AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:16

Ils vont certainement enchainé avec la rehab je pense comme universal l'a fait avec une de ses attractions a Ioa qui a subit un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:18

Guigui a écrit:
Et bien j'en connais un qui vas en profiter...
Par avance désolé.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 38341304
Pas Tapé, pas tapé


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:37

Selon le figaro.fr (m'enfin ils disent que l'accident a eu lieu dimanche donc bon...), le pronostic vital est engagé "selon une source proche de l'enquête", ce qu'infirme DLP ; donc bon, c'est un peu le cafouilli !

D'autre part, ils confirment que le rocher est tombé AVANT l'arrivée du train, et c'est en arrivant dans le 3ème lift que la loco a percuté le rocher tombé sur les rails.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:41

hier soir aux infos ils disaient qu'il y avait 2 sons de cloche (non pa s mauvais jeu de mots avec pâques !) selon parc le blessé était pas grave et d'autres sources que le pronostic vital était engagé ...je crois que c'est un grand flou de on a entendu que, j'ai su que ........ j'espère qu'on en saura plus aujourd'hui et que les nouvelles seront bonnes !!!!!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 21077
Revenir en haut Aller en bas
clochette60

clochette60

Féminin
Âge : 48
Messages : 21
Localisation : oise
Inscription : 21/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:42

c'est très confus et surtout les médias en rajouteront de toute façon...la réhab ^révue sera surement ravancée..pfff à 15 jours près c'est de la malchance...
L'image du parc n'en sera pas ternie....quel parc n'a as eu d'incidents ou d'accidents ?

Je suis ravie de m'être inscrite sur des forums comme celui-ci.... demain nous sortons à disney avec 80 petits loups de 3 à 12 ans, et je saurais quoi répondre aux parents qui angoisseraient .....et ça ne m'empêchera pas de retourner au pays merveilleux !!

bon rétablissement au blessé et bon courage aux casts qui vont devoir assurer aujourd'hui ....


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 937942 Prochain disneyland resort : 27 avril 2011
départ suivant .....mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:56

+1


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:09

Grailler a écrit:
D'autre part, ils confirment que le rocher est tombé AVANT l'arrivée du train, et c'est en arrivant dans le 3ème lift que la loco a percuté le rocher tombé sur les rails.
Cela serait très étonnant, car les CM suivent le trajet des locos par les biais des caméras sur le parcours. Ils auraient vu le rocher sur les rails, et auraient stopper avant... C'est une rumeur ou fausse information. Une enquête est en cours, après inutile de partir dans des délires pour savoir ce qui s'est passé, on ne le saura jamais précisément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:22

déjà pour ma part franchement les médias je ne les crois jamais trop. Ils aiment bien en rajouter pour faire du sensationnel. Je l'ai remarqué le mois dernier quand il y a eu une prise d'otage en face de chez moi, et à côté de l'école de mon fils. A la télé ils en ont raconté des conneries. Donc là je prends leurs infos avec des pincettes. J'espère en tout cas que l'homme qui a été blessé sortira vite de l'hôpital sans aucune séquelle. Et le fait que BTM soit fermé sérieux c'est le cadet de mes soucis, il y a quand même eu vie de personnes en danger.

Et le fait de ne plus vouloir y aller pour ça c'est n'importe quoi!! surtout qu'on n'est pas à l'abris où que l'on soit. Il y a des gens qui se font tuer froidement dans la rue, alors qu'ils n'ont rien demandé, dans ce cas là on devrait tous rester cloîtrer chez soi??, parce que ça peut aussi très bien nous arriver. Pareil pour les accidents de la route etc... même chez soi on est en danger
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:32

Enfin, nous verrons bien si les médias en reparlent ce midi, pour avoir des informations beaucoup plus clair. Tout cela est flou encore...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:43

touchons du bois pour qu'ils s'en sortent .....


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:46

Je ne préfère même pas imaginer la teneur du débat et la virulence des postes de réaction ci cette accident s'était produit au hasard au Parc Astérix ...

Un accident au PA sur ce forum, c'est la preuve d'un parc qui tombe en ruine, d'une mauvaise maintenance ou de je ne sait quoi d'autre.

Mais un accident à DLP, c'est juste un accident, malencontreux, de la malchance en somme.

Le risque Zéro n'existe pas oui, je vous l'accorde, mais arrétons avec les phrases toutes faites, un parc ( qui en plus revendique un côté "haut de gamme" ) se doit d'assurer un risque proche du 0, un intervention humaine malencontreuse qui crée un accident, je l'entend, il est difficile pour le parc de la prévoir, mais un rocher qui tombe, oui, qu'on le veuille ou non, il y a défaut de maintenance. Je n'attaque pas les CM de BTM, simplement je constate, la moindre des choses quand ont fout un rocher qui bouge au dessus de la tête des gens, c'est de s'assurer que ce rocher ne va PAS tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:57

+1


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Bannia12  Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:08

Je suis parfaitement d'accord.
Qui est au courant qu'il y'a eu un mort à cause d'une piqure de guèpe dans la file d'attente d'une attraction du PA ? il y'a quelques années, et que tout le land à été fermé. pratiquement personne.
Imaginez la même chose à DLP, là sa serait plus médiatique.
Il y'a 2 poids 2 mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:10

Comme je l'ai dis

Regardez à Disneyland en Californie dans l'attraction Montagne Russe California Screamin' en 2005 :
"Accident Dans la soirée du 29 juillet 2005 à 18h39 (heure locale), un incident dans le système de freinage a causé une collision entre deux trains à la gare.
Sur les quarante-huit personnes des deux trains, quinze durent être emmenées dans l'un des hôpitaux des environs.
C'est le premier accident de ce genre pour ce type (bien spécifique) d'attraction et le premier pour le parc de Disney's California Adventure.
L'attraction California Screamin' rouvrit après inspection et contrôle le 14 octobre 2005."


L'accident date de 6 ans est-ce que pour autant Disneyland est un parc qui tombe en ruine, arretez de dire que sa prouve que le parc tombe en ruine c'est du n'importe quoi.. On pourrez dire pareille de Disneyland regardez c'est à fautes des CM ils sont même pas capable de vérifier corrrectement le systéme de freinage !! Ou à Disney World au Kingdom avec l'accident mortel du monorail.. Et tous les accidents qu'il y a eu ans les Universal j'en parle même pas.. Tous les grands parcs digne de ce nom on déjà eu des accidents, puis bon c'est trés rare les accidents à DLP touchant des Guest et heureusement.. En tous cas on voit comme tous les journaliste se frottent les mains quand il arrive quelque chose à DLP.. Il ya eu que 5 ou 6 bléssés (je dis "que" mais c'est sur que saurait été mieu si il y en avait pas eu du tous, mais à Disneyland en Californie il y en a eu 15 graves..) dont 5 qui sont retournés juste aprés dans le parc, un grave à l'hopital et encore on ne sait pas ce que la personne a.. Ils nous en font toute une histoire pour pas grand chose je trouve.. Bien sur j'espère pour la victime que c'est pas trop grave pour elle.. Mais dois je rappeler le nombre d'accident du travail ou même les accidents domestiques ?? Ou le nombre de suicide chez Renault ou France Telecom tellement les employés sont sous pression.. Alors attaquer une entreprise comme Disneyland Paris pour un accident à coté de tous sa c'est ridicule je trouve mais bon..



Dernière édition par Luffy le Mar 26 Avr 2011 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:21

véro26 a écrit:
hier soir aux infos ils disaient qu'il y avait 2 sons de cloche (non pa s mauvais jeu de mots avec pâques !) selon parc le blessé était pas grave et d'autres sources que le pronostic vital était engagé ...je crois que c'est un grand flou de on a entendu que, j'ai su que ........ j'espère qu'on en saura plus aujourd'hui et que les nouvelles seront bonnes !!!!!

Je ne pense pas qu'il soit vital. Du moins qu'il ne soit pas mort. Il doit avec quelques séquelles et surement maintenant la phobie des attractions. Mais pas plus à mon avis.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:22

J'espère en tout cas que les informations données seront un peu plus clair dans les prochaines heures et que le blessé grave s'en sortira!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:27

Je ne poste que maintenant car c'est la première fois depuis l'accident que je viens d'entendre un truc qui m'a mis hors de moi sur BFM TV :

"Journaliste - [Disneyland a] donc un contrôle différent que les manèges des fêtes foraines [...] qui elles sont inspectées par des contrôleurs de l'Etat.

Marcel Campian, président ''Le monde festif en France'' - Les fêtes foraines ont des gens agrées par le ministère, et les parcs agrègent leur propre personnel pour faire les contrôles : à partir du moment où l'on laisse des parcs faire leur propre contrôle... bien voilà ! [...] Vous n'allez pas dire qu'elle est en panne !"

Je trouve l’insinuation vraiment douteuse. On peut ne pas être d'accord avec le système, de là à dire que le parc joue avec la sécurité de ses visiteurs en ne déclarant pas les pannes...

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/controles-des-attractions-de-fetes-foraines-1191693/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:35

Pff les gens se mettent à dire n'importe quoi, sa ma mit hors de moi là ce que tu as entendus P'tit Paul !!! Disneyland font des contrôles tous les jours pour certaines attractions !! Pas sur que les forrains en fasse autant c'est même sur !!! Inspecté par des controleurs de l'état, combien de fois?? une fois par mois, par an ????!!! Puis un petit billet dans la poche de l'inspecteur et hop on connait le truc pour certains -__-' !! On a qu'à comparer le nombre d'accidents dans les fêtes forraines et le nombre d'accidents à DLP qu'on rigole un peu Wink !! De plus DLP tourne toute l'année non stop depuis bientot 20 ans sa ils ne l'ont pas dit sur BFM TV !!
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:40

Bon je me fais peut être des films mais jeudi un des rochers à droite (le coté ou j'étais) dans ce lift est tombé brusquement et de façon super bruyante. Moi et mon copain çà nous à pas mal choqué tout les deux car c'était la première fois qu'on en voyait un faire ça mais après on s'est dit que ça venait peut etre d'une réhab^^, ce qui faisait rendre cette chute plus réaliste. On en a parlé un peu après être sorti de l'attraction. J'éspère me tromper et que ça ne vient pas de ce rocher, sinon ça veut dire que le problème remontait déjà à jeudi.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
minnie59

minnie59

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Inscription : 26/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:41

J'ai appris cela ce matin, j'ai été choqué .

De tout coeur avec le parc DLRP et les bléssés.

De tout façon les médias en font toujours trop.

Dans chaque parc il y a des accidents de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:45

P'tit Paul a écrit:
Je ne poste que maintenant car c'est la première fois depuis l'accident que je viens d'entendre un truc qui m'a mis hors de moi sur BFM TV :

"Journaliste - [Disneyland a] donc un contrôle différent que les manèges des fêtes foraines [...] qui elles sont inspectées par des contrôleurs de l'Etat.

Marcel Campian, président ''Le monde festif en France'' - Les fêtes foraines ont des gens agrées par le ministère, et les parcs agrègent leur propre personnel pour faire les contrôles : à partir du moment où l'on laisse des parcs faire leur propre contrôle... bien voilà ! [...] Vous n'allez pas dire qu'elle est en panne !"

Je trouve l’insinuation vraiment douteuse. On peut ne pas être d'accord avec le système, de là à dire que le parc joue avec la sécurité de ses visiteurs en ne déclarant pas les pannes...

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/controles-des-attractions-de-fetes-foraines-1191693/

Faudra leur apprendre que tous les ans, quelque soit le parc les attractions et tous ce qui va autour sont contrôlées par un organisme indépendant : TÜV, Veritas, Apave...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:51

Koyuki a écrit:
Je ne préfère même pas imaginer la teneur du débat et la virulence des postes de réaction ci cette accident s'était produit au hasard au Parc Astérix ...

Un accident au PA sur ce forum, c'est la preuve d'un parc qui tombe en ruine, d'une mauvaise maintenance ou de je ne sait quoi d'autre.

Mais un accident à DLP, c'est juste un accident, malencontreux, de la malchance en somme.

Mais +1000.
Ce genre d'accident serait arrivé au PA, on aura la très large majorité des gens qui commente ici qui crieraient au scandale. Mais là, comme c'est Disney, bizarrement, c'est pas le même son de cloche.

Quand à la personne qui parle d'une "piqûre de guêpe mortel au PA", je ne remets pas en cause la véracité possible de cette info. Mais je vois pas en quoi c'est comparable à une chute d'un élément de décor sur les visiteurs. Cette personne aurait été piqué en dehors du PA, elle serait également probablement morte si elle était allergique à de telles piqûres.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:53

Jake Sully a écrit:
Koyuki a écrit:
Je ne préfère même pas imaginer la teneur du débat et la virulence des postes de réaction ci cette accident s'était produit au hasard au Parc Astérix ...

Un accident au PA sur ce forum, c'est la preuve d'un parc qui tombe en ruine, d'une mauvaise maintenance ou de je ne sait quoi d'autre.

Mais un accident à DLP, c'est juste un accident, malencontreux, de la malchance en somme.

Mais +1000.
Ce genre d'accident serait arrivé au PA, on aura la très large majorité des gens qui commente ici qui crieraient au scandale. Mais là, comme c'est Disney, bizarrement, c'est pas le même son de cloche.

Quand à la personne qui parle d'une "piqûre de guêpe mortel au PA", je ne remets pas en cause la véracité possible de cette info. Mais je vois pas en quoi c'est comparable à une chute d'un élément de décor sur les visiteurs. Cette personne aurait été piqué en dehors du PA, elle serait également probablement morte si elle était allergique à de telles piqûres.

Entièrement d'accord!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:53

Jules a écrit:
Bon je me fais peut être des films mais jeudi un des rochers à droite (le coté ou j'étais) dans ce lift est tombé brusquement et de façon super bruyante. Moi et mon copain çà nous à pas mal choqué tout les deux car c'était la première fois qu'on en voyait un faire ça mais après on s'est dit que ça venait peut etre d'une réhab^^, ce qui faisait rendre cette chute plus réaliste. On en a parlé un peu après être sorti de l'attraction. J'éspère me tromper et que ça ne vient pas de ce rocher, sinon ça veut dire que le problème remontait déjà à jeudi.
salut, j'étais au parc samedi, dimanche et lundi et je confirme que ce rocher tombait très fort. C'était la premiere fois que voyait ça et je me suis dit qu il s agissait d'une réhab et que c'était drôlement réaliste. Après je sais pas si c'est à cet endroit qu il y a eu le problème mais ça fait peur car on l'a fait plusieurs fois notamment la veille je avant la fermeture du parc et cela aurait pu tomber sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 21 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:55

Super intéressant de voir le traitement de l'information par les médias
différentes versions, différents tons selon la ligne éditoriale du média en question.

Cet événement m'a assez choqué
mais je ne remets absolument pas en cause les services de maintenances de Disney
Ce type d'accident est extrêment isolé,
ce qui ne m'empêche pas d'être attentive au sort des malheureux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-