeurs de ce DS ! 3 fois que je demande quelque chose, 3 fois qu'ils ne savent pas me donner la bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:08

Plus une seule poupée en peluche "todler" au DS de Lyon, et pratiquement plus de poupées animator's ; par contre il y a foison de vêtements enfants.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:14

@frodon69 ; tu sais s'il y a les nouvelles poupées classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 19:14

Je n'en n'ai pas vu, le magasin semble un peu vide ce mois-ci.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:41

Des Boo animator sont en rayon, moins une suite à ma visite Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
PUSH



Messages : 7
Inscription : 13/12/2016

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 0:43

Coucou quelqu'un a fait les soldes du DS part dieu? Article intéressant tarif??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:28

J'ai acheté vendredi les poupées en peluches de Tiana et Vaiana ; il y a en rayon beaucoup de peluches de la collection animators, les mini animators en valisettes ; les maisons micro-animator sont arrivées (placées en hauteur derrière un pilier).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 19:34

Je reviens de part-dieu, ils ont reçu la collection La Belle et la Bête (déguisements, mugs, T-shirts, miroir, par contre je n'ai pas vu le carnet et je ne suis pas sur d'avoir vu le pyjama.).
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 19:54

@Rosenoire : j'avais fait un saut au DS de Part-Dieu le jour de la sortie de la collection, le 2 février, et il y avait le carnet et le pyjama ; ils doivent être en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:11

Bonjour, est- ce que vous savez si le mug zip en porcelaine est présent au DS de part-dieu ? J'y suis aller il y a deux semaines et il n'y était pas (mais il n'était plus présent sur le DS.fr).
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 16:24

Rosenoire a écrit:
Bonjour, est- ce que vous savez si le mug zip en porcelaine est présent au DS de part-dieu ? J'y suis aller il y a deux semaines et il n'y était pas (mais il n'était plus présent sur le DS.fr).

J'y étais ce matin mais je ne l'ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:09

Merci pour la réponse, je dois y aller cette semaine, je verrais. C'est dommage que ce genre de produit ne sorte pas à part-dieu. Je trouve que le DS de part-dieu (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres), a très peu de produits pour les adultes, alors que certains produits (comme le mug zip) se vendraient très bien en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
CinderMick

CinderMick

Masculin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/04/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:34

Rosenoire a écrit:
Merci pour la réponse, je dois y aller cette semaine, je verrais. C'est dommage que ce genre de produit ne sorte pas à part-dieu. Je trouve que le DS de part-dieu (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres), a très peu de produits pour les adultes, alors que certains produits (comme le mug zip) se vendraient très bien en magasin.

devant me rendre à Lyon pour avoir des produits DS (celui de Grenoble ayant fermé depuis quelques années et maintenant remplacé par un Zara...no comment) je le trouve vraiment pas folichon et surtout ciblé pour les enfants. J'aime pas du tout ce que DS en général est devenu au fur et à mesure, il n'y a plus rien pour les adultes (que ce soit mugs ou vetements). Autant aller chercher de la merchandise chez Carrefour ou Primark Rolling Eyes


je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous

Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickamrzl.wordpress.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 20:58

Ce we anniversaire de mes neveux ; passage au Disney Store pour faire le plein en articles Star Wars et là grosse déception : rien !

Une cast member me dit qu'il faudra attendre mi-juin... que j'ai été bête de ne rien acheter à la boutique du Star Tour ! surtout que le store en ligne ne propose pas grand chose pour de grands ados... Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 21:09

Je fais remonter ce topic car j'aimerais peut être m'acheter la peluche et la tasse Mickey Mouse Memories de Mai. Je sais que c'est une vraie galère en ligne donc ma question est la suivante : est ce que ces 2 articles sont disponibles au DS de Lyon svp ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 21:32

Je suis allé hier au DS de Lyon, la tasse était présente mais je ne sais pas pour la peluche. Ne m'en achetant jamais, je n'ai pas regardé. Tu peux toujours les appeler avant d'y aller pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 11:09

Les peluches mémories ne sont disponibles que quelques heures le premier jour Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 11:01

frodon69 a écrit:
Les peluches mémories ne sont disponibles que quelques heures le premier jour Sad

Et apparemment ce serait avec un système de tickets je crois, comme pour les sorties de Tsums Tums ? Est ce que vous savez combien ils ont d'exemplaires à peu près et si ils ont aussi la tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 10:30

Lyon est le disney store le plus proche de chez moi car celui de Grenoble a fermé ces portes !

Mon ex m'avait acheté un didème de Raiponce là bas ! J'avais fait aussi d'autres achats mais je ne sais plus quoi ! Par contre j'ai un bon souvenir là bas car une fois, le magasin avait organisé un quizz disney et utlisé l'écran qui diffuse des images près des peluches au fond.


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 23:28

Comme beaucoup de gens je suis allé mercredi midi au DS de Lyon voir les soldes ; bon à part des tsums tsum et quelques serviettes de plage, rien n'est soldé.
Comme bien des gens je suis ressorti les mains vides (par contre bonne pioche au Décathlon).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 17:53

Très mauvaise nouvelle pour les Lyonnais comme moi, notre disneyDisney store ferme définitivement en mai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:06

C'est une blague ? C'est le seul qui reste dans tout l'est de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:12

Typhaine83 a écrit:
C'est une blague ? C'est le seul qui reste dans tout l'est de la France...

Malheureusement non... Je suis trop dégouté [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 287560 [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:17

Tu as eu l'info ou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Disney Store] Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Boutique Disney Store] Rome
» [Boutique Disney Store] Toulouse?
» [Boutique Disney Store] Strasbourg
» [Boutique Disney Store] Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-