AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 17:38

Pas tous, y en a qui reste pour dire aux guests que l'attraction est fermée (oui parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, y a pas énormément de monde au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 17:52

interessant...! enfin de nouvelles infos merci Smile

Luffy a écrit
Citation :
"Mais c'est dans les fêtes forraines, trés nombreuses en France, que la plupart des accidents ont eu lieu " Bha voila BFM résume bien la chose , pour voir que les fêtes forrainne sont inspectées par des inspecteurs agréés par l'Etat et que c'est en fesant soi même ces propres contrôles de sécurité que des accidents comme à DLRP arrivent comme le dis si bien Marcel Campian président du monde festif de France hein ^^..

Disneyland Paris:
- Ouvert depuis plus de 19 ans,
- Ouvert 7j/7j, de 8h à 22h, jamais fermé il me semble ^^?? ( sauf peut être en 1999 lors de la tempéte),
- + de 60 attractions, entretenus et révisées
- + de 230 millions de visiteurs,
- 1 bléssé grave..

Il y avait par contre ce terrible accident mortel en 2010 pour ce pauvre employé =(..

Le Parc Asterix c'est la même chose, c'est ouvert depuis 1989, certe pas ouvert toute l'année, mais il n'y a pas eu de graves accidents il me semble, sauf en 2006 (et encore l'enfant était sans moniteur).. Critiquez plutot les fêtes forraines que des grandes entreprises comme le PA ou DLRP qui mettent un grand point sur les I niveau sécurité je trouve, car si ce n'était pas le cas il y aurait eu bien plus qu'un accident, que sa soit DLRP ou le PA ils ne sont pas bêtes, ils savent bien qu'un accident fais trés tache (la preuve) donc ils vous tous mettre en oeuvre pour les éviter, un morceau de décor ou de plafond qui s'écroule est un phénomene beaucoup moins prévisible, les trains sont verifiés tous les jours quand même..

Bref, des nouvelles sur le bléssé et ce qu'il a vraiment ??? J'espére qu'il s'en remettra quelle terrible journé pour lui..
+1


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:06

Luffy a écrit:
"Mais c'est dans les fêtes forraines, trés nombreuses en France, que la plupart des accidents ont eu lieu " Bha voila BFM résume bien la chose Wink, pour voir que les fêtes forrainne sont inspectées par des inspecteurs agréés par l'Etat et que c'est en fesant soi même ces propres contrôles de sécurité que des accidents comme à DLRP arrivent comme le dis si bien Marcel Campian président du monde festif de France hein ^^..

Disneyland Paris:
- Ouvert depuis plus de 19 ans,
- Ouvert 7j/7j, de 8h à 22h, jamais fermé il me semble ^^?? ( sauf peut être en 1999 lors de la tempéte),
- + de 60 attractions, entretenus et révisées
- + de 230 millions de visiteurs,
- 1 bléssé grave..

Il y avait par contre ce terrible accident mortel en 2010 pour ce pauvre employé =(..


Tu oublis l'adolescente morte dans RNRC et l'incendie sur le toit de ce dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:10

Pour l'adolescente qui est morte dans RNRC, ce n'était pas à cause d'un problème technique mais parce qu'elle était cardiaque ! Et l'incendie sur le toit de l'attraction n'a fait aucun blessé, même léger donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:11

Sleep Sleep Sleep Sleep drunken drunken Heu,38 pages, heu, heu.... Sleep Sleep scratch Que ce passse t'il!!!!Entre la Madame qui raconte que le train de derrière arrivait a toute vitesse (merci, la musique d'ambiance de disneyland paris, car un train ne fais pas vraiment beaucoup de bruit....),Nous remercions tout les fans qui doivent savoir mieux faire que la maintenance du parc (et elle fait ce quelle peut, avec le budget quelle a, mais sa priorité c'est la sécurité des visiteurs sur les attractions.....).Heureusement qu'il n'y a pas eu de mort (l'hébergeur du site dcp, aurait explosé!!!!).
Mais bon c'est comme tout, vos mieux bien regarder le malheurs des gens, que le sien....


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Mer 27 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:11

J'ai très apprécié la "mise au point" du premier message, il faut tout simplement attendre les résultats et surtout des nouvelles du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:15

Christmas a écrit:
J'ai très apprécié la "mise au point" du premier message, il faut tout simplement attendre les résultats et surtout des nouvelles du blessé.

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:26

Thedeejay a écrit:
Quelques précisions sur l'accident ainsi qu'un schéma explicatif pour mieux comprendre Wink :

http://www.disneytheque.com/actualite/00118/Chute_de_decors_a_Big_Thunder_Mountain_.html

Si je ne m'abuse, du fait de sa localisation en hauteur, le rocher a pû facilement rouler...

Toujours dans un but purement constructif (et non spéculatif) par rapport à ce lien posté, le train n'a pas pu s’arrêter là où le plan nous le montre pour la simple et bonne raison que cette section du ride ne comporte pas de freins. Les freins de la zone 7 sont dans le tunnel, juste après le virage une fois rentré dans la cabane en bois (la batcave).

Le layout repris dans cette illustration est issu de mon site (désormais hors-ligne)... Dommage que vous ne citiez rarement les liens d'origine.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Logo-o11
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:39

Merci pour le schéma Thedeejay. En lisant les journaux, j'avais compris que l'accident avait eu lieu à l'extérieur et j'avais du mal à visualiser comment puisque ça venait du lift C.
Avec le schéma c'est beaucoup plus clair.

Citation :
Toujours dans un but purement constructif (et non spéculatif) par rapport à ce lien posté, le train n'a pas pu s’arrêter là où le plan nous le montre pour la simple et bonne raison que cette section du ride ne comporte pas de freins. Les freins de la zone 7 sont dans le tunnel, juste après le virage une fois rentré dans la cabane en bois (la batcave).

Mais si le rocher s'est détaché du lift C avant le passage du train dans le tunnel final, l'attraction aurait pu être arrêtée pendant la montée du lift C, non ?

Citation :
- Ouvert 7j/7j, de 8h à 22h, jamais fermé il me semble ^^?? ( sauf peut être en 1999 lors de la tempéte),
Et encore, le parc n'était fermé que le matin le lendemain de la tempête, le temps de retirer les débris. Il a rouvert l'après-midi.


Dernière édition par disneyaddict le Mer 27 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:41

Ils avaient peut-être peur que d'autres rochers ne tombent dans le lift C et c'est peut-être pour ça qu'ils ont fait continuer le train un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 18:58

Franchement, je n'y crois pas monster. C'est un peu dangereux de les faire allée ou le rocher a roulée dans le circuit. Je pense qu'il ne le voyait pas.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Dlp_ha10Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 19:22

Thunder a écrit:
Thedeejay a écrit:
Quelques précisions sur l'accident ainsi qu'un schéma explicatif pour mieux comprendre Wink :

http://www.disneytheque.com/actualite/00118/Chute_de_decors_a_Big_Thunder_Mountain_.html

Si je ne m'abuse, du fait de sa localisation en hauteur, le rocher a pû facilement rouler...

Toujours dans un but purement constructif (et non spéculatif) par rapport à ce lien posté, le train n'a pas pu s’arrêter là où le plan nous le montre pour la simple et bonne raison que cette section du ride ne comporte pas de freins. Les freins de la zone 7 sont dans le tunnel, juste après le virage une fois rentré dans la cabane en bois (la batcave).

Le layout repris dans cette illustration est issu de mon site (désormais hors-ligne)... Dommage que vous ne citiez rarement les liens d'origine.

Très honnêtement je n'en sais pas plus que vous à ce jour, je n'ai fait que du copier coller...

Pour l'illu je suis vraiment désolé je ne savais pas... Je cite habituellement mes sources mais n'étant pas à l'origine de celle là... Je te contacte par MP pour régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 20:08

disneyaddict a écrit:

Citation :
Toujours dans un but purement constructif (et non spéculatif) par rapport à ce lien posté, le train n'a pas pu s’arrêter là où le plan nous le montre pour la simple et bonne raison que cette section du ride ne comporte pas de freins. Les freins de la zone 7 sont dans le tunnel, juste après le virage une fois rentré dans la cabane en bois (la batcave).

Mais si le rocher s'est détaché du lift C avant le passage du train dans le tunnel final, l'attraction aurait pu être arrêtée pendant la montée du lift C, non ?


Non pas forcément, il y a détection de corps étrangés, absence ou intrusion seulement au niveau de la "fine" (la lame metalique sous le train).
La présence de l’élément sur la voie ou en partie n'est pas systématiquement détecté par le système.
De plus, les angles des deux caméras ne couvrent pas tout le lift C (mais là je m'abstiens de rentrer dans les détails... pour la charte de DCP).


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Logo-o11
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Banbtm


Dernière édition par Thunder le Mer 27 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 20:14

Thunder a écrit:
Non pas forcément, il y a détection de corps étrangés, absence ou intrusion seulement au niveau de la "lime" (la lame metalique sous le train).
La présence de l’élément sur la voie ou en partie n'est pas systématiquement détecté par le système.
De plus, les angles des deux caméras ne couvrent pas tout le lift C (mais là je m'abstiens de rentrer dans les détails... pour la charte de DCP).

Tu parles surement de la FINE ? et pas la LIME. Les limes sont le système magnétique qui fait avancé ou reculé les trains de BTM en gare, en zone de freinage avant la gare (j'ai oublié le numéro), au triage et au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 20:22

Zone 6 existe pas :s


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 20:24

J'ai appris cette triste nouvelle dans les médias, que dire de plus ?
Vous avez tout dit !
Donc un bon rétablissement aux blessés
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 20:26

Dreamdisney a écrit:
Zone 6 existe pas :s

Oui j'ai oublié les numéros de zones, je connais Space mais pas trop BTM niveau numérotage de zone lol. Si tu pouvais me les donnés en PV, se serais très gentil d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 20:44

justmav a écrit:
Thunder a écrit:
Non pas forcément, il y a détection de corps étrangés, absence ou intrusion seulement au niveau de la "lime" (la lame metalique sous le train).
La présence de l’élément sur la voie ou en partie n'est pas systématiquement détecté par le système.
De plus, les angles des deux caméras ne couvrent pas tout le lift C (mais là je m'abstiens de rentrer dans les détails... pour la charte de DCP).

Tu parles surement de la FINE ? et pas la LIME. Les limes sont le système magnétique qui fait avancé ou reculé les trains de BTM en gare, en zone de freinage avant la gare (j'ai oublié le numéro), au triage et au garage.

Oui la Fine, bien évidemment. désolé...
Concernant les zones, la 2, 4 et 6 ne sont pas utilisées. On parle alors des lifts A, B et C (et D pour le dernier qui aide à sortir le train de la zone 7 en cas de ralentissement incomplet de la part des freins en entrée de zone ).


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Logo-o11
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 21:11

C'est que je disais sur facebook le lendemain de l'accident. le risque zéro n'existe pas. temps et évènements imprévus arrivent à tous. je suis sûre que DLP a bien pris en main la famille et je souhaite de tout mon coeur que la personne accidentée se portera mieux et continuera de profiter de la vie avec les gens qu'il aime


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 22:33

Dites .... Au lieux de rabacher la même chose tout le temps ... Vous pouvez pas arrêter de poster s'il vous plait xD ? Ou dire quelque chose d'interessant !


Enfin moi, perso, ca me derange pas ... C'est juste que c'est bon, on a compris que le " risque 0 n'existe pas " , que c'était un soit disant " probleme de maintenance ", qu'on espere tous que le gars " va bien " ... Qui voudrait que le gars meurt serieux u__u ?

A part augmenter votre nombre de post ( ce qui est d'ailleur une obsession pour certains d'entre vous j'en ai bien peur... ) qu'est ce que ca vous apporte de re re re re re repeter ce qui a déjà été dit 15000 fois juste audessus de vous ?

OK, vous pouvez très bien exprimer le fait que vous esperez que tout le monde va bien ... Mais qui pense le contraire xD ?
Enfin ... Je trouve ca debile de reécrire presque mot pour mot le post juste au dessus de vous ...

Alors on va tenter de jouer à un jeux ( pour ce qui veulent jouer le jeu ) qui s'appelle :
Je tente d'écrire un message constructif qui ne répète pas ce qui est marqué juste au dessus !


Fin du mini coup de gueule .


Marathons:

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
orelyla féeclochette



Messages : 1
Inscription : 27/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr - 22:40

Ce n'est qu'un accident, grave certes, mais Disney garde son trone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:05

Je ne pense pas que ça a été dit, mais depuis hier, l'entrée et la sortie sont palissadées.
Revenir en haut Aller en bas
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:38

commentaire trouvé sur le JDD.FR:


Pour bosser en attraction, et notamment sur BTM, je peux dire que ce probleme specifique concernant le rocher avait été soulevé lors de l'audit Americaine annuel en Septembre 2010. Depuis, rien n'a été fait pour fixer le probleme.Je pense d'ailleurs que le probleme vient également d'un manque de vigilance suite à l'intervention de la maintenance sur ce rocher la nuit précédent l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:46

Slinky a écrit:
Je ne pense pas que ça a été dit, mais depuis hier, l'entrée et la sortie sont palissadées.

Il me semble qu'une rehab était prévue tous le mois de mai.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 32 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:48

Sad il y a des têtes qui vont tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-